Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°36917290
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 25-01-2014 à 16:48:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surtout que dans 3 ans ils vont pas rater les 40 ans de l'Episode IV.

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2014 à 16:48:17  profilanswer

n°36917303
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-01-2014 à 16:49:59  profilanswer

Un remake pour être raccord avec la nouvelle trilogie Disney ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°36917310
DarthSash
Posté le 25-01-2014 à 16:51:14  profilanswer

Un reboot, soyons dans l'air du temps :o

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°36917317
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-01-2014 à 16:52:18  profilanswer

Technique Abrams : on peut voyager dans le temps grâce à la force et créer une timeline alternative, et hop, à la poubelle le canon Lucas

---------------
n°36917327
DarthSash
Posté le 25-01-2014 à 16:53:47  profilanswer

Et 2 jours après, Abrams retrouvé crucifié chez lui par des fans.

Putain, vivement. :o

---------------
n°36917409
alleraille​urs
Posté le 25-01-2014 à 17:00:55  profilanswer

Ils devraient tourner des centaines d'heures d'avance de dialogue fictifs de Luke/Leia pour pouvoir les réutiliser à l'avenir pour la 3e/4e/5e/6e trilogie quand ces derniers seront morts (je parle des acteurs)

Comme ça ils pourront exploiter la technique du fantôme qui conseille  à l'infini

---------------
Mon feed
n°36917422
alleraille​urs
Posté le 25-01-2014 à 17:02:27  profilanswer

DarthSash a écrit :

Un reboot, soyons dans l'air du temps :o

Un reboot de la pré logie pourquoi je dis  :o  
Pour montrer que malgré le fait d'agir autrement, Anakin ne pouvait échapper à son destin  :love:

---------------
Mon feed
n°36917444
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 25-01-2014 à 17:05:03  profilanswer

DarthSash a écrit :

Ils ne vont surtout pas rater la préparation de la sortie de l'épisode 7 dans moins de 2 ans.

allerailleurs a écrit :

Ils devraient tourner des centaines d'heures d'avance de dialogue fictifs de Luke/Leia pour pouvoir les réutiliser à l'avenir pour la 3e/4e/5e/6e trilogie quand ces derniers seront morts (je parle des acteurs)

Comme ça ils pourront exploiter la technique du fantôme qui conseille  à l'infini

Pas besoin, on remplacera les acteurs et leur voix dans les films originaux.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°36917465
alleraille​urs
Posté le 25-01-2014 à 17:08:02  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ils ne vont surtout pas rater la préparation de la sortie de l'épisode 7 dans moins de 2 ans.

Eneytihi a écrit :

Pas besoin, on remplacera les acteurs et leur voix dans les films originaux.

Ma solution est quand même plus économe   :o  
En plus Fischer elle doit prendre quoi? 20 $ de l'heure au plus maintenant vu sa côte non?  :o

---------------
Mon feed
n°36917475
DarthSash
Posté le 25-01-2014 à 17:09:25  profilanswer

C'est pour ça qu'ils vont pas se faire chier et faire péter le reboot des 6 films une fois l'Episode IX sorti :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2014 à 17:09:25  profilanswer

n°36917512
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 25-01-2014 à 17:16:54  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ma solution est quand même plus économe   :o  
En plus Fischer elle doit prendre quoi? 20 $ de l'heure au plus maintenant vu sa côte non?  :o

Ne tient qu'a elle de faire monter les prix.

En cas de reboot/remake, ils perdront définitivement les vieux fans de la 1ère heure :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°36917562
alleraille​urs
Posté le 25-01-2014 à 17:23:02  profilanswer

Reboot je ne sais pas, mais je sens bien qu'ils vont faire des séries/dessins animés etc, qui remplacera petit à petit l'univers étendu.

---------------
Mon feed
n°36917624
DarthSash
Posté le 25-01-2014 à 17:29:04  profilanswer

Normalement, non.

Une équipe est en charge de canoniser ce qui existe actuellement dans l'UE afin justement d'éviter des problèmes de cohérence.
Il y a des "très" anciens de Lucasfilm aux commandes donc ça devrait aller.
Y'a une série de roman qui avait démarrée et qui se trouve en stand-by depuis le rachat par Disney car à première vue, ça traiterait de la même époque.
Et pour les fans de Force Unleashed : les 2 jeux ne sont pas comptabilisés dans la Chronologie car rentre en conflit avec la future série Star Wars Rebels :(

---------------
n°36920950
arthas77
Posté le 25-01-2014 à 23:25:58  profilanswer

DarthSash a écrit :

[:garypresident:2]  

(né la même année)

n°36920961
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-01-2014 à 23:27:48  profilanswer

Bon petit reportage sur Arte

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°36926219
aleceiffel
Posté le 26-01-2014 à 18:02:56  profilanswer

Tamahome a écrit :

Très bon en effet. En revanche il m'a fait douter sur la qualité des prequels, à les écouter ça avait presque l'air d'être de bons films.  
J'ai rééquilibré la balance (pas de la force) en enchainant avec The People vs Lucas.  

n°36926544
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-01-2014 à 18:32:47  profilanswer

aleceiffel a écrit :

Très bon en effet. En revanche il m'a fait douter sur la qualité des prequels, à les écouter ça avait presque l'air d'être de bons films.  
J'ai rééquilibré la balance (pas de la force) en enchainant avec The People vs Lucas.  

En fait ca confirme ce qu'on pense. La prélogie, avec un meilleur acteur qu'Anakin et Palpatine, et mieux dirigés, ca aurait pu être très acceptable.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°36929500
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-01-2014 à 22:14:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui enfin la première trilogie il n'y a pas d'incohérence forcément vu que c'est fait avant.
C'est la prélogie qui est incohérente avec les évènement de la trilogie d'origine...

Cela rend illogique le fait que Chewbacca ne parle pas des jedis à Han etc, en admettant même que Han soit trop jeune pour vraiment se rappeler du temps des jedis, il y a des milliers de milliards d'habitants dans la galaxie pour quelques centaines de jedis au plus, donc en fait on peut quand même considérer que c'est quasi légendaire, tu peux passer ta vie sans en voir c'est logique. Mais chewbacca, lui en a vu, et le plus célèbre d'entre eux, donc il devrait en avoir parlé à Han, vu qu'il a joué un rôle actif dans l'histoire.
Et il est peu probable que quelqu'un qui a côtoyé les jedis de près ne connaisse pas Obiwan qui était quelqu'un d'important et célèbre.  

Eneytihi a écrit :

On peut penser que Chewie en a parler à Han, mais que vu le caractère de se dernier, il ne le croit pas plus qu'un soulard narrant ses incroyables aventures intergalactiques à la cantina.

C'est ce que je pense aussi :jap:

Comme il a été dit ici, pour moi LA grosse erreur est leia qui se souvient de sa mère .

Pour les histoires de clones :

Citation :

pourquoi virer les clones : parce qu'un million pour faire trembler la galaxie, c'est très peu

pourquoi les jedi se servent des clones dans l'épisode 2 : pas le choix , c'était ça ou la mort des jedi restant après le combat avec les animaux et les robots

pourquoi les jedi continuent de se servir des clones : ben c'est pas eux, c'est Palpatine (ma première décision sera de créer une grande armée de la république). On pourrait même dire qu'en devenant des généraux des armées de clones, les jedi se disent que ce sera moins pire s'ils dirigent le merdier. Après sont pris par le temps, pour gagner la guerre, pas le temps d'élucider les questions.  

Comment les Jedi peuvent se laisser abuser par le subterfuge des clones et qui a créé en réalité les clones : Ben c'est Dooku qui s'est fait passer pour Sifo-Dias (auprès des cloners) , ce dernier me semble d'ailleurs vraisemblablement être le précédent apprenti de Palpatine, avant Dooku.

Sur le Plan de Palpatine :  

Citation :

1°) éliminer Padmé pour devenir seul représentant de la planète au Sénat, et pouvoir faire les choses à sa manière. Si ça rate, faudra juste être encore patient, pour gravir les marches du Sénat. Ce qu'il fera, donc.

2°)Il fait donc commander par Dooku une armée de clones pour dans 20 ans... Le temps que lui et son apprenti ne convainque des désormais alliés que la République est faible, que les jedi, ça sert à rien et que ce n'est pas un obstacle réel. D'un autre coté, il a son armée de clone au cas où ça se barre en couille contre lui. De plusse les temps troubles fournissant des opportunités, il se dit que ce sera plus simple de faire faire des choses ridicules à son entourage et au conseil Jedi qu'en temps de Paix. Il peut donc fomenter un complot afin de prendre les pleins pouvoirs.  

3°) Si obi/Yoda ne vont pas chercher les clones, ben c'est simple les robots de Dooku gagnent, donc il a gagné. Et il a une réserve d'un million de clones encore en plusse.  

3° Bis) Si Yoda/obi vont chercher les clones, il aura des opportunités dans l'instabilité. On peut même affirmer sans trop se tromper qu'il prévoit plutot que Dooku va gagner et lancer la construction de la première étoile *son véritable but étant là* . Je ne ferais l'affront à personne de rappeler que Dooku avait les plans de la première étoile et qu'il faudra attente 30 ans (voire plusse!) pour qu'il y parvienne (et encore, à peine achevé, la rébellion lui pète son joujou). AMHA, c'est pour cela qu'il fera exécuter Dooku par Anakin : Dooku a failé dans la construction. Pis anakin est très très balèze niveau taux de THC chlorophylle .

En vrac

Citation :

Dans les films pas grand chose ne dit que la mémoire de R2 n'a pas été effacée par un rebelle faisant une fausse manip (Léia étant toute désignée en terme de boulettes, vu qu'elle est une possible Jedi :o ). Concernant Ben Kénobi, ya des chance que ce soit son vrai nom, et que Obi wan ne soit qu'un nom de scène . Et obi ne tilte pas sur le droide, car il y en a beaucoup des comme ça, et qu'en plusse, vu que le droide ne se souvient pas de lui, ça sert à rien de s'extasier

Concernant la mère d'anakin : Padmé est une conasse, anakin/obi assez occupés et ne peuvent désobéir. Les autres s'en foutent pas mal . Comme Padmé, en fait.  

Conernant Mace Windu / Vador / Palpatine :Vador sent monter en lui la coté obscur  [:kirateo] . Et il a bien envie d'en foutre plein le fion à Windu qui est très énervant car très fort. Donc il saisit la première excuse pour le buter. Anakin bute alors les enfants : vu que tout le monde s'en est toujours foutu de lui ; un gamin / un homme des sables, même combat. il contrôle très mal les Forces , et donc comme la testostérone, la chlorophylle lui fait faire des conneries, c'est son coté Jedi qui ressort

Ah ouais, j'ai fait avocat des scientifiques de prométhéus aussi .

n°36930399
sinbadlema​rin
Posté le 26-01-2014 à 23:24:22  profilanswer

Dans l'épisode IV , pourquoi obiwan se laisse tuer par dark vador?  :o

n°36930415
phylgood02
Posté le 26-01-2014 à 23:26:16  profilanswer

[:spawn_cqn:4]  [:spawn_cqn:4]

Message édité par phylgood02 le 26-01-2014 à 23:26:29
n°36930486
Emzy
Kaiju
Posté le 26-01-2014 à 23:35:05  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Peut-être qu'il a espoir qu'en affrontant Luke, Vador redevienne celui qu'il était autrefois.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°36930489
Godyfou
Posté le 26-01-2014 à 23:35:35  profilanswer

Tiens, j'ai une question comme ça en passant : avec quel pognon Palatine se paye-t-il une armée de clones ?

n°36930502
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-01-2014 à 23:36:53  profilanswer

Si vous oubliez l'UE, il n'y a pas tant d'incohérences que ça...Et c'est bien de cela qu'il faut partir pour environ 99% des spectateurs  ;) .

sinbadlemarin a écrit :

Sans doute d'une part n'aurait il pas eu le dessus sur Vador (donc pas le choix pour vivre), de plus, il montre à Luke + Vador la puissance de la Force lui permettant d'accéder à la vie éternelle. Ce me semble être dans l'épisode III , Obi-wan dit vouloir s'exercer à la technique de Qui-Gon Jinn.

Perso, le truc que je regrette par rapport à  "l'UE", c'est qu'Anakin ait déjà ses midi-chloriens , et que ce ne soit pas Qui-Gon Jinn qui lui transmette. Je trouvais cette trame plus qu'intéressante :jap:.

edit:

Mais encore?

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 26-01-2014 à 23:40:13
n°36930539
alleraille​urs
Posté le 26-01-2014 à 23:40:57  profilanswer

Godyfou a écrit :

Tiens, j'ai une question comme ça en passant : avec quel pognon Palatine se paye-t-il une armée de clones ?

Si on se contente des films on sait que palpatine est allié avec la confédération d'y commerce et le clan bancaire, on devine qu'il doit y avoir de l'argent.

---------------
Mon feed
n°36931032
sinbadlema​rin
Posté le 27-01-2014 à 01:48:29  profilanswer

On connait l'intrigue plus ou moins détaillée de l'épisode 7? :o

n°36931134
Yeagermach​42
Posté le 27-01-2014 à 03:50:08  profilanswer

mlon a écrit :

Si vous oubliez l'UE, il n'y a pas tant d'incohérences que ça...Et c'est bien de cela qu'il faut partir pour environ 99% des spectateurs  ;) .

Euh l'UE apporte plus d'éclaircissement qu'autre chose.

n°36931469
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 09:17:05  answer

allerailleurs a écrit :

Bah disons certains ajouts n'ajoutent rien, n'améliorent pas spécialement l'esthétique ni l'histoire ni rien, c'est con de le faire.

Après améliorer l'image, remplacer certains effets spéciaux je dis pourquoi pas?

Améliorer l'image ne me pose pas de problème, changer le film non. Même si les ajouts étaient intelligents et bien faits, ce qui n'est pas le cas ici, je serais contre de toute façon parce que je suis un vieux con  :o  
Un film témoigne aussi de l'époque à laquelle il est tourné, et dans l'épisode IV de toutes façon on les VOIT les années 70, rien que dans les coupes de cheveux... Alors les rajouts du coup ne se fondent pas du tout dans le film, ça fait... bah ça fait rajout, tout simplement.  
Comme dit plus haut j'aurais préféré carrément un reboot, avec Shia Leboeuf dans le rôle de Luke et Jessica Alba dans le rôle de Leïa. Et comme ça on peut reprendre Mc Gregor peut reprendre le rôle d'Obiwan, cohérence, cohérence.  :o

n°36931492
flopshot
Never up, never in
Posté le 27-01-2014 à 09:21:20  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

On connait l'intrigue plus ou moins détaillée de l'épisode 7? :o

Avec un peu de chance, ça fera comme l'ex futur Tarantino : ça va fuiter trop tôt et de dépit Abrams va renoncer à le tourner.

:o

n°36931928
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 27-01-2014 à 10:16:55  profilanswer

D'ailleurs a l’époque ca n'avait pas un max fuité, je me rappelle de sites qui montraient le story boards...? :o

n°36931977
Ar Paotr
Posté le 27-01-2014 à 10:20:30  profilanswer

De toutes manières si ça fuite, je ne veux absolument pas savoir.
J'irai voir l'épisode VII au ciné quoiqu'il arrive, en essayant d'en savoir le moins possible.
Après, si c'est pourri, je n'irai pas voir les VIII et IX, mais bon, je reste relativement confiant. :o

n°36931988
alleraille​urs
Posté le 27-01-2014 à 10:21:14  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

De toutes manières si ça fuite, je ne veux absolument pas savoir.
J'irai voir l'épisode VII au ciné quoiqu'il arrive, en essayant d'en savoir le moins possible.
Après, si c'est pourri, je n'irai pas voir les VIII et IX, mais bon, je reste relativement confiant. :o

:lol:  Le bluff  :o

---------------
Mon feed
n°36932094
Ar Paotr
Posté le 27-01-2014 à 10:32:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

:lol:  Le bluff  :o

[:kolombin]

n°36932123
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-01-2014 à 10:35:17  profilanswer

Tamahome a écrit :

pour les intéressés
http://www.arte.tv/guide/fr/050596 [...] d-une-saga

n°36932856
kalsh26
Posté le 27-01-2014 à 11:37:51  profilanswer

Honnêtement Disney/Abrams  ne peut pas tellement faire pire que Lucas sur la prélogie.
Si y en a bien un qui a l'air de ne pas aimer SW et ses fans, c'est bien ce bon vieux Georges.

n°36933702
sinbadlema​rin
Posté le 27-01-2014 à 13:05:37  profilanswer

Arrêtez j'adore la prélogie :o

n°36935686
eocen
Posté le 27-01-2014 à 15:32:32  profilanswer

n°36935947
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 15:48:42  answer

C'est vrai, après avoir vu Lost, on peut faire confiance à Abrams pour respecter ses fans et son propre univers :o :o :o

n°36936039
alleraille​urs
Posté le 27-01-2014 à 15:54:41  profilanswer

Suffit de ne pas lui donner plus d'une saison à faire  :o

---------------
Mon feed
n°36936993
kalsh26
Posté le 27-01-2014 à 17:01:18  profilanswer

Pour en revenir à l'histoire de Chewbacca, un pote vient de m'informer que dans la série Clone Wars, il rencontre Obivan et Anakin. Et la série étant considérée comme canonique [:haha fail]

n°36937011
alleraille​urs
Posté le 27-01-2014 à 17:02:27  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Pour en revenir à l'histoire de Chewbacca, un pote vient de m'informer que dans la série Clone Wars, il rencontre Obivan et Anakin. Et la série étant considérée comme canonique [:haha fail]

Suis sur que quelqu'un va sortir une explication totalement plausible  :o

---------------
Mon feed
n°36937015
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-01-2014 à 17:02:40  profilanswer

Ouais enfin Anakin derrière son costume noir n'est pas très reconnaissable, et Obiwan a méchamment morflé niveau physique :o
Et puis c'est juste un wookie :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)