| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 09:41:10 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
lef 100% Footix ! |
|
wincent |
|
naldo |
|
wincent | Premier trailer de The Mandalorian and Grogu : https://swtorstrategies.com/2025/04 [...] ealed.html |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 20:40:56 ![]() ![]() |
iVador |
|
the anakin Le vrai élu | Hmmm pourquoi pas... J'attends un trailer plus détaillé |
dobermann78 Demqin |
voir ici : . Message édité par dobermann78 le 22-04-2025 à 12:39:35 --------------- Demqin |
kalsh26 | C'est pas le vrai trailer.
|
iVador | Je viens de me faire les 3 premiers episodes de Andor saison 2 et ca repart tres fort sur les memes bases que la saison 1
|
jamere20 | Je sais que c'est pas très SW SW mais j'ai beaucoup aimé la scène du repas de couple. |
mejoralo | Les premiers épisodes de la saison 2 de Andor confirment que cette série est une masterclass. La meilleure série star wars et de loin Message édité par mejoralo le 23-04-2025 à 20:50:06 |
jamere20 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jamere20 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
gueuselambix Minipouce |
Je viens de me faire les 3 premiers épisodes et je me suis fait chier comme un rat mort.
. Message édité par gueuselambix le 23-04-2025 à 22:12:35 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai regardé le premier épisode, j'ai trouvé ça très bien. Toujours aussi beau et plus rythmé que le début de la S1. Le seul problème est qu'il y a beaucoup de personnages et que je rappelle plus lesquels je suis sensé connaître --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ddlabraguette | Un peu lunaire cet épisode 3
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 24-04-2025 à 08:19:25 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
C'est pas vraiment sa journée a la brave dame
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
ddlabraguette | J'aurai du me refaire la saison une avant d'y replonger car j'avais quand même zappé des trucs
|
jamere20 |
|
jamere20 |
|
naldo | Grosse grosse présence de l' actrice oui, et super personnage. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Vous n'aviez pas capté
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
ddlabraguette | Moralité, il est pas indispensable de se retaper la saison 1 avant d'attaquer la 2 mais c'est plutôt conseillé |
jamere20 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Vu l'épisode 2, on reprends la formule Andor, 1 épisode qui bouge, 2 ou il se passe pas grand chose? Message édité par the_fennec le 25-04-2025 à 09:02:12 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
naldo | Clairement, l'épisode 2 était très très douloureux. L'opposition entre les deux groupes dans la jungle,
|
dpnose | Vu les 3 épisodes aussi
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
ddlabraguette | Je vois pas ce qui vous surprend. C'est comme la saison 1
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 25-04-2025 à 16:16:10 |
Red face :o | Chiants les trois premier épisodes d'Andor, on dirait du star wars, le côté différent de la saison 1 manque. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 25-04-2025 à 15:28:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |