Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2697  2698  2699  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°72787504
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 25-04-2025 à 16:09:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

ddlabraguette a écrit :

Je vois pas ce qui vous surprend. C'est comme la saison 1  
Une narration en dent de scie avec des épisodes qui pose les enjeux pour donner plus d'impact aux épisodes ou il se passe quelque chose  
C'est ni une qualité ni un défaut mais un parti pris.  
Parti pris qui a d'ailleurs fait le succès d'une série comme Breaking Bad  [:michel_cymerde:7]  

Là ou je vous rejoins par contre, c'est que j'ai aussi trouvé ça parfois un poil décousu  
Vu que la saison va se dérouler sur un une time line de plusieurs années, ça va forcément impliquer des ellipses et un rythme haché. Ce qui peut être un peu casse gueule

Dans la S1 t'avais pas 4 histoires en parallèle dans le même épisode, et le coté dents de scie c'était déjà ce que je reprochait a la S1.

La t'as même une "scène" haletante de 30s entre bidule et machin pour savoir si ils vont diner chez belle maman ou pas :o

Red face a écrit :

Chiants les trois premier épisodes d'Andor, on dirait du star wars, le côté différent de la saison 1 manque.

Je me rappelle pas d'un SW avec des histoires de robe de mariée et du tonton bourré qui dit des bêtises devant tout le monde (ou pas). Pourtant ça avait bien commencé le premier épisode.

Bon il me reste l'ep 3 pour ce soir :D

---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 25-04-2025 à 16:09:31  profilanswer

n°72788906
jamere20
Posté le 25-04-2025 à 21:31:31  profilanswer

Episode 3 :

Spoiler :

sur certains réseaux, certains sont choqués par la tentative de viol. C'est hypocrite, non ? Dès le début de la saga, on a des meurtres de masse, de l'esclavage, de la torture... rien que dans l'episode IV. Et là, ça chouine pour ça ?

n°72788929
tim-timmy
Posté le 25-04-2025 à 21:35:41  profilanswer

jamere20 a écrit :

Episode 3 :

Spoiler :

sur certains réseaux, certains sont choqués par la tentative de viol. C'est hypocrite, non ? Dès le début de la saga, on a des meurtres de masse, de l'esclavage, de la torture... rien que dans l'episode IV. Et là, ça chouine pour ça ?

Spoiler :

thème peu abordé côté star wars oui, le sexe n'existe pas vraiment. Même quand Leia est esclave à moitié à poil, ils restaient PG13

the_fennec a écrit :

Pourtant ça avait bien commencé le premier épisode.

Spoiler :

la scène du vol du vaisseau est pourtant une cata, rien ne va ...

n°72790010
naldo
Posté le 26-04-2025 à 09:27:14  profilanswer

Je vous cache pas qu'au visionnage de l'épisode 3, je suis très déception.
De cet épisode qui ne rachète pas le 2, et du début de cette saison qui n'a pas la qualité de la 1.
Toujours trop peu d'aliens dans cette série.
La musique des scènes du mariage  [:minipinguin]
C'est pas la musique en tant que telle, hors contexte SW pourquoi pas, mais est-on encore dans SW ?
Et cette scène, au-delà de la réalisation grotesque, c'est looooooong et sans intérêt !
Et les scènes des blés, je suis le seul à revivre le terrible (ie horrible) rebel moon ?

n°72790714
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 26-04-2025 à 12:56:22  profilanswer

En fait j'ai l'impression qu'ils ont de quoi faire un film (bien :/) et ils rajoutent du blabla et des travelings lents pour en faire une sérié. J'aurais trop de temps libre, je ferais une version Kaï :o

---------------
n°72790880
jamere20
Posté le 26-04-2025 à 13:42:48  profilanswer

naldo a écrit :

De cet épisode qui ne rachète pas le 2, et du début de cette saison qui n'a pas la qualité de la 1.
C'est pas la musique en tant que telle, hors contexte SW pourquoi pas, mais est-on encore dans SW ?  
Et cette scène, au-delà de la réalisation grotesque, c'est looooooong et sans intérêt !
Et les scènes des blés, je suis le seul à revivre le terrible (ie horrible) rebel moon ?

Bah, c'est l'Empire, ils sont anti-aliens.  

Perso, j'aime bien les scènes de la vie quotidienne. C'est intéressant de voir les petites histoires dans la grande histoire.

n°72792327
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-04-2025 à 19:49:07  profilanswer

Nanani nanana Andor machin et personne qui parle de l'épisode III au cinéma bordel  :fou:

J'ai naïvement essayé de réserver pour ce soir mais c'est tellement mort  :cry:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°72792655
jamere20
Posté le 26-04-2025 à 21:12:04  profilanswer

You were the chosen one, raphoux.

Le moment clé du film est quand Yoda dit à Anakin : tes amis meurent ? on s'en fiche.

n°72793518
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-04-2025 à 23:09:18  profilanswer

raph0ux a écrit :

Nanani nanana Andor machin et personne qui parle de l'épisode III au cinéma bordel :fou:

J'ai naïvement essayé de réserver pour ce soir mais c'est tellement mort :cry:

Mon ciné le passe mais en VF. En VO je me serais laissé tenter par nostalgie, la y a pas moyen.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°72794172
toninus
Posté le 27-04-2025 à 01:02:59  profilanswer

Andor S2, effectivement ça se traine et c'est en dessous de la saison 1 pour le moment.

Spoiler :

- C'est long, même avec 4 arcs. Mon qui doit faire un choix difficile et craque, ça tenait en 20 minutes. Les proto-rebelles idiots, longuet et qui plus est bien nul. Enfin fallait-il vraiment nous rappeler que la mère de l'autre impérial était gênante ? C'était déjà le cas sur la S1.
- Certains passages bien ratés : le vol du vaisseau au début (pas compris d'ailleurs si il s'était fait trahir par la meuf au début ou si il était juste pas doué.) L'arrivée dans les chants de blé aussi : la planète est isolée pour inspection, mais il y descend sans souci et arrive à retrouver ses potes nomades pile poil juste à temps.

A voir ce que donnera la suite vu qu'il y aura des sauts de un an tous les trois épisodes. J'espère que les arcs vont rapidement se recouper et que l'intensité va monter crescendo. Parce que là bon certes il y a des jolis paysages, des jolis costumes, mais on est loin de la S1. Même si cette dernière avait aussi des moments chiants comme les préparatifs de l'attaque de la base impériale...

Message édité par toninus le 27-04-2025 à 01:04:45
mood
Publicité
Posté le 27-04-2025 à 01:02:59  profilanswer

n°72794573
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 27-04-2025 à 10:11:22  profilanswer

Ep 3, ben en fait il n'ont rien a raconter, on sait tout ce qu'il va se passer mais non il faut étirer la sauce au maximum.

La série s'appelle Andor, mais au final on le voit 1 minute par épisode. J'espère que la suite sera mieux...

---------------
n°72794586
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 27-04-2025 à 10:17:12  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Spoiler :

la scène du vol du vaisseau est pourtant une cata, rien ne va ...

Ca aurait pu être mieux fait en effet mais j'aime bien l'idée et il en reparle a l'épisode 3.

Spoiler :

Qu'il galère est intéressant, même contre les soldat ça passe, mais qu'il arrive a détruire les 3 vaisseaux ensuite alors qu'il avait du mal a décoller c'est con.

---------------
n°72794985
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-04-2025 à 12:34:15  profilanswer

Bon pour l'instant c'est bien en dessous de la saison 1 malheureusement.

---------------
RIP  YOKO        
n°72795051
naldo
Posté le 27-04-2025 à 12:51:10  profilanswer

M_D_C a écrit :

Bon pour l'instant c'est bien en dessous de la saison 1 malheureusement.

Très déçu également.
Il reste des épisodes, on croise les doigts.

n°72795267
Altarius
As de la digression
Posté le 27-04-2025 à 13:46:16  profilanswer

Bien que j'ai un petite crainte que ce soit effectivement en dessous, Il faut se souvenir que la saison 1 est bien longue à démarrer au premier visionnage.

Pas aux suivants, je ne pensais pas la regarder une troisième fois mais si et c'est encore meilleur. Et si ça pouvait me faire patienter.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°72795339
Jackkk
tout simplement
Posté le 27-04-2025 à 14:01:24  profilanswer

Je partage les avis précédents, très déçu par rapport à la S1, et pas d'excuse ici pour un "démarrage lent" vu que c'est une S2
Endort :/

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°72796376
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 27-04-2025 à 17:31:54  profilanswer

bordel, andor  [:make install:1]  

meilleur contenu star wars depuis disney, et probablement pas loin d'etre le meilleur tout court.

n°72796388
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 27-04-2025 à 17:35:05  profilanswer

Il y en au moins un qui est content :o :D

---------------
n°72796413
naldo
Posté le 27-04-2025 à 17:43:04  profilanswer

J'ai aucun problème de film au rythme lent, ou même contemplatif (ce qui n'est pas du tout le registre ici), si ça raconte quelque chose, si ça pose un contexte, un caractère, un enjeu.
Mais là c'est pas "lent", c'est juste mal raconté/pas intéressant.

n°72796439
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 27-04-2025 à 17:51:54  profilanswer

naldo a écrit :

je répond qu'à celui là, flemme de tout lire (pour l'instant) :D

Spoiler :

Ep. 1 : si il avait été trahi par la nénette du début, il aurait été capturé, tout betement
Ep. 2 : allégorie des rebelles pas unis et de comment c'est facile de tout désorganiser par des trahisons, des manipulations, des évènements imprévus... et pour finir par se faire défoncer par une menace bien supérieure
Ep. 3 : Luthen fait ce qu'il faut pour maintenir tout ca a flot, y compris en faisant du sale et en envisageant de (faisant?) buter Tay. il fait les sacrifices nécessaires, que ca le concerne lui ou les autres, mais qui sont nécessaires. cf son monologue a loni en fin de S1. Mon mothma se retrouve débordée, prise au piège d'un truc bien plus grand, qu'elle ne controle plus, qu'elle ne maitrise plus. son discours à sa fille "on peut tout arreter, si j'avais su dans quoi je m'embarquais je l'aurais surement fait (son mariage? non, la rebellion). la manière dont c'est filmé à la fin ou elle danse en rond avec une caméra qui tourne au milieu de gens qui tournent, c'est littéralement elle qui se retrouve prise dans un tourbillon énorme. Et voir son mari filmé en "fixe", en se déplacant à revers des danseurs, ... j'imagine sans peine qu'il sera un axe narratif de trahison dans les episodes à venir. Bien aimé aussi le repas dedra, syril et eedy, qui nous les rendent presque sympathiques, avec dedra qui recadre sechement môman :D

Globalement je trouve ca super bien mené, les tucs qui paraissent nuls et sans intéret ont une double lecture qui doit se mettre en perspective avec l'ensemble de l'histoire, des protagonistes, de rogue one et de la rébellion en général.

Un peu dommage de voir certains persos mourir plutot que juste de partir vers de nouvelles aventures qu'on élude, mais c'est finalement l'adn de la série et de rogue one : développer une histoire et la fermer completement, pour raccrocher nickel avec ANH.

Et pour ceux qui pensent que ca démarre mou : j'avais trouvé la S1 ultra molle jusqu'a la prison au premier visionnage.  
j'ai tout rebingé hier (j'avais jamais re-regardé la série), et en fin de compte non, rien n'est mou, on pose proprement plein de bases et tout ou presque est réutilisé.

J'attends de voir la suite avec impatience, franchement  :D  

(ah et pour ceux qui trouvent la musique bizarre... oui c'est bizarre d'avoir ca dans du contenu audiovisuel star wars, mais ce type de musique est déjà présente dans certains jeux, dans des cantinas, des bars...et puis on peut pas non plus se dire que dans star wars tout est du john wiliams, il est a la retraite maintenant :D)

n°72796446
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 27-04-2025 à 17:53:55  profilanswer

the_fennec a écrit :

Il y en au moins un qui est content :o :D

Pour avoir tout enquillé en moins de 24h, oui, franchement, je trouve que tout est dans la continuité.
gilroy maitrise bien son truc, et il faut bien garder en tete qu'il y a une lecture multiple du propos, des arcs narratifs, des enjeux politiques/humains/économiques.

c'était déjà là en S1, c'est encore plus utilisé (je trouve) en S2.

n°72796490
naldo
Posté le 27-04-2025 à 18:07:13  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

je répond qu'à celui là, flemme de tout lire (pour l'instant) :D

Spoiler :

Ep. 1 : si il avait été trahi par la nénette du début, il aurait été capturé, tout betement
Ep. 2 : allégorie des rebelles pas unis et de comment c'est facile de tout désorganiser par des trahisons, des manipulations, des évènements imprévus... et pour finir par se faire défoncer par une menace bien supérieure
Ep. 3 : Luthen fait ce qu'il faut pour maintenir tout ca a flot, y compris en faisant du sale et en envisageant de (faisant?) buter Tay. il fait les sacrifices nécessaires, que ca le concerne lui ou les autres, mais qui sont nécessaires. cf son monologue a loni en fin de S1. Mon mothma se retrouve débordée, prise au piège d'un truc bien plus grand, qu'elle ne controle plus, qu'elle ne maitrise plus. son discours à sa fille "on peut tout arreter, si j'avais su dans quoi je m'embarquais je l'aurais surement fait (son mariage? non, la rebellion). la manière dont c'est filmé à la fin ou elle danse en rond avec une caméra qui tourne au milieu de gens qui tournent, c'est littéralement elle qui se retrouve prise dans un tourbillon énorme. Et voir son mari filmé en "fixe", en se déplacant à revers des danseurs, ... j'imagine sans peine qu'il sera un axe narratif de trahison dans les episodes à venir. Bien aimé aussi le repas dedra, syril et eedy, qui nous les rendent presque sympathiques, avec dedra qui recadre sechement môman :D

Globalement je trouve ca super bien mené, les tucs qui paraissent nuls et sans intéret ont une double lecture qui doit se mettre en perspective avec l'ensemble de l'histoire, des protagonistes, de rogue one et de la rébellion en général.

Un peu dommage de voir certains persos mourir plutot que juste de partir vers de nouvelles aventures qu'on élude, mais c'est finalement l'adn de la série et de rogue one : développer une histoire et la fermer completement, pour raccrocher nickel avec ANH.

Et pour ceux qui pensent que ca démarre mou : j'avais trouvé la S1 ultra molle jusqu'a la prison au premier visionnage.
j'ai tout rebingé hier (j'avais jamais re-regardé la série), et en fin de compte non, rien n'est mou, on pose proprement plein de bases et tout ou presque est réutilisé.

J'attends de voir la suite avec impatience, franchement :D

(ah et pour ceux qui trouvent la musique bizarre... oui c'est bizarre d'avoir ca dans du contenu audiovisuel star wars, mais ce type de musique est déjà présente dans certains jeux, dans des cantinas, des bars...et puis on peut pas non plus se dire que dans star wars tout est du john wiliams, il est a la retraite maintenant :D)

J'ai compris tout ce que tu racontes dès le visionnage, mais j'ai trouvé ça lourd mais lourd dans la réalisation et dans le choix du scénario pour expliquer ci et ça.
Pour la musique, dans la cantina ou même Solo, il y a de vraies proposition musicale.
Là c'est du vidéoclip pour moi, non merci.
Pour rappel, Andor c'est aussi le sound design de la prison dans la saison 1. Qualitance. C'est possible.

n°72796502
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 27-04-2025 à 18:11:48  profilanswer

ah je dis pas que tout est parfait, ils ont fait des choix bien bien marqués, clairement :o

Ces des choix qui me parlent, mais comme y'a autant d'interpretation que de visionneurs/visionnages, bah... :o

n°72796526
naldo
Posté le 27-04-2025 à 18:21:03  profilanswer

Parfois j'ai l'impression de voir la patte lourde du gars qui a fait Great Gatsby et Elvis. Mixé avec la subtilité scénaristique du gars qui a fait rebel moon !

Tout était plus subtil, les scènes, les non dits, les regards, les dialogues, dans la saison 1.
C'était plus épuré aussi.

n°72796658
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 27-04-2025 à 19:01:35  profilanswer

Pour avoir tout enquillé en moins de 24h, oui, franchement, je trouve que tout est dans la continuité.
gilroy maitrise bien son truc, et il faut bien garder en tete qu'il y a une lecture multiple du propos, des arcs narratifs, des enjeux politiques/humains/économiques.

c'était déjà là en S1, c'est encore plus utilisé (je trouve) en S2.

Le problème étant qu'à l'inverse de la S1 c'est téléphoné.  
Dès l'épisode 1 on sait que:

Spoiler :

• les potes de Cassian sont des illégaux, donc l'empire va essayer de les chopper, le seul "twist" étant qu'ils se sont faits balancé :/ Pas de quoi tenir en halène 3 épisodes.
  • que Mon marie sa fille pour régler ses problèmes d'argent, c'est l'intrigue principale, mais plein de trucs sont évidents.
  • que Cassian est paumé, mais aucun stress il est dans Rogue One...

Perso c'est l'arc Dedra que je trouve le plus intéressant, le reste est téléphoné et pour l'arc Mon déjà bien entamé dans la S1. Aucune nouvelles de la construction...

---------------
n°72796792
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 27-04-2025 à 19:35:01  profilanswer

the_fennec a écrit :

Le problème étant qu'à l'inverse de la S1 c'est téléphoné.
Dès l'épisode 1 on sait que:

Spoiler :

• les potes de Cassian sont des illégaux, donc l'empire va essayer de les chopper, le seul "twist" étant qu'ils se sont faits balancé :/ Pas de quoi tenir en halène 3 épisodes.
  • que Mon marie sa fille pour régler ses problèmes d'argent, c'est l'intrigue principale, mais plein de trucs sont évidents.
  • que Cassian est paumé, mais aucun stress il est dans Rogue One...

Perso c'est l'arc Dedra que je trouve le plus intéressant, le reste est téléphoné et pour l'arc Mon déjà bien entamé dans la S1. Aucune nouvelles de la construction...

Oui, et dès le début de rogue one on savait que les rebelles auraient les plans à la fin :o

Pour ton troisieme point, j'ai envie de te répondre que si tu cherchais du stress et de la tension autour de "ça", tu t'es trompé de série :/
c'est le postulat de départ, de savoir ce qui va lui arriver.

on est sur un type de série ou ce qui compte c'est pas l'aboutissement de l'intrigue, c'est les circonvolutions qui vont etre mises en place pour y arriver

Message cité 1 fois
Message édité par edouard saucisse le 27-04-2025 à 19:36:31
n°72797005
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 27-04-2025 à 20:26:33  profilanswer

Oui, et dès le début de rogue one on savait que les rebelles auraient les plans à la fin :o

Pour ton troisieme point, j'ai envie de te répondre que si tu cherchais du stress et de la tension autour de "ça", tu t'es trompé de série :/
c'est le postulat de départ, de savoir ce qui va lui arriver.

on est sur un type de série ou ce qui compte c'est pas l'aboutissement de l'intrigue, c'est les circonvolutions qui vont etre mises en place pour y arriver

Je pense en fait que je me suis trompé de license, avec Star Wars je voulais, de l'espace et des vaisseaux, qui font la guerre :o Mais c'est pas ce que veut montrer Disney...

Les rouages autour sont intéressants, et c'est ce qu'apporte Andor, mais on en apprends pas grand-chose au final. On parle quand même de la création de la rebellion, je sens que tout va être rushé en 5 minutes a la fin...

---------------
n°72797063
ddlabrague​tte
Posté le 27-04-2025 à 20:40:29  profilanswer

the_fennec a écrit :

Je pense en fait que je me suis trompé de license, avec Star Wars je voulais, de l'espace et des vaisseaux, qui font la guerre :o Mais c'est pas ce que veut montrer Disney...

Oui on a compris depuis longtemps  
Toi il te faut des pioupiou  [:lpenac:7] , des wouinnnnnonwwwww  [:oto] , des Outinis    [:fapeur pompier]  

Andor propose autre chose  [:michel_cymerde:7]

Message cité 3 fois
Message édité par ddlabraguette le 27-04-2025 à 20:41:20
n°72797162
jamere20
Posté le 27-04-2025 à 20:57:27  profilanswer

the_fennec a écrit :

Les rouages autour sont intéressants, et c'est ce qu'apporte Andor, mais on en apprends pas grand-chose au final. On parle quand même de la création de la rebellion, je sens que tout va être rushé en 5 minutes a la fin...

Elle est déjà abordée dans SW Rebels

n°72797166
jamere20
Posté le 27-04-2025 à 20:58:13  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Toi il te faut des pioupiou  [:lpenac:7] , des wouinnnnnonwwwww  [:oto] , des Outinis    [:fapeur pompier]  

Il n'a qu'à regarder The Acolyte (avec le recul, j'ai beaucoup aimé cette série)

n°72797172
Dion
Acceuil
Posté le 27-04-2025 à 20:59:36  profilanswer

jamere20 a écrit :

Il n'a qu'à regarder The Acolyte (avec le recul, j'ai beaucoup aimé cette série)

Non mais cherche pas, il te encore plus que toi. On voit les deux leaders de la rébellion non stop, l’effet sur les populations, la manière dont l’empire lutte contre mais tu comprends y’a rien.  [:clooney16]

---------------
It is not called show art
n°72797548
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 27-04-2025 à 22:13:55  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

J'ai bien aimé la S1.

jamere20 a écrit :

Elle est déjà abordée dans SW Rebels

J'ai essayé plein de fois les DA SW, j'accroche pas.

jamere20 a écrit :

[:mike hoksbiger:3]  

Dion a écrit :

Non mais cherche pas, il te encore plus que toi. On voit les deux leaders de la rébellion non stop, l’effet sur les populations, la manière dont l’empire lutte contre mais tu comprends y’a rien.  [:clooney16]

Il te quoi?

Non, on voit pas grand chose par rapport au temps passé. Coté empire, pas de soucis, c'est bien. Enfin on verra bien il reste 5 épisodes.

---------------
n°72797785
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 27-04-2025 à 22:53:16  profilanswer

the_fennec a écrit :

heuuu
ouais, là encore, je pense que tes attentes sont un peu à côté du rendu, c'est normal que ca te plaise pas du coup :D
Le marketing disney a trop forcé sur gnagnacréation de la rebelliongnagnagnagni, c'est vrai.
Mais dans un univers conséquent, il faut bien comprendre qu'on ne voit qu'une seule des etincelles de la rebellion, on voit pas tout. tout part pas d'andor ou de mothma, c'est forcément un ensemble de plusieurs phénomènes anti-impériaux qui auront le bon gout de se retrouver au meme moment, au meme endroit et pouf, ca fait l'alliance rebelle :o

andor (le perso) n'est pas a l'origine des groupes de contrebandiers, de guerrera, de kreegyr, du groupe de Rebels, etc...
la rebellion c'est la synthèse de plusieurs mouvements en réponse à la terreur des impériaux.
on ne voit qu'une des sources, pas LA source.

ddlabraguette a écrit :

Outiniiiiii  [:fapeur pompier]  

J'ai tout lu, mais ça je l'ai entendu :D

Dion a écrit :

Disons que les gars vont pas aller au charbon et enquiller du dogfight spatial sans vaisseaux, sans pilotes, en sous nombre, sans ressources, sans base et sans entrainement :o

mais a part ces quelques petits points de détails mineurs, ca aurait pu, oui :D

n°72797796
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 27-04-2025 à 22:55:00  profilanswer

Au final t'as ni tort ni raison, peut etre qu'on aura une série sur l'escadron rogue qui fera la part belle au space opera, et qui paraitra triste pour les amateurs d'intrigues :)

à ce moment là, on aura la discussion inverse :D

n°72801225
jamere20
Posté le 28-04-2025 à 17:35:12  profilanswer

https://media1.tenor.com/m/dw6XeeCVHJYAAAAd/many-bothans-died-to-bring-us-this-information-mon-mothma.gif

Les apparences sont trompeuses. Elle a failli lâcher un twerk.

n°72801318
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 28-04-2025 à 17:46:36  profilanswer

Au final t'as ni tort ni raison, peut etre qu'on aura une série sur l'escadron rogue qui fera la part belle au space opera, et qui paraitra triste pour les amateurs d'intrigues :)

à ce moment là, on aura la discussion inverse :D

On verra bien :D j'ai entendu que la suite serait top. Après, même si j'ai des critiques, c'est mieux que toutes les autres séries SW jusqu'à présent.

---------------
n°72801347
Dion
Acceuil
Posté le 28-04-2025 à 17:50:12  profilanswer

Trolles :o

je comprend pas comment le mot a été bouffé  :sol:

---------------
n°72801357
jamere20
Posté le 28-04-2025 à 17:51:51  profilanswer

the_fennec a écrit :

On verra bien :D j'ai entendu que la suite serait top. Après, même si j'ai des critiques, c'est mieux que toutes les autres séries SW jusqu'à présent.

Cela offre un truc différent comme chaque série SW. On avait atteint le fond avec Boba Fett mais Ahsoka (les soeurs de la nuit, le monde entre les mondes), Acolyte (Qimir, le traitement des Jedi) offrent des choses intéressantes.

n°72801394
Dion
Acceuil
Posté le 28-04-2025 à 17:56:48  profilanswer

Disons que les gars vont pas aller au charbon et enquiller du dogfight spatial sans vaisseaux, sans pilotes, en sous nombre, sans ressources, sans base et sans entrainement :o

mais a part ces quelques petits points de détails mineurs, ca aurait pu, oui :D

Il faut tout de même adapter les attentes, personne en 1983 après avoir vu l'OT ne s'attendait à voir un jour l'échelon politique de star wars. C'est sûr qu'on ne va pas avoir une série dédiée à la préparation logistique pour l'acheminement just in time des rations de combat, le maintien des cellules énergétiques et les risques pris par incom corporation dans la gestion de sa propriété intellectuelle et son système de suivi de la confirmité aux régulations impériales.

---------------
n°72801409
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 28-04-2025 à 17:59:16  profilanswer

Dion a écrit :

Il faut tout de même adapter les attentes, personne en 1983 après avoir vu l'OT ne s'attendait à voir un jour l'échelon politique de star wars. C'est sûr qu'on ne va pas avoir une série dédiée à la préparation logistique pour l'acheminement just in time des rations de combat, le maintien des cellules énergétiques et les risques pris par incom corporation dans la gestion de sa propriété intellectuelle et son système de suivi de la confirmité aux régulations impériales.

Perso ça me botte plus que "Boba Fett: le tueur a gage qui voulait sauver des vies" :o

---------------
n°72801419
Dion
Acceuil
Posté le 28-04-2025 à 18:00:25  profilanswer

the_fennec a écrit :

Perso ça me botte plus que "Boba Fett: le tueur a gage qui voulait sauver des vies" :o

tu dis pas de mal du meilleur sitcom du XXIème siècle :fou:

Et si l'acteur qui joue Syril Karn devient une mega star on aura peut être un spin off sur les ententes sur les prix dans la distribution d'essence dans le système des varnesians :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2697  2698  2699  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)