| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent : --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 19:35:13 ![]() ![]() |
gammer-fr fuck l'english | J’ai vu Star-Wars hier soir sur M6, ça a forcement vieilli en 40ans (les ordis tetris lol) mais mieux que la prélogie en 15ans (certains décors moins bon que des scènes de jeux vidéo).
Message édité par gammer-fr le 29-01-2014 à 21:25:10 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede | c'est passé ça au fait :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
le gros humain Anicroche, rixe |
|
kalsh26 | 9 ans d'écart, et 10 ans de carrière au cinéma. Pas loin en effet |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Mark Hamill était déjà connu à l'époque, mais à la télévision uniquement. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 16:30:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 16:31:32 ![]()
|
|
allerailleurs |
Lynk Steam: Lynkk | Harrison Ford ca passe encore aujourd'hui. Il est pas mal en officier dans Ender's Game. Par contre il n'a plus du tout le meme humour que Han Solo dans tous ses derniers roles. Mark Hamill a voir, avec un bon coach et une bonne equipe derriere la camera, il peut faire le boulot. Carrie Fisher... bah sans etre trop vulgaire, elle est devenu moche. Pourtant c'est la 'hot girl' de star wars a la base... Mouai Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 30-01-2014 à 18:27:57 |
allerailleurs | Han peut devenir un vieux général cynique c'est pas illogique.
phylgood02 | On verra vos têtes dans 40 ans |
vautrin I can help |
|
Lynk Steam: Lynkk | Ca va j'ai pas nagé dans la cocaine ces dix dernières années |
Lynk Steam: Lynkk | How'u'doin'?
|
Kede |
Lynk Steam: Lynkk | C’était pas déjà annoncé depuis un certains temps? |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
C'était déjà pas vraiment une bombe à l'époque, mais aujourd'hui elle l'est encore moins c'est sûr Il faut croire que la Force conserve mal Message cité 3 fois Message édité par Morgul le 30-01-2014 à 19:21:26 |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 30-01-2014 à 22:53:18 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Elle est encore bien potable pour son âge. Un rôle Mon Mothma-like lui irait à ravir |
TenjO TengE ☆☆ |
J'ai appris un truc aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 31-01-2014 à 09:19:09 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
allerailleurs |
allerailleurs | http://www.cdiscount.com/juniors/j [...] &cid=affil
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Babouchka You're no fun anymore | Fat Leia, Fat Solo, Fat Skywalker, ça promet --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
allerailleurs |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Eneytihi Dihodaboldji | Guinness semblait déjà porter le poids de son âge aussi --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kalsh26 | Si on considère la différence de tronche d'Obiwan entre les épisodes 3 (McGregor, 34 ans) et 4 (Sir Guinness, 63 ans), soit 29 ans, alors qu'il ne s'est écoulé que 19 ans dans SW, on peut considérer que les humains vieillissent 1,5 fois plus vite dans SW qu'IRL. Message cité 1 fois Message édité par kalsh26 le 31-01-2014 à 11:14:13 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 11:22:29 ![]()
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |