| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 09:19:55 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
chtidunkerquois | Les meilleurs combats au sabre laser dans star wars, ce sont ceux de la 1ere et 3e cinématique de Star Wars The Old Republic (la reprise de Korriban et l'assaut du Temple Jedi) |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Le nombre de Kaméhaméha que j'ai fait sur The Force Unleashed Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 21-12-2015 à 09:59:18 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 21-12-2015 à 11:16:40 |
Buque au ski Je gombran pa |
|
gsans Slow food... slow.... | J'y suis.....frisson....attente.....grand écran, 2D..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 10:47:49 ![]() ![]() |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Et puis cette musique --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Faudrait que je retourne le voir mais en 2D ce coup-ci Perso le combat au sabre du 7 m'a fait ni chaud ni froid, j'étais là, "ah ouais ok Message édité par -Poison- le 21-12-2015 à 11:12:27 --------------- 2 + 2 = 5 |
Jinq | esthétiquement le combat est magnifique, les effets lumineux, étincelles, petits filaments des sabres sont juste wow |
kao98 ... |
|
hawkins | Pour les combats au sabre, j'ai jamais compris pourquoi ils ont jamais su refaire de vrais plans larges latéraux, qui suivent le combat de manière parallèle à l'action. C'est pourtant un des meilleurs plans jamais de ROJ avec Vador et Luke qui s'affrontent et la camera sur rail qui suit bien. Technique qu'on revoit dans highlander 1 d'ailleurs. Je sais pas pourquoi j'ai un gros trou sur le nom de cette technique, putain..
Message édité par hawkins le 21-12-2015 à 11:53:18 --------------- Men are brave |
Keskia | Bon je suis allé le voir hier en VO 2D.
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
justeleblanc |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 21-12-2015 à 11:53:09 |
dobermann78 Demqin | Je n'arrive pas à trouver une bonne salle pour aller le voir en VF 2D --------------- Demqin |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 21-12-2015 à 11:57:41 |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
La touche d'humour est présent dans tout les SW, je trouve pas que celui-ci en ait plus que les autres...
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 12:01:20 ![]() Marrant ce matin de voir les réactions de gens non fan de SW.
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 12:04:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 12:09:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2015 à 12:28:23 |
kao98 ... |
Message cité 4 fois Message édité par kao98 le 21-12-2015 à 12:13:12 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 12:17:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2015 à 12:18:01 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
TenjO TengE ☆☆ | Anakin / Obiwan : peu de pirouettes, beaucoup de vitesse et de puissance. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 21-12-2015 à 12:20:44 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
fatah | Je propose qu'on se passe de spoilers --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 12:33:24 ![]()
|
Hive | Et personne ici ne se dit que...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |