| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 02:21:58 ![]() ![]() |
snapscanx |
Message cité 1 fois Message édité par snapscanx le 17-01-2016 à 09:37:05 --------------- dig your own hole |
kikou2419 |
Regarde D'une --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
snapscanx |
Message cité 2 fois Message édité par snapscanx le 17-01-2016 à 10:42:45 --------------- dig your own hole |
Hunters |
|
Hunters |
kikou2419 |
Certes mais le film a méga méga vieillit hein --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alain haque-barre écochienniste | Saturday Night Live - Undercover Boss: Starkiller Base avec Adam Driver.
|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 10:47:42 ![]() ![]() |
snapscanx |
--------------- dig your own hole |
epsiloneridani |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Très bon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hunters |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
snapscanx |
--------------- dig your own hole |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
ViMx | Pour ceux qui n'ont pas vu passer la vidéo sur les FX... Attention c'est plein de spoilers...
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Mac_Lane |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
très sympa a regarder ... pour le coté "pratical effect" / "à l'ancienne" on repassera
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
XVI_exploslo | J'ai la taupe au guichet ! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
perchut Deal with it ! | Un Pm pour me dire si la version de la team -1 est dispo sur usenet ?
--------------- One play at a time. |
elude aka shyhaim | De quoi qu'il parle ?! |
perchut Deal with it ! | De la release de A New Hope d'hier Edit : C'est bon Message édité par perchut le 17-01-2016 à 19:12:11 --------------- One play at a time. |
dje33 | C'est des mecs qui ont chopper des films 35mm de la trilogie originale. |
grao The visitor | Je ne sais pas si c'est passé: http://www.allocine.fr/article/fic [...] 49763.html
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Pzu |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Pzu | Bien vu pour les croiseurs Pour Korriban j'y avais pensé, mais je me souvenait plutôt de grandes statues en ruines, dans la vallée des tombeaux Siths là. P'têt le temple en forme de pyramide, mais ça fait tellement longtemps, dur de me souvenir... Après, j'ai joué qu'à KOTOR 1 & 2, pas à TOR, ceci explique cela Je serais curieux d'avoir l'identité de ce "Old Master", tel qu'il veut se faire appeler Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 17-01-2016 à 21:34:06 |
flobo09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |