| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 15:39:26 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Xamoth Slapping young trads | Je crois que c'est Jamere qui s'est lâché avec l'IA à faire des dessins, là... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
M_D_C Etre aimé par des cons |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
naldo | Quelqu'un a vu Brightstar ? |
- gab | Des jedi en nuisette donc. Original --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 02:21:15 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
raph0ux Amateur de PC | Ca fait longtemps que les mains sont bien gérées, faut vous mettre à jour sur les blagues --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ca l'air d'être un fan art, j'en vois aucune trace sur les sites classiques... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est clairement une génération d'IA. Message cité 1 fois Message édité par Eneytihi le 11-12-2023 à 10:38:53 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ça n'exclue pas que ça vienne de Disney --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ca fait 20 ans qu'il y a des fakes affiches/trailers et compagnie, on a pas attendu l'IA. |
the anakin Le vrai élu | Et ça fait 10 ans que les productions Disney sont du fan art / fan service/ random prod YouTube |
Eneytihi Dihodaboldji | Ben y serait peut-être temps que R2D2 nous fasse enfin une vraie prod avec son scénar ouais. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
flash_gordon |
Clair, mais le problème c'est qu'aujourd'hui ça n'exclut pas du tout le fait d'être officiel --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
iVador |
raph0ux Amateur de PC | C'est passé vite ces années sans film SW au cinéma --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | 40 ans déjà. |
iVador | Oui, vivement une suite au Retour du Jedi, peut être un jour … |
dje33 |
|
iVador |
makinoe |
floyder |
|
hawkins | Au final je pense qu'elle s'en sort pas mal dans ce rôle il faut dire de merde mal écrit. C'était déjà pas évident dans les star wars qui étaient bons vis à vis des dialogues à chier (voir McGregor qui peut pas s'empêcher de se marrer tellement c'est nul) mais quand y'a ni scénario ni dialogues ni...rien ? Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 10-01-2024 à 14:48:25 --------------- Men are brave |
floyder | moi j'y ai cru au bypass du compresseur |
oberjin Cya Space Cowboy | Des acteurs nuls dans Star Wars y'en a depuis le début, personne ne me fera croire que Mark Hamill est un bon acteur. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Cette overdose complète, ce forçage à n'en plus finir. Ha ils veulent vraiment la buter cette saga. https://www.starwars.com/news/the-mandalorian-and-grogu "Mandalorian et Grogu" réalisé par Jon Favreau, le tournage du film commence cette année -Star Wars 10 avec Rey (petit fille de Palpatine) qui reconstruit l'Ordre Jedi -un film réalisé par Dave Filoni sur la guerre avec Thrawn entre Ep6 et 7 -un film sur le 1er Jedi de l'histoire, 25 000 ans avant, réalisé par James Mangold les prochaines séries live: The Acolyte 100 ans avant Episode 1, trailer leak: 2024: série Skeleton Crew avec l’acteur Jude Law et 4 enfants perdus dans l'espace à l'époque de Mandalorian, trailer leaké: 2025: Andor saison 2, trailer: 2026: Ahsoka saison 2 Message cité 2 fois Message édité par Donkey' le 10-01-2024 à 19:26:28 |
the anakin Le vrai élu |
|
hawkins | 2026 Ashoka ? Niksamerlaputelaracelachienne c'est loin ça --------------- Men are brave |
Hive | Qu'ils prennent le temps de faire quelque chose de bien cette fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |