Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°36906735
alleraille​urs
Posté le 24-01-2014 à 12:50:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est pour ça que j'ai dit revenir après, mais cette fois avec une devise qui a cours sur Tatoine, tu vois l'astuce?
J'avais bien compris qu'ils n'avaient pas la thune la première fois, je l'ai même mis dans mon post.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 12:50:40  profilanswer

n°36906898
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-01-2014 à 13:07:35  profilanswer

Un Jedi doit renoncer à tout attachement sentimental [:yoda_57]
Et il ne sont pas aussi censé n'avoir aucune possession ? (A part leur sabre laser)

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°36906922
alleraille​urs
Posté le 24-01-2014 à 13:09:41  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Et il ne sont pas aussi censé n'avoir aucune possession ? (A part leur sabre laser)

Oui enfin c'est pas le cas de la reine de naboo et ses alliés.
Et puis les jedis ils ont juste un vieux vêtement + le sabre...+un vaisseau quand ils ont besoin et l'un des bâtiments les plus imposant de Coruscant qui a dû couter 10 fois le prix d'une planète comme Tatoine  :o

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 24-01-2014 à 13:10:00

---------------
Mon feed
n°36906938
arthas77
Posté le 24-01-2014 à 13:11:43  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Non.
Les jedis sont en quelque sorte des VAD de la médiation dont les frais sont remboursés par le temple Jedi.  :o

n°36907068
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-01-2014 à 13:23:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui enfin c'est pas le cas de la reine de naboo et ses alliés.

Elle ne veut pas risquer de dévoiler la relation particulière qu'elle a avec Anakin :o

arthas77 a écrit :

Non.
Les jedis sont en quelque sorte des VAD de la médiation dont les frais sont remboursés par le temple Jedi.  :o

Les notes de frais ne servent pas à rembourser les frais personnels :o

---------------
n°36907072
Nicarao
---
Posté le 24-01-2014 à 13:24:13  profilanswer

et pourquoi vador n'as pas essayer d'etre calife à la place du calife ? (pff même pas de smiley iznogood)
chose qui est un sport national chez les sith

---------------
- nada -
n°36907096
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-01-2014 à 13:25:51  profilanswer

C'est ce qu'il fait a la fin, juste avant de mourir :o

Oui je spoil :o

---------------
n°36907856
Emzy
Kaiju
Posté le 24-01-2014 à 14:11:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est pour ça que j'ai dit revenir après, mais cette fois avec une devise qui a cours sur Tatoine, tu vois l'astuce?
J'avais bien compris qu'ils n'avaient pas la thune la première fois, je l'ai même mis dans mon post.

Non mais t'embêtes pas t'as raison hein :D
C'est évident, il n'a aucune raison valable pour que personne ne soit venu récupérer Shmi quelques temps plus tard.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°36907966
kalsh26
Posté le 24-01-2014 à 14:17:44  profilanswer

"Te rejouir pour ceux qui rejoignent la Force tu dois"  [:campedel:2]  
Franchement autant lui filer direct un sabre-laser à lame rouge.

n°36908268
Ar Paotr
Posté le 24-01-2014 à 14:34:55  profilanswer

kalsh26 a écrit :

"Te rejouir pour ceux qui rejoignent la Force tu dois"  [:campedel:2]  
Franchement autant lui filer direct un sabre-laser à lame rouge.

:D

mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 14:34:55  profilanswer

n°36908329
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 24-01-2014 à 14:38:51  profilanswer

Pour moi on aurait du voir Anakin passer du côté obscur dès l'épisode II. On aurait eu un épisode III ou il trompe son monde (Padmé/Obi Wan principalement). Ca aurait été plus intéressant de faire un scénario recherché là dessus et ça aurait plus logique. Ma logique en tout cas :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°36908505
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 24-01-2014 à 14:49:01  profilanswer

Il aurait surtout fallu enlever l'épisode 1 et la première partie du 2 (les passages nian nian sur Naboo, cette merde bordel).
Pour commencer directement avec un anakin jeune adulte rencontrant padme en sénatrice jeune adulte, sans delire petit jesuesque-il-n'a-pas-de-père, avec directement une armée de clones dirigée par les siths et les jedi en nombre insuffisant pour en venir à bout.
Pour les épisodes 2 et 3, tu fais une partie du comics se passant entre le 2 et 3 tels qu'on les a vu, tu fais la guerre des clones, la création de l'empire, les premiers rebelles et la chasse aux jedi.

Et la tu as une bonne prelogie... :(

Message cité 2 fois
Message édité par fabiensensei le 24-01-2014 à 14:49:43

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°36908590
ulaw
Posté le 24-01-2014 à 14:55:26  profilanswer

ulaw a écrit :

Même qu'un droid. la moitié de l'ordre décimé par des droids sur géonosis. Même si ça reflète très bien le pouvoir du nombre, le zigouillage du mec par jango notamment est tellement ridicule ...  

Ca me saoule d'un côté parce que je les ai regardé un bon paquet de fois et je troue toujours un nouveau truc qui me plait pas à chaque fois.

L'histoire des 1 2 3 est de toute façon à chier.  
Episode I : aucun intérêt, on dégage.  
Episdode II : Anakin ado découvre son zizi, nul on dégage.
Episode III : on commence à entrer dans le vif du sujet, sauf les mioches qui apparaissent d'un coup. Aurait du être l'épisode I.  

fabiensensei a écrit :

Il aurait surtout fallu enlever l'épisode 1 et la première partie du 2 (les passages nian nian sur Naboo, cette merde bordel).
Pour commencer directement avec un anakin jeune adulte rencontrant padme en sénatrice jeune adulte, sans delire petit jesuesque-il-n'a-pas-de-père, avec directement une armée de clones dirigée par les siths et les jedi en nombre insuffisant pour en venir à bout.
Pour les épisodes 2 et 3, tu fais une partie du comics se passant entre le 2 et 3 tels qu'on les a vu, tu fais la guerre des clones, la création de l'empire, les premiers rebelles et la chasse aux jedi.

:o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°36908626
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 24-01-2014 à 14:57:44  profilanswer

Y'a quand même un intérêt à l'épisode 2 :
L'origine des clones
Le début des doutes quant à la faiblesse des Jedi
La vraie rencontre Anakin-Padme.
Dooku.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°36908711
kalsh26
Posté le 24-01-2014 à 15:03:24  profilanswer

- Yoda qui combat en faisant des saltos :o

n°36908868
alleraille​urs
Posté le 24-01-2014 à 15:11:32  profilanswer

kalsh26 a écrit :

- Yoda qui combat en faisant des saltos :o

Au début j'ai trouvé ça assez ridicule, au du moins drôle, puis j'ai vu Palpatine faire lui aussi des galipettes et du coup je n'ai plus trouvé Yoda si ridicule.

---------------
Mon feed
n°36908873
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 24-01-2014 à 15:11:54  profilanswer

des Jedi qui ne savent pas exactement qui des leurs est mort ou encore vivant.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°36908899
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2014 à 15:13:29  answer

fabiensensei a écrit :

La manipulation du sénateur Palpatine sur 20 ans c'est quand même à garder, prendre le pouvoir démocratiquement et se faire refiler les pleins pouvoirs 'temporairement" par une assemblée républicaine pour résoudre des problèmes que le gars a lui même créé, c'est du grand classique depuis Jules César jusqu'à Hitler en passant par Bonaparte, ça c'est bon ça, faut garder.

Mais déjà si on refait les 1, 2 et 3 on vire tous ces affreux CGI et on utilise que des maquettes et des marionnettes.  :o

n°36908904
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 24-01-2014 à 15:13:42  profilanswer

philibert 37 a écrit :

des Jedi qui ne savent pas exactement qui des leurs est mort ou encore vivant.

Y'avait pas Facebook à l'époque aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par DarthSash le 24-01-2014 à 15:14:32

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°36908926
philibert ​37
Posté le 24-01-2014 à 15:15:06  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Au début j'ai trouvé ça assez ridicule, au du moins drôle, puis j'ai vu Palpatine faire lui aussi des galipettes et du coup je n'ai plus trouvé Yoda si ridicule.

contrairement aux autres, Ian McDarmind (Palaptine) n'a pris aucun cours d'escrime pour jouer son rôle, ce qui a surpris Samuel Jackson pendant les répétitions de la scène. Pour les acrobaties, ben... un cascadeur monté sur ressorts, vérins et élastiques.

---------------
n°36908952
philibert ​37
Posté le 24-01-2014 à 15:16:44  profilanswer

DarthSash a écrit :

Y'avait pas Facebook à l'époque aussi :o

n'importe quelle administration tient un registre des ressources humaines, même dans les lointaines galaxies.

---------------
n°36908996
alleraille​urs
Posté le 24-01-2014 à 15:19:06  profilanswer

philibert 37 a écrit :

n'importe quelle administration tient un registre des ressources humaines, même dans les lointaines galaxies.

N'importe quel fonctionnaire de cat B aurait remarqué le double jeu de Palpatine, donc tu imagines bien que c'est possible chez les jedis de n'avoir personne pour s'occuper des ressources humaines...

---------------
Mon feed
n°36909005
DarthSash
Posté le 24-01-2014 à 15:19:43  profilanswer

Suite à l'Ordre 66 et à la prise du Temple Jedi, ça devait être un peu tendu pour qu'ils se retrouvent.
Ils devaient probablement utiliser par exemple des canaux de communications qui sont de suite passés sous contrôles Impérial afin de les retrouver rapidement.

'fin j'sais pas, après tout :/

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°36909009
ulaw
Posté le 24-01-2014 à 15:19:54  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Y'a quand même un intérêt à l'épisode 2 :
L'origine des clones
Le début des doutes quant à la faiblesse des Jedi
La vraie rencontre Anakin-Padme.
Dooku.

L'origine des clones, ils apparaissent là déjà fait,  commande passée par un type inconnnu dont on entendra plus jamais parler. Hm hm.

La faiblesse stupide des Jedis. Hm Hmm.

Anakin/Padmé. :lol:

Cette 'guerre des clones' est nulle, la guerre des clones pour moi c'est clone versus clone. Ca restera la plus grosse déception de la prélogie pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 24-01-2014 à 15:20:48

---------------
n°36909031
kalsh26
Posté le 24-01-2014 à 15:20:54  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ah ouais Palpatine qui saute de partout en rigolant et en tirant la langue, on est loin du mythe ténébreux et charismatique d'un des plus grands seigneur noir des Sith.
Mais bon, on savait déjà qu'il avait des mimiques qui pouvaient être pathétiques, parce qu'on l'avait vu se faire jeter comme un vieux morceau de papier toilette dans la cuvette de l'étoile noire.

n°36909522
philibert ​37
Posté le 24-01-2014 à 15:55:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

N'importe quel fonctionnaire de cat B aurait remarqué le double jeu de Palpatine, donc tu imagines bien que c'est possible chez les jedis de n'avoir personne pour s'occuper des ressources humaines...

je ne suis pas l'univers Star Wars, j'ignore si des fans ont "construit" le passé de l'ordre Jedi, mais pour moi l'ordre est présentée comme une organisation semi-religieuse plus que millénaire, dont les membres sont les garants de l'ordre et de la justice (gnagnagna) dans la galaxie. Mais à aucun moment on suppose qu'il s'agit d'une administration au sens technocratique du terme, ils sont autonomes, ne sont pas représentés au Sénat, ils ont leurs propres ressources, peut-être même que des planètes leur sont inféodées, je ne sait pas... bref, puisqu'ils sont "en dehors" de l'administration et un peu cons sur les bords on arrive à comprendre qu'ils se soient fait berner par un seul homme, même un Seigneur Noir des Sith.
Mais je n'arrive pas à croire qu'une organisation aussi importante ne tienne pas des comptes de ses membres.  

Ou alors, l'ordre était déjà en voie d'extinction, auquel cas Palpatine ne pouvait QUE gagner.

---------------
n°36909662
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2014 à 16:05:03  answer

ulaw a écrit :

L'origine des clones, ils apparaissent là déjà fait,  commande passée par un type inconnnu dont on entendra plus jamais parler. Hm hm.

La faiblesse stupide des Jedis. Hm Hmm.

Anakin/Padmé. :lol:

Cette 'guerre des clones' est nulle, la guerre des clones pour moi c'est clone versus clone. Ca restera la plus grosse déception de la prélogie pour moi.

D'ailleurs cette histoire de clones c'est une trouvaille alakon de la prélogie. Dans la trilogie initiale ce ne sont pas des clones mais des humains lambdas qui font leur service...
Mais putain...  :ouch:  Je réalise soudain en écrivant ce post que c'est là la vraie différence de politique entre la galaxie sous le régime impérial et sous la République, et c'est donc sans doute là la véritable motivation de Palpatine depuis le début : vous avez remarqué qu'il n'y a que des humains dans l'état major et l'armée impériale ?  
En regardant les épisodes 4,5 et 6 on se disait, bon, dans l'univers SW les humains sont ultra-majoritaires. Mais en fait avec la prélogie on voit que la République c'était un patchwork de plein d'espèces extra-terrestres, chacune dûment représentée à l'assemblée, avec juste une grosse minorité humaine.
L'Empire c'est donc la domination totale des humains sur la galaxie. C'est sans doute un simple point de détail  [:poutrella:1]  mais il y a une dimension pas du tout développée dans la saga : l'Empire est exobiophobe (je viens d'inventer ce mot) et mène une politique de ségrégation d'état  [:douleur postnuptiale]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2014 à 16:05:46
n°36909701
alleraille​urs
Posté le 24-01-2014 à 16:07:45  profilanswer

philibert 37 a écrit :

je ne suis pas l'univers Star Wars, j'ignore si des fans ont "construit" le passé de l'ordre Jedi, mais pour moi l'ordre est présentée comme une organisation semi-religieuse plus que millénaire, dont les membres sont les garants de l'ordre et de la justice (gnagnagna) dans la galaxie. Mais à aucun moment on suppose qu'il s'agit d'une administration au sens technocratique du terme, ils sont autonomes, ne sont pas représentés au Sénat, ils ont leurs propres ressources, peut-être même que des planètes leur sont inféodées, je ne sait pas... bref, puisqu'ils sont "en dehors" de l'administration et un peu cons sur les bords on arrive à comprendre qu'ils se soient fait berner par un seul homme, même un Seigneur Noir des Sith.
Mais je n'arrive pas à croire qu'une organisation aussi importante ne tienne pas des comptes de ses membres.

Ou alors, l'ordre était déjà en voie d'extinction, auquel cas Palpatine ne pouvait QUE gagner.

Je sais que je me répète mais:
la guerre des clones:

"Maitre, une armée de clones a été commandée par quelqu'un qui s'est présenté comme maitre Sifo-Dyas, mais normalement maître Sifo-Dyas était déjà mort à ce moment là, enfin on n'est pas trop sur disons, il en a parlé à quelqu'un?..."
"Non personne au conseil n'est au courant"
"Bon ok, hmmm mais bon pas grave tout doit être clean quand même, vu que de toute manière on n'est sur de rien, c'est que c'est clean parce que bon on est trop de oufzor les plus fort que que on aurait vu si c'était l'oeuvre d'un sith t'as vu?"  :o

Je pense qu'en fait, Jar Jar mis à part, n'importe quel sénateur aurait pu prendre le pouvoir à la longue.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 24-01-2014 à 16:11:21

---------------
Mon feed
n°36909708
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-01-2014 à 16:08:17  profilanswer

Oui l'empire est 'xenophobe', c'est connu.

n°36909734
alleraille​urs
Posté le 24-01-2014 à 16:10:30  profilanswer

Moi je pense que c'était pour économiser les effets spéciaux à l'époque et rien à voir avec une pensée profonde de Lucas, my2cents  :o

Message édité par allerailleurs le 24-01-2014 à 16:15:54

---------------
Mon feed
n°36909798
DarthSash
Posté le 24-01-2014 à 16:15:14  profilanswer

Les clones sont évoqués dans l'Episode IV, en VO :o

---------------
n°36909804
philibert ​37
Posté le 24-01-2014 à 16:15:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je sais que je me répète mais:
la guerre des clones:

"Maitre, une armée de clones a été commandée par quelqu'un qui s'est présenté comme maitre Sifo-Dyas, mais normalement maître Sifo-Dyas était déjà mort à ce moment là, enfin on n'est pas trop sur disons, il en a parlé à quelqu'un?..."
"Non personne au conseil n'est au courant"
"Bon ok, hmmm mais bon pas grave tout doit être clean quand même, vu que de toute manière on n'est sur de rien, c'est que c'est clean parce que bon on est trop de oufzor les plus fort que que on aurait vu si c'était l'oeuvre d'un sith t'as vu?"  :o  

Je pense qu'en fait, Jar Jar mis à part, n'importe quel sénateur aurait pu prendre le pouvoir à la longue.

Ouais. En fait, Star Wars c'est juste un ensemble de 6 film de SF sans trop de "background" derrière.

---------------
n°36909841
kalsh26
Posté le 24-01-2014 à 16:18:57  profilanswer

Le truc c'est que la prélogie si tu commences à creuser, tout s'effondre comme un flamby passé au sèche-cheveu.
En fait, le plan de préparer une armée de clones sur une planète virée des archives, c'est coquinou, mais il avait prévu de les intégrer comment, le père Palpatine?
Là, c'est le père Obiwan qui suite à un indice laissé lors d'une course poursuite avec un chasseur de prime, suit une piste sur la planète, où on l'accueille en lui offrant une armée.
Mais si Obiwan avait laissé s'échapper Zam Wesell? Ou si elle était morte toute seule, sans la fléchette de Jango?  
A quel moment un mec se serait pointé en disant "bon là, avec les séparatistes ça commence à sentir sérieusement le fion, mais devinez quoi, j'ai 1 millions de clones tout prêts!"?
Je parle même pas des installations sur Coruscant, la planète surpeuplée et complètement couverte d'une mégalopole, dans laquelle on arrive à prévoir une base militaire de plusieurs km² et des pistes d'atterrissages pour les destroyers de tout ce petit monde.

n°36909855
philibert ​37
Posté le 24-01-2014 à 16:19:54  profilanswer

DarthSash a écrit :

Les clones sont évoqués dans l'Episode IV, en VO :o

et ça aurait très bien pu en rester là, et le père de Leia aurait très bien pu être un militaire de carrière et pas un Sith, et on refait Star Wars de fond en comble.
D'ailleurs, je me souviens, dans les premiers scénarii de Lucas l'Empereur était  un vieil homme submergé par une technocratie avide de pouvoir, et Skywalker un vieux général héros de guerre.

---------------
n°36909884
alleraille​urs
Posté le 24-01-2014 à 16:22:35  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Le truc c'est que la prélogie si tu commences à creuser, tout s'effondre comme un flamby passé au sèche-cheveu.
En fait, le plan de préparer une armée de clones sur une planète virée des archives, c'est coquinou, mais il avait prévu de les intégrer comment, le père Palpatine?
Là, c'est le père Obiwan qui suite à un indice laissé lors d'une course poursuite avec un chasseur de prime, suit une piste sur la planète, où on l'accueille en lui offrant une armée.
Mais si Obiwan avait laissé s'échapper Zam Wesell? Ou si elle était morte toute seule, sans la fléchette de Jango?
A quel moment un mec se serait pointé en disant "bon là, avec les séparatistes ça commence à sentir sérieusement le fion, mais devinez quoi, j'ai 1 millions de clones tout prêts!"?
Je parle même pas des installations sur Coruscant, la planète surpeuplée et complètement couverte d'une mégalopole, dans laquelle on arrive à prévoir une base militaire de plusieurs km² et des pistes d'atterrissages pour les destroyers de tout ce petit monde.

Ah non suis pas d'accord avec toi sur les pistes d'envol des stars destroyers.
Coruscant est visiblement une planète totalement urbanisée, au centre de la galaxie (centre au sens administratif) du coup on peut deviner que chaque jour il y a un transit très important entre la planète et le reste de la galaxie, pour le voyage des personnes/marchandises
Et sans port immense cela ne semble pas possible,
ils ont dû se contenter de réquisitionné des ports civils et voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 24-01-2014 à 16:24:01

---------------
Mon feed
n°36909909
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2014 à 16:24:36  answer

philibert 37 a écrit :

Ouais. En fait, Star Wars c'est juste un ensemble de 6 film de SF sans trop de "background" derrière.

J'ai re-regardé l'épisode IV aujourd'hui et bien que la plupart des répliques sont là "pour faire genre" ( "ton père faisait ci, il était comme ça", etc), ça donne l'impression que de grandes choses s'étaient déroulés dans le passé. Et au final, au lieu d'avoir 3 premiers épisodes magistraux avec des combats exceptionnels entre Jedi et les clones avant la revanche des Sith et l'instauration de l'Empire, on a juste une vague menace qui se profile et qui attaque en douce, le tout obtenu juste parce qu'un gamin s'est rallié à la cause d'un Sith.
Quand on entend "you did the clone wars ?", on a l'impression que c'est une grande guerre, pas un truc expédié entre 2 scènes de Padmé en train de chialer.

n°36909914
arthas77
Posté le 24-01-2014 à 16:25:10  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ils ont dû se contenter de réquisitionné des ports civils et voilà.

Ou les parkings des Carrefour galactiques  :o

n°36909922
alleraille​urs
Posté le 24-01-2014 à 16:26:24  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ou les parkings des Carrefour galactiques  :o

Voilà,

Pour une fois que je trouve que cela ne manque pas totalement de cohérence, faut pas l'enfoncer plus le film  :lol:  

Edit: dites moi il y a que C3Po qui a eu la mémoire effacé non? Et pourquoi que lui et pas le nain?

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 24-01-2014 à 16:29:32

---------------
Mon feed
n°36910001
arthas77
Posté le 24-01-2014 à 16:32:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Edit: dites moi il y a que C3Po qui a eu la mémoire effacé non? Et pourquoi que lui et pas le nain?

Parce qu'il ne parle pas  :o  
Et ca a peut être une mémoire limitée, donc tout nouvel événement écrase l’événement passé.

n°36910026
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 24-01-2014 à 16:34:36  profilanswer

C3Po le seul a pas se rappeler de la prelogie, ca existe pas pour lui, chanceux

n°36910028
alleraille​urs
Posté le 24-01-2014 à 16:34:50  profilanswer

arthas77 a écrit :

Parce qu'il ne parle pas  :o
Et ca a peut être une mémoire limitée, donc tout nouvel événement écrase l’événement passé.

Il ne parle pas... c'est assez facile de le comprendre à travers un traducteur du genre C3Po justement  :o
Et puis le coup de la mémoire limité...pratique, on arrive à faire des voyages galactiques, mais pas des ssd avec assez de mémoire pour sauvegarder un film qui tient dans disons 200Go en Full HD?  :o

J'étais mort de rire aussi sur Kamino quand Obi wan tente de contacter le conseil, mauvaise réception avec son espèce transmetteur holo qualité CB/radio des années 50...  :lol:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 24-01-2014 à 16:37:44

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)