| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Reprise du message précédent :
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 10:16:55 ![]() ![]() |
kalsh26 |
|
allerailleurs |
Edit: vous avez remarqué que le novice qui se fait tuer devant Organa était meilleur que la plupart des maitres qui se sont fait buter comme des merdes sans réagir? Ou d'autres durant la mission de sauvetage? Message édité par allerailleurs le 24-01-2014 à 10:36:57 --------------- Mon feed |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Bref, scène de merde.
T'as pas été assez loin dans l'UE Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 24-01-2014 à 10:45:30 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 11:01:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 11:01:46 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Yeagermach42 |
|
Ar Paotr |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
allerailleurs |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 11:19:42 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ar Paotr |
|
allerailleurs | On sait déjà que cela n'a aucun effet sur une grosse mouche vendeur d'esclave --------------- Mon feed |
tcho_nathan |
|
kalsh26 | Je doute que l'UE puisse servir de référence encore longtemps. Ca marchait quand Lucas vendait Message cité 1 fois Message édité par kalsh26 le 24-01-2014 à 11:35:24 |
Till Lindemann heirate mich | Dark Maul en araignée ils l'ont fait revenir dans les clones wars, c'était plutôt sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 12:07:05 ![]()
|
allerailleurs |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Ar Paotr | Arrêtez, j'suis sur que ça vous a fait au moins sourire la première fois que vous avez vu l'épisode I le "tu te prends pour un Jedi ou quoi avec tes passes ?" |
allerailleurs | Je me suis toujours demandé pourquoi personne n'a eu l'idée de venir racheter la mère de Ani après la première guerre...
Babouchka You're no fun anymore | Bah c'était surement une bonne gagneuse, va t'en la remplacer --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 24-01-2014 à 12:40:46 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 12:40:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2014 à 12:41:41 |
allerailleurs | Non mais je sais tout ça, j'ai vu le film aussi, mais pourquoi c'est pas quelqu'un de l'entourage d'Anakin qui a fait ça? Message édité par allerailleurs le 24-01-2014 à 12:45:08 --------------- Mon feed |
Yeagermach42 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |