Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°43740766
ujina
Posté le 02-11-2015 à 16:47:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

warraok a écrit :

En fait, Luke, après avoir découvert que la seule femme qui l'ait jamais attiré était en fait sa sœur, a préféré se retirer du game  :o

Il pecho peut être facile avec ses mind trick en boite de nuit à Mos Eisley  [:tsomi:3]  
Pour ses besoins physiologiques :o

mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 16:47:22  profilanswer

n°43740828
ujina
Posté le 02-11-2015 à 16:51:10  profilanswer

nakata a écrit :

Pourquoi vous restez sur l'hypothèse hétérosexuelle ? :o

http://i.imgur.com/rd5jhzV.gif

n°43740829
racingman1​1
Posté le 02-11-2015 à 16:51:10  profilanswer

nakata a écrit :

Pourquoi vous restez sur l'hypothèse hétérosexuelle ? :o

Il manquera plus que le Jedi handicapé et le Jedi obèse et on aura tous les quotas :o

n°43742086
roll68
Posté le 02-11-2015 à 18:33:16  profilanswer

sadicologue a écrit :

Attention ! En allant sur ce site et ce sur reddit,  votre vie risque d'être changé à jamais. Ceci est à vos risque et périls.  
Depuis leur visite je ne suis plus le même, et j'ai envie de croire........  

.......  En Jar Jar.  

Non sans déconner, aller lire ça c'est [:apges:5]  
https://www.reddit.com/r/StarWars/c [...] orce_user/
http://darthjarjar.com

Quote de soutient  :o  
Franchement si vous savez lire l'anglais, c'est un truc à lire absolument  :jap:

n°43742255
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 02-11-2015 à 18:51:05  profilanswer

roll68 a écrit :

Quote de soutient :o
Franchement si vous savez lire l'anglais, c'est un truc à lire absolument :jap:

Génial ce truc ! :D

n°43743184
lee adama
What the frak ?
Posté le 02-11-2015 à 20:15:12  profilanswer

- gab a écrit :

C'est un des premières occurrences du révisionnisme de Lucas :o le premier film étant juste intitulé A New Hope, et lors de l'écriture le suivant était appelé Episode II :D

C'est quand il s'est rendu compte après quelques versions du scénario que ça pouvait être intéressant de donner l'histoire qu'on connaît à Vader qu'il est passé à cette numérotation. Mais à la base, c'était bien parti en I, II, ...

Ceux qui ont chopé la "despecialized edition" l'ont remarqué car ce sont vraiment les versions les plus intactes possibles : le générique du Star Wars est vraiment celui de 1977 reconstitué, donc avec l'opening original "Star Wars" et tout de suite le texte d'intro défilant...  

C'est avec ESB (1980) qu'apparaît dans l'opening la mention "Episode V : The Empire strikes back", qui défile avant le texte d'intro. Ça avait troublé pas mal de monde à l'époque, les gens se demandaient s'ils avaient loupé des épisodes !  

C'est lors de la re-sortie de Star Wars (ANH) en 1981 que Lucas commet sa toute première (et longue) série de modifications, en faisant rajouter les mentions "Episode IV : A new hope" au générique d'intro.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°43743883
jaques_the​mac
Posté le 02-11-2015 à 21:28:47  profilanswer

On sait pourquoi Lucasfilm n'a pas voulu faire une release HD des originaux ? Pour ne pas d'un point de vue marketing embrouiller le public avec x versions différentes ?

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 02-11-2015 à 21:29:36
n°43743941
- gab
Posté le 02-11-2015 à 21:36:45  profilanswer

Parce que Han shot first, R2 qui n'est pas aux 3/4 caché par un gros rocher en CGI et l'entrée de Mos Esley qui ne ressemble pas à un mauvais cartoon, ce sont des erreurs de l'époque imputables aux limitations techniques de l'époque et que Lucas tient absolument à nous présenter la version la plus aboutie des premiers films :o

Sans parler du fait que l'état des tirages originaux ne permet sans doute plus un re-scan/remaster digne de ce nom.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43744105
lee adama
What the frak ?
Posté le 02-11-2015 à 21:59:19  profilanswer

jaques_themac a écrit :

On sait pourquoi Lucasfilm n'a pas voulu faire une release HD des originaux ? Pour ne pas d'un point de vue marketing embrouiller le public avec x versions différentes ?

Les retouches successives, notamment la Special Edition 97 ont altéré les sources originales argentiques, car ça a été un travail de sagouin avec gros saccage directement dans le matériau d'origine... seul un taff de retouche numérique pourrait en tirer quelque chose, si on pouvait mettre les mains dessus (des organismes officiels de préservation du patrimoine ciné avaient d'ailleurs offert gracieusement leurs services à Lucas, avec pour seule réponse une fin de non recevoir).  

Cette ancienne URL le racontait en long et en large de façon très documentée (mais la page n'existe plus depuis le rachat de SW par Disney et redirige vers autre chose) :  
http://secrethistoryofstarwars.com/savingstarwars.html

Pour couronner le tout, Lucas a fait tout (re)numériser les six films en... 1080p. Oui, la réso de sortie d'un bluray. C'est complètement c... oui. Quand on travaille sur un matériau, il faut le faire avec des sources dans une plus haute définition que le résultat de sortie, ça vaut pour absolument tout (retouche photo, mixage/mastering en studio pour la musique)... Les techs se sont régalés dans le mauvais sens du terme lorsqu'il a fallu ressortir l'Episode I pour le gonfler en 3D.  

Mais contrairement à James Cameron, Lucas n'était pas un féru de technique très calé, plutôt un gourou obstiné dans certaines lubies... les geeks technophiles, c'était plutôt son entourage comme les John Dykstra (Dykstraflex) et autres Ben Burtt (sound design).

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 02-11-2015 à 22:21:06

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°43744155
lee adama
What the frak ?
Posté le 02-11-2015 à 22:05:56  profilanswer

lee adama a écrit :

Cette ancienne URL le racontait en long et en large de façon très documentée (mais la page n'existe plus depuis le rachat de SW par Disney et redirige vers autre chose) :  
http://secrethistoryofstarwars.com/savingstarwars.html

J'ai retrouvé un backup :  :bounce:  
http://fd.noneinc.com/secrethistor [...] rwars.html

Il y a les réponses à toutes tes questions, Jacques.  
Bonne lecture.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 22:05:56  profilanswer

n°43744208
- gab
Posté le 02-11-2015 à 22:14:26  profilanswer

Merci pour le lien, ça aurait été désolant qu'il ne soit plus accessible :jap:

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43744338
jaques_the​mac
Posté le 02-11-2015 à 22:33:20  profilanswer

Je vais lire tout ça passionnément merci :jap:

Ça semble vraiment être du travail de cogip effectivement.

Edit : sans avoir parcouru tout l'article, comment ça se fait que y a pas une seule bonne copie de 35mm sur les milliers qui ont du parcourir le monde en 1977 ? Y a bien un cinéma qui a du en garder une dans des bonnes conditions.

PS : dans la série Lucas est un con, faire des scans en 1080p pour certainement accélérer le workflow...je vais pas lui chier dessus pour les prequels en full HD, il n'y avait que ça comme caméras numériques mais ça va être sympa l'upscale artificielle x4 voir x8 dans quelques années. Dans 20 ans les enfants n'en voudront même plus vu les résolutions de dingue qui attend le cinéma et les téléviseurs de particuliers. Bon il peut toujours uspcale nativement la cgi mais les acteurs ça va être un peu plus chaud. On s'en fout des prequels ça passera sur RTL9 un samedi à 22h on veut les scans orignaux :o

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 02-11-2015 à 22:43:48
n°43744446
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 02-11-2015 à 22:52:54  profilanswer

roll68 a écrit :

Quote de soutient  :o  
Franchement si vous savez lire l'anglais, c'est un truc à lire absolument  :jap:

:jap:

n°43744533
Le profess​eur Chaos
Posté le 02-11-2015 à 23:08:10  profilanswer

sadicologue a écrit :

Attention ! En allant sur ce site et ce sur reddit,  votre vie risque d'être changé à jamais. Ceci est à vos risque et périls.  

.......  En Jar Jar.  

C'est génial [:kazama:3] Cette théorie est désormais canon pour moi [:lazar]

n°43744592
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 02-11-2015 à 23:17:58  profilanswer

sadicologue a écrit :

.......  En Jar Jar.  

Théorie fort intéressante. Faut que je revois les 3 premiers épisodes du coup. Mais comment expliquer l'absence de Jar-Jar sur les 3 épisodes suivants ?

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°43744690
d750
Posté le 02-11-2015 à 23:30:57  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Je vais lire tout ça passionnément merci :jap:

Ça semble vraiment être du travail de cogip effectivement.

Edit : sans avoir parcouru tout l'article, comment ça se fait que y a pas une seule bonne copie de 35mm sur les milliers qui ont du parcourir le monde en 1977 ? Y a bien un cinéma qui a du en garder une dans des bonnes conditions.

PS : dans la série Lucas est un con, faire des scans en 1080p pour certainement accélérer le workflow...je vais pas lui chier dessus pour les prequels en full HD, il n'y avait que ça comme caméras numériques mais ça va être sympa l'upscale artificielle x4 voir x8 dans quelques années. Dans 20 ans les enfants n'en voudront même plus vu les résolutions de dingue qui attend le cinéma et les téléviseurs de particuliers. Bon il peut toujours uspcale nativement la cgi mais les acteurs ça va être un peu plus chaud. On s'en fout des prequels ça passera sur RTL9 un samedi à 22h on veut les scans orignaux :o

Il y a sans doutes des copies 35mm en bonne état, il y a d'ailleurs un type qui restaure depuis une ou plusieurs bonne copie, il a fait des comparatifs sur youtube. Le truc c'est que c'est du black market comme indiqué dans l'article, aucune copie n'a jamais été vendu, c'est de la location, et Lucas a rappelé toutes les copies. Normalement, il n'y en a plus...
Le type en question fait ça dans l'illégalité je pense, et dans tous les cas, ne pourras jamais présenté son boulot à qui que ce soit.

Sinon de ce que dit cet article, la SE de 1997 était partit sur de super bonne base

Citation :

Had the film remained like this, we would have a restored version of Star Wars, perfectly matching the original release but with pristine quality, even to the point where it was better than what could have been possible back then (as with the higher quality optical transitions).

Si cette restauration existe toujours, ce serait une bonne base.

Disney est toujours pas propriétaire de a new hope? Pour EST et ROTJ, ils sont éligibles à tous le taf? (négatif originale, copie positive et négative?)

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 02-11-2015 à 23:31:46
n°43744784
lef
100% Footix !
Posté le 02-11-2015 à 23:46:40  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Pour le Luke tombé dans le côté obscur, ca serait peut être cool mais je pense que c'est du bullshit total.

Vous oubliez un facteur important: le service marketing de Disney. Luke est le gentil dans Star Wars, ils ne prendraient jamais le risque d'en faire un vrai méchant au risque de choquer les marmots.

My2cents qu'il jouera le rôle d'un Obi Wan bis.

Luke passe dans le coté obscur un certain temps dans l EU... et vu que JJ ne s en sert pas, Luke ne passera jamais to the dark side of the force.

CQFD !

n°43744855
jaques_the​mac
Posté le 02-11-2015 à 23:56:27  profilanswer

d750 a écrit :

Il y a sans doutes des copies 35mm en bonne état, il y a d'ailleurs un type qui restaure depuis une ou plusieurs bonne copie, il a fait des comparatifs sur youtube. Le truc c'est que c'est du black market comme indiqué dans l'article, aucune copie n'a jamais été vendu, c'est de la location, et Lucas a rappelé toutes les copies. Normalement, il n'y en a plus...
Le type en question fait ça dans l'illégalité je pense, et dans tous les cas, ne pourras jamais présenté son boulot à qui que ce soit.

Sinon de ce que dit cet article, la SE de 1997 était partit sur de super bonne base

Citation :

Had the film remained like this, we would have a restored version of Star Wars, perfectly matching the original release but with pristine quality, even to the point where it was better than what could have been possible back then (as with the higher quality optical transitions).

Si cette restauration existe toujours, ce serait une bonne base.

Disney est toujours pas propriétaire de a new hope? Pour EST et ROTJ, ils sont éligibles à tous le taf? (négatif originale, copie positive et négative?)

Mouai certainement parce qu'il veut toucher un billet.

Parce que dumper quelques gigas anonymement via tor sur internet il risque pas grand chose.

Disney est prioro je crois des copies et scans donc on peut espérer un jour un relase blu Ray des 3 originaux.

Message édité par jaques_themac le 02-11-2015 à 23:57:55
n°43745058
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 03-11-2015 à 01:00:45  profilanswer

Je me suis motivé à regarder les clone wars, j'ai du mal...

Ils ont confiés un padawan à Anakin? Dans les films ils lui laissent limite avoir un sabre
Et les droïdes qui jouent un sketch rigolo à chaque fois qu'il apparaissent...

Et certaine péripétie sont très inspirés d’événements des films.

Après j'avoue que ça m'amuse quand meme, je vais finir la S1 et je verrai si je continu

Message édité par ELPolo le 03-11-2015 à 01:01:19

---------------
Roquette, quequette !
n°43745218
Le profess​eur Chaos
Posté le 03-11-2015 à 02:47:30  profilanswer

Je me suis moi aussi lancé il y a quelques temps dans la série The Clone Wars. J'avais un gros a priori négatif. J'aimais pas le design et je pensais que c'était trop gamin.

J'en suis maintenant à la saison 3 et même si j'aime toujours pas la DA et que c'est parfois assez gamin je prend plaisir à la regarder. Ca apporte un vrai plus à l'univers de la saga et surtout, la grande force de la série à mes yeux, c'est de réhabiliter en partie le personnage d'Anakin.

C'est dingue que ce perso soit dix fois mieux dans un dessin animé que dans les trois films de la prélogie. Et puis, rien que dans la saison 1, il y a plus de combats de sabre et de combats spatiaux que dans toute la prélogie.

Après il y a des épisodes complétement nases (jar jar...) et des ficelles scénaristiques énormes (les jedi sont toujours aussi débiles et tombent dans les pièges les plus grossiers) mais ça reste quand même très intéressant et divertissant.

Je vais aussi tenter Rebels mais là pour le coup ça a l'air vraiment pour les enfants.  

n°43745627
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 03-11-2015 à 08:26:36  profilanswer

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°43745858
d750
Posté le 03-11-2015 à 09:10:45  profilanswer

Tout ce qui est robot rogolo dans The Clone Wars, ben faut pas oublier que à la base c'est vraiment un DA pour les 10-12 ans je pense (peut être 12-14 vers la s3, mais ça reste très jeune)

n°43746886
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2015 à 10:46:43  answer

Clone wars est devenu de plus en plus sombre au fil des saisons. J'ai bien aimé l'évolution.

J'aimais bien aussi le Clone wars en 2D. J'avais les DVD :o

n°43748419
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-11-2015 à 12:39:04  profilanswer

Ce qui est bien avec Clone Wars c'est que d'un point de vue strategique et economique, les jedis sont des buses...

Rien qu'a eux 2, Obiwan et Anakin ont du detruire 15 destroyers, 600 vehicules et 4 millions de clones! :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43748493
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2015 à 12:46:16  answer

Lyrks a écrit :

Ce qui est bien avec Clone Wars c'est que d'un point de vue strategique et economique, les jedis sont des buses...

Rien qu'a eux 2, Obiwan et Anakin ont du detruire 15 destroyers, 600 vehicules et 4 millions de clones! :D

A mettre en lien avec la scène coupée du montage final de la menace fantôme, où ils sont en perdition dans une rivière à 3 mètres du bord...(mais c'était avec Qui-Gon alors...). Cohérence inside.

n°43749286
henoutsen
Posté le 03-11-2015 à 13:59:49  profilanswer

Lyrks a écrit :

D'ailleurs, on ne comprend pas pourquoi Chuck n'a pas eu un rôle :jap:  :lol:

n°43749382
henoutsen
Posté le 03-11-2015 à 14:06:29  profilanswer

Bon sinon, il y a un truc qui me trotte dans la tête depuis quelques jours.
On est pas sur en fait que le méchant s'adresse à "Vador" au travers de son casque...
La scène peut très bien être habillement coupé.
La scène du casque n'étant là que pour le présenter (le casque) comme un objet de la collection de kilo de reine des neiges.
Il dirait en fait cette réplique à une tout autre personne  [:starmax55]  

Je sais, c'est tordu mais se serait bien vu de la part de la prod

n°43749566
ujina
Posté le 03-11-2015 à 14:18:05  profilanswer

henoutsen a écrit :

Bon sinon, il y a un truc qui me trotte dans la tête depuis quelques jours.
On est pas sur en fait que le méchant s'adresse à "Vador" au travers de son casque...
La scène peut très bien être habillement coupé.
La scène du casque n'étant là que pour le présenter (le casque) comme un objet de la collection de kilo de reine des neiges.
Il dirait en fait cette réplique à une tout autre personne  [:starmax55]  

Je sais, c'est tordu mais se serait bien vu de la part de la prod

J'ai souvenir qu'il y avait le maitre de kylo ren joué par Andy Serkis dans les personnage de la nouvelle saga.

n°43749590
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2015 à 14:19:45  answer

Moi j'aimais bien la théorie selon laquelle c'est le fils de Han solo qui a viré dans le côté obscur, et que Han est en colère contre luke parce qu'il s'est exilé en mode Yoda et que seul lui aurait pu l'empêcher de sombrer.

ça n'explique pas cela dit comment Luke a engrossé une fille et jeté le bébé sur Jakku [:garysh]

n°43749633
ujina
Posté le 03-11-2015 à 14:22:06  profilanswer

Il a fait comme son grand père :o

n°43749757
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2015 à 14:29:35  answer

ujina a écrit :

Je soutiens que Dark Plagueis et Dark Tenebrous ont quelque chose à voir avec la naissance d'anakin :o

n°43749853
henoutsen
Posté le 03-11-2015 à 14:34:41  profilanswer

ujina a écrit :

Avec la main de l'empereur :jap:  
Dis comme ça, ça parait bizarre soit [:ddr555]  

mais dans l'univers étendu, si je me souviens bien, il épouse la main de l'empereur (Mara Jade), il a un fils et Mara meurt de la main de Jancen Solo.

Il aurait donc ici eu une fille avec une certaine femme (qu'on pourrait même soupçonnée d'être l'ancienne chef des chevalier de Ren)
Cette femme, sensible à la force, aurait été tué par Jancen Solo son bras droit passé depuis un moment du côté obscur aka Kylo Ren
Cette fille aurait été cachée et laissée dans l'ignorance afin de la protéger.

Ce qui est sympa c'est qu'avec les infos qu'on a, on peut se faire tous les films possibles et imaginables :w

n°43757212
jaques_the​mac
Posté le 03-11-2015 à 23:54:40  profilanswer

Y en a bien qui se font encore des scènars sur jar jar binks et George Lucas ce génie incompris alors que la trilogie est sortie depuis + de 10 ans :o

n°43763190
dpnose
Posté le 04-11-2015 à 15:07:18  profilanswer

Je vais regarder ce soir la version despecialized de l'épisode IV.  
Je ne trouve pas la même version pour l'épisode V et VI, du moins des versions aussi fournies. C'est normal?

Merci

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°43763245
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-11-2015 à 15:10:54  profilanswer

dpnose a écrit :

Je vais regarder ce soir la version despecialized de l'épisode IV.
Je ne trouve pas la même version pour l'épisode V et VI, du moins des versions aussi fournies. C'est normal?

Merci

En Despecialized, il n'y a que les épisodes 4 (v2.5) et 5 (v2.0).

Harmy travaille sur l'épisode 6, et qui est en (V1.0) pour l'instant, donc non finalisée.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°43763266
dpnose
Posté le 04-11-2015 à 15:12:34  profilanswer

gsans a écrit :

Harmy travaille sur l'épisode 6, et qui est en (V1.0) pour l'instant, donc non finalisée.

Effectivement, j'avais mal cherché pour l'épisode V.  
Tant pis, je lookerais le VI depuis la galette blu ray.

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°43763446
DivadG
Posté le 04-11-2015 à 15:23:54  profilanswer

Ah, pourtant j'en avais un de l'épisode 6 il me semble bien, qui était en FHD et différente de mon bluray.

C'était peut être une version "demi restaurée" remarque, me souviens plus.

Message édité par DivadG le 04-11-2015 à 15:24:13
n°43763822
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 04-11-2015 à 15:44:19  profilanswer

gsans a écrit :

Bizarre, j'ai récupéré les 3 épisodes en despecialized y'a même pas 1 semaine...

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°43764103
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-11-2015 à 15:58:32  profilanswer

nixnbk a écrit :

Bizarre, j'ai récupéré les 3 épisodes en despecialized y'a même pas 1 semaine...

Oui l'épisode 6 est dispo en V1.0 mais c'est une version non finalisée, de plus d'après certain commentaire, le son serait également non finalisé, avec des passages audio médiocres...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°43765286
arthas77
Posté le 04-11-2015 à 17:05:44  profilanswer

En même temps, je n'ai pas trouvé les bonnes versions despecialized, enfin pas la même taille en Go.

n°43765375
DivadG
Posté le 04-11-2015 à 17:11:35  profilanswer

D'ailleurs c'est quoi la position des modos sur les discussions à propos de la despecialized? :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 04-11-2015 à 17:11:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)