| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 09:53:09 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu | Je dirais bien un truc sur cette ..' "chose" mais j'ai peur d'être trop blessant. |
Eneytihi Dihodaboldji | ChatGPT n'était pas encore au point, c'est tout --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
raph0ux Amateur de PC | J'ai cliqué avant de voir le pseudo, je me suis promené dans la vidéo à la recherche de sens, j'ai rien trouvé, je suis revenu ici, j'ai compris. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iVador | Vous cliquez sur des liens de Jamere ??? |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 11:31:28 ![]() ![]() |
petitbreton |
|
DivadG | On dirait que la série Ashoka a lancé une mode
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
raph0ux Amateur de PC | Je viens de lire le tome 4 de Dark Vador, avec le bordel de Crimson Dawn etc. C'est un BORDEL ce truc, j'ai rien capté à l'histoire tellement c'est tordu. Chaque personnage est membre du Crimson Dawn mais en fait non c'est des infiltrés mais en fait non ils font semblant parce qu'ils sont super haut gradés mais en fait non Vador cherche pas à les buter parce que c'est lui le chef secret de Crimson Dawn et en fait Sabé veut plus le tuer mais l'utiliser mais en fait lui il avait déjà compris ça et du coup ils sont trop potes parce que lol le petit Anakin mdrrr tkt c'est tranquille. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hawkins | J'ai rien compris à ton poste non plus si ça te rassures --------------- Men are brave |
iVador | Rien compris non plus |
Xamoth Slapping young trads | Beaucoup de prises de chou pour strictement rien, si j'ai bien suivi. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
raph0ux Amateur de PC |
Yen a au moins un qui suit. Première fois que je suis déçu par un comics Vador, ça fait un peu peur pour la suite. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | J'ai bien envie de lire le NOJ mais je sais pas si ça se termine si bien que ça --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flobo09 | De mémoire, c'est pas mal mais ça date. |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
jamere20 |
fatah |
Message édité par fatah le 13-11-2023 à 09:07:50 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the anakin Le vrai élu | |
iVador |
hawkins | Amidala au final son rôle a été quand même mal foutu. 3 films de présence pour finir sur une scène de merde, lucas fzdp. --------------- Men are brave |
the anakin Le vrai élu | Leia en dernière dans la liste... |
iVador |
rody |
Darth Carotte Jeune bleubite | Si seulement on pouvait lâcher la période -32 av BY jusqu'à 35 ap BY et se détacher de la famille skywalker...
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
the anakin Le vrai élu |
raph0ux Amateur de PC |
Le NOJ en romans, sinon en comics t'as les X-Wing. D'ailleurs je suis en train de trier l'intégrale des comics Legends sur mon PC, c'est un de ces bordel à faire vu le volume de comics --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iVador |
|
hawkins |
Noj c'était pas toute la saga orientée -12 ans ? C'était agréable à lire mais ça volait pas haut. Les x wing j'avais kiffé, j'étais plutôt ok avec le projet de film annoncé mais le projet est en arrêt total depuis des mois.
En tout cas un truc où on ait Louke qui maîtrise quelque chose quoi. Comme le dit hamill, c'est sensé être le boss ultime de optimisme, il lui faudrait vraiment une série d'échecs xxl pour le voir devenir une larve. Donc lui refaire un arc digne de ce nom, où il réussi des choses et ensuite effectivement le montrer dans l'impasse jusqu'à son craquage à la con montré dans les derniers jedi. Ça sauvera pas la posto mais ça donnera déjà plus de valeur à son absence ridicule du 7 et au retour nulissime du 8. --------------- Men are brave |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |