| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 12:17:11 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Bah ça introduit des personnages justement --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
raph0ux Amateur de PC | Faudrait savoir qu'on parle pas de la même chose --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Entre ça et les blasters lampe torche des troopers d'Obiwan c'était le top --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 21:07:45 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
raph0ux Amateur de PC |
Je parlais de ça, qui est passé sur Cartoon Network https://en.m.wikipedia.org/wiki/Sta [...] TV_series) --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flobo09 |
raph0ux Amateur de PC | Je viens de tomber là dessus https://youtube.com/shorts/WlLyllnu [...] ET35n2P2to Difficile de le contredire --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Xamoth Slapping young trads | + simple : tu montres le 4, le 5 et le 6 et t'expliques qu'en gros, tout le reste c'est pour vendre encore plus de produits dérivés vu que Lucas ne vit quasiment plus que de ça. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
oui, elle est même sur l'affiche dans le lien wikipédia --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
jeankb |
Message cité 2 fois Message édité par jeankb le 18-04-2025 à 20:14:37 |
frankynov |
|
frankynov |
|
Moonzoid | Ah je vais jeter un oeil !
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
wincent |
|
babyboy4 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
raph0ux Amateur de PC |
Il est joli mais un peu nul. J'avais testé 1h avec VR + Hotas, belle claque quand tu rentres dans le cockpit du Tie pour la première fois, mais on se fait vite chier... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Ça va être un film à la Jar & Binks --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lef 100% Footix ! |
Message cité 1 fois Message édité par lef le 20-04-2025 à 09:30:22 |
gueuselambix Minipouce |
Parce que Disney a zero idée et pille l'univers legends qu’ils ont rejeté ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lef 100% Footix ! |
Message cité 1 fois Message édité par lef le 20-04-2025 à 09:56:54 |
naldo |
|
iVador |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |