| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
lef 100% Footix ! | Reprise du message précédent :
toutafay ! Message édité par lef le 07-11-2015 à 10:48:22 |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 10:47:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 12:20:22 ![]() Merci.Star wars rebel ce sont des dessins animés? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
raph0ux Amateur de PC | Je sens qu'il y a des experts en retournement de veste ici --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
doutrisor | Bah, c'est tout simplement une épée de feu +3 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
|
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 13:53:51 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
- gab | On dirait qu'il rigole là quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hunters |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
- gab | Si --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lee adama What the frak ? | J'ai pas vu la fameuse vidéo et j'ai fait des gros coups de molette sur les deux dernières pages du topic (peur de vos spoilers), je crois que je vais dédrap' le topac, ça serait plus sage. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
ujina |
|
lef 100% Footix ! |
Message édité par lef le 07-11-2015 à 14:58:54 |
lee adama What the frak ? | Introducing the Despecialized Edition and Its Sources :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Effectivement ce trailer me donne encore plus envie |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
jaques_themac | J'avais jamais vu cette scène coupé de l'ascenseur dans le VI : https://youtu.be/FdsXggne6sA |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 07-11-2015 à 18:59:18 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
ujina | Et puis Star wars c'est de la fantasy avec un verni SF, c'est pas de la hard science non plus |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 19:28:06 ![]()
|
wincent | Pocket réédite la trilogie de Zahn : http://www.pocket.fr/livres-poche/ [...] ars-7-8-9/
|
floyder |
|
raemone Untappd: RAEM | On est d'accord la fille qui va faire l'héroïne c'est la fille de leia et han? Du coup elle a la force avec elle et est déjà plus ou moins Jedi ! --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
kikou2419 | Je m'oblige à ne pas matter les triller pour le spoil, mais là vous me donnez l'eau à la bouche, c'est dur de résister --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 21:06:54 ![]()
|
jaques_themac | Bon est ce que les médias type TMZ ont essayé de contacter le malade pour avoir des infos ? |
nakata frog game | Oui, mais le ouija n'a pas bougé pour l'instant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |