| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 17:02:40 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Dravety |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Rhum | si, il discute avec le wookie, puis il dit à Luc que ce wookie va les amener à un pilote ... |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tcho_nathan |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 10:36:59 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Les français veulent savoir ! Message édité par Tamahome le 28-01-2014 à 10:49:19 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Demande à rael. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Lynk Steam: Lynkk |
arthas77 |
|
Lynk Steam: Lynkk |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kalsh26 | Y avait pas une connerie expliquée dans l'UE (période Yuuzhan Vong je crois) qui disaient que les voyages à la vitesse de la lumière étaient limités à leur galaxie (et donc, qu'en gros, ils ne pouvaient pas en sortir)?
|
allerailleurs |
Ar Paotr |
|
allerailleurs |
dje33 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Babouchka You're no fun anymore | Et ils eurent plein d'enfants, on en revient encore à l'inceste --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eneytihi Dihodaboldji | Je mate le reportage d'Arte là. On voit l'extrait dans lequel R2 diffuse le message de Leia à Luke. A ce moment là, R2 dit qu'il est la propriété d'Obi-Wan Kénobi (d'après la trad de 3PO --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Eneytihi Dihodaboldji |
"Possession", le terme est vague. Ça n’empêche pas R2 de le croire. Ce serait comme un chien qui "t'adopte", alors qu'il n'est pas a toi --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Babouchka You're no fun anymore | Résultat il a juste joué à Casper avec Luke, tu parles d'une puissance --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
mlon la frite c'est la fete |
|
Heartquake resté confiné |
|
Kede | Cette violence --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kriloner cold-hearted bastard | Punaise ca a vieilli quand meme ^^ --------------- antithéiste |
_Makaveli_ | Ouais ça sent les années 70 --------------- Humanity is overrated |
barnabe | ça a gardé un certain charme.
|
GiLaN |
barnabe |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Il trouve que t'as une sale gueule |
barnabe |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |