| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
pupuceplus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 14:22:37 ![]() ![]() |
dje33 |
Encore une fois j'ai rien vu de choquant dans star wars 7 Il faudrait faire quoi ? |
pupuceplus | Si rey un jedi de la famille skywalker, quelles sont ses chances de finir avec une main sur deux? |
CoyoteErable Dorée et Colorée | C'est pire qu'une cantina ici... Les remarques à la con et les conneries qui volent dans tout les sens... On parle d'un film, pas d'un documentaire, si vous êtes pas foutu pour vous concentrer sur le film et si voir un mec de couleur, une femme et un "gros" dans X-Wing vous choques, vous feriez mieux de changer de topic, marre de lire n'importe quoi ici. On peut critiquer un acteur sur sa qualité de jeu, mais pas sur son physique. Ni sur le fait que le film est diversifié. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 07-01-2016 à 14:30:49 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dje33 |
Mais comme c'est la fête du troll je préfère ne pas le dévoiler. |
xris75 |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 07-01-2016 à 14:33:31 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 14:32:32 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
xris75 |
Message édité par xris75 le 07-01-2016 à 14:35:48 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pupuceplus |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
xris75 |
Message édité par xris75 le 07-01-2016 à 14:40:07 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Eneytihi Dihodaboldji | Moi et les probabilités... --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
Message cité 2 fois Message édité par Capuccini le 07-01-2016 à 14:42:22 |
par-hasard |
|
par-hasard |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
par-hasard | Tu veux dire qu'elle utilise un bâton ? Ca je le sait bien, mais un bâton laser comme ça, c'est débile, celui de Maul était cohérent. |
RaKaCHa | D'où le "ou presque", différence ténue mais importante |
le_persan |
|
xris75 | Je viens de ressortir mon encyclo. SW du coup :
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 07-01-2016 à 15:05:08 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |