| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 15:13:03 ![]() ![]() |
grao The visitor |
Message édité par grao le 23-01-2016 à 15:20:06 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est bon on est aussi là pour faire pouet pouet des fois. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Bon ceci dit, ce n'est pas parce que je suis très critique sur certains points que je trouve grotesque et pathétique que je n'ai pas aimé le film. Globalement je trouve qu'il y a plus de chose à garder qu'à jeter. Mais là franchement les gars normallement ennemis qui deviennent les meilleurs ami du monde en 2h c'est d'un ridicule. Pas une fois Poe ne suspecte un piège. Finn pourrait très bien être un espion dont le but est de suivre Poe pour localiser la base rebelle. Mais non au bout de 2h (Et encore je compte super large vu que l'évasion a du prendre 30mn a tout casser Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 23-01-2016 à 16:44:59 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
alain haque-barre écochienniste |
Je comprends.
Parce que c'est "indéfendable" / détestable, comme les Jarjareries Avec certains on a beaucoup "défendu l'VII" ici, c'est vrai. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 23-01-2016 à 17:07:55 |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 23-01-2016 à 17:37:32 |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 17:32:40 ![]() ![]() |
Hunters | CF les gens qui ont remué ciel et terre pour retrouver la personne, le total inconnu, à côté de qui ils étaient restés allongés au sol, le temps d'une dizaine de minutes, un 13 novembre, dans une salle de concert. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 23-01-2016 à 17:40:42 |
French Coast |
|
Da_Edge HFR BS |
Et qui était p'tet frontiste ou trotskiste, mais tu osef quand même vu les circonstances. Message édité par Da_Edge le 23-01-2016 à 17:50:26 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
Hunters |
|
alain haque-barre écochienniste |
Oui oui, les premières manips du sabre en tant que telles, quand il maîtrise et contre les tirs de laser avec le casque "yeux fermés", au bout de quelques minutes. Ah mais oui, c'était toi qui disait que c'était easy, que ça n'avait rien d'impressionnant. Bien sûr.
En 2h ? Message édité par alain haque-barre le 23-01-2016 à 19:14:11 |
raph0ux Amateur de PC | Y'a du niveau ici, comme d'hab. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Farore9301 | By the way, à la question BB-8 : thumbs up or fuck you, la novélisation du film répond clairement.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
flobo09 | Pour ceux qui ca intéresse, les comics de ce mois-ci recanonisent la famille de Chewbacca du Holiday Special, sa medaille reçue après la cérémonie (:D) et le fait qu'autour de l'épisode 1, il y a 10000 jedi en tout et qu'ils sont donc très peu pour la galaxie (Obiwan/Anakin débarquent sur une planète ou personne sait ce qu'est un jedi). Dans le crossover Vader Down, Vader a lui seul massacre des centaines de soldats rebels, une vraie boucherie. C'est encore une fois ce que je disais plus tôt, les pouvoirs de Vader sont vraiment revus à la hausse par rapport à la version Lucas, où l'armure casse vraiment son potentiel (il restait puissant, mais jamais autant qu'il ne l'était avant). L'alliance Rebelle et Starkiller arrivent même à le capturer et le controller un moment, dans l'ancien univers à quasi la même époque. Par contre, on a le premier gros fail de la continuité Disney. Tout est canon et tout est pensé et bien arrangé avec le "Story Group" en théorie. Sauf que dans le roman "Lost Star" du mois dernier, des impériaux pendant l'épisode 6 s'étonnent de voir le vrai visage de Palpatine au début dans la death star 2 parcequ'il apparaît jamais directement dans les medias. Dans le comic de ce mois-ci, Palpatine fait un beau speech sur l'holonet après la destruction de la death star 1. Bref, c'est bien dommage et ca casse un peu leurs belles paroles ("on fera tout cohérent, pas comme l'ue, c'est aussi pour ça qu'on reboot" ), je donne pas longtemps à ce nouvel univers Disney canon pour qu'un nouveau film contredise de front un livre/comic paru et qu'on retrouve des niveaux de continuité comme avant dans l'UE (Film au dessus puis ... puis ... ). Message édité par flobo09 le 23-01-2016 à 20:29:07 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Message édité par Eneytihi le 23-01-2016 à 20:37:55 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
heisenberg49 | Comme si des supposés adversaires ne sympathisaient jamais dans les vrai guerre... sérieusement c'est pas parce qu'on te dis "tu te bas ici et maintenant contre eux là-bas" que tout le monde se déteste viscéralement.
Message édité par heisenberg49 le 24-01-2016 à 09:48:53 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 09:53:13 ![]() Bon! Je viens de finir de lire le bouquin The Force Awakens. Style d'écriture vraiment pauvre, je recommande vraiment pas de le lire.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2016 à 09:53:56 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
NeoDc Born to be a larve | C'est dingue que d'écouter la BO, donne envie d'aller voir le film --------------- demain n'existe pas... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 11:15:39 ![]()
Pas grand chose au final. Quelques scènes (qui se comptent sur les doigts d'une main) sont un peu différentes, mais ça ne change rien à l'histoire. J'ai lu le bouquin car c'était plus facile pour moi que de retourner voir le film
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2016 à 11:16:33 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 11:28:05 ![]() ah j'ai pas dit que l'acteur était moisi moi hein |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 11:31:46 ![]()
|
elude aka shyhaim |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
C'est dingue d'être aussi désagréable et toxique dès que quelqu'un pose une question Message édité par CoyoteErable le 24-01-2016 à 11:45:51 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 24-01-2016 à 13:01:35 |
|
Yeb63 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | tout le monde n'a pas la même capacité à lire les émotions d'autrui ... des fois, il est bon de lever toute ambiguïté !
|
Hunters |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |