| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 25-01-2014 à 10:37:13 |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 10:36:46 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Yeagermach42 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Yeagermach42 |
|
allerailleurs |
Cela rend illogique le fait que Chewbacca ne parle pas des jedis à Han etc, en admettant même que Han soit trop jeune pour vraiment se rappeler du temps des jedis, il y a des milliers de milliards d'habitants dans la galaxie pour quelques centaines de jedis au plus, donc en fait on peut quand même considérer que c'est quasi légendaire, tu peux passer ta vie sans en voir c'est logique. Mais chewbacca, lui en a vu, et le plus célèbre d'entre eux, donc il devrait en avoir parlé à Han, vu qu'il a joué un rôle actif dans l'histoire. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 25-01-2014 à 12:03:05 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 12:02:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 12:54:41 ![]() Les 10 pires viols sans capote de la trilogie originelle et pourquoi c'était mieux avant : http://www.youtube.com/watch?v=K0fTuPyfvho |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Till Lindemann heirate mich | certes, mais c'est assez irrespectueux pour l'acteur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
allerailleurs | Bah disons certains ajouts n'ajoutent rien, n'améliorent pas spécialement l'esthétique ni l'histoire ni rien, c'est con de le faire.
barnabe |
|
allerailleurs | Surtout que bon cela n'ajoute rien cette scène, c'était bien avant il n'y avait aucune raison de changer.
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 25-01-2014 à 14:59:18 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 15:00:58 ![]() En même temps, la tête de Sebastian Shaw fait plus 55 ans qu'un type qui a 44 ans donc le changement est un peu compréhensible. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Eneytihi Dihodaboldji |
Eneytihi Dihodaboldji |
Babouchka You're no fun anymore | Pourquoi s'entrainer alors qu'il n'y a plus de Jedi et que la force suffit pour étrangler un type ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 25-01-2014 à 16:11:53 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Puis c'est quand même beaucoup plus dur de sautiller partout quand on est composé a 95% d'acier trempé --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ah zut c'est vrai, il n'est plus en latex dans l'épisode 1 depuis peu --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 16:27:08 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Non et puis quand on voit la dextérité que Luke et Anakin réussissent à garder malgré leur main robotique, on se dit que ça doit pas peser 15 tonnes non plus |
allerailleurs | Oui mais son armure intégrale peut être que si. Il ne bougeait pas super bien quand il a été réactivé --------------- Mon feed |
allerailleurs |
Eneytihi Dihodaboldji | Tu crois vraiment qu'ils vont attendre 15ans ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |