| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 22:40:24 ![]() ![]() |
jamere20 | Tous ont un sale destin. Pas une fin heureuse. |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Andor, c’est terminé |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jamere20 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
toninus | Bon voilà c'est fini c'était bien !
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 15-05-2025 à 00:29:08 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
toninus | Bon d'après Google c'est moi qui me fait des idées.
|
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 09:36:38 ![]() ![]() |
iVador |
woo Old Man Logan | Bon bah difficile d'en rajouter Message édité par woo le 15-05-2025 à 10:03:11 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
The NBoc Quo Modo Deum | Génial ouais et moi aussi je souhaite une super carrière à Elizabeth Dulau. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gueuselambix Minipouce | Va falloir que je me refasse Rogue One pour finir, j'ai pas de grands souvenirs. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Effectivement je l'ai fait Sinon l'autre côté de la rébellion c SW Rebels. Plus de details sur Saw Gerrera, et la suite directe de Andor ep 9 (l'extraction) c'est le s3e18. Après c'est pas le même public... --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
toninus | Mon seul regret c'est que l'Episode 10 démarre un peu trop sur les chapeaux de roue :
|
iVador |
|
Moonzoid | Encore jamais vu de série SW, vous me donnez envie de tenter --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
toninus | Ne commence pas par Andor, regarde The Acolyte ou Boba avant, ton impression n'en sera que meilleure. |
The NBoc Quo Modo Deum | Boba spa terrible mais vu que c'est dans l'arc Mando/Grogu je dirais que ca se regarde quand meme. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dion Acceuil | Oui pardon il y a un point en commun : ça se passe avant ou après l'OT --------------- It is not called show art |
lokilefourbe |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dion Acceuil |
naldo |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jamere20 |
|
jamere20 |
Message cité 1 fois Message édité par jamere20 le 15-05-2025 à 15:47:30 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dion Acceuil |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Le dernier épisode d'Obi-Wan est le meilleur de la saga (possiblement après Andor saison 2 mais j'ai pas vu encore Message édité par Julian33 le 15-05-2025 à 16:12:37 |
Dion Acceuil | Il y a des limites au trolling, même jamere ne se permet pas cela. --------------- It is not called show art |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tu as le droit de préférer les blagues de Jar-Jar, y a pas de problème. |
Dion Acceuil | Forcément si pour toi le meilleur de la saga ce sont les blagues de jar-jar je comprend mieux ton amour pour obi-wan --------------- It is not called show art |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
iVador |
Message édité par iVador le 15-05-2025 à 16:41:34 |
Dion Acceuil |
naldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |