| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 21:26:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 21:26:10 ![]() ![]() |
Hunters | Mais quelles théories ??? Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 01-01-2016 à 21:38:29 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 21:59:19 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nakata frog game | Bon alors donc, ce SW7. Le gros problème, c'est que finalement, ça fait comprendre que le succès de la trilogie originelle tient à quelques personnages charismatiques, le gros coup de bol qui fait rencontrer un perso et un acteur et que la sauce prend, et ça, ça s'obtient pas sur commande. Et ce qui est fort avec cette trilogie, c'est que des personnages comme ça, y en a une tripotée : si elle fait rêver, c'est grâce à Obi-Wan, grâce à Vador, et surtout grâce à l'interaction Han-Leia (et finalement pas trop sur Luke : il fallait bien un personnage central assez banal à qui s'identifier, c'est pas la part la plus dure à réaliser).
|
Hunters |
|
deadpool Vrai jeune | Merci pour Rey. Je comprends pas qu'on s'enthousiasme devant la prestation ou le personnage. * edit : si ce n'est le fait de mettre à l'affiche un énième personnage principal féminin "fort" mais sans nuance ni relief. LE féminisme que tu veux. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 01-01-2016 à 22:50:04 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 22:48:57 ![]() ![]() |
raemone Untappd: RAEM | Le dernier Big bang theory sur star wars ep7. Cette tuerie --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Hunters |
nakata frog game |
|
deadpool Vrai jeune | Les deux sont très jolies.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
nakata frog game | Ah oui, des scènes que j'ai trouvé complètement con :
|
Hunters |
Le trip sur "le féminisme que tu veux" déjà ça me fait bien rire, mais tellement bien rire, quand on voit la tronche et le CV des héros masculins habituels. Ensuit même Jennifer Lawrence n’est pas si mauvaise, vous confondez certainement avec Kristen Stewart, vu le niveau d'amalgame ambiant. Mais à la limite on s'en fout, et je ne dis pas qu'elle a un talent fou non plus. Mais alors Daisy Ridley, pour une fille qui sort de nulle part, je trouve qu'elle joue bien mieux qu'on pouvais l'attendre. "Jolie" ne veut pas dire "Mauvaise", a part pour les jaloux et les gens mal dans leur peau. On peut avoir un physique avantageux ET du talent, ET être sincère et s’investir dans son rôle. Quand on voit le jeu d'acteur miteux de l'équipe de la première trilogie, en particulier à expérience égale (donc épisode IV) le terme "Random potiche hollywoodienne" me fait doucement sourire. Surtout quand on lis que "Carrie Fisher assure". Ah oui elle assure bien chacun de ses mouvement avant de les entreprendre, histoire de pas péter un des fils qui retient sa peau... Et Ford, qui cabotine et en fait des tonnes dans un rôle dont on sait qu'il veut s'en débarrasser une bonne fois pour toute... Mais bon, je ne mettrais pas un pieds de plus dans ce troll, tout est dit Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 01-01-2016 à 23:21:30 |
xris75 |
Message édité par xris75 le 01-01-2016 à 23:30:04 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Fealith |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nakata frog game |
|
babyboy4 | Cette relance moins d'1h avant la fin du vendredi |
nakata frog game |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Au début je le trouve bien assez charismatique avec son masque.
Message édité par gm_superstar le 01-01-2016 à 23:49:24 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
[Toine] A la demande générale... |
Dire que je l'ai surnommé Louis Sarkozy, c'est trop fort Message édité par [Toine] le 01-01-2016 à 23:44:59 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dje33 | C'est peu être l'effet voulu. |
nakata frog game | Pour rester sur une note positive, j'aime bien BB8. J'en veux un, si possible qui passe l'aspirateur en mon absence. |
Hunters | Bah déjà ce que le hater ne se demande pas : pourquoi tourner la scène de cette façon si le propos n'est pas justement de montrer au spectateur que le perso n'est pas "qui" ils attendaient ?
Message édité par Hunters le 01-01-2016 à 23:49:11 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
NeoDc Born to be a larve | J'imagine Hunters en facepalm constant lorsqu'il vient sur le topik --------------- demain n'existe pas... |
Flash14 |
- Faux : c'est pas une grotte c'est la nouvelle cantina à la mode
|
Hunters |
|
elude aka shyhaim |
|
Modération | Posté le 02-01-2016 à 01:04:30 ![]()
Message édité par niju le 02-01-2016 à 01:04:50 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kikou2419 |
Tout à fait d'accord sur le 2e point. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Golden Diva |
Message édité par Golden Diva le 02-01-2016 à 04:03:42 |
heisenberg49 | Vador pas battu au sabre depuis 20ans ? Il traque juste et extermine les dernier jedi pendant cette période. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |