Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44246096
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 17-12-2015 à 15:34:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bob2024 a écrit :

Spoiler :

Elle va de soleil en soleil, non ? Et l'arme avale un soleil entier pour tirer, alors l'anneau ...

Comment, par fronde gravitationnelle ? ça prendrait des siècles !

Mouais, si Nolan avait fait le film ils auraient tous été écrasés par la masse de la planète une fois chargée, sans compter les effets de décalage temporels avec les planètes voisines/ la base rebelle.

Non le film a clairement sauté le requin en termes de physique sur cet opus.

:o  

mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 15:34:36  profilanswer

n°44246101
DivadG
Posté le 17-12-2015 à 15:34:43  profilanswer

macareu a écrit :

Désolé de m'incruster sans avoir tout lu (ok j'ai lu une page :o) ,[...]

Spoiler :

Je sais pas si c'est explicitement mentionné, par contre ça fait manifestement un bail vu comment Han Solo parle du fait qu'il "a connu Luke" à une époque.

Edit: Exact ça spoil même si c'est la première phrase du générique d'intro :o

Message édité par DivadG le 17-12-2015 à 15:35:44
n°44246103
Hive
Posté le 17-12-2015 à 15:34:51  profilanswer

DivadG a écrit :

La prélogie en est une aussi, les films forment une saga avec une histoire qui se poursuite d'un film à l'autre.
Pourtant chaque épisode est clair sur ses enjeux et sa résolution. Là c'est construit comme un épisode de série, t'auras l'explication de l'histoire de ce film dans les suivants.
C'était un peu le cas dans les Avengers & co mais clairement pas à ce point.

Justement la prélogie, tu savais déjà ce qui allait se passer plus tard. Pas ici.

n°44246104
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2015 à 15:34:51  answer

Oui, se plaindre des réactions lorsque l'on va voir le nouveau star wars, le jour de sa sortie à l'heure de pointe  :sarcastic:  

Ca fait partie du folklore inévitable, si on veut être tranquille, on y va plus tard, ou à une heure creuse.

Dans ma séance à 10h, on devait être une 50aine, pas un bruit, personne devant, personne à côté...
Mais quelque part, j'aurais aimé un peu plus d'ambiance  :o  
J'ai eu l'impression d'aller voir un film d'auteur sorti depuis 3 mois, j'ai même checké 2 fois le numéro de la salle pour être sûr que c'était bien SW ici ^^

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2015 à 15:35:07
n°44246126
Bob2024
...
Posté le 17-12-2015 à 15:36:04  profilanswer

DivadG a écrit :

Ouia mais les enjeux du V étaient clair en eux même, on avait pas besoin de voir la suite pour comprendre ce qu'il se passait dans le V.

On se doute que Leia est la soeur mais c'est pas certain à la fin du V il me semble.
La guerre des clones. Ca a l'air d'être un truc important quand il en parle dans le IV et il faut attendre la prélogie pour comprendre. Sinon, il posait un gros truc comme ça sans jamais l'expliquer. A la JJ :o

n°44246135
DivadG
Posté le 17-12-2015 à 15:36:27  profilanswer

Hive a écrit :

Justement la prélogie, tu savais déjà ce qui allait se passer plus tard. Pas ici.

Je reproche pas au film de pas nous apprendre ce qu'il va se passer plus tard [:tinostar]

n°44246138
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-12-2015 à 15:36:34  profilanswer

dagum a écrit :

Spoiler, non ?

Spoiler :

Vu l'age de Ren, ça ne doit pas faire plus de 10 ans, non ?

J'ai spoilé , tu peux edit ton quote :jap:

Spoiler :

Ils le disent à un moment, je pense que Solo dit qu'il n'a plus vu Luke depuis xx années, depuis qu'il est parti en exil, à mon sens c'est le meilleur indice pour connaitre la différence d'age entre Rey et Ren, meme si on dirait qu'il a 15 ans et elle 20 :o

n°44246153
sasquash
Posté le 17-12-2015 à 15:37:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°44246166
Hive
Posté le 17-12-2015 à 15:37:56  profilanswer

DivadG a écrit :

Oui mais les enjeux du V étaient clair en eux même, on avait pas besoin de voir la suite pour comprendre ce qu'il se passait dans le V.

Peut-être parce que le V ne soulève pas d'interrogation particulière pour la compréhension tout simplement parce qu'il n'en met aucune.

n°44246184
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-12-2015 à 15:38:54  profilanswer

le principe d'applaudir au ciné, ça me dépasse, un truc bien.

à part le projectionniste qui a appuyé sur un bouton, qui en profite?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 15:38:54  profilanswer

n°44246207
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-12-2015 à 15:39:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

le principe d'applaudir au ciné, ça me dépasse, un truc bien.

à part le projectionniste qui a appuyé sur un bouton, qui en profite?

C'est un truc qui vient du coeur, c'est pas forcément explicable.

C'est... C'est comme ça. [:isami kondo]

n°44246212
MrMonsieur
Posté le 17-12-2015 à 15:40:07  profilanswer

dagum a écrit :

Respectueusement, tu fais un peu ton Caliméro (et ton chieur un peu aussi) pour un truc qui était prévisible. Même pas prévisible. Sûr et certain.

Ah mais que ce soit perçu comme un comportement de chieur, je comprend parfaitement  :D  (après, Caliméro... y'a pas mort d'homme et je te rassure ça m'a pas empêché de dormir la nuit).

Mais le fait que ce soit prévisible ne légitime pas vraiment le truc (et pour le côté prévisible, j'ai quand même un doute. Tu t'attendais, toi, à ce que quasi tous les passages des trailers soient applaudis? y compris la fucking arrivée des Xwing au dessus de la flotte?) :pt1cable:

Enfin bref, j'irais voir le 8 chez les bouseux, dans une salle pas refaite depuis 1977 et qui sent encore le tabac froid, 30 places en tout, sur un écran de 3 mètres de diagonale, dans un silence religieux qui rendra vraiment justice à ce chef-d’œuvre, seul et aigri mais convaincu de faire partie de l'élite, qui sait vraiment apprécier SW à sa juste mesure.  :love:

n°44246245
DivadG
Posté le 17-12-2015 à 15:41:13  profilanswer

Bob2024 a écrit :

On se doute que Leia est la soeur mais c'est pas certain à la fin du V il me semble.
La guerre des clones. Ca a l'air d'être un truc important quand il en parle dans le IV et il faut attendre la prélogie pour comprendre. Sinon, il posait un gros truc comme ça sans jamais l'expliquer. A la JJ :o

La guerre des clones c'est une phrase au détour d'un dialogue, c'est pas important pour l'intrigue.

L'existence d'un "autre" c'est effectivement du teasing un peu mystérieux mais là aussi la résolution de l'intrigue se passe allègrement de ce concept.

Là c'est tout l'inverse:

Spoiler :

Le film est lancé parce qu'il faut manifestement retrouver Luke Skywalker qui est parti bouder dans son coin, c'est le seul élément qu'on connaisse de ce à quoi s'occupe l'alliance à cette nouvelle époque, c'est celui qui lance le film et on a aucun idée de ce en quoi ça va régler leurs problème.
Entre temps il y a une étoile de la mort sur le passage qu'ils doivent péter mais à la fin on sait toujours pas pourquoi ça va signer la fin de leurs emmerdes...

Désolé mais c'est construit comme une série... Alors que les anciens avaient le mérite de proposer une vrai résolution par eux même, comme des films quoi :o Typiquement le méchant s'enfuit mais les enjeux avancés par le film en cours sont résolus.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 17-12-2015 à 15:44:55
n°44246276
Bob2024
...
Posté le 17-12-2015 à 15:42:42  profilanswer

Donkey' a écrit :

Sinon c'est quoi votre scène préféré pour cet épisode VII?

Perso j'ai beaucoup de passages qui me viennent en tête, tous chargés d'émotions:

Spoiler :

J'ai été très touché par les retrouvailles entre Han et Leia j'ai trouvé ça vraiment très beau avec la musique qui renforce encore plus ce sentiment. [:ayuluna]

La mort de Han putain j'ai senti un grand BOOM en moi. Le visage de Kylo qui passe de la lumière à l'obscurité, tout un symbole. [:ayuluna]

La scène finale très symbolique aussi entre Luke et Rey. [:prosterne2] Franchement cette scène, on dirait une peinture tellement c'est symbolique. La posture entre les deux personnages, le cadre, les plans, les visages. Bordel!!!! Dans le genre mythologique on est vraiment en plein dedans là.

Spoiler :

J'ai trouvé que Carrie avait pris trop chère pour me tirer une larme malheureusement.
La mort de Han, je le savais depuis le début de la scène à cause du spoil reporter ici même qu'un perso important mourrait. Quand il est monté sur le pont, je me suis dit "c'est donc maintenant". Ca m'a un peu gâché
Et la fin, j'ai préféré l’ascension de Rey vers l'école. Là y a du symbole.
Après, j'ai kiffé les scènes d'action. Et Rey et Finn. Vraiment ça a fonctionné sur moi. Je les kiffe grave.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 17-12-2015 à 15:50:55
n°44246314
Bob2024
...
Posté le 17-12-2015 à 15:44:50  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Comment, par fronde gravitationnelle ? ça prendrait des siècles !

Mouais, si Nolan avait fait le film ils auraient tous été écrasés par la masse de la planète une fois chargée, sans compter les effets de décalage temporels avec les planètes voisines/ la base rebelle.

Non le film a clairement sauté le requin en termes de physique sur cet opus.

:o  

Sur cet opus ???
Je ne connais pas d'univers SF qui fuck plus la physique que star wars !
Cite m'en un, juste un !

n°44246335
sasquash
Posté le 17-12-2015 à 15:46:05  profilanswer

Message édité par sasquash le 17-12-2015 à 15:47:17

---------------
n°44246344
Jinq
Posté le 17-12-2015 à 15:46:32  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Spoiler :

J'ai trouvé que Carrie avait pris trop chère pour me tirer une larme malheureusement.  
La mort de Han, je le savais depuis le début de la scène à cause du spoil reporter ici même qu'un perso important mourrait. Quand il est monté sur le pont, je me suis dit "c'est donc maintenant". Ca m'a un peu gâché.
Et la fin, j'ai préféré l’ascension de Rey vers l'école. Là y a du symbole.  
Après, j'ai kiffer les scènes d'action. Et Rey et Finn. Vraiment ça a fonctionner sur moi. Je les kiffe grave.

Spoiler :

j'ai pas eu besoin de spoil pour me dire qu'il allait y passer. Rien que le faite d'aller sur un pont si étroit ça puait à l'avance.  :D

n°44246358
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-12-2015 à 15:47:25  profilanswer

Jinq a écrit :

Spoiler :

j'ai pas eu besoin de spoil pour me dire qu'il allait y passer. Rien que le faite d'aller sur un pont si étroit ça puait à l'avance.  :D

+1, je trouve ce passage raté dans l'ensemble, ça n'a clairement pas l'intensité que ça devrait avoir

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°44246403
DivadG
Posté le 17-12-2015 à 15:50:04  profilanswer

MrMonsieur a écrit :

On sera pas d'accord je crois, parce que ce dont tu parles, c'est justement des comportements que je me permettrais pas dans ce contexte.

Et je le répète: j'attends AUSSI ce film depuis 10 ans, si j'avais un gamin d'une dizaine d'année je l'aurai emmené. J'étais devant le ciné une heure avant le début de la séance pour être sûr d'avoir une place correcte. Les hurlements à tout va (je parle pas au début du générique et ni à la fin), ça m'a gaché une partie de l'immersion dans le film.

Je pense pas que se retenir de hurler comme un goret (et je le répète, plus d'une dizaine de fois dans le film) gache quoi que ce soit.

Mais comme souvent, c'est ceux qui font le plus de bruit et sont les plus nuisible qui finissent par avoir raison. Dommage.

Ben après ça dépend du contexte.
Si t'es le seul ou presque à élever la voix quand tu vois le générique tu te dis que t'es pas raccord avec le reste de la salle.
Mais quand il y a des ovations générales pendant les quelques moments épiques tu te dis que t'es pas le seul à qui ça fait du bien.

Perso je suis pas du genre à gueuler mais j'ai vécu des séances en Inde où c'était littéralement le bordel total dès que le héros faisait un truc un peu marquant, alors une ovation parce qu'un certain vaisseau vient de réapparaître à l'écran ça me déconcentre pas plus que ça :o Ça me fait sourire au contraire de sentir ces gens qui vivent le truc à fond.

Message édité par DivadG le 17-12-2015 à 15:53:03
n°44246445
Bob2024
...
Posté le 17-12-2015 à 15:52:13  profilanswer

Jinq a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Apparemment, il y a des gens qui ne l'avaient pas vu venir. Je les envie.

n°44246473
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Posté le 17-12-2015 à 15:54:02  profilanswer

Donkey' a écrit :

Sinon c'est quoi votre scène préféré pour cet épisode VII?

Perso j'ai beaucoup de passages qui me viennent en tête, tous chargés d'émotions:

Spoiler :

J'ai été très touché par les retrouvailles entre Han et Leia j'ai trouvé ça vraiment très beau avec la musique qui renforce encore plus ce sentiment. [:ayuluna]

La mort de Han putain j'ai senti un grand BOOM en moi. Le visage de Kylo qui passe de la lumière à l'obscurité, tout un symbole. [:ayuluna]

La scène finale très symbolique aussi entre Luke et Rey. [:prosterne2] Franchement cette scène, on dirait une peinture tellement c'est symbolique. La posture entre les deux personnages, le cadre, les plans, les visages. Bordel!!!! Dans le genre mythologique on est vraiment en plein dedans là.

Spoiler :

- Le premier vol du Millenium Falcon  :love:  
- Les retrouvailles entre Han et Leia également mais surtout l'au-revoir que j'ai trouvé encore plus déchirant. Tu le sens déjà qu'il peut se passer un truc
- Le kill streak de Poe suivi en direct par Finn, j'ai trouvé ça excellent.
- Le duel Rey-Kylo à la fin m'a vraiment scotché, surtout quand la petite prend de la puissance
- Le plan sur Luke sur son île, le mec en impose quoi  :love:  

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°44246478
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 17-12-2015 à 15:54:32  profilanswer

Spoiler :

mais clairement, on sait qu'han va pas se battre, c'est couru avance qu'il pas s'en sortir, vu le temps que passe Luke à convaincre Vador c'est pas en 5min qu'il va le faire changer de camp... et si il y arrivait on oublie tout et je t'aime comme un fils malgré les massacres ?
Pareil pour le combat Rey/Fin/Kylo on sait des le début qu'aucun ne va mourir :( ce sw manque clairement de surprise :(

n°44246498
Bob2024
...
Posté le 17-12-2015 à 15:56:24  profilanswer

DivadG a écrit :

La guerre des clones c'est une phrase au détour d'un dialogue, c'est pas important pour l'intrigue.

L'existence d'un "autre" c'est effectivement du teasing un peu mystérieux mais là aussi la résolution de l'intrigue se passe allègrement de ce concept.

Là c'est tout l'inverse:

Spoiler :

Le film est lancé parce qu'il faut manifestement retrouver Luke Skywalker qui est parti bouder dans son coin, c'est le seul élément qu'on connaisse de ce à quoi s'occupe l'alliance à cette nouvelle époque, c'est celui qui lance le film et on a aucun idée de ce en quoi ça va régler leurs problème.
Entre temps il y a une étoile de la mort sur le passage qu'ils doivent péter mais à la fin on sait toujours pas pourquoi ça va signer la fin de leurs emmerdes...

Désolé mais c'est construit comme une série... Alors que les anciens avaient le mérite de proposer une vrai résolution par eux même, comme des films quoi :o Typiquement le méchant s'enfuit mais les enjeux avancés par le film en cours sont résolus.

Il faut un Jedi pour combattre le côté obscur. Ca fait partie du côté mystique depuis toujours. Dans le VI, Apparemment, il n'y avait pas besoin de tuer l'empereur pour faire sauter DS 2. Et pourtant si. Le combat Luke vs Vader est aussi important que la bataille spatiale. Voire plus. C'est un postulat posé depuis le départ.

n°44246529
macareu
Posté le 17-12-2015 à 15:58:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

+1, je trouve ce passage raté dans l'ensemble, ça n'a clairement pas l'intensité que ça devrait avoir

Spoiler :

Mais surtout pourquoi Ren va sur ce putain de pont ? Et puis quel est le connard qui va construire un truc comme ca sans foutre une barrière ? :lol:

n°44246575
Bob2024
...
Posté le 17-12-2015 à 16:01:29  profilanswer

macareu a écrit :

Spoiler :

Mais surtout pourquoi Ren va sur ce putain de pont ? Et puis quel est le connard qui va construire un truc comme ca sans foutre une barrière ? :lol:

Spoiler :

Ca c'est pareil. Les normes de sécurité ont toujours été assez légères dans les star wars.

n°44246607
PetitJean
peau pis
Posté le 17-12-2015 à 16:03:33  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ah ouais, franchement, on m'y reprendra plus à mater les trailers. Ça spoil beaucoup trop.

Comme tous les bande-annonces courts métrages de Disney Marvel

---------------
oui
n°44246613
DivadG
Posté le 17-12-2015 à 16:03:47  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Il faut un Jedi pour combattre le côté obscur. Ca fait partie du côté mystique depuis toujours. Dans le VI, Apparemment, il n'y avait pas besoin de tuer l'empereur pour faire sauter DS 2. Et pourtant si. Le combat Luke vs Vader est aussi important que la bataille spatiale. Voire plus. C'est un postulat posé depuis le départ.

C'est une histoire personnelle au milieu de la grande guerre intergalactique, histoire qui va avoir des répercussions ensuite (défaite de l'empereur et mort de Vador parce que Luke a réussi sa quête personelle, déstabilisation de l'empire).

Le contexte de Star Wars c'est toujours une guerre galactique, c'est la toile de fond de l'histoire personnelle et ce qui définit les motivations de la plupart des protagonistes.

Spoiler :

Là par contre t'as l'impression que le sort de cette nouvelle guerre est suspendu à une histoire de personne à retrouver... Je suis pas d'accord c'est pas du tout raccord avec les autres et c'est pas expliqué tout court pourquoi on en est là. D'autant plus que c'est manifestement Luke qui a fuit une fois que Ben est devenu le bad guy.

A l'époque on comprenait bien pourquoi les plans de l'étoile noire étaient importants dans la bataille.
On comprenait aussi pourquoi ils devaient absolument décarrer face à l'armée impériale qui les talonnait sur Hoth/dans l'espace/Sur Bespin.

Là y a rien de clair, c'est to be continued, avec une fin qui s'arrête au moment d'une rencontre manifestement importante mais on est pas sûr du pourquoi.

Un peu comme si le IV s’arrêtait quand Luke rencontre Yoda ...

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 17-12-2015 à 16:09:29
n°44246627
Jinq
Posté le 17-12-2015 à 16:04:26  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Spoiler :

Ca c'est pareil. Les normes de sécurité ont toujours été assez légères dans les star wars.

Spoiler :

la bataille au sabre laser entre dark maul et les deux Jedi dans le I le confirme bien haha

n°44246690
mbl
Posté le 17-12-2015 à 16:08:27  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Spoiler :

Loin de moi l'idée de vouloir supporter la vision reboot mais j'ai envie de dire "Comme Leïa !" :o

Spoiler :

Leia elle sait se battre avec un blaster. Pas en mode ninja jedi.  
La ptite là on la voit dégommer deux gars en mode kikil bien tavu au début.  

Puis bon elle fait de la spéléo, elle a des compétences en mécanique de part son métier de récupérateur de matos de super interstalar destroyer donc son cv est plutôt bien rempli et plus proche de celui de Luke que de Leia qui doit avoir un master en littérature du XVIe siècle, parle couramment le latin et le grecque mort.  

Ensuite c'est vrai que sa progression en terme de gestion de la force est quand même assez rapide mais bon ils vont surement nous sortir un truc genre son viol mental a permis de débloquer ses capteurs à force ou le sabre laser lui a fait se rappeler de quand elle tordait sa petite cuillère et qu'elle était chauve.  

Pour le moment je ne vois pas d'incohérence flagrante qui ne pourrait être rattrapée dans les prochains films.  

---------------
-3dB
n°44246713
alleraille​urs
Posté le 17-12-2015 à 16:09:43  profilanswer

macareu a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Il y a toujours des ponts/sorties inutiles dans starwars.

Tiens vous avez remarquez

Spoiler :

Malgré la destruction de 2 étoiles noires, la sécurité autour des zones sensibles est toujours aussi naze, 2 gardes pour protéger un complexe de la taille de disneyland, crise économique ?  :D

---------------
Mon feed
n°44246789
macareu
Posté le 17-12-2015 à 16:14:03  profilanswer

DivadG a écrit :

C'est une histoire personnelle au milieu de la grande guerre intergalactique, histoire qui va avoir des répercussions ensuite (défaite de l'empereur et mort de Vador parce que Luke a réussi sa quête personelle, déstabilisation de l'empire).

Le contexte de Star Wars c'est toujours une guerre galactique, c'est la toile de fond de l'histoire personnelle et ce qui définit les motivations de la plupart des protagonistes.

Spoiler :

Là par contre t'as l'impression que le sort de cette nouvelle guerre est suspendu à une histoire de personne à retrouver... Je suis pas d'accord c'est pas du tout raccord avec les autres et c'est pas expliqué tout court pourquoi on en est là. D'autant plus que c'est manifestement Luke qui a fuit une fois que Ben est devenu le bad guy.

A l'époque on comprenait bien pourquoi les plans de l'étoile noire étaient importants dans la bataille.
On comprenait aussi pourquoi ils devaient absolument décarrer face à l'armée impériale qui les talonnait sur Hoth/dans l'espace/Sur Bespin.

Là y a rien de clair, c'est to be continued, avec une fin qui s'arrête au moment d'une rencontre manifestement importante mais on est pas sûr du pourquoi.

Un peu comme si le IV s’arrêtait quand Luke rencontre Yoda ...

Spoiler :

Là on comprend qu'il y a deux Jedi à la tete des méchants, et que pour les combattre il faut un autre Jedi, il n'en reste qu'un et c'est Luke, il faut donc le retrouver

n°44246794
Bob2024
...
Posté le 17-12-2015 à 16:14:19  profilanswer

DivadG a écrit :

L'avenir de l'univers dépend de la quête de Luke. C'est explicite dans la bouche de Yoda et Obiwan et pourtant jamais vraiment expliqué. C'est pas une quête personnelle. Détourner Vader du côté obscur, ça c'était un pari risqué avec une dimension personnelle. Le combat, lui, ne l'est pas. Il DOIT affronter Vader.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 17-12-2015 à 16:20:29
n°44246877
Bob2024
...
Posté le 17-12-2015 à 16:19:44  profilanswer

macareu a écrit :

Spoiler :

Là on comprend qu'il y a deux Jedi à la tete des méchants, et que pour les combattre il faut un autre Jedi, il n'en reste qu'un et c'est Luke, il faut donc le retrouver

Spoiler :

Ben oui mais lui il dit que non.  
On peut faire des star wars sans Jedis quoi  [:fl4me]

n°44246881
sasquash
Posté le 17-12-2015 à 16:20:17  profilanswer

Message édité par sasquash le 17-12-2015 à 16:24:42

---------------
n°44246924
macareu
Posté le 17-12-2015 à 16:23:11  profilanswer

Spoiler :

Moi je préfèrerai que ca soit sa soeur, mais expliquer le fait de la planquer dans le désert sans lui laisser un copec ... ca ressemble plus à Luke qu'à Leia :o

n°44246926
mbl
Posté le 17-12-2015 à 16:23:21  profilanswer

Spoiler :

Et du coup vu son âge leia aura une assez sale gueule pour faire la méchante du 10 :o

Pis en fait il se peut que Rey soit la fille de Leia et Luke quand ils se sont embrassés [:devoircivique:1]  

---------------
-3dB
n°44246940
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 17-12-2015 à 16:24:20  profilanswer

mbl a écrit :

Spoiler :

Et du coup vu son âge leia aura une assez sale gueule pour faire la méchante du 10 :o

Pis en fait il se peut que Rey soit la fille de Leia et Luke quand ils se sont embrassés [:devoircivique:1]  

Spoiler :

[:glass]  
D'un côté, ça expliquerait sa force :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44246941
DivadG
Posté le 17-12-2015 à 16:24:28  profilanswer

Bob2024 a écrit :

L'avenir de l'univers dépend de la quête de Luke. C'est explicite dans la bouche de Yoda et Obiwan et pourtant jamais vraiment expliqué. C'est pas une quête personnelle. Détourner Vader du côté obscur, ça s'était un pari risqué avec une dimension personnelle. Le combat, lui, ne l'est pas. Il DOIT affronter Vader.

Sérieux tu mets de côté toute la guerre entre l'Alliance et l'Empire dans les enjeux du film? :D
Donc Han Solo, Leia, ce sont des figurants aussi?
Luke il a une quête initiatique personnelle qui aura des répercussions sur l'univers, c'est pas pour autant qu'il est la "solution" aux problèmes de la rebellion quand il est introduit.
Pareil pour Anakin, la république attend pas qu'il devienne l'élu, les enjeux sont bien plus vastes que ça.

Spoiler :

Là il y a manifestement un alliance mais on sait pas exactement ce qu'elle attend comme élément pour faire pencher la balance. D'ailleurs leur plus gros allié vient de se faire rétamer la tronche. Mais tous les gentils seraient convaincu que Luke va résoudre tout ça, ça vous parait évident du pourquoi, okay :o

macareu a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Sauf que ce sont pas les deux Jedi Noirs qui menacent la Galaxie, c'est le premier ordre dans son ensemble. C'est une guerre entre deux camps. Luke est manifestement la solution pour vaincre le camp adverse qui leur met une raclée mais on sait pas pourquoi...

Un peu comme si dans le VI la rebellion venait chercher Luke sur Dagobah pour leur dire qu'ils ont besoin de lui pour mettre à genou l'empire. Ça n'a aucun sens cette explication si c'est juste pour affronter les deux jedi :D d'ailleurs dans RoTJ les mecs s'organisent sans lui malgré la présence de l'empereur et de vador

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 17-12-2015 à 16:29:36
n°44246998
Bob2024
...
Posté le 17-12-2015 à 16:28:06  profilanswer

sasquash a écrit :

Spoiler :

Si on imagine que Rey est la fille de Luke, planquée sur Jakku pendant que son papa part en exil.
On pourrait arriver à la situation d'un combat Rey / Kylo entre cousins donc.
Quoi qu'il arrive Luke ou Leia perdrait un enfant... situation qui mettrait en confrontation frère et sœur...avec des choix à faire
Tordu mais imaginable  :whistle:

Spoiler :

Avec un combat Luke Leia ?
En images de synthèses alors :o Vu les tronches de Mark et Carrie, si on leur fait faire un effort physique aussi intense, je ne donne pas cher de leur peau.

Sinon, et si la famille de Rey se trouvait plutôt du côté de Snoke ?
Un peu chaud à introduire mais j'ai pas envie d'une Skywalker. Aller, s'il vous plait.

Message édité par Bob2024 le 17-12-2015 à 16:29:02
n°44247074
Bob2024
...
Posté le 17-12-2015 à 16:35:23  profilanswer

DivadG a écrit :

Sérieux tu mets de côté toute la guerre entre l'Alliance et l'Empire dans les enjeux du film? :D
Donc Han Solo, Leia, ce sont des figurants aussi?
Luke il a une quête initiatique personnelle qui aura des répercussions sur l'univers, c'est pas pour autant qu'il est la "solution" aux problèmes de la rebellion quand il est introduit.
Pareil pour Anakin, la république attend pas qu'il devienne l'élu, les enjeux sont bien plus vastes que ça.

Sérieux tu mets de côté la force et les combats lumineux/obscure dans les enjeux du flim ? :D

Je ne mets rien de côté mais les deux sont évidemment liés. Sans puissante armée, pas de victoire possible. Sans Jedi, non plus.  
Sinon, aucun star wars n'a de sens.

n°44247085
dagum
Posté le 17-12-2015 à 16:36:03  profilanswer

En repensant au film, il y a deux points WTF que je peux toujours pas expliquer / cautionner :

Spoiler :

- Han qui découvre seulement maintenant l'arme de chewie. C'est plus que gros ;
- si la Starkiller bouffe un soleil pour tirer une fois, comment elle fait une fois que le soleil a été englouti ? Sans parler des problèmes liés à la gravité / orbite de la planete / température / atmosphère / etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)