Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3543 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°36904068
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 24-01-2014 à 10:16:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

DarthSash a écrit :

Ben justement c'est l'âge de Boba qui a fait qu'ils sont partis sur une autre idée.

Car effectivement, voir l'un des plus puissants Jedi mourir des mains d'un ado', ça aurait été la preuve ultime de leur incompétence...

Si la déchéance de Skywalker avait été mieux menée, windu vs anakin+empereur, ça aurait donné un chouette combat.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 10:16:55  profilanswer

n°36904131
kalsh26
Posté le 24-01-2014 à 10:21:43  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

- Lord Vador
- Yes master ?  
- Riiiiiiiiiiiise  

:love:

Ca, concrètement, c'était une belle arnaque de la BA, parce qu'en pratique la ligne de texte est dite juste après qu'il lui ai donné son nom (après avoir fraggé Windu) et le "rise" c'est juste "relevez-vous" pendant que Palpatine va chercher sa capuche. Bref, dans la BA ça avait l'air de tuer, dans le film c'était de la merde.

n°36904355
alleraille​urs
Posté le 24-01-2014 à 10:34:38  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Ca, concrètement, c'était une belle arnaque de la BA, parce qu'en pratique la ligne de texte est dite juste après qu'il lui ai donné son nom (après avoir fraggé Windu) et le "rise" c'est juste "relevez-vous" pendant que Palpatine va chercher sa capuche. Bref, dans la BA ça avait l'air de tuer, dans le film c'était de la merde.

Non mais parlons pas des ces 5 minutes parmi les plus ridicules de l'histoire du cinéma.
Ou un mec, certes instable, qui a des doutes et des peurs, bascule à 100% du côté du bien au côté du mal.
On parle pas d'un basculement progressif non directement du
il doit être jugé, c'est la démocratie, la justice etc
à "quoi? je dois buter des enfants de 3 ans qui pourraient être les futurs camarades de mes futurs enfants?  Pas de soucis, après tout ce sont des traitres..." à 3/5 ans  :whistle:
Et j'ai adoré aussi quand il dit à Padmé qu'il espère que Obiwan soit resté fidèle au chancelier/république, attends tu déconnes? Qu'est-ce qu'ils ont eu comme procès les autres jedis? Les novices? Du coup même si Obiwan était resté fidèle, comment il aurait pu prouver sa fidèlité?  :lol:

Edit: vous avez remarqué que le novice qui se fait tuer devant Organa était meilleur que la plupart des maitres qui se sont fait buter comme des merdes sans réagir? Ou d'autres durant la mission de sauvetage?
Purée ce padawan serait devenu un jedi de fou!

Message édité par allerailleurs le 24-01-2014 à 10:36:57

---------------
Mon feed
n°36904483
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 24-01-2014 à 10:41:56  profilanswer

Ce qui est marrant, c'est que dans l'UE, le Jedi le plus puissant c'est Vergere car elle est passée au-dessus du truc de côté lumineux ou obscur de la Force.
Donc en fait, moins tu te fais chier, plus tu deviens puissant en fait :o

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°36904539
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 24-01-2014 à 10:45:00  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Si la déchéance de Skywalker avait été mieux menée, windu vs anakin+empereur, ça aurait donné un chouette combat.

+1, c'est Ze ratage de la scène au passage à vador pour moi. Un ptit coup de sabre, Windu qui le sent pas du tout venir hein il vient juste de battre le soit disant maitre des sith et il voit pas venir un ptit coup de sabre sur le côté ?

Bref, scène de merde.

DarthSash a écrit :

Ce qui est marrant, c'est que dans l'UE, le Jedi le plus puissant c'est Vergere car elle est passée au-dessus du truc de côté lumineux ou obscur de la Force.
Donc en fait, moins tu te fais chier, plus tu deviens puissant en fait :o

T'as pas été assez loin dans l'UE :o

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 24-01-2014 à 10:45:30

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°36904630
fatah
Posté le 24-01-2014 à 10:49:27  profilanswer

La scène que j'aime bien dans le 3, c'est au début, pendant la bataille spatiale, le moment où le vaisseau de Grievious et un vaisseau de la République se canonnent à coup de lasers et obus, comme des navires de pirates, et puis quand le vaisseau de Grievious décroche. C'était vachement bien foutu je trouve :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°36904686
kalsh26
Posté le 24-01-2014 à 10:52:41  profilanswer

La Force dans Starwars c'est ultra manichéen. Si une seule fois tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin. JUSTE UNE PUTAIN DE FOIS MEC. Tu piques un carambar, tu deviendras trafiquant de drogues. Ni plus, ni moins.
Sauf Luke, hein, comme j'le disais plus haut c'est the true one,  quand il tabasse Vador à la fin du 6 il y met tout ce qu'il faut pas colère, vengeance, peur, mais bon visiblement il est un peu moins con que les autres parce quand on lui pose la question, il répond juste "non". REP A SA, COTE OBSCUR
En fait, les Jedis d'avant, ils savaient p'têt pas qu'on était pas obligé de s'habiller en noir et de tuer des enfants. C'est con.

n°36904718
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 24-01-2014 à 10:54:04  profilanswer

ulaw a écrit :

T'as pas été assez loin dans l'UE :o

Ah y'a plus puissant encore après ?
J'avoue que j'ai laché y'a quelques temps :D

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°36904724
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-01-2014 à 10:54:24  profilanswer

En même temps, quand tu passes toute ta scolarité à écouter un nain vert te parler avec des phrases à l'envers, ya de quoi devenir un peu cinglé :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°36904880
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2014 à 11:01:46  answer

Babouchka a écrit :

En même temps, quand tu passes toute ta scolarité à écouter un nain vert te parler avec des phrases à l'envers, ya de quoi devenir un peu cinglé :o

Putain c'est clair.
Le mec super maître Jedi, grand sage et masterisant la force, mais au bout de 800 ans toujours incapable d'aligner sujet-verbe-complément.  :o

mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 11:01:46  profilanswer

n°36904913
alleraille​urs
Posté le 24-01-2014 à 11:02:46  profilanswer

Moi je pense que c'est un problème de traduction tout simplement, je ne peux pas imaginer que Yoda ne maitrise pas parfaitement la langue  :o

---------------
Mon feed
n°36904948
Yeagermach​42
Posté le 24-01-2014 à 11:04:39  profilanswer

kalsh26 a écrit :

La Force dans Starwars c'est ultra manichéen. Si une seule fois tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin. JUSTE UNE PUTAIN DE FOIS MEC. Tu piques un carambar, tu deviendras trafiquant de drogues. Ni plus, ni moins.
Sauf Luke, hein, comme j'le disais plus haut c'est the true one,  quand il tabasse Vador à la fin du 6 il y met tout ce qu'il faut pas colère, vengeance, peur, mais bon visiblement il est un peu moins con que les autres parce quand on lui pose la question, il répond juste "non". REP A SA, COTE OBSCUR
En fait, les Jedis d'avant, ils savaient p'têt pas qu'on était pas obligé de s'habiller en noir et de tuer des enfants. C'est con.

Euh c'est tout sauf manicheens, dans l'UE ca va et vient des deux cotés. Et il y a aussi d'autres variantes de l'usage de la Force.

n°36905006
Ar Paotr
Posté le 24-01-2014 à 11:07:13  profilanswer

La Force permet-elle de se branler sans les mains ? :o

n°36905127
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-01-2014 à 11:13:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Euh c'est tout sauf manicheens, dans l'UE ca va et vient des deux cotés. Et il y a aussi d'autres variantes de l'usage de la Force.

Je sais que j'arrive un peu au milieu du débat, mais est-ce que l'UE a vraiment valeur de référence? Genre il est validé par quelqu'un etc?

---------------
antithéiste
n°36905154
alleraille​urs
Posté le 24-01-2014 à 11:14:42  profilanswer

kriloner a écrit :

Je sais que j'arrive un peu au milieu du débat, mais est-ce que l'UE a vraiment valeur de référence? Genre il est validé par quelqu'un etc?

Il est validé tant qu'un film ne dit pas le contraire  :whistle:

---------------
Mon feed
n°36905158
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-01-2014 à 11:14:53  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

ça n'a aucun interêt d'essayer alors que tu peux convaincre les esprits faibles de faire ce que tu veux :o

---------------
n°36905185
alleraille​urs
Posté le 24-01-2014 à 11:16:21  profilanswer

Babouchka a écrit :

ça n'a aucun interêt d'essayer alors que tu peux convaincre les esprits faibles de faire ce que tu veux :o

En gros à part les stormtroopers et les clodos dans les bars tu peux convaincre qui avec la force?

---------------
Mon feed
n°36905266
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2014 à 11:19:42  answer

allerailleurs a écrit :

Il est validé tant qu'un film ne dit pas le contraire  :whistle:

Dans Récré A2 il y avait les dessins animés "Les Petits Ewoks" au générique chanté par Dorothée. Même ça c'est reconnu comme faisant partie de l'UE ?
Et le téléfilm de Noël avec des gamins venus pique-niquer sur Endor avec leurs parents qui sont capturé par un méchant aussi ?

n°36905284
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-01-2014 à 11:20:39  profilanswer

allerailleurs a écrit :

En gros à part les stormtroopers et les clodos dans les bars tu peux convaincre qui avec la force?

Jar Jar ou un Ewok j'imagine

---------------
n°36905297
Ar Paotr
Posté le 24-01-2014 à 11:21:12  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est sur que se taper un clone de Jango Fett en armure ou un ET ivrogne, y'a moins déviant comme fantasme sexuel :o

n°36905380
alleraille​urs
Posté le 24-01-2014 à 11:25:12  profilanswer

On sait déjà que cela n'a aucun effet sur une grosse mouche vendeur d'esclave

---------------
Mon feed
n°36905476
tcho_natha​n
Posté le 24-01-2014 à 11:29:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

:lol:  :lol:

n°36905587
kalsh26
Posté le 24-01-2014 à 11:35:13  profilanswer

Je doute que l'UE puisse servir de référence encore longtemps. Ca marchait quand Lucas vendait son fion sa licence à tour de bras, mais maintenant que Disney compte produire des films à la chaîne, ils seront peut-être amenés à renier une bonne partie des bouquins.
Après, Dark Maul avec des jambes d'araignée mécaniques qui vient attaquer Old Ben, ou Cade le descendant lointain qui parle de ses problèmes de boisson au fantôme de Luke, j'aime autant qu'on oublie.
Même le bouquin sur Dark Plagueis le sage ils l'ont chié, pourtant y avait de bonnes idées.

Message cité 1 fois
Message édité par kalsh26 le 24-01-2014 à 11:35:24
n°36905743
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-01-2014 à 11:42:43  profilanswer

Dark Maul en araignée ils l'ont fait revenir dans les clones wars, c'était plutôt sympa

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°36905788
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 24-01-2014 à 11:45:23  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

T'as pas le droit de te branler ni de baiser, sinon hop, obscure bro t'entends :o

n°36905927
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-01-2014 à 11:54:00  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Tu peux avoir des orgasmes rien qu'avec la force

n°36906138
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 24-01-2014 à 12:05:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'était sans doute qu'un padawan... on espère très fort.
Et Jango est quand même un cas spécial, il est très bon parmi les chasseurs de primes, il n'était pas totalement dominé par obiwan, c'est pas n'importe qui, les clones partagent ses gènes mais pas son entrainement/expérience, du coup cela n'a rien à voir.

Ouai mais ça serait moins drôle s'est dit George  [:clooney34]  
Donc en fait le mec c'est Coleman Trebor, Maître Jedi et membre du Conseil Jedi  [:hahaaulas]  

Bon ceci dit c'est un gros noob au combat, un diplomate, mais ça on l'a bien vu  :o

n°36906161
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2014 à 12:07:05  answer

kalsh26 a écrit :

Je doute que l'UE puisse servir de référence encore longtemps. Ca marchait quand Lucas vendait son fion sa licence à tour de bras, mais maintenant que Disney compte produire des films à la chaîne, ils seront peut-être amenés à renier une bonne partie des bouquins.
Après, Dark Maul avec des jambes d'araignée mécaniques qui vient attaquer Old Ben, ou Cade le descendant lointain qui parle de ses problèmes de boisson au fantôme de Luke, j'aime autant qu'on oublie.
Même le bouquin sur Dark Plagueis le sage ils l'ont chié, pourtant y avait de bonnes idées.

:/
J'ai jamais lu ces trucs mais j'ai des gros a priori. J'imagine de la SF de gare à peine dignes de rédacs de collégiens traduites par des mecs qui ont fait anglais LV2. Je me trompe ?  :o

n°36906209
alleraille​urs
Posté le 24-01-2014 à 12:10:19  profilanswer

Pour 90% des cas cela doit être ça oui.
Les meilleurs sont corrects d'un niveau de vue littéraire.

---------------
Mon feed
n°36906261
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 24-01-2014 à 12:13:50  profilanswer

fatah a écrit :

La scène que j'aime bien dans le 3, c'est au début, pendant la bataille spatiale, le moment où le vaisseau de Grievious et un vaisseau de la République se canonnent à coup de lasers et obus, comme des navires de pirates, et puis quand le vaisseau de Grievious décroche. C'était vachement bien foutu je trouve :o

voilà une belle bataille spatiale bien foutue. Mais même le "sauvetage" de ce qu'il reste du vaisseau part en c****les à la fin, à cause d'un abus de couleurs criardes façon bouillie de pixels. Mais bon, "another happy landing" dixit Obi Wan.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°36906399
Emzy
Kaiju
Posté le 24-01-2014 à 12:21:34  profilanswer

Babouchka a écrit :

Footjob par Padmé alors vu comment elle est conne.

allerailleurs a écrit :

On sait déjà que cela n'a aucun effet sur une grosse mouche vendeur d'esclave

Qui est d'ailleurs terriblement juif comme personnage.

Spoiler :

[:shulsie:2]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°36906422
Ar Paotr
Posté le 24-01-2014 à 12:23:18  profilanswer

Arrêtez, j'suis sur que ça vous a fait au moins sourire la première fois que vous avez vu l'épisode I le "tu te prends pour un Jedi ou quoi avec tes passes ?" :o

n°36906541
alleraille​urs
Posté le 24-01-2014 à 12:32:32  profilanswer

Je me suis toujours demandé pourquoi personne n'a eu l'idée de venir racheter la mère de Ani après la première guerre...
Il aurait vendu sans soucis si bon prix, parce qu'au moment où ils étaient sur la planète ils n'avaient pas d'argent, mais après?

Bon évidemment cela aurait gâché un moment de trouble pour justifier le basculement de anakin, mais bon c'est nase comme ficelle, on peut faire mieux.

---------------
Mon feed
n°36906576
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-01-2014 à 12:36:04  profilanswer

Bah c'était surement une bonne gagneuse, va t'en la remplacer  [:biaab:1]

---------------
n°36906628
arthas77
Posté le 24-01-2014 à 12:40:20  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je me suis toujours demandé pourquoi personne n'a eu l'idée de venir racheter la mère de Ani après la première guerre...
Il aurait vendu sans soucis si bon prix, parce qu'au moment où ils étaient sur la planète ils n'avaient pas d'argent, mais après?

Bon évidemment cela aurait gâché un moment de trouble pour justifier le basculement de anakin, mais bon c'est nase comme ficelle, on peut faire mieux.

D'après l'UE, Shmi a été rachetée et affranchie, peu après le départ d'Anakin.

Message édité par arthas77 le 24-01-2014 à 12:40:46
n°36906635
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2014 à 12:40:48  answer

allerailleurs a écrit :

Ils avaient des crédits républicains, et ça n'a pas cours sur les mondes de la bordure.

arthas77 a écrit :

D'après l'UE, Shmi a été rachetée et affranchie, peu après le départ d'Anakin.

C'est le cas dans les films, quand Anakin la retrouve à moitié cané, elle est affranchie.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2014 à 12:41:41
n°36906651
alleraille​urs
Posté le 24-01-2014 à 12:42:39  profilanswer

Non mais je sais tout ça, j'ai vu le film aussi, mais pourquoi c'est pas quelqu'un de l'entourage d'Anakin qui a fait ça?
Elle serait venu vivre sur Coruscant/naboo
c'était alors toujours possible de la faire mourir, mais c'était moins ridicule que: tiens j'ai oublié ma mère depuis 10 ans mais je dois aller la voir alors que je suis en mission de protection et donc risqué la vie de celle que je protège...

Message édité par allerailleurs le 24-01-2014 à 12:45:08

---------------
Mon feed
n°36906669
Yeagermach​42
Posté le 24-01-2014 à 12:44:16  profilanswer

kriloner a écrit :

A la base c'est validé par Lucas (ou en tout cela l'a été longtemps). Maintenant avec les nouveaux films, aucune idée.

n°36906704
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 24-01-2014 à 12:47:56  profilanswer

fatah a écrit :

C'est vrai que cette séquence devait être bien, j'ai eu un frisson de plaisir au ciné et puis... à la place on a droit à ani&obi contre des droides critters sur la carlingues de leurs vaisseaux [:deouss]  

C'est l'exemple type de pourquoi la prélogie est à chier sur la forme, remplie de séquences "bonus stage" particulièrement énervantes, qui ne servent à rien qui justifient la présence de chapitres dans un dvd pour qu'on puisse les sauter très facilement, comme la chaîne de montage des droides dans le 2 ou le "coeur aquatique" ([:bluelou:4]) de naboo...

n°36906720
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 24-01-2014 à 12:48:42  profilanswer

et 19 ans plus tard, Tatooine fait partie intégrante de l'Empire.

faut croire que sa libération ne lui a pas vraiment réussie.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°36906735
alleraille​urs
Posté le 24-01-2014 à 12:50:40  profilanswer

C'est pour ça que j'ai dit revenir après, mais cette fois avec une devise qui a cours sur Tatoine, tu vois l'astuce?
J'avais bien compris qu'ils n'avaient pas la thune la première fois, je l'ai même mis dans mon post.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)