| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 17:32:25 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 24-05-2005 à 17:34:14 |
krisix Oldpadawan | Un truc sûr pour moi, et c'est du vécu pas une rumeur, ce sont les trois trilogies mais pas à partir de ANH fin des 70 mais plus au début des 80,vers 81-82 je me revois bien gamin avec mon frangin et mes potes se dire qu'on irait avec nos gosses vu que d'après GL à l'époque : 1 film/3-4 ans. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
tokato The way I am | Sinon pour moi le Retour du Jedi c'est le retour du Jedi en général. Faut pas oublier qu'officiellement l'ordre des Jedis a été dissout et qu'on en entend plus parler. Donc le Retour du Jedi c'est Luke mais pour son rôle de Jedi, pas Anakin qui redevient le Jedi d'antan. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
zurman Parti définitivement |
|
|
tokato The way I am |
tokato The way I am |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 17:44:12 ![]() ![]() |
|
tokato The way I am |
leFab Itadakimasu !!! |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 24-05-2005 à 17:48:12 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 24-05-2005 à 17:50:16 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | perso j'abandonne concernant les débats d'opinion sur les volontés cachées de Lucas jusqu'à ce que j'ai trouvé des interview ou autre sources fiable où il explique ce qu'il voualit faire --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
leFab Itadakimasu !!! |
|
tokato The way I am |
Message édité par zurman le 24-05-2005 à 17:56:18 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 17:56:34 ![]() mon drapal ici je pose |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 24-05-2005 à 17:58:24 |
tokato The way I am | Bah ouais, c'est dans l'épisode V, si Luke meurt au cours de cet épisode ==> Obi-Wan prend contact avec Leia et l'amène sur Dagobah pour que Yoda lui apprenne les voies Jedi. Faut pas oublier que Yoda ne meurt que dans l'épisode VI et que Luke a peu de maitrises technique au niveau de la Force et du sabre quand il le rejoint sur Dagobah et qu'il apprend assez rapidement. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
uluhkay |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 |
|
|
dje33 |
|
tokato The way I am |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Yoda! |
zurman Parti définitivement | Gant de toilette ! |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Toinou87 That misread could have been. | Salut. Je me suis dit en arrivant bon je vais me lire les mess qu'il y a depuis hier soir. Qd j'ai vu qu'il y avait 12 pages de 40 messages (480 mess) je me suis dit, je vais plutot leur demandé ce qu'il s'est passé d'important.
Message édité par Toinou87 le 24-05-2005 à 18:41:29 --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
sidorku Ultime Boeing 747 | boarf, quelques interprétations du titre "Return of the Jedi" et du "Non, il y en a un autre" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |