Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3422 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°44589723
dje33
Posté le 23-01-2016 à 15:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

as-com a écrit :

Critique HFR de 1977 :

Je suis allé voir La guerre des étoiles, ce film est abominable ! Bonne idée de départ mais c'est complètement irréaliste, prévisible, et affreusement gamin, on dirait un disney ! :fou:

Vador qui capture Leia : pourquoi pas de torture ? :heink: Il pourrait essayer de la faire parler, au moins en exécutant les sous-fifres, c'est pas comme si ça dérangerait Vador qui menace ensuite carrément de détruire une planète pour qu'elle parle.

Quand la capsule avec R2D2 et C3PO part du vaisseau, OKLM les soldats de l'empire ne la détruisent pas alors qu'ils l'ont dans le viseur : ils cherchent des plans bordel, pourquoi ne pas s'intéresser à une capsule sans vie à bord ? :ouch:

Owen est inquiet que Luke ressemble à Anakin à son âge… Il a l'air de l'avoir bien connu dis donc, et de bien savoir ce qu'il est devenu... Pourtant on n'en parle pas dans la présentation au début du film... :pfff:

Obi wan qui ne pense pas avoir jamais possédé de droïd… mais on comprend qu'il a servi dans la guerre des clones (en VO) : une guerre sans robots dans cet univers ??. :sweat:

Les stormtrooper vont buter l'oncle Owen mais personne ne reste monter la garde au cas où les droïds ne rappliquent. C'est hallucinant paie tes troupes d'élite. :sleep:

D'où l'ermite obit wan sort le pognon apparemment énorme pour payer Solo ? Et s'il ne le sort pas pourquoi Solo accepte ? :lol:

Ca parle de sénat galactique à un moment ? C'est quoi cette histoire ? Il est où le contexte politique du film ? Encore un truc pour faire vendre des bouquins sans lesquels on comprend rien au film, merci Lucas $$$. :cry:

Leia, quand Vador menace de détruire sa planete, dit que la base des rebelles est sur Tatoïne ? La planète où elle a envoyé les plans de la DS ? Elle ne doit pas y tenir en fait. :pt1cable:

Obi wan qui se laisse détruire alors que ses nouveaux petits copains ne se sont même pas encore enfuis. :kaola:

Vador qui se dit "à croire qu'il est protégé par la force" en voyant Luke dans la tranchée. Il est pas sensé détecter sa présence si c'est le fils du maitre Jedi qu'il a butté ? Il est devenu nul en fait. Etonnant, il avait pourtant senti Obi sur la death star. :??:

D'où un fermier paumé peut contrôler un x wing sans formation ? Ok la force est puissante en lui… Mais bon il vient de découvrir son existence et a fait mumuse 10 minutes avec Obi Wan et un robot d'entrainement. :ange:

Fin à la disney. Tout le monde applaudit les petits nouveaux et rien qu'eux alors que tous oeuvrent depuis longtemps dans la rébellion. Personne ne semble pleurer les morts. Et Leia a bien vite oublié la destruction de sa planète, de sa famille et de ses amis. Même les robots ont droit d'être sur l'estrade!! On nage en plein délire. :fou: :fou:

Merci Lucas d'avoir ruiné dès le premier épisode un univers pourtant prometteur ! Rien ne tient debout, c'est pas contextualisé. Il ne suffit pas de mettre une musique facile à retenir à fond pour contrebalancer un scénario digne de Mario Bross, un jeu d'acteurs lamentable et un traitement enfantin au possible. :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

J'irai pas voir le prochain :hello:

Je dedrap pas par contre, je vais rester ici à pisser sur ce film.

PS : j'adore ep4, j'ai bien aimé ep7 aussi (sans pour autant nier ses faiblesses), mais la mauvaise foi de certains ici, qui ne se rendent pas compte qu'ils ont grandi, devient pénible.

Best post ever depuis longtemps.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2016 à 15:13:03  profilanswer

n°44589770
grao
The visitor
Posté le 23-01-2016 à 15:18:55  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Oui, pour certains on dirait ça tient du blasphème. Je pense qu'il y a des gens ici qui sont salariés de Disney et qui sont payés pour poster  :o

Citation :

On peut dire exactement la même chose pour les hardfans de la "1ère Trilogie" qui n'encaissent pas une moindre critique :D :D (et même de la "prélogie" d'ailleurs vu qu'il y en a encore pour la défendre ardemment)

Le post d'As-Com était chargé d'humour, il a mis dans le contexte actuel l'IV - On peut pointer un peu du doigt des défauts ou grossièretés du film sans gerber réellement dessus ou être un haïsseur de première et le trouver bon, très bon, culte, tout de même.

Ici, ça ne défend pas plus l'VII que ça ne le descend en flèche. Le film divise grandement on l'a bien compris.

Si on défend l'VII ou certaines scènes et aspects, c'est que manifestement il y a certaines, et je dis bien certaines, personnes qui sont passées à côté de certains, et je dis bien certains, détails, qui méritent débats et explications. Et cela est dit sans mépris ou air hautain.
D'ailleurs, du coup, là où on sera tous d'accord, c'est que ce n'est pas normal qu'un film se fasse aussi mal comprendre. C'est bien qu'il y a un problème au niveau de l'histoire, de la réalisation, tout n'est pas clair apparemment. Mais certaines scènes le sont, si on regarde plus en détail. Tout est question de sensibilité peut-être.
Après il y a des gens qui n'ont tout simplement pas aimé, je peux comprendre sans soucis et je respecte cela.

:jap:

Message édité par grao le 23-01-2016 à 15:20:06

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°44589782
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 23-01-2016 à 15:20:45  profilanswer

nakata a écrit :

Y a plus de comportement de fanboy défendant l'indéfendable sur le 7 :o

Y a beaucoup plus de haters de mauvaise foi aussi, qui pinaille sur des trucs qui font partie de l'univers Star Wars depuis le tout début. C'est l'effet internet. Si y avait eu internet lors de la sortie de l'épisode 4, je suis même pas sûr que Lucas aurait fait une suite.

n°44589904
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-01-2016 à 15:36:12  profilanswer

Donkey' a écrit :

Tain les vierges effarouchées tout de suite. [:daphnehova:2]
On est bien sur hfr là non? Ce genre d'ambiance tamisée [:binaryprocess:2] que l'on retrouve partout sur les tous les topics tu vas pas me faire croire que c'est nouveau pour toi. [:simi37:5]

Cette façon de te servir de ta haine pour nous terrasser, te mène droit vers le coté obscur [:toukette]
Le problème c'est que de faire la même chose pour te répondre (comme j'ai un peu tendance à le faire), nous mène droit vers le côté très coloré [:make install:3]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°44589928
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 23-01-2016 à 15:37:35  profilanswer

C'est bon on est aussi là pour faire pouet pouet des fois. [:sachaguitry:2]

Par contre je maintiens tout ce que j'ai dit. [:burnout974:1]

n°44590407
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 23-01-2016 à 16:44:00  profilanswer

Donkey' a écrit :

On est d'accord c'est complètement incohérent que deux mecs ayant survécus à une évasion en échappant de peu à la mort et en se retrouvant ensuite par hasard sur une autre planète fait qu'ils soient vraiment heureux de se retrouver. Sans compter que Finn le pensait mort et a rempli la mission à la place de Poe. Non vraiment y a quelque chose de honteux dans le traitement de ce film. De honteux j'ai dit. [:efrafa:2]

Disney a tué la saga pour de bon. [:efrafa:2]

C'est encore plus grave que je le pensais [:adnauseam:4] La seule motivation de Finn en remplissant la mission de PoE c'est d'essayer de contacter les rebels pour trouver un moyen de se casser dans le trou du cul de l'espace loin du nouvel ordre. Mais non y'en qui a qui pense que c'est pour la mémoire de son meilleur pote d'il y a 2h [:tim_coucou:1]

Bon ceci dit, ce n'est pas parce que je suis très critique sur certains points que je trouve grotesque et pathétique que je n'ai pas aimé le film. Globalement je trouve qu'il y a plus de chose à garder qu'à jeter.

Mais là franchement les gars normallement ennemis qui deviennent les meilleurs ami du monde en 2h c'est d'un ridicule. Pas une fois Poe ne suspecte un piège. Finn pourrait très bien être un espion dont le but est de suivre Poe pour localiser la base rebelle. Mais non au bout de 2h (Et encore je compte super large vu que l'évasion a du prendre 30mn a tout casser :o ), c'est tout juste s'ils se roulent pas des pelles. [:stefaninho:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 23-01-2016 à 16:44:59
n°44590435
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 23-01-2016 à 16:48:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est encore plus grave que je le pensais [:adnauseam:4] La seule motivation de Finn en remplissant la mission de PoE c'est d'essayer de contacter les rebels pour trouver un moyen de se casser dans le trou du cul de l'espace loin du nouvel ordre. Mais non y'en qui a qui pense que c'est pour la mémoire de son meilleur pote d'il y a 2h [:tim_coucou:1]  

Bon ceci dit, ce n'est pas parce que je suis très critique sur certains points que je trouve grotesque et pathétique que je n'ai pas aimé le film. Globalement je trouve qu'il y a plus de chose à garder qu'à jeter.

Mais là franchement les gars normallement ennemis qui deviennent les meilleurs ami du monde en 2h c'est d'un ridicule. Pas une fois Poe ne suspecte un piège. Finn pourrait très bien être un espion dont le but est de suivre Poe pour localiser la base rebelle. Mais non au bout de 2h (Et encore je compte super large vu que l'évasion a du prendre 30mn a tout casser :o ), c'est tout juste s'ils se roulent pas des pelles. [:stefaninho:5]

En quoi ils sont personnellement ennemis ?

Après l'un des problèmes du film est qu'il ne prend pas le temps de poser les choses.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44590465
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 23-01-2016 à 16:54:52  profilanswer

Hazumaki a écrit :

En quoi ils sont personnellement ennemis ?

Après l'un des problèmes du film est qu'il ne prend pas le temps de poser les choses.

Ils sont dans des camps opposés. N'importe quelle humain normalement constitué devrait au minimum être méfiant quand un gars du camps adverse devient subitement gentil sans expliquer ses raisons.

n°44590526
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 23-01-2016 à 17:03:50  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Bien sûr qu'ils doivent être contents de se retrouver pour au moins se congratuler de s'en être sorti.
Il n'en reste pas moins choquant étrange que Poe, l'un des meilleurs pilotes de la résistance (qu'on pourrait aussi facilement prendre pour l'un des meilleurs résistants), ne montre pas tant de signe de méfiance envers Finn.

Après, ce n'est qu'un détail de l'histoire, j'en conviens [:54331]

Je comprends.
Après, dans cette scène d'évasion, Poe n'a pas vraiment de raison de se méfier de lui, non ? En plus, sans me répéter, Finn est vraiment en train de fondre de peur, ça se voit/ressent assez bien, c'est lui qui a la frousse, Poe s'en est bien aperçu. Alors à moins que ce "stormtrooper" joue très bien l'agent double, il n'y avait pas vraiment de quoi le suspecter.
J'ai peut-être oublié un bout de dialogue, mais au moment de l'évasion, Finn ne propose pas à Poe de l'aider à vaincre le FO en leur fournissant des infos stratégiques, ça vient plus tard, non ?
Là Finn propose juste à Poe de se barrer du "vaisseau-mère", de toute manière Poe n'a pour ainsi dire rien à perdre, il avait dit à BB8 de fuir et d'amener la carte, Poe s'attendait déjà à clapser.
(Certes, dans le cas de "l'agent double" le risque bien sûr c'était que Finn colle au cul de Poe jusqu'à la base de la Resistance et puisse pourrir le truc de l'intérieur, mais ça fait tout autant téléphoné comme scénar. Là Finn est un mec quasi mort de peur, ça serait finement joué)

nakata a écrit :

Pas vraiment. Je ne connais pas un seul fan de la première trilogie qui ne soit pas critique sur certains aspects, et chacun d'entre eux admet qu'on puisse par exemple trouver les Ewoks détestables. Y a plus de comportement de fanboy défendant l'indéfendable sur le 7 :o

Parce que c'est "indéfendable" / détestable, comme les Jarjareries  :D Tu ne peux pas nier que pour certains, l'IV/V/VI ça relève presque du génie, de la Grâce, c'en est intouchable. :D
On l'a bien vu quand "on" parlait des premières manips de sabre par Luke  :whistle:

Avec certains on a beaucoup "défendu l'VII" ici, c'est vrai.
Mais c'est surtout sur certains points, qui reviennent régulièrement, qui s'expliquent pourtant bien voire très bien. Et on a débattu de ces points. (Et on est loin d'être les seuls, vu ce qui tourne sur les internets, comme par exemple sur le combat et "l'image" qui décrit très bien la scène, comme quoi le combat n'est pas aussi easy comme "on le pense", etc) mais ça ne veut pas dire qu'on le trouve parfait, ce film, pour autant. Des points noirs, des maladresses, des grotesqueries, il y en a, on l'a toujours reconnu. Mais il y a aussi des choses qui s'expliquent aussi très bien et qui, surtout, sont claires dans le film mais dont certains sont un peu passés à côté.

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 23-01-2016 à 17:07:55
n°44590735
Hunters
Posté le 23-01-2016 à 17:32:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ils sont dans des camps opposés. N'importe quelle humain normalement constitué devrait au minimum être méfiant quand un gars du camps adverse devient subitement gentil sans expliquer ses raisons.

Aussi loin que Poe ne sache dans la séquence évasion, Finn ne devient pas "gentil" subitement, il fait un burnout et a besoin d'un pilote pour s’enfuir. Et il l'admet, par ailleurs.  

Poe n'a rien, mais alors rien à perdre à le suivre (il sait qu'il va se faire buter dans la minute en restant à bord) et n'a aucune raison de croire à une manigance (le secret de BB8 est déjà dévoilé, il peut aussi bien perdre Finn sur Jakku et ne jamais l'emmener voire la résistance, etc)

Et si tu comprends pas que vivre ce genre de trucs ensemble crée rapidement des liens, faudrait peut être revoir ta définition de "humain normalement constitué" parce qu'on pas l'air d'avoir tous la même.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 23-01-2016 à 17:37:32
mood
Publicité
Posté le 23-01-2016 à 17:32:40  profilanswer

n°44590793
Hunters
Posté le 23-01-2016 à 17:39:08  profilanswer

CF les gens qui ont remué ciel et terre pour retrouver la personne, le total inconnu, à côté de qui ils étaient restés allongés au sol, le temps d'une dizaine de minutes, un 13 novembre, dans une salle de concert.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 23-01-2016 à 17:40:42
n°44590842
flobo09
Posté le 23-01-2016 à 17:43:35  profilanswer

Pour parler un peu d'autre chose, je fais ma petite lecture mensuelle des nouveautés Star Wars ce week-end et je viens de lire Anakin & Obi-Wan 1, le tout premier récit Disney prélogique.  

Et bien on peut dire que tout change par rapport à l'ancien univers, ca se passe à mi-chemin entre les épisode 1 & 2 et Anakin est beaucoup plus violent et beaucoup plus puissant beaucoup plus jeune et plus tôt que dans l'ancien univers.

Spoiler :

Il est à deux doigts de trancher la tête de deux autres padawan lors d'un entrainement au sabre laser en prenant le contrôle de leurs propres sabres à distance pour l'avoir appelé "esclave de ses emotions" (il ne supporte pas le mot esclave).

Je vais lire le crossover Vader Down maintenant qui se passe juste après l'épisode 4, je pense que cela va aussi aller dans ce sens de l'augmentation massive de la puissance d'Anakin/Vader par rapport à l'ancien univers.

Message édité par flobo09 le 23-01-2016 à 17:45:29
n°44590883
French Coa​st
Posté le 23-01-2016 à 17:47:04  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Parce que c'est "indéfendable" / détestable, comme les Jarjareries  :D Tu ne peux pas nier que pour certains, l'IV/V/VI ça relève presque du génie, de la Grâce, c'en est intouchable. :D  
On l'a bien vu quand "on" parlait des premières manips de sabre par Luke  :whistle:  

Personne ici trouve le IV V VI parfaits, ils ont des défauts surtout le VI et je parle meme pas des ajouts :D
Quand vous racontez n'importe quoi pour tenter d'expliquer des passages de l'épisode VII faut bien vous le dire  :D

Je remarque qu'on est passé de luke maitrise le sabre à première manips, c'est bien il y a du progrès  :whistle:  

n°44590907
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-01-2016 à 17:49:12  profilanswer

Hunters a écrit :

CF les gens qui ont remué ciel et terre pour retrouver la personne, le total inconnu, à côté de qui ils étaient restés allongés au sol, le temps d'une dizaine de minutes, un 13 novembre, dans une salle de concert.

Et qui était p'tet frontiste ou trotskiste, mais tu osef quand même vu les circonstances.

Message édité par Da_Edge le 23-01-2016 à 17:50:26

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44590949
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 23-01-2016 à 17:55:10  profilanswer

Hunters a écrit :

Aussi loin que Poe ne sache dans la séquence évasion, Finn ne devient pas "gentil" subitement, il fait un burnout et a besoin d'un pilote pour s’enfuir. Et il l'admet, par ailleurs.  

Poe n'a rien, mais alors rien à perdre à le suivre (il sait qu'il va se faire buter dans la minute en restant à bord) et n'a aucune raison de croire à une manigance (le secret de BB8 est déjà dévoilé, il peut aussi bien perdre Finn sur Jakku et ne jamais l'emmener voire la résistance, etc)

Tu dévies le sujet. C'est ce qui arrive quand on se rend compte qu'on a tort en général. J'ai jamais dit qu'il avait aucune raison de le suivre. J'ai juste dit qu'ils ont aucune raison de devenir super pote en 2h

Hunters a écrit :

Et si tu comprends pas que vivre ce genre de trucs ensemble crée rapidement des liens, faudrait peut être revoir ta définition de "humain normalement constitué" parce qu'on pas l'air d'avoir tous la même.

ok [:castor_masqu]  

n°44590974
Hunters
Posté le 23-01-2016 à 17:58:05  profilanswer

[:clooney8]

n°44591014
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 23-01-2016 à 18:01:52  profilanswer

French Coast a écrit :

Quand vous racontez n'importe quoi pour tenter d'expliquer des passages de l'épisode VII faut bien vous le dire  :D

[:darth21:1][:rofl][:rofl]

French Coast a écrit :

Je remarque qu'on est passé de luke maitrise le sabre à première manips, c'est bien il y a du progrès  :whistle:

Oui oui, les premières manips du sabre en tant que telles, quand il maîtrise et contre les tirs de laser avec le casque "yeux fermés", au bout de quelques minutes. Ah mais oui, c'était toi qui disait que c'était easy, que ça n'avait rien d'impressionnant. Bien sûr. :) :)

:D
La valse des remarques fallacieuses à l'égard de ceux qui n'ont pas le même avis.

Kikasstou a écrit :

Tu dévies le sujet. C'est ce qui arrive quand on se rend compte qu'on a tort en général. J'ai jamais dit qu'il avait aucune raison de le suivre. J'ai juste dit qu'ils ont aucune raison de devenir super pote en 2h

En 2h ?

Message édité par alain haque-barre le 23-01-2016 à 19:14:11
n°44591970
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-01-2016 à 20:10:00  profilanswer

Y'a du niveau ici, comme d'hab.  
Faudrait faire une analyse de QI détracteurs absolus / fanboys :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°44591994
Farore9301
Posté le 23-01-2016 à 20:14:37  profilanswer

By the way, à la question BB-8 : thumbs up or fuck you, la novélisation du film répond clairement. :o

Citation :

[...] Rey vanished again. As soon as she was out of sight, the grateful Finn gave BB-8 a thumbs-up. The droid responded by shooting out a welding torch in imitation of the human's gesture.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°44592022
flobo09
Posté le 23-01-2016 à 20:19:06  profilanswer

Pour ceux qui ca intéresse, les comics de ce mois-ci recanonisent la famille de Chewbacca du Holiday Special, sa medaille reçue après la cérémonie (:D) et le fait qu'autour de l'épisode 1, il y a 10000 jedi en tout et qu'ils sont donc très peu pour la galaxie (Obiwan/Anakin débarquent sur une planète ou personne sait ce qu'est un jedi).

Dans le crossover Vader Down, Vader a lui seul massacre des centaines de soldats rebels, une vraie boucherie.

C'est encore une fois ce que je disais plus tôt, les pouvoirs de Vader sont vraiment revus à la hausse par rapport à la version Lucas, où l'armure casse vraiment son potentiel (il restait puissant, mais jamais autant qu'il ne l'était avant).

L'alliance Rebelle et Starkiller arrivent même à le capturer et le controller un moment, dans l'ancien univers à quasi la même époque.

Par contre, on a le premier gros fail de la continuité Disney.

Tout est canon et tout est pensé et bien arrangé avec le "Story Group" en théorie.

Sauf que dans le roman "Lost Star" du mois dernier, des impériaux pendant l'épisode 6 s'étonnent de voir le vrai visage de Palpatine au début dans la death star 2 parcequ'il apparaît jamais directement dans les medias.

Dans le comic de ce mois-ci, Palpatine fait un beau speech sur l'holonet après la destruction de la death star 1.

Bref, c'est bien dommage et ca casse un peu leurs belles paroles ("on fera tout cohérent, pas comme l'ue, c'est aussi pour ça qu'on reboot" ), je donne pas longtemps à ce nouvel univers Disney canon pour qu'un nouveau film contredise de front un livre/comic paru et qu'on retrouve des niveaux de continuité comme avant dans l'UE (Film au dessus puis ... puis ... ).

Message édité par flobo09 le 23-01-2016 à 20:29:07
n°44592159
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-01-2016 à 20:35:50  profilanswer

Farore9301 a écrit :

By the way, à la question BB-8 : thumbs up or fuck you, la novélisation du film répond clairement. :o

Citation :

[...] Rey vanished again. As soon as she was out of sight, the grateful Finn gave BB-8 a thumbs-up. The droid responded by shooting out a welding torch in imitation of the human's gesture.

Exactement ce que j'avais dit [:am72:5]

Ce qui vous pose un peu le sérieux de mes interventions [:julm3:1]

Message édité par Eneytihi le 23-01-2016 à 20:37:55

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°44593615
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-01-2016 à 01:10:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais où je dis ça bordel? C'est incroyable les problèmes de compréhension de certains ici.  [:fandalpinee]

n°44593771
petitebrun​ette1
Posté le 24-01-2016 à 01:50:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

je ne pense pas qu'ils soient dans des camps opposés, puisque Finn refuse d'être dans le camp des méchants.  
Alors bon,ok, c'est pas pour ça qu'il est prêt à se battre pour l'autre camp. D'ailleurs il le dit, et s'en va, à un moment.  Il cache qui il est , et donc ses motivations, par peur/honte/appréhension (rayer la mention inutile), et surtout à Ray qui lui tape dans l'œil dès le début.
 Et puis la fuite avec Poe crée des liens, c'est sûr.

/My two cents. :o

---------------
Reviens,bgx  
n°44594531
heisenberg​49
Posté le 24-01-2016 à 09:48:38  profilanswer

Comme si des supposés adversaires ne sympathisaient jamais dans les vrai guerre... sérieusement c'est pas parce qu'on te dis "tu te bas ici et maintenant contre eux là-bas" que tout le monde se déteste viscéralement.

Puis finn lui propose de s'évader, je vois bien poe lui dire "non ba je vais rester là enfaite je sais pas qui tu es mais je vais tenter la torture mentale du gars au masque noir".

Message édité par heisenberg49 le 24-01-2016 à 09:48:53
n°44594551
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2016 à 09:53:13  answer

Bon! Je viens de finir de lire le bouquin The Force Awakens. Style d'écriture vraiment pauvre, je recommande vraiment pas de le lire.

Je sais pas si faut toujours utiliser des spoilers, donc dans le doute, j'en mets :)

Spoiler :

quand Kylo Ren bute Han Solo, passage intéressant qui marque bien plus la confusion voire même le regret de Kylo Ren d'avoir tué Han Solo que dans le film:

Stunned by his own action, Kylo Ren fell to his knees. Following through on the act ought to have made him stronger, a part of him believed. Instead, he found himself weakened.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2016 à 09:53:56
n°44594780
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 24-01-2016 à 10:56:35  profilanswer

Il y a quoi en plus par rapport au film ?

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44594814
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-01-2016 à 11:04:47  profilanswer

C'est dingue que d'écouter la BO, donne envie d'aller voir le film :o

et je ne suis toujours pas arrivé à le voir en vo...faut vraiment que je trouve le temps...

---------------
demain n'existe pas...
n°44594867
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 24-01-2016 à 11:15:29  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

les détails qu'un acteur moisi n'arrive pas à retransmettre à l'écran peut être?

n°44594869
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2016 à 11:15:39  answer

CoyoteErable a écrit :

Pas grand chose au final. Quelques scènes (qui se comptent sur les doigts d'une main) sont un peu différentes, mais ça ne change rien à l'histoire. J'ai lu le bouquin car c'était plus facile pour moi que de retourner voir le film :) En fait je cherchais surtout des détails sur les scènes qui font douter pour la suite de la trilogie. Même si le livre est vraiment mal écrit, il y a quand mêmes quelques éléments intéressants :

Spoiler :

- la réaction de Han qui bloque dans le film quand il apprend que Rey est Rey : dans le livre, y'a que dalle là-dessus
- la réaction de Leia qui prend Rey dans ses bras comme si elles se connaissaient : pas grand chose de plus dans le livre que dans le film
- Rey qui découvre la force, bien mieux expliqué/raconté dans le livre que dans le film
- la confusion et le regret de Kylo Ren quand il tue Han Solo, dont j'ai parlé dans mon post au-dessus

peut-être d'autres trucs mais vraiment pas grand chose d'autre d'important (sauf oubli de ma part)

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2016 à 11:16:33
n°44594903
woo
Old Man Logan
Posté le 24-01-2016 à 11:24:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

les détails qu'un acteur moisi n'arrive pas à retransmettre à l'écran peut être?

Hum  

Spoiler :

Dans le film a aucun moment je vois Kylo content/sure de ce qu'il fait quand il tue son père (a la limite quand l'obscurité le recouvre avec l'extinction du soleil)
D'ailleurs la main de Solo sur son visage renforce son doute a mes yeux.
Donc bon, cet acteur "moisi", remplit son rôle pour moi
Si c'est pas le cas pour vous, c'est con :D va falloir faire avec :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44594925
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2016 à 11:28:05  answer

ah j'ai pas dit que l'acteur était moisi moi hein :) je n'ai vu le film qu'une fois et je me suis pas souvenu de tout. j'avais pas grand souvenir de la réaction de kylo ren après ce dont on parle, et le livre a vraiment clarifié ça pour moi

n°44594929
dje33
Posté le 24-01-2016 à 11:28:39  profilanswer

Le livre est dispo en français ?
J'ai rien vu sur amazon.

n°44594946
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2016 à 11:31:46  answer

dje33 a écrit :

Le livre est dispo en français ?
J'ai rien vu sur amazon.

chay pas. je l'ai en anglais en ebook. mp si besoin

n°44594955
elude
aka shyhaim
Posté le 24-01-2016 à 11:33:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Scenario ≠ Livre

n°44595023
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 24-01-2016 à 11:45:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'acteur moisi, je ne sais pas, par contre ton commentaire l'est bien.

C'est dingue d'être aussi désagréable et toxique dès que quelqu'un pose une question  [:roms51]

Message édité par CoyoteErable le 24-01-2016 à 11:45:51

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44595032
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 24-01-2016 à 11:47:32  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Ben déjà le fait qu'il tombe à genou, c'est pas le cas dans le film.

n°44595488
Hunters
Posté le 24-01-2016 à 13:01:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Vendredi c'était il y a deux jours, quand même... C'était presque drôle pendant un moment, et j'ai marché dedans pour le plaisir d'argumenter, mais là ton troll devient pathétique [:delarue2]

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 24-01-2016 à 13:01:35
n°44596549
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 24-01-2016 à 15:29:41  profilanswer

Hunters a écrit :

Vendredi c'était il y a deux jours, quand même... C'était presque drôle pendant un moment, et j'ai marché dedans pour le plaisir d'argumenter, mais là ton troll devient pathétique [:delarue2]

...dis le gars a cours d'argument en espérant que ça passe [:tim_coucou:1]

n°44597080
Yeb63
Posté le 24-01-2016 à 16:56:46  profilanswer

Hunters a écrit :

C'était quand même mieux dans la prélogie... On aurait eu les commentaires de Kylo Ren "Je suis trop triste, j'ai tué mon père, qu'ai-je fait, oh tiens le côté obscure." :o

n°44597096
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 24-01-2016 à 16:59:28  profilanswer

tout le monde n'a pas la même capacité à lire les émotions d'autrui ... des fois, il est bon de lever toute ambiguïté !
:o

n°44598399
Hunters
Posté le 24-01-2016 à 20:12:03  profilanswer

WATT1000 a écrit :

tout le monde n'a pas la même capacité à lire les émotions d'autrui ... des fois, il est bon de lever toute ambiguïté !
:o

Nivellement par le bas quoi, histoire de bien enlever toute subtilité au jeu des acteurs et aux dialogues... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)