| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 26-01-2016 à 15:21:39 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 15:21:10 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai des pouvoirs de jedi maintenant ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
deadpool Vrai jeune |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 16:20:57 ![]() omfg un sketch des enfoirés sur star wars Message édité par Profil supprimé le 26-01-2016 à 16:22:12 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
T'as bien du bien regarder alors : https://www.youtube.com/watch?v=J0mUVY9fLlw Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 26-01-2016 à 16:28:51 |
RaKaCHa |
|
deadpool Vrai jeune |
|
raph0ux Amateur de PC | Si je dis 90% j'arriverai à te faire admettre 45% --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yeb63 |
|
deadpool Vrai jeune |
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 16:52:27 ![]() ![]() |
heisenberg49 |
|
XVI_exploslo | Bordel les mecs |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 26-01-2016 à 17:04:47 |
deadpool Vrai jeune | Je suggère que Raphoux (ou un autre) nous fasse une démo de combat avec force moulinets dans son garage en utilisant un balai ou un truc du genre. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Bruce Lee c'est les années 60/70. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 26-01-2016 à 17:03:33 |
raph0ux Amateur de PC |
Y'a déjà un mec qui s'en est chargé y'a 10 ans
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
XVI_exploslo |
Message cité 1 fois Message édité par XVI_exploslo le 26-01-2016 à 17:11:10 |
Hunters |
Pour le paysan de base recruté dans l'ost de son seigneur, aux alentours de l'an 1000, surement. Le gourdin ou le bâton ont toujours eu leur place du fait de leur simplicité. La hache aussi. Quoique la pique serait plus courante en cas de guerre. Par contre au sein des armées professionnelles de la fin du moyen age, époque des espadons et autres, ces épées étaient très répandues. Les mecs n'étaient pas recrutés la veille, c'était leur métier d'apprendre à se battre. C'est de cette époque que nous reste le seul ouvrage connu qui ait été écrit à propos de l'escrime militaire occidentale. D'ailleurs la professionnalisation à grande échelle de l'armée a existé bien plus tôt que ça : la Légion Romaine sous l'Empire était constituée de pros et chacun avait son glaive, qu'il savait parfaitement utiliser /HS Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 26-01-2016 à 17:37:54 |
XVI_exploslo |
|
heisenberg49 |
|
Hunters |
Bah si je t'explique que selon les époques et les armées, le troufion de base pouvait posséder une épée. _____________________ Si vous voulez (un peu) rigoler tout en ayant une meilleur représentation de la maniabilité d'une épée à deux mains Je dis rigoler parce qu'il y a un peu de ça dans la vidéo Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 26-01-2016 à 18:33:25 |
XVI_exploslo |
Message cité 1 fois Message édité par XVI_exploslo le 26-01-2016 à 17:52:19 |
Hunters |
Pas du tout. J'ai l'impression qu'on parle pas de la même chose, en fait. Mais c'est vrai que c'est bizarrement formulé dans le passage que je cite. Moi ce que je maintiens, c'est qu'il a existé du 14e au 16e siècle, au sein des armées européennes, des contingents entiers de mecs sans aucun titres de noblesse, des soldats de base qui étaient armés d'épées à deux mains. Ces armes n'étant pas si chères et si dures à produire. Ce n'était pas réservé aux nobles et c'était une arme produite en grande nombre. Après, tel que c'est dit dans le passage ça fait un peu "Tout soldat se devait d'avoir son épée à deux main comme équipement minimum absolu", or ça je cautionne pas du tout, c'est évidemment faux. La pique ou à la limite la hallebarde avaient ce rôle là à cette époque (enfin pour ainsi dire) En fait ça dépend comment on interprète la phrase, elle est mal tournée. Ils auraient du écrire "L'arme de base de certains fantassins". Message édité par Hunters le 27-01-2016 à 05:26:39 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
flobo09 | Je crois qu'on est quasiment tous d'accord, toutes les scènes de Han et Leia dans la base echo au début et puis dans le faucon préparent à ce moment. |
raph0ux Amateur de PC |
Cohérence / réalisme, c'est deux choses différentes... Et dans la mesure où les acteurs font effectivement ces moulinets, c'est pas inatteignable. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yeagermach42 |
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai oublié de redévelopper mon idée derrière --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
heisenberg49 | Si on parle que du combat en lui même, le 7 est peut-être pas le meilleur (après ça dépend le style que chacun aime) mais dans ce cas là celui du 4 ne peut pas l'être non plus |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 27-01-2016 à 08:19:32 |
nakata frog game |
|
deadpool Vrai jeune | Le coup de la faille, ça marche plus chez moi depuis l'opening du petit dinosaure, quand ça sépare le petit brontosaure du reste de son troupeau et surtout de sa maman. |
kikou2419 |
LA grande tristesse de mon enfance avec le dents tranchantes qui rode Message édité par kikou2419 le 27-01-2016 à 08:28:55 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nakata frog game | Vous parlez de ça exprès pour me faire pleurer, avouez. |
raph0ux Amateur de PC | Je l'ai revu au ciné y'a 6 mois d'ailleurs, c'est un autre délire que les films pour enfants d'aujourd'hui Message édité par raph0ux le 27-01-2016 à 08:33:13 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |