| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 11:41:08 ![]() ![]() |
allerailleurs | Et puis bon le chignon pain au chocolat c'est pas terrible pour le sex appeal --------------- Mon feed |
vautrin I can help |
barnabe |
|
allerailleurs |
Seulement chez les bouseux de Tatoine et Naboo, à Coruscant on dit pain au chocolat Message édité par allerailleurs le 31-01-2014 à 12:44:21 --------------- Mon feed |
phylgood02 |
barnabe |
|
KB208 Keket Boy | Tu m'étonnes qu'ils se jettent sur les futurs Star Wars comme des morts de faim... |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 13:04:02 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Un peu "has been", pépère... --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
barnabe |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 31-01-2014 à 13:20:22 |
GreatSaiyaman |
|
eocen |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
allerailleurs | C'était pas qu'un petit désert compte tenu de sa notoriété post starwars...
--------------- Mon feed |
kalsh26 | J'avais vu Mark Hamill dans un film d'une très très haute qualité nommé "Mutronics".
|
Kede | http://www.youtube.com/watch?v=2EMDGS1NqL0
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Styx0 Aware, abware ! |
kalsh26 | Ah dans mes souvenirs c'était une limace, mais c'est bien cette scène |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 03-02-2014 à 18:39:19 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
le gros humain Anicroche, rixe |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ce soir. |
Till Lindemann heirate mich | le nom du 2 ième smiley --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 21:00:18 ![]() ca commence |
Till Lindemann heirate mich | c'est parti pour le meilleur épisode --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est clair. Je prends toujours autant de plaisir à le rematter celui là. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Luke... Luke...
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
_Makaveli_ | Ca a un poil vieilli, quand même --------------- Humanity is overrated |
doudou5 ACA a vaincu | Obiwan : Yoda, le maître qui m'a tout appris. Ah bon et Qui-gon alors ? |
Kede | Les speeders --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede | La bataille --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kede | Le plan le plus impressionnant de l'histoire du cinéma --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | That's it, the rebels are there. |
arthas77 | Promotion éclair |
darius83 Strive to be happy ! | Cool un topic Star Wars. Message édité par darius83 le 04-02-2014 à 21:24:55 --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |