| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 10:26:00 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
the anakin Le vrai élu |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
iVador |
|
the anakin Le vrai élu |
J'ai pas assez regardé pour évaluer. |
Publicité | Posté le 28-09-2025 à 08:06:04 ![]() ![]() |
jamere20 | Boba pour moi. Déjà que je trouve ce type sans intérêt...
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Faramir Covfefe. What else ? | Obi-Wan ici aussi. Mais j'ai pas vu The Acolyte... --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jamere20 |
|
gsans Slow food... slow.... | Boba Feet, la réalisation digne des séries des années 80 Xor ou Sankukai... Tellement c'était grossier. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
naldo | Touche pas à X-Or stp. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | A force vous m'avez hypé, je vais finir par regarder Boba --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Habu |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Habu | Ah mais dans ce cas, tu pourrais être celui qui apporte l'équilibre dans la force en aimant Boba. Message cité 1 fois Message édité par Habu le 02-10-2025 à 18:35:02 |
lokilefourbe |
--------------- |
jamere20 | Niveau jeu d'acteurs, de toute façon, le top, ça reste Andor. Même si j'aime beaucoup Luke dans le VI et Padmé dans le II |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je suis bon publique pour le jeu des acteurs, je trouve rarement qu'un acteur soit mauvais, c'est plus souvent qu'ils sont mal dirigés ou que leur personnage est mal écrit.
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
naldo | Ça dépend de la génération de la personne aussi. Donc OT over all. Bref mon classement est en écho avec cet aspect générationnel : À assaut sur l'empire, j'achète que les persos de l'OT, je me rends compte. Il y a du matos SW, donc à chacun son SW. |
iVador | A peu près le même classement, avec 9 étant l’un des pires films que j’aie jamais vu en salles (avec Virus, vu en 1997-98 je crois, et les Tuche 3 ou l’on m’avait malheureusement embarqué )
Message édité par iVador le 05-10-2025 à 06:09:34 |
jamere20 | Virus avec Jamie Lee Curtis ? Quelle daube. J'aurais toujours une tendresse pour le II, rien que pour la scène du baiser entre Anakin et Padmé, avec cette musique qui se déclenche à ce moment. Rarement vu une musique aussi bien accompagnée une scène (il était une fois dans l'ouest style) Message cité 2 fois Message édité par jamere20 le 05-10-2025 à 07:35:40 |
iVador |
|
naldo | Le 9 est très très très pénible. |
iVador | la poursuite en chevaux de l'espace sur les star Destroyers ... |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Première fois de ma vie que j'ai eu envie de partir avant la fin d'un film.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
jamere20 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |