| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 12:50:40 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Oui enfin c'est pas le cas de la reine de naboo et ses alliés. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 24-01-2014 à 13:10:00 --------------- Mon feed |
arthas77 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Elle ne veut pas risquer de dévoiler la relation particulière qu'elle a avec Anakin
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Nicarao --- | et pourquoi vador n'as pas essayer d'etre calife à la place du calife ? (pff même pas de smiley iznogood)
--------------- - nada - |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est ce qu'il fait a la fin, juste avant de mourir --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
kalsh26 | "Te rejouir pour ceux qui rejoignent la Force tu dois" |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 14:34:55 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Il aurait surtout fallu enlever l'épisode 1 et la première partie du 2 (les passages nian nian sur Naboo, cette merde bordel). Et la tu as une bonne prelogie... Message cité 2 fois Message édité par fabiensensei le 24-01-2014 à 14:49:43 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kalsh26 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 15:13:29 ![]()
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Y'avait pas Facebook à l'époque aussi Message cité 1 fois Message édité par DarthSash le 24-01-2014 à 15:14:32 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
L'origine des clones, ils apparaissent là déjà fait, commande passée par un type inconnnu dont on entendra plus jamais parler. Hm hm. La faiblesse stupide des Jedis. Hm Hmm. Anakin/Padmé.
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 24-01-2014 à 15:20:48 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kalsh26 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 16:05:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2014 à 16:05:46 |
allerailleurs |
"Maitre, une armée de clones a été commandée par quelqu'un qui s'est présenté comme maitre Sifo-Dyas, mais normalement maître Sifo-Dyas était déjà mort à ce moment là, enfin on n'est pas trop sur disons, il en a parlé à quelqu'un?..." Je pense qu'en fait, Jar Jar mis à part, n'importe quel sénateur aurait pu prendre le pouvoir à la longue. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 24-01-2014 à 16:11:21 --------------- Mon feed |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui l'empire est 'xenophobe', c'est connu. |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 24-01-2014 à 16:15:54 --------------- Mon feed |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Les clones sont évoqués dans l'Episode IV, en VO --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 24-01-2014 à 16:24:01 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 16:24:36 ![]()
|
arthas77 |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 24-01-2014 à 16:29:32 --------------- Mon feed |
arthas77 |
|
Lynk Steam: Lynkk | C3Po le seul a pas se rappeler de la prelogie, ca existe pas pour lui, chanceux |
allerailleurs |
J'étais mort de rire aussi sur Kamino quand Obi wan tente de contacter le conseil, mauvaise réception avec son espèce transmetteur holo qualité CB/radio des années 50... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 24-01-2014 à 16:37:44 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |