| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 17:33:00 ![]() ![]() |
Hunters | C'est facile, ça Message édité par Hunters le 16-01-2016 à 18:36:20 |
Farore9301 | En fait le mec c'est kylo ren venu du turfu via la force. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ecco Dolphin Spirit | Je pense que le fait qu'il soit fissuré provoque l'instabilité du faisceau, pas le fait qu'il a 3 lames --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hunters | Il me semble pourtant avoir lu qu'il lui fallait des pots d’échappement sur les côtés pour cette raison...
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Farore9301 | A propos de cristaux utilisés pour les sabres lasers, spoiler TFA :
Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 16-01-2016 à 19:11:36 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hunters |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 19:08:38 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Farore9301 | Tant que tu regardes en VO pour t'éviter les 6po et autres millénium condor, ça ira --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
flobo09 |
Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 16-01-2016 à 19:22:29 |
Yeagermach42 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
GreatSaiyaman |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Mac_Lane | Je ne sais pas si c'est déjà passé ici. /!\ Spoilers potentiels Rogue One /!\
Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 16-01-2016 à 19:40:13 |
Hunters | Oh. Putain. |
Hunters |
Message édité par Hunters le 16-01-2016 à 20:30:11 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
flobo09 | Pour que tu ait tout les points de vue, j'ajoute :
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 16-01-2016 à 22:40:09 |
raph0ux Amateur de PC |
Avant Before Yavin ? Ça nous amène où --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
J'ai regardé les ep. 3 4 5 et 6 il y a 15 jours et ça passe très bien J'ai regardé après ça un comparo 1er édition vs remaster 97 vs 2013 et y'a pas photo, la majorité des améliorations est technique et ne touche pas au sens.
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-01-2016 à 01:02:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mukumi RATATATA |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Eneytihi Dihodaboldji |
Message cité 1 fois Message édité par Eneytihi le 17-01-2016 à 01:18:31 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Khayam Cinéaste à la noix | "violée" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Après pour le fantôme oui c'est discutable mais si on considère que Anakin est mort jeune il est logique que ce soit son fantôme et non le fantôme de DV (donc l'ex Anakin une fois vieux) qui apparaisse... Dans tous les cas ça représente un pourcentage infime des améliorations qui ont été effectués sur ses films Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-01-2016 à 01:41:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eneytihi Dihodaboldji | Rien que pour la musique, c'est impardonnable --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
gsans Slow food... slow.... | Version despesialized pour ma part, c'est juste une qualité de couleurs et de dynamique bien meilleure que le BR et autres versions remasterisées. L'origine de Star Wars. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ViMx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |