| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 16:09:31 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
naldo | Je vous cache pas qu'au visionnage de l'épisode 3, je suis très déception. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | En fait j'ai l'impression qu'ils ont de quoi faire un film (bien --------------- Faudra que je teste un jour :o |
jamere20 |
|
raph0ux Amateur de PC | Nanani nanana Andor machin et personne qui parle de l'épisode III au cinéma bordel J'ai naïvement essayé de réserver pour ce soir mais c'est tellement mort --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere20 | You were the chosen one, raphoux.
|
gueuselambix Minipouce |
Mon ciné le passe mais en VF. En VO je me serais laissé tenter par nostalgie, la y a pas moyen. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
toninus | Andor S2, effectivement ça se traine et c'est en dessous de la saison 1 pour le moment.
Message édité par toninus le 27-04-2025 à 01:04:45 |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 01:02:59 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ep 3, ben en fait il n'ont rien a raconter, on sait tout ce qu'il va se passer mais non il faut étirer la sauce au maximum.
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
naldo |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Jackkk tout simplement | Je partage les avis précédents, très déçu par rapport à la S1, et pas d'excuse ici pour un "démarrage lent" vu que c'est une S2
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | bordel, andor |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il y en au moins un qui est content --------------- Faudra que je teste un jour :o |
naldo | J'ai aucun problème de film au rythme lent, ou même contemplatif (ce qui n'est pas du tout le registre ici), si ça raconte quelque chose, si ça pose un contexte, un caractère, un enjeu. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
|
naldo |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ah je dis pas que tout est parfait, ils ont fait des choix bien bien marqués, clairement |
naldo | Parfois j'ai l'impression de voir la patte lourde du gars qui a fait Great Gatsby et Elvis. Mixé avec la subtilité scénaristique du gars qui a fait rebel moon ! Tout était plus subtil, les scènes, les non dits, les regards, les dialogues, dans la saison 1. |
Pour ton troisieme point, j'ai envie de te répondre que si tu cherchais du stress et de la tension autour de "ça", tu t'es trompé de série on est sur un type de série ou ce qui compte c'est pas l'aboutissement de l'intrigue, c'est les circonvolutions qui vont etre mises en place pour y arriver Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 27-04-2025 à 19:36:31 |
ddlabraguette |
Message cité 3 fois Message édité par ddlabraguette le 27-04-2025 à 20:41:20 |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Au final t'as ni tort ni raison, peut etre qu'on aura une série sur l'escadron rogue qui fera la part belle au space opera, et qui paraitra triste pour les amateurs d'intrigues |
jamere20 |
|
Dion Acceuil |
jamere20 |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |