| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
naldo |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 18:59:32 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
scOulOu Born Under Saturn | Surtout pour l'expliquer comme ça |
ddlabraguette | C'est pas ouf, mais comparé à n'importe quel film de la postlogie, c'est un chef d'oeuvre |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pareil, je préfère largement la postlo, même le 8! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
naldo |
Mais on s'éloigne de Mando le film. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 21:45:13 ![]() ![]() |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
naldo | Personne écoute Wilhem Horn ici ? Willem Horn, celui la même qui a écrit les sublimissimes chroniques galactiques, fan fiction dans l'univers SW ! |
Message édité par the_fennec le 23-09-2025 à 08:48:46 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Est-ce qu'ils vont pas nous refaire le coup de Carrie-Anne Moss avec Sigourney Weaver? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
deweychat | Ca sera peut etre pas nul mais ça aclairement d'etre destiné aux enfants (au petits en plus)
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pour moi:
jamere20 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | The Acolyte intéressant? Cette série est une vilaine bouse.
jamere20 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
jamere20 | J'ai chialé quand Luke est mort dans le VIII. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | De tristesse? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jamere20 | Mando a toujours été nul. Les seuls bons contenus Mando sont dans CW et Rebels (merci Sabine). Même dans les bouquins, c'est bof. Et la série n'a aucun intérêt.
|
raph0ux Amateur de PC |
Ca ne ressemble pas à un Star Wars mais à un mauvais Marvel, je suis deg
C'est une pépite intégrale, qu'est ce que tu racontes Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 24-09-2025 à 08:41:11 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
raph0ux Amateur de PC | Que quelqu'un appelle un médecin, il fait un AVC. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
naldo | Skeleton crew on peut lister les points d'appartenance à l'univers SW ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est un peu comme Mando pour les deux premières saisons. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
naldo | Mando y'a un Yoda, un IG88, des anciens de la rébellion, des restes de l'Empire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |