| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 14:25:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 14:25:49 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Y'a pas que moi qui me plaint :
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Hunters | C'est étrange. |
Hunters | Peut être que le public cible qui est sensé acheter ça ( les morveux de 8-12 ans, ou plutot leurs parents) ne veut que les mecs badass et pas les filles, parce que les filles c'est Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 01-01-2016 à 14:54:41 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Et puis c'est les mecs que les gamins aiment, c'est eux les plus forts... (à part Phasma, mais bon Phasma on voit pas que c'est une femme Et après ça fait un débat sur France 2 sur l'image de la femme que perçoivent les gosses Message édité par CoyoteErable le 01-01-2016 à 14:55:18 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
C'est LE personnage principal, c'est sensé être l'inverse ! Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 01-01-2016 à 14:59:18 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 15:05:52 ![]() ![]() |
|
(Les figurines de 30cm, 50cm et 80cm, les figurines parlantes, toussa toussa, t'en vois beaucoup des Rey ? ) Message édité par CoyoteErable le 01-01-2016 à 15:12:34 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
quel est pourcentage de femme dans les rôles principaux, dans les films cités ?
|
1- le set montré est une exclu pour les magasins "Target"
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 01-01-2016 à 15:28:43 |
Message édité par CoyoteErable le 01-01-2016 à 15:53:30 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Gamer78 WaterCooled | nouveau trailer de stars wars 8 !
Message cité 1 fois Message édité par Gamer78 le 01-01-2016 à 15:55:27 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Da_Edge HFR BS | Bon petit retour de mon 2è visionnage, en VO 2D.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Puisque ça parle de VF : http://www.buzzfeed.com/bullo/les- [...] .mwWKZ8jWm
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody | C'est surtout la traduction bien moisie à l'époque --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody |
aioka |
Hunters |
Fig. 1 : Le mec aveuglé par la nostalgie Edit : On parle de cohérence d'un univers, d'être transporté dans une galaxie lointaine, et le gars s'émerveille de trouver des réplique à base de zigotto, j'en perds mon Latin, et de moissonneuses batteuses... Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 01-01-2016 à 18:30:35 |
Hunters | Dans le Hobbit aussi il y avait "Out of the frying pan and into the fire..." ~ "De la poêle on bascule dans le feu..." Qui a été traduit "On tombe de Charybde en Scylla".... Donc ils ont choisit d'éviter une traduction compréhensible par tous et totalement intégrable dans n'importe quel univers (une image simple, claire et passe-partout) et d'opter plutôt pour un idiome inconnu de la jeune génération et tiré des mythes et légendes Grecquo-Romains... La traduction google, au passage. Habile. J'en perds mon latin. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 01-01-2016 à 19:04:40 |
Da_Edge HFR BS | Oui enfin vaut mieux pas que tu fasses traducteur si c'est pour faire du mot à mot...
Hunters |
Ah ok. Et que viennent foutre les mythes grecs dans les Terres du Milieu ? Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 01-01-2016 à 18:42:50 |
Da_Edge HFR BS | Et en plus c'est dans le bouquin, un titre de chapitre.
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 01-01-2016 à 18:44:52 |
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS |
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 01-01-2016 à 18:58:21 |
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 01-01-2016 à 18:57:29 |
NeoDc Born to be a larve | On se calme --------------- demain n'existe pas... |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
flobo09 | Je dois faire parti des incultes alors car ayant jamais vu cette série ou lu les bouquins, je comprend la VO mais j'ai pas la moindre idée ce que représentent Charybde et Scylla. |
Hunters | Ouais bon faudra pas s'étonner alors si on un jour on a Finn dans Star Wars VIII qui sorte des grands "C'est le Bronx ici !" ou bien "Faut rendre à César ce qui est à César". Rien de choquant. Et après on en a qui vont dire que les dialogues sont bidons dans l'épisode VII, qu'on est pas pris par l'histoire, que c'était mieux avant, etc. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 01-01-2016 à 19:07:37 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |