Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3728 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44365320
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2016 à 21:26:10  answer

Reprise du message précédent :

Hunters a écrit :

Je pète régulièrement, figure-toi. Mes sphincters sont parfaitement fonctionnels et se dilatent régulièrement. Même l'odeur de mes pets reflète une bonne santé et une alimentation équilibrée.

Par contre avec genre de posts :

Hunters a écrit :

Je viens de comprendre que tu cherchais juste la merde :jap:

:o

Ah ben si en plus t'es content de renifler tes pets :o :o

C'est juste que c'est lourd de lire tes théories par douzaines et par page, et qu'aucune ne tient vraiment la route... :/ Au bout d'un moment, ça donne envie juste de t'interpeller et te dire : Prends du recul. C'est qu'un film ;)

mood
Publicité
Posté le 01-01-2016 à 21:26:10  profilanswer

n°44365328
Hunters
Posté le 01-01-2016 à 21:28:04  profilanswer

Mais quelles théories ??? [:tinostar dei]
Je t'en prie, troll développe [:lumbahaab:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 01-01-2016 à 21:38:29
n°44365330
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-01-2016 à 21:28:41  profilanswer

Julian33 a écrit :

La course poursuite TIE vs Falcon elle est juste géniale pourtant.  :love:  
Plus mémorable pour moi que l'ouverture du 3....

[:killterion:5]  

n°44365337
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-01-2016 à 21:29:29  profilanswer

Da_Edge a écrit :

C'est quelques secondes avant à 0m59-1m07, et vraiment pile poil quand on le voit de dos.
Ca mérite un 4e visionnage de ta part :o
https://youtu.be/f5kQBHKq3hc?t=0m58s

en effet, maintenant que tu le dis, il est vrai que c'est perceptible, je n'avais pas fait attention lors des visionnages...

---------------
demain n'existe pas...
n°44365542
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2016 à 21:59:19  answer

Hunters a écrit :

Mais quelles théories ??? [:tinostar dei]
Je t'en prie, troll développe [:lumbahaab:2]

va déjà cacher tes spoils :o on en reparle après ;)

n°44365544
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 01-01-2016 à 21:59:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°44365603
Indeed
En effet!
Posté le 01-01-2016 à 22:09:11  profilanswer

Bon je glisse mon obsession pour les vaisseaux au sein de cet océan de troll et piques assassines.

Spoiler :

Suis-je le seul à avoir trouvé scandaleux le design de la navette de la résistance? Un espèce de cigare sans cockpit visible, puré mais y'avait plus d'imagination à l'époque :( Par contre la navette de Kylo et son nouveau Star Destroyer... Miam! J'ai d'ailleurs remarqué au 2eme visionnage qu'il y a des croiseurs en formation en orbite de Starkiller, et également au dessus d'une des planètes de la république qui se fait exploser.
Sinon le père Lucas qui chie à moitié sur les vaisseaux en disant que SW c'est une histoire de famille.... [:toad666] ouais c'est pour ça que t'as passé ton temps à montrer des mega flottes et vaisseaux de partout :o *légère mauvaise foi* ^^

n°44365841
nakata
frog game
Posté le 01-01-2016 à 22:44:54  profilanswer

Bon alors donc, ce SW7. Le gros problème, c'est que finalement, ça fait comprendre que le succès de la trilogie originelle tient à quelques personnages charismatiques, le gros coup de bol qui fait rencontrer un perso et un acteur et que la sauce prend, et ça, ça s'obtient pas sur commande. Et ce qui est fort avec cette trilogie, c'est que des personnages comme ça, y en a une tripotée : si elle fait rêver, c'est grâce à Obi-Wan, grâce à Vador, et surtout grâce à l'interaction Han-Leia (et finalement pas trop sur Luke : il fallait bien un personnage central assez banal à qui s'identifier, c'est pas la part la plus dure à réaliser).

Alors que dans le nouveau film, ben c'est bien simple, y a aucun personnage ni acteur marquant. Seuls Ford et Fisher assurent. Sinon :
- Finn, comme le laissait présager la bande-annonce, a une gueule d'ahuri
- Rey est jouée par une random potiche hollywoodienne sélectionnée pour son physique comme pour un vulgaire Hunger Games, d'ailleurs la gamine fait un peu penser à ces films pour ados de ces dernières années où des ados découvrent leurs super pouvoirs
- Poe c'est bien simple, il est inexistant. Ils auraient pu engager Laurent Romechko pour le jouer, ou n'importe quel gendre idéal.
- Kylo Ren est ridicule par ses colères, là où Vador était tout de colère rentrée.

Spoiler :

J'ai failli éclater de rire quand il a enlevé son casque, en voyant sa gueule d'aristo consanguin, en fait le type c'est le fils Sarko en brun.

Tout ceci accentué par des gags qui tombent à l'eau pour la plupart. Et la musique est naze.  

Donc ça n'arrive pas à la cheville de la trilogie. Par contre c'est quand même au-dessus de la prélogie car c'est moins de mauvais goût visuellement. L'esthétique est moins ratée.

Spoiler :

Les combats de sabres sont super, on sent vraiment le bouillonnement d'énergie dans le choc des sabres.

Alors attention, même là-dessus y a à boire et à manger. Les personnages numériques sont presque aussi moches que dans la prélogie. Par contre les personnages robotiques sont vraiment chouettes.

Pour résumer, on est devant un divertissement honnête, mais qui n'arrive pas à renouer avec le charme du Hollywood des années 80-90 : il s'inscrit vraiment dans son époque, celle du Hollywood du 21e siècle, que j'ai toujours trouvé sans âme, sans imagination.

n°44365858
Hunters
Posté le 01-01-2016 à 22:47:26  profilanswer

[:le multi de jayjay:1][:le multi de jayjay:2]
[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:3]

n°44365865
deadpool
Vrai jeune
Posté le 01-01-2016 à 22:48:57  profilanswer

Merci pour Rey. Je comprends pas qu'on s'enthousiasme devant la prestation ou le personnage.
Pour moi aussi, c'est du niveau de la meuf d'Hunger Games, aucun intérêt*.

* edit : si ce n'est le fait de mettre à l'affiche un énième personnage principal féminin "fort" mais sans nuance ni relief. LE féminisme que tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 01-01-2016 à 22:50:04

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 01-01-2016 à 22:48:57  profilanswer

n°44365875
raemone
Untappd: RAEM
Posté le 01-01-2016 à 22:50:15  profilanswer

Le dernier Big bang theory sur star wars ep7. Cette tuerie  :love:

---------------
BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd
n°44365909
Hunters
Posté le 01-01-2016 à 22:57:57  profilanswer

Le level de [:viniw] parfois sur ce topic [:afrojojo]

n°44365951
nakata
frog game
Posté le 01-01-2016 à 23:05:22  profilanswer

Hunters a écrit :

Le level de [:viniw] parfois sur ce topic [:afrojojo]

Faut revoir la définition de [:viniw] alors. Dire qu'elle fait potiche à film pour ado n'implique pas qu'on la trouve moche. Juste qu'elle ne fait pas vibrer comme actrice. La gamine de Hunger Games est certainement très jolie aussi.

n°44365960
deadpool
Vrai jeune
Posté le 01-01-2016 à 23:06:23  profilanswer

Les deux sont très jolies.
Ca n'en fait pas de bonnes actrices dans les films concernés, ni de bons personnages.

Je comprends pas trop le fond du message, du coup.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°44366024
nakata
frog game
Posté le 01-01-2016 à 23:15:49  profilanswer

Ah oui, des scènes que j'ai trouvé complètement con :

Spoiler :

- Le sabre laser retrouvé dans un coffre au fond d'une grotte. Ca va, on est pas dans Indiana Jones et le temple maudit, là.
- Rey qui défonce Kylo Ren au sabre tranquillou. Comme si Luke poutrait Vador dès le premier film juste après la mort d'Obi-Wan

C'est l'un des gros problèmes du film d'ailleurs. Les choses sont mal amenées, on ne laisse pas assez de temps pour qu'elles évoluent. Les personnages s'attachent trop rapidement, et trop émotionnellement tout de suite. Comme quand

Spoiler :

sur la planète de sable, Rey et capturée par Kylo Ren, le vaisseau s'en va, et Finn gueule comme si on venait de lui arracher la prunelle de ses yeux, OK il peut apprécier Rey mais à ce point... il vient à peine de la rencontrer, et y a visiblement aucune passion entre les deux, bref son cri de rage est vraiment too much

n°44366026
Hunters
Posté le 01-01-2016 à 23:15:54  profilanswer

nakata a écrit :

Faut revoir la définition de [:viniw] alors. Dire qu'elle fait potiche à film pour ado n'implique pas qu'on la trouve moche. Juste qu'elle ne fait pas vibrer comme actrice. La gamine de Hunger Games est certainement très jolie aussi.

Le trip sur "le féminisme que tu veux" déjà ça me fait bien rire, mais tellement bien rire, quand on voit la tronche et le CV des héros masculins habituels.

Ensuit même Jennifer Lawrence n’est pas si mauvaise, vous confondez certainement avec Kristen Stewart, vu le niveau d'amalgame ambiant. Mais à la limite on s'en fout, et je ne dis pas qu'elle a un talent fou non plus. Mais alors Daisy Ridley, pour une fille qui sort de nulle part, je trouve qu'elle joue bien mieux qu'on pouvais l'attendre. "Jolie" ne veut pas dire "Mauvaise", a part pour les jaloux et les gens mal dans leur peau. On peut avoir un physique avantageux ET du talent, ET être sincère et s’investir dans son rôle. Quand on voit le jeu d'acteur miteux de l'équipe de la première trilogie, en particulier à expérience égale (donc épisode IV) le terme "Random potiche hollywoodienne" me fait doucement sourire. Surtout quand on lis que "Carrie Fisher assure". Ah oui elle assure bien chacun de ses mouvement avant de les entreprendre, histoire de pas péter un des fils qui retient sa peau... Et Ford, qui cabotine et en fait des tonnes dans un rôle dont on sait qu'il veut s'en débarrasser une bonne fois pour toute... Mais bon, je ne mettrais pas un pieds de plus dans ce troll, tout est dit ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 01-01-2016 à 23:21:30
n°44366046
xris75
Posté le 01-01-2016 à 23:18:09  profilanswer

nakata a écrit :

- Kylo Ren est ridicule par ses colères, là où Vador était tout de colère rentrée.

Comparer Kylo à Vador [:wwilson]

Ahh si les lames sont rouges sur leurs sabres [:a chile:4]

Message édité par xris75 le 01-01-2016 à 23:30:04

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°44366076
Fealith
Posté le 01-01-2016 à 23:21:14  profilanswer

deadpool a écrit :

Merci pour Rey. Je comprends pas qu'on s'enthousiasme devant la prestation ou le personnage.
Pour moi aussi, c'est du niveau de la meuf d'Hunger Games, aucun intérêt*.  

* edit : si ce n'est le fait de mettre à l'affiche un énième personnage principal féminin "fort" mais sans nuance ni relief. LE féminisme que tu veux.

Disons que c'est à peu près la seule qui s'en sort bien au niveau interprétation dans le film.
Les autres sont plus ou moins à l'ouest, Ford y compris (ne parlons pas de Fisher ...).

n°44366131
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 01-01-2016 à 23:31:22  profilanswer

nakata a écrit :

Je sais que je suis en train de marcher dedans, mais enfin quand même, on justifie pas la prestation d'un personnage par rapport à un autre.
Je pense que c'est l'effet voulu par JJ Abrams. Kylo Ren est fan de son grand père (because en manque de figure paternelle autoritaire) mais n'en a pas (encore ?) atteint le niveau en terme de maîtrise de soi.
C'est comme comparer le Vador de l'épisode III de celui des épisodes IV à VI.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°44366136
nakata
frog game
Posté le 01-01-2016 à 23:32:10  profilanswer

Hunters a écrit :

Mais alors Daisy Ridley, pour une fille qui sort de nulle part, je trouve qu'elle joue bien mieux qu'on pouvais l'attendre. "Jolie" ne veut pas dire "Mauvaise", a part pour les jaloux et les gens mal dans leur peau. On peut avoir un physique avantageux ET du talent, ET être sincère et s’investir dans son rôle.

Ben je trouve pas qu'elle a du talent, mais c'est que je dois être mal dans ma peau.
Mais surtout, elle est amenée comme une potiche : elle a un visage de poupée pour papier glacé, avec la couche de cambouis rajouté de façon super artificiel comme si c'était Megan Fox qui réparait sa bagnole dans le premier Transformers :D  
Son visage fait fille d'ambassadrice grimée en souillon quoi. Pas un bouton, pas une cicatrice, on dirait que sa peau n'a pas de pore... Enfin je sais pas si je suis clair, c'est pas sa faute mais elle est filmée comme si elle jouait dans une pub pour un jeans Levis.

n°44366139
babyboy4
Posté le 01-01-2016 à 23:32:54  profilanswer

Cette relance moins d'1h avant la fin du vendredi [:matmoutong:1]

n°44366152
nakata
frog game
Posté le 01-01-2016 à 23:34:59  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Je sais que je suis en train de marcher dedans, mais enfin quand même, on justifie pas la prestation d'un personnage par rapport à un autre.

Ah non mais je justifie rien, je compare juste en donnant l'exemple d'un méchant (en l’occurrence Vador) pour expliquer pourquoi je trouve l'un charismatique et pas l'autre. Vador n'a pas besoin de s'exciter pour être effrayant, juste de lever une main. Alors que Kylo Ren fait un peu roquet.

n°44366175
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 01-01-2016 à 23:39:01  profilanswer

Au début je le trouve bien assez charismatique avec son masque.

Spoiler :

Après vers la fin du film il est plus fragile avec la mort de son père (quoiqu'il en dise) et sa blessure.

Et Rey doit l'inquiéter un peu aussi :o

Message édité par gm_superstar le 01-01-2016 à 23:49:24

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°44366205
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-01-2016 à 23:43:53  profilanswer

nakata2 a écrit : a écrit :

Spoiler :

J'ai failli éclater de rire quand il a enlevé son casque, en voyant sa gueule d'aristo consanguin, en fait le type c'est le fils Sarko en brun.

Dire que je l'ai surnommé Louis Sarkozy, c'est trop fort :D . (mais toi tu pensais je pense à un autre fils sarko :p )

Message édité par [Toine] le 01-01-2016 à 23:44:59

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44366207
dje33
Posté le 01-01-2016 à 23:44:04  profilanswer

C'est peu être l'effet voulu.
Un fils à papa qui se rebelle et qui fait des caprices.

n°44366212
nakata
frog game
Posté le 01-01-2016 à 23:44:25  profilanswer

Pour rester sur une note positive, j'aime bien BB8. J'en veux un, si possible qui passe l'aspirateur en mon absence.

n°44366223
Hunters
Posté le 01-01-2016 à 23:47:04  profilanswer

Bah déjà ce que le hater ne se demande pas : pourquoi tourner la scène de cette façon si le propos n'est pas justement de montrer au spectateur que le perso n'est pas "qui" ils attendaient ?

Mais vous fatiguez pas trop, les gars, ça sent le marathon de fin de Vendredi [:triple porc:3]

Message édité par Hunters le 01-01-2016 à 23:49:11
n°44366230
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-01-2016 à 23:47:43  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est peu être l'effet voulu.
Un fils à papa qui se rebelle et qui fait des caprices.

C'est l'effet voulu, ça ne fait aucun doute .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44366242
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-01-2016 à 23:49:16  profilanswer

J'imagine Hunters en facepalm constant lorsqu'il vient sur le topik :o

ou du genre  [:cheesecake]  

:D

---------------
demain n'existe pas...
n°44366245
Flash14
Posté le 01-01-2016 à 23:49:32  profilanswer

nakata a écrit :

Spoiler :

- Le sabre laser retrouvé dans un coffre au fond d'une grotte. Ca va, on est pas dans Indiana Jones et le temple maudit, là.

Spoiler :

sur la planète de sable, Rey et capturée par Kylo Ren

- Faux : c'est pas une grotte c'est la nouvelle cantina à la mode :o
- Faux c'est pas sur la planète de sable (Jakku) mais sur la planète de la cantina (Takodana)

n°44366291
Hunters
Posté le 01-01-2016 à 23:59:16  profilanswer

[:cheesecake]

n°44366484
elude
aka shyhaim
Posté le 02-01-2016 à 00:49:41  profilanswer

nakata a écrit :

Ah non mais je justifie rien, je compare juste en donnant l'exemple d'un méchant (en l’occurrence Vador) pour expliquer pourquoi je trouve l'un charismatique et pas l'autre. Vador n'a pas besoin de s'exciter pour être effrayant, juste de lever une main. Alors que Kylo Ren fait un peu roquet.

D'accord mais on ne va pas systématiquement avoir le même archétype de l'adversairet, si ?
Il me semble que ce serait dommage.

n°44366538
Modération
Posté le 02-01-2016 à 01:04:30  answer

Hunters a écrit :

Fig. 1 : Le mec aveuglé par la nostalgie
(Oh et je me doute que j'aurais droit à une réponse personnelle et assassine, mais là il n'y a pas de doute, c'est ce que tout le monde peut voire..)

Edit : On parle de cohérence d'un univers, d'être transporté dans une galaxie lointaine, et le gars s'émerveille de trouver des réplique à base de zigotto, j'en perds mon Latin, et de moissonneuses batteuses...
Vas-y Chico ! Met la gomme ! [:donkey':2]
Edit 2 : Notons que c'est pas pire que la VF de maintenant [:johnjohn7:1]

Hunters a écrit :

Sinon les insultes c'est en option ? Tu vas te calmer de deux crans et retourner à l'école, ou on t'expliquera qu'il est important d'éviter les anachronismes et les idiomes sortis de leur contexte.

En expression idiomatiques t'avais "De mal en pis" éventuellement. Mais si tu penses que la cohérence des dialogues avec l'univers d'un récit n'a pas d'importance, on a rien a se dire sur ce sujet.

Hunters a écrit :

Nan mais tu fumes quoi pour être aussi bon ?

Je m'en bat les couilles que tu ais lu le bouquin en arabe ou en chinois, tu me dit "c'est le titre d'un chapitre" je te réponds "oui ok, mais dans quelle langue ?"

Parce que le titre original est bien "frying pan into the fire". Je m'en tape du titre de ta version française traduite par un intérimaire en L2.

Si tu justifie une traduction de merde par une autre traduction de merde, faut pas réclamer qu'on te prenne pour quelqu'un de très fin après.

/Bref.

Tu baisses d'un ton, merci. Tu peux parfaitement exprimer les mêmes idées sans l'agressivité.

Message édité par niju le 02-01-2016 à 01:04:50
n°44366540
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-01-2016 à 01:05:12  profilanswer

NeoDc a écrit :

J'imagine Hunters en facepalm constant lorsqu'il vient sur le topik :o

ou du genre  [:cheesecake]  

En même temps, le niveau de débat est tellement élevé et tellement pertinent... Je crois que cette conversation n'intéresse que ses intervenants, parce que c'est inintéressant au possible tout ce qui est écrit là.... On peut parler Star Wars au lieu d'enculer des mouches depuis 50 pages ? :/

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°44366574
kikou2419
Posté le 02-01-2016 à 01:14:42  profilanswer

nakata a écrit :

Spoiler :

- Rey qui défonce Kylo Ren au sabre tranquillou. Comme si Luke poutrait Vador dès le premier film juste après la mort d'Obi-Wan

C'est l'un des gros problèmes du film d'ailleurs. Les choses sont mal amenées, on ne laisse pas assez de temps pour qu'elles évoluent. Les personnages s'attachent trop rapidement, et trop émotionnellement tout de suite. Comme quand

Spoiler :

sur la planète de sable, Rey et capturée par Kylo Ren, le vaisseau s'en va, et Finn gueule comme si on venait de lui arracher la prunelle de ses yeux, OK il peut apprécier Rey mais à ce point... il vient à peine de la rencontrer, et y a visiblement aucune passion entre les deux, bref son cri de rage est vraiment too much

Tout à fait d'accord sur le 2e point.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44366681
Golden Div​a
Posté le 02-01-2016 à 01:56:02  profilanswer

nakata a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Bon, Flash14 t'a déjà répondu en partie. Mais je vais quand même réagir sur deux points.

Spoiler :

1. Ta comparaison entre Rey vs Kylo Ren et Luke vs Vader n'est pas pertinente.
OK, Vader ne s'est pas battu en duel depuis près de 20 ans, mais il a une énorme expérience derrière lui. Expérience comprenant deux affrontements avec Dooku et deux avec Obi-Wan, plus tous les Jedi qu'il a écrasés lors de l'exécution de l'Ordre 66.
A côté de ça, l'expérience de Kylo Ren est ... comment dire ? Tout ce qu'on a vu porte à croire qu'il a débarqué avec sa bande de potes suréquipés pour dézinguer du jeune apprenti bien tendre. Pas de quoi crier au miracle.
Je ne vais pas dire qu'il est sur un pied d'égalité avec Rey au niveau de l'expérience en matière de duel, mais l'écart n'est clairement pas aussi marqué que celui entre Luke et Vader. Loin de là. Pour Ren, c'est peut-être même le premier duel sérieux contre un adversaire aussi puissant dans la Force.

Après, si on apprend dans l'Episode VIII qu'il a affronté et vaincu Luke avant de disparaitre, mon explication ne tient pas. Donc, rendez-vous le 26 mai 2017.

2. L'attachement émotionnel est rapide, c'est vrai. Beaucoup plus que ce à quoi on nous a habitués dans les blockbusters ces dernières décennies (Gars rencontre fille. Fille trouve gars naze. Gars fait sourire fille à la moitié du film. Fille trouve gars un peu moins naze. Gars sauve fille à 10 minutes de la fin. Fille tombe amoureuse de gars. Fin.). Ici, on voit apparaitre un attachement fort dès la fin de la course poursuite sur Jakku.

Etonnant ? Pas tant que ça.

Chez Maz, Finn dit clairement à Rey que personne ne l'avait jamais regardé comme elle l'a fait lors de leur rencontre. Le pauvre gars n'a connu que l'indifférence, voire la cruauté, depuis qu'il est gamin, et il rencontre une fille qui le fait se sentir humain pour la première fois. Perso, je crois que ça me ferait quelque chose aussi.
On peut observer quelque chose de similaire pour Rey. Elle a été abandonnée par ses parents étant gosse, pour être exploitée pendant des années dans un milieu impitoyable. Finn est le premier et le seul gars qu'elle ait jamais rencontré qui s'inquiète pour et s'intéresse à elle.

Pour moi, le passage le plus important dans leur relation naissante se trouve tout au début.
C'est le moment où Finn se retrouve allongé après la frappe aérienne sur Jakku. La première chose qu'il fait en reprenant ses esprits, ce n'est pas vérifier ses éventuelles blessures. C'est demander à Rey si elle va bien.
Leur échange de regards et leurs expressions à ce moment-là ... c'est juste parfait.

J'ai trouvé ce passage tellement fort, surtout au deuxième visionnage quand on comprend ce qu'il signifie pour Finn et Rey.

C'est ça aussi que je trouve dommage. On reproche beaucoup aux personnages de manquer de profondeur, mais on semble ignorer les moments clés qui guident et expliquent leurs actions ou leurs émotions.

Bah, mets-toi à la place du mec.

Spoiler :

Il a déjà merdouillé une fois. Son boss, qui n'a sans doute pas reçu la récompense du patron le plus sympa de l'année, lui demande d'amener une fille captive. Et il va même pas être foutu de le faire.  :o

Message édité par Golden Diva le 02-01-2016 à 04:03:42
n°44366911
heisenberg​49
Posté le 02-01-2016 à 06:04:22  profilanswer

Vador pas battu au sabre depuis 20ans ? Il traque juste et extermine les dernier jedi pendant cette période.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)