| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 20:51:24 ![]() ![]() |
heisenberg49 | Dark vador il en verra que le casque cramé hein |
flobo09 | Qui sait, Hayden Christensen a peut être filmé un cameo en fantôme (dans la continuité de la nouvelle fin canon de l'épisode 6 en bluray qui plait tellement à tout les fans du topic Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 15-12-2015 à 20:56:59 |
sinbadlemarin | Vous allez regarder en 2D ou 3D? |
rody |
BenFromLA | Sans déconner, il n'y a qu'un seul ciné qui propose de la 2D sur Toulouse ? et seulement en journée |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | dans mon ciné Gaumont, c'est 3D obligatoire. Ils proposent que ça. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
vautrin I can help |
|
nakata frog game | Pourquoi vous ne lirez la critique du dernier « Star Wars » que mercredi sur LeMonde.fr
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 22:13:35 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Qu'est ce que j'ai disais pas plus tard qu'en début de semaine concernant les spoils? |
Snev |
Snev | |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 16-12-2015 à 00:02:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sky 36 What else ? | Je savais que je n'aurais pas du venir sur ce topic... Message édité par Sky 36 le 16-12-2015 à 00:19:01 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Modération | Posté le 16-12-2015 à 00:34:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-12-2015 à 00:37:55 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ernestor modo-coco :o |
rafioul2 |
PetitJean Aspe rite | il a aussi sévit sur le topic TPMP le lascar Message édité par PetitJean le 16-12-2015 à 01:26:10 --------------- oui |
nakata frog game | J'arrive pas à quitter le topic, tant pis, allez-y, spoilez-moi |
PetitJean Aspe rite | Vont se faire taper par Disney. C'était à 9h les critiques --------------- oui |
maelr | Pas de spoil sur France info, mais le journaliste qui a pu voir le film a été déçu. Il a dis qu'il en attendais trop et qu'au final c'était pas wouaouw. Pour ma pars je pense qu'on espère tous la même sensation que l'on a eu lorsqu'on a vu son premier sw. Bien évidemment ça ne peux plus être le cas. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
anatole303 | Le gars la, il a vraiment spoilé le spoil de la mort ?? |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Il y a deux minutes, un chroniqueur à la radio, parlant de la sortie de l'épisode 7, a dit "je suis allé voir le premier épisode au cinéma à sa sortie en 1977, je n'ai rien compris et je suis sorti avant la fin".
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
PetitJean Aspe rite |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
PetitJean Aspe rite |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ils se resemblent tous edit : je dedrap au passage vu que ça commence à spoiler, un missclick est si vite arrivé Message édité par ulaw le 16-12-2015 à 08:47:29 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | C'est ça. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
maelr | Chez moi il y a une séances à 14h20 et 15h30. Il y a encore de la place, j'ai rien réservé. Je ne sais pas si je réserve ou pas. Et si ça va être blindé ! C'est un pathe dans une ville de 60k habitants |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
Omfg Grillaid: Le temps de lire le haut de la page et pouf Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 16-12-2015 à 08:53:01 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Mon dieu --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Styx0 Aware, abware ! |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |