Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44279538
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-12-2015 à 09:19:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Séance à 10h45, petit retour dans la soirée pour bien digérer...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 09:19:55  profilanswer

n°44279629
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-12-2015 à 09:33:31  profilanswer

Messij a écrit :

Comparer les combats du 7 avec le luke vs vader du 6  [:arkin]  
Désolé mais rien n'arrive à la cheville de ça : https://youtu.be/_RFYoZ7H67A?t=3m1s

La musique dans ce passage  [:tenjo tenge:3]  
CE passage  [:tenjo tenge:3]  

Mais le combat Anakin/Obiwan de la prélogie est quand même mémorable aussi.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44279710
chtidunker​quois
Posté le 21-12-2015 à 09:44:16  profilanswer

Les meilleurs combats au sabre laser dans star wars, ce sont ceux de la 1ere et 3e cinématique de Star Wars The Old Republic (la reprise de Korriban et l'assaut du Temple Jedi) :love:

n°44279712
boobaka
Posté le 21-12-2015 à 09:44:22  profilanswer

:bounce:  Vu hier en 2D avec mon fils de 8 ans.
Choc de génération ( lui né en 2007 et moi en 78 )

Pour ma part un grand kiffe dès le générique, ça enchaine, c'est majoritairement beau, quelques défauts frappants à mon gout

Spoiler :

Trop d'humours potaches
le perso kylo Ren 1) sans son masque .. WTF 2) Ultra puissant au début, en déroute complète sur la fin ..

Des retours sur les BD ? J'aimerai bien trouvé celle entre le VI et le VII pour Nowel ...

Bonne fêtes à tous.

---------------
www.google.fr  
n°44279751
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-12-2015 à 09:49:55  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Les meilleurs combats au sabre laser dans star wars, ce sont ceux de la 1ere et 3e cinématique de Star Wars The Old Republic (la reprise de Korriban et l'assaut du Temple Jedi) :love:

C'est un fight ou on voit une Jedi achever un Sith avec un Kaméhaméha ? [:mister_k]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44279798
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-12-2015 à 09:56:39  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est un fight ou on voit une Jedi achever un Sith avec un Kaméhaméha ? [:mister_k]

Le nombre de Kaméhaméha que j'ai fait sur The Force Unleashed :o Sinon c'est pas dans cette cinématique, c'est dans la seconde sur Alderande où Malgus se fait défoncer son joli visage :o
---------
Au fait y'en a qui ont commandé sur UltraSaber ici ? J'ai voulu commandé des lames en polycarbonate mais 80€ de frais de "porc" pour des lames à 15/20$....

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 21-12-2015 à 09:59:18

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44280220
DivadG
Posté le 21-12-2015 à 10:37:26  profilanswer

Pzu a écrit :

Comment on peut être déçu par les batailles au sabre dans ce VII ?  [:transparency]

Les triples salto arrières et les moulinets retarded de la prélogie, ça a tout ruiné. Là on a des combats engageants, c'est brutal, y'a de la force physique, ça fait mal, etc. On a bien l'impression de voir un combat entre deux chevaliers  :love:  Chaque combat m'a rappelé l’incroyable Luke vs Vador du VI, et c'était pas gagné  :love:  

C'est pas qu'une histoire de """réalisme""" des combats, c'est aussi que la mise en scène du combat est chiante comme la pluie.

Spoiler :

Des gens qui se foutent des gros coups dans la tronche au milieu d'une forêt en noir et blanc, à un moment y en a un qui coupe une branche [:midnaite:3] au milieu ils sont au bord d'un ravin et ça fini par un deus ex machina pour mettre fin à l'affrontement  [:pompom]

Celui du V est extrêmement bien foutu à ce niveau là, passé les premières secondes d'affrontement direct (qui ont déjà une autre gueule du point de vue des plans...) t'as une énorme travail sur les lumières, la fuite (i.e. pas en courant avec l'autre qui suit comme dans le VII...), la perception des protagonistes de ce qu'il passe autour d'eux, des changements d'ambiance, de tension, de décors au service de ce que retranscris le combat, etc.
Le final au bord du précipice a une autre allure également ...

Le final du VI est mémorable pour son duel à 2+1, où l'un des deux ne veux pas combattre l'autre et essaie initialement de tuer le 3ème intervenant, c'est intéressant sur la manière dont Luke se défend face à Vador mais refuse un vrai combat au départ, Vador qui lance son sabre ("WTF ça marche ça? :pt1cable:" ) ça joue sur les lumières et les plans pour situer les protagonistes ou au contraire les perdre lorsque l'un des deux se cache. Et puis il y a cette musique mémorable et parfaitement en phase avec ce qui se passe à l'écran, évidemment, énorme point fort.

Celui de l'épisode II était assez raté pour la même raison que le VII, c'était un endroit simpliste où ça se tapait dessus en affrontement direct, avec en sus la phase d'Anakin vs Dokku où on voyait carrément rien [:aulas:5]

Mais ceux du I et du III étaient vachement travaillés sur la configuration des affrontements, l'utilisation des décors et des niveaux, la manière dont ils aident, handicapent, séparent les adversaires. Ça donne corps à un affrontement au delà du duel d'épéiste futuriste assez convenu, ça racontre autre chose que "pan de ta gueule, attaque, contre attaque, ...".
Et puis le 2vs1 de l'épisode I où les jedi sont quand même en train de perdre c'était le genre de tension qui faisait plaisir...D'ailleurs la seule longue scène vraiment 1v1 "basique"... était au moins très chorégraphiée, il y a un rythme, une vrai dynamique de scène au delà d'un potentiel réalisme.
Bon le coup qui met fin au combat était pourri ok :o

Evidemment le pire de tous c'est celui du 4 qui n'est ni chorégraphique ni imaginatif, presque série B pour une scène de duel à l'épée, mais je pense que ceux du VII et du II le rejoignent quand il s'agit de lister les moments SW parfaitement oubliables en terme de mise en scène.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 21-12-2015 à 11:16:40
n°44280270
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 21-12-2015 à 10:42:26  profilanswer

DivadG a écrit :

C'est pas qu'une histoire de """réalisme""" des combats, c'est aussi que la mise en scène du combat est chiante comme la pluie.

Dans le mise en scène je rentre aussi le côté purement visuel, et y a pas à chier

Spoiler :

ce combat est visuellement très beau. La vapeur qui se soulève de la neige, la lumière des sabres qui se diffuse sur la neige, visuellement il est magnifique. Alors ouais, je suis le premier à avoir adoré les combats du 3, rien à battre du réalisme si ça doit donner un truc chiant. Mais ce combat là compense son manque de dynamisme par un côté très "brut" et visuellement très intéressant. J'ai un peu le même avis sur les différents blasters/lasers du film d'ailleurs, on sent une vraie énergie, une vraie force à chaque tir de pistolet ou coup de tourelle du Faucon, et ça fait une réelle différence.

n°44280317
DivadG
Posté le 21-12-2015 à 10:47:21  profilanswer

Comme tu dis ça reste purement graphique tout ça (dans le sens "effet visuel pour embellir" ), c'est joli mais ça n'enrichie pas la mise en scène en influant sur la teneur même du combat.

Message édité par DivadG le 21-12-2015 à 11:18:16
n°44280323
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-12-2015 à 10:47:49  profilanswer

J'y suis.....frisson....attente.....grand écran, 2D.....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 10:47:49  profilanswer

n°44280380
Rayaki
Posté le 21-12-2015 à 10:53:22  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Pour moi, rien ne vaut le combat contre Maul coté dynamique et technique... les autres films, on dirait du combat de papy grabataire qui déplacent leur sabre à 2 à l'heure :o

https://www.youtube.com/watch?v=yHqdESArkqU

---------------
Clan Torysss.
n°44280409
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-12-2015 à 10:56:50  profilanswer

Rayaki a écrit :

Pour moi, rien ne vaut le combat contre Maul coté dynamique et technique... les autres films, on dirait du combat de papy grabataire qui déplacent leur sabre à 2 à l'heure :o

https://www.youtube.com/watch?v=yHqdESArkqU

Et puis cette musique :love:
Dommage que les scènes soit coupées pour montrer le combat spatial :/

---------------
n°44280415
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 21-12-2015 à 10:57:33  profilanswer

Visuellement c'est beau le combat dans le 7.
Un moment, ils utilisent un plan travelling latérale dans le combat. Ca m'a directement fait pensé au combat de Luke et Darth Vader dans le 6 (vu la matiné avant la séance du 7).

En tout cas, ce que je retiens c'est:
- un vrai film de J J Abrams, on se pose plein de question après :o
- les critiques de Boyega qui étaient négatives avec le trailer le sont beaucoup moins avec le film :o

Message édité par MoNgOoS3 le 21-12-2015 à 11:10:40
n°44280477
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 21-12-2015 à 11:04:07  profilanswer

Spoiler :

j'ai bien aimé le combat, il faut pas oublier que ce sont un apprenti complètement troublé et blessé et un nouveau génie de la force qui n'a eu comme entraînement que de la fouille de ruines de vaisseaux. Je trouve que ça a été bien retransmis.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°44280561
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 21-12-2015 à 11:11:56  profilanswer

Faudrait que je retourne le voir mais en 2D ce coup-ci [:kolombin:2]

Perso le combat au sabre du 7 m'a fait ni chaud ni froid, j'étais là, "ah ouais ok  [:satrincha:1]"

Message édité par -Poison- le 21-12-2015 à 11:12:27

---------------
2 + 2 = 5
n°44280781
Jinq
Posté le 21-12-2015 à 11:33:15  profilanswer

esthétiquement le combat est magnifique, les effets lumineux, étincelles, petits filaments des sabres sont juste wow

n°44280797
kao98
...
Posté le 21-12-2015 à 11:34:28  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Spoiler :

j'ai bien aimé le combat, il faut pas oublier que ce sont un apprenti complètement troublé et blessé et un nouveau génie de la force qui n'a eu comme entraînement que de la fouille de ruines de vaisseaux. Je trouve que ça a été bien retransmis.

Voilà, c'est exactement ce que je m'apprêtais à poster :jap:

Spoiler :

Et le maniement à deux mains, avec cette sensation de lourdeur, très bien rendue ... je préfère largement ça aux combats des I/II/III et leurs sabres en mousses avec lesquels ils font jou-jou à une main :o

Autre remarque concernant un autre style de combat :

Spoiler :

Il n'y en a pas forcément énormément, mais le maniement et les combats au bâton de Rey sont très réalistes d'un point de vue du maniement et du combat au bô type Kobudo / Aïkido. Et effectivement, en cherchant un peu :
http://www.blastr.com/2015-5-18/da [...] racter-rey
"Turns out Ridley went through some extremely rigorous training in the bo-staff fighting style of Bõjutsu to give her character Rey the necessary skills to kick butt and take names"

n°44280870
hawkins
Posté le 21-12-2015 à 11:40:30  profilanswer

Pour les combats au sabre, j'ai jamais compris pourquoi ils ont jamais su refaire de vrais plans larges latéraux, qui suivent le combat de manière parallèle à l'action. C'est pourtant un des meilleurs plans jamais de ROJ avec Vador et Luke qui s'affrontent et la camera sur rail qui suit bien. Technique qu'on revoit dans highlander 1 d'ailleurs. Je sais pas pourquoi j'ai un gros trou sur le nom de cette technique, putain..
Edit: le travelling / traking shot  :jap:  

Message édité par hawkins le 21-12-2015 à 11:53:18

---------------
Men are brave
n°44280896
Keskia
Posté le 21-12-2015 à 11:42:43  profilanswer

Bon je suis allé le voir hier en VO 2D.

5/10, ça fait le boulot sans plus dommage.

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°44280921
justelebla​nc
Posté le 21-12-2015 à 11:45:54  profilanswer

Keskia a écrit :

Bon je suis allé le voir hier en VO 2D.

5/10, ça fait le boulot sans plus dommage.

ah ben n'est pas critique de cinéma qui veut  [:foudelou:4]

n°44280952
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-12-2015 à 11:47:45  profilanswer

:hello:  

Bon je vais donné mon vague avis rapidos sur le film et notamment sur les combats:

Spoiler :

Ce qui ma déçu :

* Le méchant Tokyo hotel avec des boutons sur la tronche pas badass du tout
* Le background 1 ordre pas explique, ils sortent d'où tous ces pélus?
* La république qui se touche la nouille en attendant de se faire exploser la tronche
* L'arme aspirateur du soleil WTF oO

Pour revenir au combat final, je suis assez déçu que le seul mec qui est sensé avoir des compétences arrive pas à neutraliser un noname qui sait même pas tenir un sabre laser... pour ensuite se faire démonté par une noob.
En ce qui concerne l'esthétique du combat, ça manque de pirouette je trouve. J'aime bien le côté spectaculaire des épisode 1, 2 et 3 qui reprennent le style de la canne de combat française : https://www.youtube.com/watch?v=IFqh4IKSA64
C'était dynamique et impressionnant, et il y avait  un vrai côté art martial. Balancé des coups de sabre avec le plus de force possible jtrouve pas ça super passionnant perso...

Sinon un truc qui m'a un peu déçu aussi c'est la surdose d'humour. Ils devraient y allé mollo avec la Disney Touch je pense.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°44281009
kao98
...
Posté le 21-12-2015 à 11:51:54  profilanswer

skum a écrit :

Bon je vais donné mon vague avis rapidos sur le film et notamment sur les combats:

Spoiler :

Ce qui ma déçu :

* La république qui se touche la nouille en attendant de se faire exploser la tronche

Pour revenir au combat final, je suis assez déçu que le seul mec qui est sensé avoir des compétences arrive pas à neutraliser un noname qui sait même pas tenir un sabre laser... pour ensuite se faire démonté par une noob.
En ce qui concerne l'esthétique du combat, ça manque de pirouette je trouve. J'aime bien le côté spectaculaire des épisode 1, 2 et 3 qui reprennent le style de la canne de combat française : https://www.youtube.com/watch?v=IFqh4IKSA64
C'était dynamique et impressionnant, et il y avait  un vrai côté art martial. Balancé des coups de sabre avec le plus de force possible jtrouve pas ça super passionnant perso...

Sinon un truc qui m'a un peu déçu aussi c'est la surdose d'humour. Ils devraient y allé mollo avec la Disney Touch je pense.

Spoiler :

Un vrai côté art martial dans les I/II/III ? C'est le contraire ! Dans le VII, il y a un vrai côté art martial !
Et ce que je disais plus tôt : le fait qu'elle sâche manier un bô (au début du film, elle sait se battre avec son bâton, elle ne fait pas que se défendre comme elle peut, elle sait se battre), fait qu'elle peut se défendre avec un sabre contre un ennemi blessé. Les bases du maniement d'un bâton à deux mains, long ou court, sont les mêmes.

Message cité 1 fois
Message édité par kao98 le 21-12-2015 à 11:53:09
n°44281057
dobermann7​8
Demqin
Posté le 21-12-2015 à 11:56:17  profilanswer

Je n'arrive pas à trouver une bonne salle pour aller le voir en VF 2D :fou:

---------------
Demqin
n°44281080
kao98
...
Posté le 21-12-2015 à 11:57:25  profilanswer

dobermann78 a écrit :

Je n'arrive pas à trouver une bonne salle pour aller le voir en VF 2D :fou:

Chez moi, les diffusions 2D commencent mercredi. Attends un peu, ça va peut-être arriver rapidement dans les plus grands cinés autour de chez toi !

Message cité 1 fois
Message édité par kao98 le 21-12-2015 à 11:57:41
n°44281102
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-12-2015 à 11:59:06  profilanswer

kao98 a écrit :

Spoiler :

Un vrai côté art martial dans les I/II/III ? C'est le contraire ! Dans le VII, il y a un vrai côté art martial !
Et ce que je disais plus tôt : le fait qu'elle sâche manier un bô (au début du film, elle sait se battre avec son bâton, elle ne fait pas que se défendre comme elle peut, elle sait se battre), fait qu'elle peut se défendre avec un sabre contre un ennemi blessé. Les bases du maniement d'un bâton à deux mains, long ou court, sont les mêmes.

Spoiler :

Euh non pas vraiment en fait, le Jô et le bô ne s'utilisent pas du tout de la même façon que le boken.  
Et le fait que Justin Biber balance des coup de sabre a tout va dans les arbres ne ressemblent à aucun art martial que je connais... Alors que les combat des premiers épisodes sont clairement influencé par plusieurs arts connus ( Canne de combat, Kali, Aikido)

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°44281113
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-12-2015 à 11:59:56  profilanswer

skum a écrit :

Spoiler :

Ce qui ma déçu :

La touche d'humour est présent dans tout les SW, je trouve pas que celui-ci en ait plus que les autres...
Bon peut être le :

Spoiler :

"Je parle ? .. Vous parlez ? Parce que avec le masque euh..." Qui fait très humour de film 2015 :D

---------------
n°44281136
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2015 à 12:01:20  answer

Marrant ce matin de voir les réactions de gens non fan de SW.

Ca critique bcp le nouveau méchant.

Spoiler :

Sa tête sans masque, son niveau de fou au début du film puis sa déroute à la fin face à la fille qui débarque de nul part.
Le scénario copié collé des anciens

Pour l'humour, je le trouve bien dosé.
Je comprends pas trop les reproches à ce sujet, les anciens contiennent pas mal d'humour également.

n°44281162
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-12-2015 à 12:03:38  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

La touche d'humour est présent dans tout les SW, je trouve pas que celui-ci en ait plus que les autres...
Bon peut être le :

Spoiler :

"Je parle ? .. Vous parlez ? Parce que avec le masque euh..." Qui fait très humour de film 2015 :D

Spoiler :

Ben Finn qui balance une vanne toute les 10 sec ou les truc genre les stormtrooper qui font demi-tour quand Biber tappe sa crise... bof quoi ça va 5 min mais j'ai trouver que c'était too much

---------------
n°44281170
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2015 à 12:04:46  answer

CoyoteErable a écrit :

Bon peut être le :

Spoiler :

Même celle là elle passe.

Faut se rappeler des nombreuses blagues de Han Solo qui maniait souvent l'ironie ou un ton décalé dans les situations de danger.

Spoiler :

Dans l'idée, je pense que Poe va assurer la relève de Solo pour ce qui est du ton humoristique/décalé  :D  

n°44281213
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2015 à 12:09:23  answer

skum a écrit :

Spoiler :

Ben Finn qui balance une vanne toute les 10 sec ou les truc genre les stormtrooper qui font demi-tour quand Biber tappe sa crise... bof quoi ça va 5 min mais j'ai trouver que c'était too much

Spoiler :

ouais, c'est vrai que l'humour est présent chez de nombreux persos et dans pas mal de situations.

Finn, Poe, Solo, les droides, les stormstroopers...

Alors qu'avant, on avait juste Solo et les droides.

Mais perso, je trouve que ca passait pas trop mal  :o

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2015 à 12:28:23
n°44281227
kao98
...
Posté le 21-12-2015 à 12:10:55  profilanswer

skum a écrit :

Spoiler :

Euh non pas vraiment en fait, le Jô et le bô ne s'utilisent pas du tout de la même façon que le boken.
Et le fait que Justin Biber balance des coup de sabre a tout va dans les arbres ne ressemblent à aucun art martial que je connais... Alors que les combat des premiers épisodes sont clairement influencé par plusieurs arts connus ( Canne de combat, Kali, Aikido)

Spoiler :

Je dis pas que les armes se manient de la même façon, mais quand tu as des bonnes bases de maniement d'une arme comme le bô, tu sais te défendre et attaquer avec une arme de portée plus ou moins longue, comme un sabre.
Les arts martiaux utilisés dans cet épisode ressemblent plus à des arts martiaux okinawaiens. Ils vont plus à l'essentiel, moins dans le spectaculaire. C'est sûr, en kobudo, on ne saute pas dans tous les sens et on ne fait pas des pirouettes de tous les côtés. C'est moins esthétique, mais bien plus efficace.

Au moins, ça ressemble plus à de vrais combats, et pas à une chorégraphie orchestrée.

Message cité 4 fois
Message édité par kao98 le 21-12-2015 à 12:13:12
n°44281242
dobermann7​8
Demqin
Posté le 21-12-2015 à 12:13:17  profilanswer

kao98 a écrit :

Chez moi, les diffusions 2D commencent mercredi. Attends un peu, ça va peut-être arriver rapidement dans les plus grands cinés autour de chez toi !

Demain, je peux le voir en sortant du boulot sur Paris.
Après, je suis en vacs et il y a encore moins de cinés près de chez moi...

---------------
Demqin
n°44281274
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2015 à 12:17:35  answer

kao98 a écrit :

Spoiler :

Au moins, ça ressemble plus à de vrais combats, et pas à une chorégraphie orchestrée.

+1000

Les combats de la prélo ne sont pas des combats, c'est un peu dommage :o
Les pirouettes et autres saltos, je m'en passe bien et j'espère ne plus en voir.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2015 à 12:18:01
n°44281294
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-12-2015 à 12:19:55  profilanswer

Comme s'il n'y avait que ça dans les combats de la prelogie...

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44281301
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-12-2015 à 12:20:30  profilanswer

Anakin / Obiwan : peu de pirouettes, beaucoup de vitesse et de puissance.

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 21-12-2015 à 12:20:44

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44281317
fatah
Posté le 21-12-2015 à 12:21:46  profilanswer

Je propose qu'on se passe de spoilers :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44281338
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-12-2015 à 12:23:53  profilanswer

kao98 a écrit :

Spoiler :

Je dis pas que les armes se manient de la même façon, mais quand tu as des bonnes bases de maniement d'une arme comme le bô, tu sais te défendre et attaquer avec une arme de portée plus ou moins longue, comme un sabre.
Les arts martiaux utilisés dans cet épisode ressemblent plus à des arts martiaux okinawaiens. Ils vont plus à l'essentiel, moins dans le spectaculaire. C'est sûr, en kobudo, on ne saute pas dans tous les sens et on ne fait pas des pirouettes de tous les côtés. C'est moins esthétique, mais bien plus efficace.

Spoiler :

Ben moi j'ai pas vraiment l'impression qu'ils maîtrisent quoique se soit, j'avais plutôt l'impression que Biber tenait son sabre pour la première fois...

Après ce côté amateur à ptet été voulu et sera plus impressionnant par la suite, mais moi j'ai pas kiffé.

---------------
n°44281359
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-12-2015 à 12:26:28  profilanswer

kao98 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ben moi j'ai pas vraiment l'impression qu'ils maîtrisent quoique se soit, j'avais plutôt l'impression que Biber tenait son sabre pour la première fois...

Après ce côté amateur à ptet été voulu et sera plus impressionnant par la suite, mais moi j'ai pas kiffé.

---------------
n°44281392
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-12-2015 à 12:30:36  profilanswer

kao98 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

---------------
n°44281423
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2015 à 12:33:24  answer

TenjO TengE a écrit :

Anakin / Obiwan : peu de pirouettes, beaucoup de vitesse et de puissance.

Pas mal de moulinets kikoo inutiles avec eux  :o  

A partir de l'ep 2, les sabres lasers deviennent des néons de boite qui virevoltent en laissant des traces dans les airs.
Genre Anakin vs Dooku ep 2, quand ils passent dans le noir, super...

Le combat contre Maul est pas mal, mais à force de le voir, tu vois clairement que c'est une chorégraphie / danse, plus qu'un combat.

Vraiment, j'ai du mal à retenir du positif de la prelo en terme de combat.

Si ce n'est l'ambiance et la musique qui rendent le truc épique (Maul, Yoda qui dégaine son sabre...)

n°44281447
Hive
Posté le 21-12-2015 à 12:38:21  profilanswer

Et personne ici ne se dit que...

Spoiler :

Kylo Ren n'a jamais eu pour vocation d'être aussi "badass" que Vador.
Déjà sur ce point là après le IV je vois mal aujourd'hui ce qu'on peut trouver à Vador.

Kylo Ren n'est pas un Sith. C'est effectivement un jeune omnibulé et manipulé par le côté obscur représenté par Snoke. D'ailleurs on sent bien que celui-ci n'a pas autant de pouvoir sur le Premier Ordre que Vador, le General Hux n'hésitant même pas à lui tenir tête et souligner que ces volontés personnelles n'ont pas à interférer avec les objectifs de l'ordre.

Kylo Ren est un pantin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)