| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
Noj c'était pas toute la saga orientée -12 ans ? C'était agréable à lire mais ça volait pas haut. Les x wing j'avais kiffé, j'étais plutôt ok avec le projet de film annoncé mais le projet est en arrêt total depuis des mois.
En tout cas un truc où on ait Louke qui maîtrise quelque chose quoi. Comme le dit hamill, c'est sensé être le boss ultime de optimisme, il lui faudrait vraiment une série d'échecs xxl pour le voir devenir une larve. Donc lui refaire un arc digne de ce nom, où il réussi des choses et ensuite effectivement le montrer dans l'impasse jusqu'à son craquage à la con montré dans les derniers jedi. Ça sauvera pas la posto mais ça donnera déjà plus de valeur à son absence ridicule du 7 et au retour nulissime du 8. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 12:51:51 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hawkins |
--------------- Men are brave |
the anakin Le vrai élu |
Si seulement.... |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 22-11-2023 à 15:19:36 |
jamere20 | Donc ça crache sur Rey trop forte (Mary Sue) et ça veut un Gary Stu... Quelle est la différence ?? Ah oui Rey. a un vagin et Luke un pénis. |
the anakin Le vrai élu | On veut pas forcément un Luke overkill je dirais. Juste un Luke dans la continuité, qui est pas un gros loser qui se fait battre en duel par Rey |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 18:13:53 ![]() ![]() |
iVador | Rey Palpatine-Skywalker, l’union des deux mondes. |
Habu |
|
Hive |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 22-11-2023 à 23:54:02 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Vous n'avez pas vu l'épisode 9 manifestement. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
hawkins | Le retcon de merde --------------- Men are brave |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jamere20 |
Message édité par Darth Carotte le 23-11-2023 à 20:40:31 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
the anakin Le vrai élu | |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
hawkins | Pour moi avec un discours elle convainc tous les clones de revenir dans le giron de la république --------------- Men are brave |
iVador | Vous dites ça parce qu’elle a un vagin :jamere : Message cité 1 fois Message édité par iVador le 25-11-2023 à 21:32:44 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Xamoth Slapping young trads | Il ne faut pas humilier Palpoutine. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
iVador | Je ne sais pas si cela intéresse quelqu’un ici en dehors de Jamere, mais des informations sur la nouvelle fan-fiction centrée sur Rey, et qui devrait mettre en avant une apprenti Jedi super forte et courageuse et un garçon plus faible et haineux (mâle blanc), devraient arriver ce mois ci
|
iVador |
Xamoth Slapping young trads | La raison même. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est quoi un force ghost ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xamoth Slapping young trads |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
iVador |
iVador |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |