| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Il y a plein de façons de jouer à la N64. Par contre Nintendo abuse de pas mettre les jeux Star Wars de N64 dans l'abonnement Switch --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 17:43:49 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
La scène finale de l'épisode III se passe quand ? Est ce que c'est dans la foulée de la mise en costume de Vador ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 17-07-2025 à 17:45:23 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ddlabraguette |
|
frankynov |
|
iVador |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iVador |
flobo09 | Filoni qui place ses pions depuis 15 ans. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 26-07-2025 à 21:50:41 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 22:55:52 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Starkiller is so fucking back --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Je me réveille après la bataille mais je viens de voir l'épisode 17 de la S3 de Rebels, ou Mon Mothma fait un speech pour dénoncer le massacre de Ghorman, habile d'avoir été récupérer ça dans Andor --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Andor est SUPER bien intégré dans l'univers SW |
the anakin Le vrai élu |
jamere20 | Starkiller, c'est pété
|
Xamoth Slapping young trads | Bon, j'me suis fait la totale de Rebels.
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 13-08-2025 à 05:14:47 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | Vaut mieux ça qu'un ver. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jamere20 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
PetitJean RATATATA |
jamere20 | Il était quand même bien nul. Il s'est fait posséder par une débutante en politique. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Palpatine est pas non plus trop une débutante |
jamere20 | C'est encore pire. C'est Sarko/Chirac ou Hollande/Macron |
raph0ux Amateur de PC |
Regarde sur Getcomic.org pour te faire une idée --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
djdeedoo |
|
raph0ux Amateur de PC |
Idem --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
foul Amiga forever... | Bhaa il existe plus apparemment --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
djdeedoo |
naldo |
|
raph0ux Amateur de PC | Eh beh t'as ça alors : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere20 | Oh le dernier roman sorti
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | https://www.youtube.com/watch?v=_pa1KLXuW0Y
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
naldo | Indiana Jones collab typo ha ha |
scOulOu Born Under Saturn |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai trop hate --------------- Faudra que je teste un jour :o |
naldo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |