Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°36910028
alleraille​urs
Posté le 24-01-2014 à 16:34:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Parce qu'il ne parle pas  :o
Et ca a peut être une mémoire limitée, donc tout nouvel événement écrase l’événement passé.

Il ne parle pas... c'est assez facile de le comprendre à travers un traducteur du genre C3Po justement  :o
Et puis le coup de la mémoire limité...pratique, on arrive à faire des voyages galactiques, mais pas des ssd avec assez de mémoire pour sauvegarder un film qui tient dans disons 200Go en Full HD?  :o

J'étais mort de rire aussi sur Kamino quand Obi wan tente de contacter le conseil, mauvaise réception avec son espèce transmetteur holo qualité CB/radio des années 50...  :lol:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 24-01-2014 à 16:37:44

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 16:34:50  profilanswer

n°36910107
kalsh26
Posté le 24-01-2014 à 16:39:59  profilanswer

Nan mais c'que je voulais dire c'est que la prélogie, si on y regarde de plus près y a rien qui tient trop debout, c'est du rafistolage pour coller avec les bouts de phrases de la trilogie originale et foutre des séquences avec du SFX qui coûte des palettes de billets de banque.

Pour la mémoire effacée des droides, dans mon souvenir c'était les deux, mais en le revoyant sur M6 il ne parle que de C3PO, et à vrai dire ça m'a surpris.
C'est très con d'ailleurs, parce que R2 aurait pu spoiler complètement Luke étant donné que depuis le X-wing il peut lui envoyer des sms.

n°36910171
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2014 à 16:43:43  answer

Ah ouais "la guerre noire"  :o  
Désolé j'ai jamais regardé la VO, ces films là c'est comme les Retour Vers le Futur et les Indiana Jones, VF seulement  :o

n°36910198
alleraille​urs
Posté le 24-01-2014 à 16:45:32  profilanswer

Parfois tu fais des erreurs dans le scénario cela arrive je peux comprendre.
Mais pourquoi choisir d'effacer juste la mémoire du droid de protocole, quelle logique?
Pourquoi, plus simplement, logiquement dire: effacer la mémoire des droids.
Ou s'il voulait garder des traces mais protéger l'info il aurait fallu dire mais copier et crypter avant leur mémoire.
Enfin bref pourquoi ajouter des lignes de dialogues inutiles, qui n'ajoutent rien à l'histoire sauf des incohérences.
A la limite valait mieux rien dire, et on aurait deviné qu'en fait la mémoire était effacé plus tard, mais bon pas grave sur le moment.

Message édité par allerailleurs le 24-01-2014 à 16:46:14

---------------
Mon feed
n°36910237
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 24-01-2014 à 16:47:53  profilanswer

Tout à fait ! Pour ça que cette prélogie pue du zboob.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°36910257
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 24-01-2014 à 16:48:54  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Nan mais c'que je voulais dire c'est que la prélogie, si on y regarde de plus près y a rien qui tient trop debout, c'est du rafistolage pour coller avec les bouts de phrases de la trilogie originale et foutre des séquences avec du SFX qui coûte des palettes de billets de banque.

Pour la mémoire effacée des droides, dans mon souvenir c'était les deux, mais en le revoyant sur M6 il ne parle que de C3PO, et à vrai dire ça m'a surpris.
C'est très con d'ailleurs, parce que R2 aurait pu spoiler complètement Luke étant donné que depuis le X-wing il peut lui envoyer des sms.

oui oui oui, et Chewbacca qui ne reconnait pas un jedi alors qu'il a été super copain avec Yoda, et Obi Wan qui ne reconnait pas R2, et réciproquement aussi d'ailleurs, et R2 encore qui perd la moitié de ses capacités et de son habileté entre les deux trilogies, etc etc...c'est sans fin.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°36910287
alleraille​urs
Posté le 24-01-2014 à 16:51:05  profilanswer

philibert 37 a écrit :

oui oui oui, et Chewbacca qui ne reconnait pas un jedi alors qu'il a été super copain avec Yoda, et Obi Wan qui ne reconnait pas R2, et réciproquement aussi d'ailleurs, et R2 encore qui perd la moitié de ses capacités et de son habileté entre les deux trilogies, etc etc...c'est sans fin.

C'est le problème quand tu rajoutes des dialogues qui n'apportent rien, Chewbacca... non mais quel intérêt d'avoir utilisé Chawbacca? Cela n'ajoute rien à l'histoire, juste proposé une incohérence de plus.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] _lifestyle

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 24-01-2014 à 16:54:01

---------------
Mon feed
n°36910358
kalsh26
Posté le 24-01-2014 à 16:55:07  profilanswer

Georges a tellement voulu faire de fan-service et d'auto-clins d'oeil dans la prélogie qu'il en a tué ses films.
Tout comme il saccage petit à petit la trilogie originale en voulant recoller à la prélogie. C'est sans fin.

Sinon, c'est p'têt déjà passé mais j'ai vu ça sur le thread simpson (posté par yobi) et ça m'a fait rire:
http://reho.st/preview/self/60737013fbdc462162b624327fe4dbf9295c5ecb.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par kalsh26 le 24-01-2014 à 17:10:33
n°36910378
philibert ​37
Posté le 24-01-2014 à 16:56:59  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est le problème quand tu rajoutes des dialogues qui n'apportent rien, Chewbacca... non mais quel intérêt d'avoir utilisé Chawbacca? Cela n'ajoute rien à l'histoire, juste proposé une incohérence de plus.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] _lifestyle

fallait qu'il apparaîsse, on aurait aussi bien pu avoir Han Solo ado qui traîne dans un bar sur Coruscant ou qui apprend le bricolage avec son père.

---------------
n°36910404
alleraille​urs
Posté le 24-01-2014 à 16:58:57  profilanswer

philibert 37 a écrit :

fallait qu'il apparaîsse, on aurait aussi bien pu avoir Han Solo ado qui traîne dans un bar sur Coruscant ou qui apprend le bricolage avec son père.

Clin d'oeil qui font trop plaisir à certains fans oui  :sweat:  

Suis sur que certains ont été fou quand ils ont vu C3PO  
Moi j'étais  [:canard rouge:4]

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 16:58:57  profilanswer

n°36910482
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2014 à 17:04:06  answer

philibert 37 a écrit :

Pour Obi-Wan qui ne reconnaît pas R2, ça peut s'expliquer par le fait qu'il a du en voir des centaines de droides dans son genre et que ce soit le même droide que celui de son padawan en presque parfait état 20 ans après la dernière fois qu'il l'avait vu (et qui à la base avait au minimum 13 ans dans le III). Si moi je retrouvais dans 20 ans mon tout premier téléphone portable, je penserais pas que c'est le mien mais qu'il ressemble à celui que j'avais je pense :o

n°36910500
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 24-01-2014 à 17:05:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Clin d'oeil qui font trop plaisir à certains fans oui  :sweat:

Suis sur que certains ont été fou quand ils ont vu C3PO
Moi j'étais  [:canard rouge:4]

Han Solo devait apparaitre dans l'Episode III, un gamin humain sur Kashyyyk au milieu des Wookies et des clones. Ca aurait été bien WTF et ça aurait fait une autre connerie de plus sur le compte de la prélogie.
A ce titre on voit quand même le Faucon Millenium atterrir vers le début quand Anakin retrouve Padmé au Sénat (ou j'sais plus où)
Mais vous verrez, p'têt qu'avec les Episodes VII VIII et IX, la prélogie gagnera en qualité :o

Sinon, perso', le truc qui m'a toujours fait tiquer au niveau des incohérences amenés dans les dialogues, c'est dans l'Episode VI, quand Luke demande à Leia si elle se rappelle de sa VRAIE mère.
Et que Leia lui répond par l'affirmative...

Message cité 1 fois
Message édité par DarthSash le 24-01-2014 à 17:06:47

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°36910516
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2014 à 17:05:49  answer

kalsh26 a écrit :

Georges a tellement voulu faire de fan-service et d'auto-clins d'oeil dans la prélogie qu'il en a tué ses films.
Tout comme il saccage petit à petit la trilogie originale en voulant recoller à la prélogie. C'est sans fin.

Sinon, c'est p'têt déjà passé mais j'ai vu ça sur le thread simpson et ça m'a fait rire:
http://reho.st/preview/self/607370 [...] 5c5ecb.jpg

Voilà, moi je considère que c'est le cas. Et j'ai mes éditions DVD de 2006 des Star Wars IV V VI avec le bonus DVD des versions inaltérées, je les regarderais à la place des version que va diffuser M6. C'est comme Indiana Jones IV qui n'a jamais existé.  
Georges Lucas est mort en 1989 dans un accident de voiture juste après le tournage de la Dernière Croisade.  :o

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2014 à 17:06:12
n°36910556
philibert ​37
Posté le 24-01-2014 à 17:08:33  profilanswer

mouais, bof, le souvenir d'Anakin/Vador/son exil/protégert Luke doit être tellement fort que je ne vois pas pourquoi il aurait oublié son fidèle acolyte mécanique.
mais bon, là encore, on essaye désespérément de faire coller les deux trilogies.

---------------
n°36910560
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 24-01-2014 à 17:08:53  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Sinon, c'est p'têt déjà passé mais j'ai vu ça sur le thread simpson et ça m'a fait rire:
http://reho.st/preview/self/607370 [...] 5c5ecb.jpg

On quote les posts d'origine quand on est poli :p
Surtout quand l'auteur est sur ce topic aussi :o

Bon ok j'aurais du poster ici aussi :D
J'ai jamais compris si Lucas et Groening était pote, ils en prend plein la gueule dans les simpsons.

n°36910578
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2014 à 17:10:50  answer

philibert 37 a écrit :

mouais, bof, le souvenir d'Anakin/Vador/son exil/protégert Luke doit être tellement fort que je ne vois pas pourquoi il aurait oublié son fidèle acolyte mécanique.
mais bon, là encore, on essaye désespérément de faire coller les deux trilogies.

Ben oui mais bon, pas notre faute si le principal intéressé n'a pas regardé ses films avant d'en tourner une prélogie :o

n°36910583
philibert ​37
Posté le 24-01-2014 à 17:11:05  profilanswer

DarthSash a écrit :

Han Solo devait apparaitre dans l'Episode III, un gamin humain sur Kashyyyk au milieu des Wookies et des clones. Ca aurait été bien WTF et ça aurait fait une autre connerie de plus sur le compte de la prélogie.
A ce titre on voit quand même le Faucon Millenium atterrir vers le début quand Anakin retrouve Padmé au Sénat (ou j'sais plus où)
Mais vous verrez, p'têt qu'avec les Episodes VII VIII et IX, la prélogie gagnera en qualité :o

Sinon, perso', le truc qui m'a toujours fait tiquer au niveau des incohérences amenés dans les dialogues, c'est dans l'Episode VI, quand Luke demande à Leia si elle se rappelle de sa VRAIE mère.
Et que Leia lui répond par l'affirmative...

rien n'indique qu'il s'agit du Faucon. Ca peut être un autre vaisseau du même type, encore un clin d'oeil aux fans !

---------------
n°36910621
alleraille​urs
Posté le 24-01-2014 à 17:14:30  profilanswer

Mais c'est exactement ça, on dirait que les scénaristes n'ont pas vu les films  :lol:  
Surtout que bon vu l'apport des droids dans la prélogie c'était très dispensable, et du coup une incohérence en moins.

En retirant des petits éléments idiots, tu rends le film largement plus cohérent, plus tu en fait et plus cela devient le bordel.

---------------
Mon feed
n°36910647
kalsh26
Posté le 24-01-2014 à 17:16:04  profilanswer

Pardon, j'ai édité pour citer la source de l'image :D

Pour Obiwan, la combo C3PO/R2, aurait pu lui mettre la puce à l'oreille. Perso j'ai toujours cru dans SW que les noms des droides étaient des identifiants uniques (genre comme une adresse mac), et que du coup, bah y a qu'un R2D2. Oui, avec un nom sur 4 caractères, pour toute une galaxie. Non je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible :o
En même temps, après des dizaines d'années d'exil à rien foutre, il doit un peu perdre la boule le papy Obiwan. Pour se camoufler, en même temps, il a changé son prénom. Mais pas son nom  [:cerveau shay]

n°36910658
alleraille​urs
Posté le 24-01-2014 à 17:17:08  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Pardon, j'ai édité pour citer la source de l'image :D

Pour Obiwan, la combo C3PO/R2, aurait pu lui mettre la puce à l'oreille. Perso j'ai toujours cru dans SW que les noms des droides étaient des identifiants uniques (genre comme une adresse mac), et que du coup, bah y a qu'un R2D2. Oui, avec un nom sur 4 caractères, pour toute une galaxie. Non je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible :o
En même temps, après des dizaines d'années d'exil à rien foutre, il doit un peu perdre la boule le papy Obiwan. Pour se camoufler, en même temps, il a changé son prénom. Mais pas son nom  [:cerveau shay]

C3PO/R2D2/Organa, tu oublies la troisième combo  :o

---------------
Mon feed
n°36910698
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2014 à 17:20:42  answer

allerailleurs a écrit :

C3PO/R2D2/Organa, tu oublies la troisième combo  :o

Les robots médecins savent foutre des membres mécaniques partout (sont cons les gens d'ailleurs, ils devraient plutôt demander à la race des cloneurs de leur faire  pousser des bras et des jambes in vitro), mais y'a toujours pas de remède à la maladie d'Alzheimer.  :o

n°36910735
kalsh26
Posté le 24-01-2014 à 17:24:08  profilanswer

D'ailleurs j'ai trouvé ça très con qu'Anakin est une main robotique toute pourrie couleur C3PO alors que 20 ans après son fils aura une main qui aura l'air parfaitement normale. Ok, la médecine progresse, mais vu le niveau de techno qu'ils ont déjà :heink:  

n°36910752
alleraille​urs
Posté le 24-01-2014 à 17:25:42  profilanswer

kalsh26 a écrit :

D'ailleurs j'ai trouvé ça très con qu'Anakin est une main robotique toute pourrie couleur C3PO alors que 20 ans après son fils aura une main qui aura l'air parfaitement normale. Ok, la médecine progresse, mais vu le niveau de techno qu'ils ont déjà :heink:

La techno progresse très vite,
Regarde la première Etoile il fallait 20 ans, la deuxième plus puissante, plus parfaite, il a fallu 3 ans  :o
Bon disons 3 ans et demi en fait, vu qu'elle n'était pas 100% terminée

Message édité par allerailleurs le 24-01-2014 à 17:27:16

---------------
Mon feed
n°36911315
arthas77
Posté le 24-01-2014 à 18:18:58  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il ne parle pas... c'est assez facile de le comprendre à travers un traducteur du genre C3Po justement  :o  
Et puis le coup de la mémoire limité...pratique, on arrive à faire des voyages galactiques, mais pas des ssd avec assez de mémoire pour sauvegarder un film qui tient dans disons 200Go en Full HD?  :o

C'est un droïde mécanicien qui peut enregistrer quelques coordonnées pour l'hyperespace, pas un droïde encyclopédique   :o

n°36911531
Kede
Posté le 24-01-2014 à 18:41:09  profilanswer

sauf que c'est tellement amené lourdement dans les films, et que l'acteur qui joue Palpatine est à chier. Ca aurait été réussi si nous-même on avait douté des motivations de Palpatine, mais dès le premier plan il est antipathique et apparaît comme un salaud prêt à tout.

et puis concernant les raccords hasardeux entre la trilogie et la prélogie, y en a 100 :
- Han Solo considère les Jedi comme une légende, un mythe, un truc auquel plus personne ne croit. C'est bien, mais entre l'épisode 3 et l'épisode 4 y a au maximum 20 ans. Han Solo a la petite trentaine et semble déjà avoir pas mal bourlingué, et les Jedi, il y croit pas  [:clooney11] Alors même que Tatooine semble être une planète peu soumise à l'Empire.

- De la même façon, l'Empire semble exister depuis des siècles, ou du moins des décennies mais 20 ans c'est rien, surtout à côté d'une République qui avait des milliers d'années...  

- Ou encore, la tenue des Jedi qui n'est autre que celle des paysans de Tatooine  [:ephos:5]

Message édité par Kede le 24-01-2014 à 18:51:29

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°36911801
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-01-2014 à 19:10:59  profilanswer

philibert 37 a écrit :

C'est parce qu'ils vieillissent, eux :o

Sinon, pourquoi R2 n'est pas formaté ? Parce qu'en fait c'est lui le véritable héros de la saga.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°36911826
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-01-2014 à 19:13:28  profilanswer

Obi il a tellement croisé de droides surtout que les R4 à part la couleur c'est les mêmes, ça ne m'étonne pas plus que ça :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°36912187
Heartquake
resté confiné
Posté le 24-01-2014 à 19:43:41  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Sinon, pourquoi R2 n'est pas formaté ? Parce qu'en fait c'est lui le véritable héros de la saga.

Faut reconnaitre qu'il se démerde pas si mal pour un droïd astromech.  :o

n°36914003
Godyfou
Posté le 24-01-2014 à 23:56:46  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Au lieu de le formater, ils lui ont juste enlevé ses réacteurs pour voler. Des fois que ça pourrait servir.

n°36914049
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-01-2014 à 00:06:04  profilanswer

pourquoi le formater, il ne dit que des bip bip, ce n'est pas Z6PO ou C3PO suivant la version  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°36914093
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2014 à 00:18:23  answer

n°36914512
Yeagermach​42
Posté le 25-01-2014 à 05:47:27  profilanswer

L'UE donne une explication a cela : Palpatine n'aimait pas les clones et s'en débarrasse le plus vite possible une fois leur tache accomplie pour les remplacer par des humains normaux bien plus influençable. Il en gardera en réserve juste au cas ou.

Palpatine n'aime pas les ET mais sait aussi reconnaitre leur point fort/faible. C'est pourquoi il aura des ET dans son armée : Thrawn par exemple.

n°36914514
Yeagermach​42
Posté le 25-01-2014 à 06:00:19  profilanswer

philibert 37 a écrit :

D'un autre coté, R2 c'est juste un des milliers (millions) de droid de navigations qui se ressemblent tous. Comme C3P0 au finish.

Il dévoilera au passage ce qu'il sait des événements de la première trilogie dans les bouquins de la Dark Nest Trilogy qui se déroule 35-36 ans après la bataille de Yavin. Apparemment il gardait les infos pour lui parce qu'il avait peur que cela choque Luke et Leia.

n°36914518
Yeagermach​42
Posté le 25-01-2014 à 06:10:58  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Y a des chances qu'il l'ai été aussi mais c'est un prototype dont une des particularité est de pouvoir planquer des infos dans sa memoire. Infos qui ne pourront pas être effacé.

Les droids au passage ne reste pas avec la famille Organa mais sont donné par cette dernière au capitaine antilles (aucun rapport avec Wedge) qui les utilisera dans son vaisseau. Vaisseau au bord duquel Leia se fera capturé dans l'épisode 4. Le fait qu'elle utilise ses droids la est sans doute du au hasard ou a la Force.

n°36914797
Nicarao
---
Posté le 25-01-2014 à 09:47:57  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

pourquoi le formater, il ne dit que des bip bip, ce n'est pas Z6PO ou C3PO suivant la version :o

Et pourquoi il reconnaît pas Obi-Wan ou Yoda ? :o
Il devrait être tout foufou a leur vision

---------------
- nada -
n°36914814
DarthSash
Posté le 25-01-2014 à 09:52:51  profilanswer

Hier soir j'me suis fait un combo Episode IV + V.
Y'a quand même une sacrée différence de traitement entre les deux.
Surtout sur la direction d'acteur je trouve.

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°36914904
Emzy
Kaiju
Posté le 25-01-2014 à 10:13:07  profilanswer

Au fait ça ne vous a jamais dérangé que Anakin construise un droïde protocolaire pour aider sa mère ?

L'aider à quoi ? A traduire le langage des hommes des sables ?  :heink:

Message édité par Emzy le 25-01-2014 à 10:13:21

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°36914919
Yeagermach​42
Posté le 25-01-2014 à 10:16:39  profilanswer

Il fait ce qu'il peut avec les pièces qu'il a.

n°36914994
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-01-2014 à 10:30:42  profilanswer

C'est une idée où bien j'ai l'impression que l'univers Star Trek est un peu plus cohérent (à part le reboot commercial temporel) ?

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°36914996
DarthSash
Posté le 25-01-2014 à 10:31:19  profilanswer

http://www.nioutaik.fr/images/physique-cine/physique-cine26.jpg

---------------
n°36915020
Yeagermach​42
Posté le 25-01-2014 à 10:36:46  profilanswer

cordelius a écrit :

C'est une idée où bien j'ai l'impression que l'univers Star Trek est un peu plus cohérent (à part le reboot commercial temporel) ?

Pas vraiment non. Si on cherche comme on fait pour star wars dans le détail, il y a plein de trucs juste hallucinant. Juste le fait que le capitn Kirk est toujours capitn par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 25-01-2014 à 10:37:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)