| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 23:21:05 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Bob2024 ... | Je sors de salle et je suis d'accord. Ca défonce. C'est un kiffe. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
abiero |
|
DivadG |
Par contre c'est surement l'épisode le moins ambitieux de la saga, le plus fainéant. Bref un bon passe temps pour les fans et les moins fans, mais ça n'apporte rien de spécial à la saga. En revanche il y a quelques éléments qui me donnent envie pour la suite Message édité par DivadG le 16-12-2015 à 23:38:51 |
Cyber-solaris | Il est si bon que ça ? Ca donne envie --------------- Mon Feed-back |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
10€ ?! 15€ ici sans IMAX et avec des tonnes de pubs, (dont 3 fois la bande annonces pour le même film !) franchement je vais (très) rarement au cinéma, ça me donne pas envie. Ça et le volume sonore, c'est de plus en plus fort... Sinon grow +1 même avis. Message édité par Yobi le 16-12-2015 à 23:39:17 |
meriadeck arme de distractions massives | Ok je suis à 200% ok avec cette analyse (attention spoiler)
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 23:39:27 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Bon, je l'ai vu deux fois déjà (VO et VF)
Voilà pour mon avis à chaud Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 17-12-2015 à 00:06:57 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
pistrix |
|
Magmadar |
|
jeffk | Pourquoi c'est pas Zack snyder qui l'a réalisé Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-12-2015 à 00:03:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 00:02:30 ![]()
|
Dravety | Vu en 2D et 3D aujourd'hui et la 3D dans un bon cinéma apporte une image plus nette et immersive mais après si vous n'en voulez pas alors ça changera rien au film ^^ J'ai préféré encore plus le film à la deuxième séance car tu peux mieux analyser certaines choses dont la musique qui est pas mal du tout en faite mais encore une fois les thèmes ne font pas vibrer comme les autres. Je pense qu'avec le temps et l'habitude elles le deviendront comme pour les autres films car on a vu et revu les films et on a intégré la musique. Bref très bon film mais je reste sur la trilogie originale quand même. On verra par la suite ce sue ça va donner mais ça s'annonce bien pour le moment. Par contre le doublage pique les oreilles à mort car certains doubleurs ont changés. Aussi pour la collection ben à part les nouveaux troopers, je pense que je ne prendrais rien à part peut être un énième faucon millenium. Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 17-12-2015 à 00:17:01 |
abiero |
|
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 17-12-2015 à 00:21:44 |
ViMx | Vu en 2D VO ce soir.
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
PetitJean peau pis |
Je parlais de Carel pour C3PO --------------- oui |
--------------- Not just a man... |
Dravety |
Non rien à voir le son 2D ou 3D c'est la même chose mais les doubleurs ayant changés, ben c'est une horreur c3po par exemple. Je dirais juste encore une fois qu'il y a une private joke unique pour la VF. |
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 17-12-2015 à 00:45:12 --------------- Not just a man... |
Dravety |
Idem |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | putain cette arnaque du millénaire
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Bes rien, juste un "I'm C3PO", un droide de protocole ça bouge pas les lèvres. Message cité 3 fois Message édité par CoyoteErable le 17-12-2015 à 01:05:48 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Très constructif, j'adore --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Ah ouais, franchement, on m'y reprendra plus à mater les trailers. Ça spoil beaucoup trop. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 17-12-2015 à 01:10:58 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Tu crois vraiment que J.J va choisir ce genre de scenario ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 01:13:14 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Tu veux vraiment savoir Jupiter? |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |