| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent : Je dirai pas ce que je pense du duel du VII. edit : d'ailleurs, c'est marrant mais la mort de Qui Gon m'a plus fait chier que celle de Solo. Message cité 3 fois Message édité par deadpool le 25-01-2016 à 23:21:22 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 23:19:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 23:39:04 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | On peut pas tout comprendre dans la vie ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
XVI_exploslo |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Guerney Halleck |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 09:36:20 ![]() ![]() |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
newbie_argent | Obiwan vs Anakin, l'un des pires combats il dure tellement longtemps que y'a plus aucune tension dramatique. Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 26-01-2016 à 11:38:58 |
RaKaCHa |
|
heisenberg49 |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ils se battent pour leur vie dans le 7, ils font pas une chorégraphie. C'est très moyenâgeux comme combat et c'est ce qui fait que c'est le meilleur : Retour aux sources + améliorations. Chaque coup de Rey vise a tuer ou blesser Kylo, les frappes sont lourdes, on sent que c'est dur pour eux. Faut avoir de la merde dans les yeux pour dire que c'est nul. No redface. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
XVI_exploslo |
|
RaKaCHa | Elle est mal filmée donc niveau émotion c'est zéro.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
newbie_argent |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-01-2016 à 11:50:03 |
flobo09 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
French Coast |
|
heisenberg49 |
|
RaKaCHa | Solo =/= Ford Edit : en fait les deux ouais. Pour le 7 Solo/Ford c'est mal écrit/joué, les ivvvi non. Message édité par RaKaCHa le 26-01-2016 à 13:05:08 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 13:08:40 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
D'un point de vue purement esthétique oui. Luke VS Vader est le meilleur d'un point de vue émotionnel, car y a plus d'enjeu; père contre fils, toussa. Après Obi-Wan contre Anakin c'est juste trop long, rempli de mouvements complètement débile juste pour montrer qu'ils savent faire tourner un sabre. Message édité par Julian33 le 26-01-2016 à 13:21:27 |
RaKaCHa | Mais attends y a des robots qui transportent des seaux quoi §§§ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
heisenberg49 |
Ben on va te donner un sabre laser qui découpe tout se qui entre en contact avec puis on verra se que tu peux faire. Message cité 1 fois Message édité par heisenberg49 le 26-01-2016 à 15:07:58 |
deadpool Vrai jeune |
|
raph0ux Amateur de PC | Je vois pas bien l'intérêt d'un combat où les adversaires se portent pas de coup dans 90% du combat, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 26-01-2016 à 15:21:39 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |