| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
DivadG | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 04-11-2015 à 17:11:55 |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 17:11:35 ![]() ![]() |
Dylmatic |
nakata frog game | Je viens de suspendre un spaghetti devant mon œil droit pour voir si je ressentais mieux la Force. |
Yeb63 | C'est Carrie Fisher l'avant dernière? |
- gab | Tu veux que ça soit qui d'autre ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ca marche bien photoshop --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | On le verra probablement que 5 minutes dans le film, pas assez pour être sur les affiches. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 20:11:08 ![]() ![]() |
Yeb63 |
Monsieur Locke | Je viens de mater la menace fantôme, mon dieu comme ça a mal vieillit.
--------------- TU Transport Fever |
Shitan detailer :o | Vous avez vu le fan américain qui a demandé a JJA de voir épisode 7 avant la sortie,ayant peur de décéder avant.. --------------- Ci git une signature. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wincent |
|
rody | Moi c'est surtout le 2 que je trouve qui a pris une méchante claque coté FX tout pourris --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Lynk Steam: Lynkk |
edit: grilled Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 04-11-2015 à 21:55:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 22:59:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 23:01:41 ![]()
|
kikou2419 |
Je vous avoue que le deux ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Les seuls passages que j'aime c'est quand on a les grands plans larges avec l'armée des clones, ça donne quand même des petites chatouilles au ventre Message édité par kikou2419 le 04-11-2015 à 23:33:54 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 23:57:26 ![]()
|
DivadG |
|
Monsieur Locke | Je me tape le 2 ce soir, je vous donnerai mon impression, en attendant le 1 est quand même super mal fait sur pas mal de scènes, rien que lorsque les jedis sautent ... au secours. --------------- TU Transport Fever |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kikou2419 |
Les seuls réussis sont le premier et le dernier. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Yeb63 |
arthas77 | Pour Leia, c'est pas retouché numériquement ? |
floyder | On est en 2015, il n'y a aucune image de promotion qui sort sans être retouchée numériquement (sans parler des sabres lasers). Message édité par floyder le 05-11-2015 à 10:38:11 |
heisenberg49 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Yeb63 |
|
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Yeb63 |
|
jaques_themac | C'est pas vraiment une question de féminisme je pense. Plutôt la politique protection de l'enfance conservateur de Disney. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |