| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 16:48:17 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Un remake pour être raccord avec la nouvelle trilogie Disney ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Un reboot, soyons dans l'air du temps --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
allerailleurs | Ils devraient tourner des centaines d'heures d'avance de dialogue fictifs de Luke/Leia pour pouvoir les réutiliser à l'avenir pour la 3e/4e/5e/6e trilogie quand ces derniers seront morts (je parle des acteurs)
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 17:09:25 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
allerailleurs | Reboot je ne sais pas, mais je sens bien qu'ils vont faire des séries/dessins animés etc, qui remplacera petit à petit l'univers étendu. --------------- Mon feed |
arthas77 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
aleceiffel |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
mlon la frite c'est la fete |
|
sinbadlemarin |
phylgood02 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Godyfou | Tiens, j'ai une question comme ça en passant : avec quel pognon Palatine se paye-t-il une armée de clones ? |
mlon la frite c'est la fete | Si vous oubliez l'UE, il n'y a pas tant d'incohérences que ça...Et c'est bien de cela qu'il faut partir pour environ 99% des spectateurs
Sans doute d'une part n'aurait il pas eu le dessus sur Vador (donc pas le choix pour vivre), de plus, il montre à Luke + Vador la puissance de la Force lui permettant d'accéder à la vie éternelle. Ce me semble être dans l'épisode III , Obi-wan dit vouloir s'exercer à la technique de Qui-Gon Jinn. Perso, le truc que je regrette par rapport à "l'UE", c'est qu'Anakin ait déjà ses midi-chloriens , et que ce ne soit pas Qui-Gon Jinn qui lui transmette. Je trouvais cette trame plus qu'intéressante edit: Mais encore? Message cité 1 fois Message édité par mlon le 26-01-2014 à 23:40:13 |
allerailleurs |
sinbadlemarin |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 09:17:05 ![]()
|
flopshot Never up, never in |
|
Lynk Steam: Lynkk | D'ailleurs a l’époque ca n'avait pas un max fuité, je me rappelle de sites qui montraient le story boards...? |
allerailleurs |
Ar Paotr |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pour les intéressés
|
kalsh26 | Honnêtement Disney/Abrams ne peut pas tellement faire pire que Lucas sur la prélogie.
|
sinbadlemarin | Arrêtez j'adore la prélogie |
eocen |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 15:48:42 ![]() C'est vrai, après avoir vu Lost, on peut faire confiance à Abrams pour respecter ses fans et son propre univers |
allerailleurs |
kalsh26 | Pour en revenir à l'histoire de Chewbacca, un pote vient de m'informer que dans la série Clone Wars, il rencontre Obivan et Anakin. Et la série étant considérée comme canonique |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |