| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Hunters | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 20:12:03 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | Starwars, Disney, production amérloque > faut de la facilité pour ouvrir les marchés et battre des records d'audience.
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 24-01-2016 à 20:17:59 |
heisenberg49 |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
cyberfred | Pour ma part , j'ai hésité entre le 05/10 : correct sans plus et le 4/10 : déçu
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 25-01-2016 à 15:37:40 |
Farore9301 | Perso j'ai été scotché à mon siège et je voulais surtout pas que ça finisse à la première séance. De mon point de vue c'est une réussite, oui ils auraient pu faire nettement mieux, mais j'ai quand même pris mon pied --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Luke est à Belle Ile en mer, c'est évident...du coté de...Ster Vraz. Coincidence ? i don't think so. Message édité par Kiveu le 25-01-2016 à 15:44:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est tellement --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 15:49:21 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah c'est logique : correct sans plus donc déçu... Message édité par Ecco le 25-01-2016 à 15:55:18 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cyberfred |
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 25-01-2016 à 17:17:34 |
elude aka shyhaim |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
deadpool Vrai jeune | Je dois avouer que j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut être cloué à son siège devant l'épisode 7, franchement. edit : je veux dire, je peux comprendre qu'on ait passé un bon moment ou aimé mais "cloué à son siège", je vois vraiment pas comment. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 25-01-2016 à 18:08:05 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
ET je pense que pour passer son temps sur ce topic, faut être fan ou un rageur qui en chie tout un cake. (Ou juste aimer voir Hunters se la jouer Jo Dalton
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 25-01-2016 à 18:09:54 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 25-01-2016 à 18:11:59 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Y'en a bien qui sont cloués à leur siège devant Interstellar
Message édité par CoyoteErable le 25-01-2016 à 18:16:26 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
newbie_argent | Unkar Plutt n'est pas en CGI c'est un vrai costume. Message cité 2 fois Message édité par newbie_argent le 25-01-2016 à 21:00:12 |
kikou2419 |
Un dépaysement que j'attendais dans SW VII... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nakata frog game |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS | Cela dit Unkar Plutt est partiellement en CGI pour le visage donc c'est pas faux. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
nakata frog game |
Da_Edge HFR BS |
alain haque-barre écochienniste |
Il a parlé "d'effets spéciaux" ... ça peut-être animatronique / mécanique Mais comme Kuiyaire, il doit y avoir de la retouche numérique par dessus, un complément cgi.
Tu t'attendais à quoi ? Sachant que de la forêt et du désert il y en a toujours eu dans SW. Tu t'attendais à des décors de villes "futuristes" avec des voitures volantes ? Ou donc, pire, des décors à la Avatar ou genre la ville dégueux des jar jar binks & co ? Message cité 2 fois Message édité par alain haque-barre le 25-01-2016 à 21:37:05 |
Da_Edge HFR BS |
nakata frog game |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-01-2016 à 21:37:58 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
raph0ux Amateur de PC | Revu pour la troisième fois ce soir. Putain y'a pas a chier, toute mon enfance est dans ce film --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Et le duel au sabre laser, c'est le meilleur de la saga, dommage que les enjeux soient pas aussi importante que Anakin Vs Obi Wan. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ViMx |
Message édité par ViMx le 25-01-2016 à 23:07:08 |
deadpool Vrai jeune | Je vais sans doute me faire cracher à la gueule mais si j'omets le côté "affectif" des duels de la trilogie originelle (qui sont bien mous avec le recul), le duel le plus marquant de toute la saga est sans doute celui entre Maul et les deux glandus, pour moi. Je dirai pas ce que je pense du duel du VII. edit : d'ailleurs, c'est marrant mais la mort de Qui Gon m'a plus fait chier que celle de Solo. Message cité 3 fois Message édité par deadpool le 25-01-2016 à 23:21:22 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |