Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5421 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2552  2553  2554  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°66202404
jamere
Posté le 23-06-2022 à 17:14:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eneytihi a écrit :

Attendez de voir la série sur Yoda qui partira traquer l'Empereur [:t_faz:1]

Ou un Whaf if Yoda was not so stupid

mood
Publicité
Posté le 23-06-2022 à 17:14:11  profilanswer

n°66202457
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 23-06-2022 à 17:20:39  profilanswer

fatah a écrit :

Alors qu'on aurait pu avoir  

Spoiler :

Anakin à terre, le casque fendu, qui dans un éclair de lucidité grâce au côté lumineux de la force, demande à Obiwan de l'achever pour le libérer. Obiwan n'y arrive pas, et Anakin, de haine, redevient Vador.

'tain, ç'aurait été magnifique !  [:emerveille]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°66202500
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-06-2022 à 17:25:00  profilanswer

Tiens d'ailleurs

Spoiler :

Je n'ai pas reconnu Ian McDiarmid dans son rôle, j'ai cru que ce n'était pas lui [:skylvind:8]  

A signaler aussi que Liam Neeson n'est pas cité au générique.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°66202552
jamere
Posté le 23-06-2022 à 17:31:11  profilanswer

Metaluna a écrit :

'tain, ç'aurait été magnifique !  [:emerveille]

Mais en accord avec le personnage à la suite du III ? Pas certain.

n°66202664
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-06-2022 à 17:46:18  profilanswer

fatah a écrit :

Spoiler :

Anakin à terre, le casque fendu, qui dans un éclair de lucidité grâce au côté lumineux de la force, demande à Obiwan de l'achever pour le libérer. Obiwan n'y arrive pas, et Anakin, de haine, redevient Vador.

Ah ça aurait eu une autre gueule clairement... Surtout que dans l'UE il est tout de même assez profond et torturé pour rendre ça crédible.

meriadeck a écrit :

c'est tellement ridicule. Et Obi qui s'excuse alors qu'il l'a deja fait dans l'épisode précédent souvenez vous: '"I FAILED YOU" qui était tellement beau et fort. sans commune mesure avec cette scène là qui sera oubliée. tout avait été fait dans le duel de Moustafar. Etait il VRAIMENT nécéssaire de les refaire se rebattre à nouveau surtout pour zero enjeu ?

Mais oui  :sweat:
La même en moins bien, dans un décor avec des cailloux en craie et 0 suspens... On dirait que c'est fait pour rendre moins débile l'épisode 8 et nous marveliser la Force...

deweychat a écrit :

Bah non les jedi tuent pas de sang froid un ennemi a terre t'as vu ça où ? Surtout Obi
Le seul qui le fait c'est justement Anakin avec Dooku

Et il a de toute manière raison car au final dans l'épisode 6 Anakin redevient lui même le temps de tuer l'empereur, ce qui donne raison à Obi sur le fait de l'avoir épargné

C'est pas de sang froid oh, les combats au sabre c'est pas pour se conter fleurette.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°66202750
M-V
Posté le 23-06-2022 à 18:02:58  profilanswer

fatah a écrit :

Spoiler :

Pas d'accord.

Ca fait depuis le milieu du 3 qu'Anakin est 100% Dark Vador. Il met même des patates à Padme sur Mustafar.
C'est pas à ce moment la qu'il va avoir la lucidité du côté lumineux  [:altherac:1]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°66202826
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 23-06-2022 à 18:16:59  profilanswer

Metaluna a écrit :

'tain, ç'aurait été magnifique ! [:emerveille]

Si c'etait arrivé, vous auriez hurlé à la mort que c'est débile de voir Anakin revenir à la lumière 10 secondes pour y repartir aussi sec.

Le rictus de psychopathe quand il dit "I killed him" est bien plus jouissif.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 23-06-2022 à 18:23:12

---------------
http://septimot.fr
n°66202830
hawkins
Posté le 23-06-2022 à 18:17:32  profilanswer

fatah a écrit :

Spoiler :

C'était effectivement un angle intéressant

Spoiler :

faire les 6 épisodes avec un Vador qui a tellement la raj qu'il est prêt à renoncer à tout même à son lien avec l'empereur pour savoir la vérité sur ce qu'il s'est passé dans l'épisode III. Et donc devient plus susceptible au côté lumineux et s'en rapproche un peu. Bon heureusement ils ont pas non plus fait un "they took my son", ça aurait été lourd dans le mauvais sens du terme

The NBoc a écrit :

Spoiler :

En fait le plus fort de tous ça a toujours été Ob1. Il a le dessus sur Anakin le recordman des midichloriens, il a le dessus sur Vador, il bouge les cailloux mieux que Yoda... La seule raison pour laquelle il se fait niquer dans A New Hope c'est qu'il en a marre de tous ces cons et qu'il veut retrouver son pote Qui-Gon.

Spoiler :

:jap:
Idem, ça aurait pu être sympa que ce côté "j'ai été au bout de mon taf et advienne que pourra par la suite ça me concerne plus", soit étudié sur plusieurs épisodes plutôt que balancé en 5mn a la fin "bon Owen finalement t'es un cador vas y tu défend Luke seul désormais Inshalah on se reverra jamais. Ah au fait Luke v'la un cadeau que j'ai eu avec mon paquet de Bonux tiens c'est à toi salam [:_pouvoir:7]

---------------
Men are brave
n°66202853
hawkins
Posté le 23-06-2022 à 18:20:33  profilanswer

Julian33 a écrit :

Si c'etait arrivé, vous auriez hurler à la mort que c'est débile de voir Anakin revenir à la lumière 10 secondes pour y repartir aussi sec.

Le rictus de psychopathe quand il dit "I killed him" est bien plus jouissif.

Pour que ça arrive, fallait préparer le terrain sur quelques épisodes pour avoir ce payoff à la fin. Là au final bah rien y a eu aucune construction scénaristique et donc au final quasi rien n'a d'importance, y'a zéro conséquence entre le début et la fin de la série ce qui est quand même un gros signe de faiblesse.
Évidemment qu'un passage de 10 secondes aurait été Nawak tout seul. Déjà que sur 3 films de 2h+ ils ont pas eu du mal à faire la transition avec la fameuse scène mal branlée Anakin / Windu / Palpa...alors sur un épisode de 30mn dans une série...

---------------
Men are brave
n°66203015
Habu
Posté le 23-06-2022 à 18:47:24  profilanswer

Spoiler :

Le combat entre Obiwan et Vador aurait du s’arrêter quand Obiwan est enseveli. Là, il fallait laisser Vador partir avec le sentiment d'avoir tuer Obiwan, et c'était raccord avec le IV, et laisser le champ libre pour ne pas être traquer, et retourner sur Tatouine pour veiller sur Luc.

Pour la fin, ça me fait penser à une ouverture sur le bouquin Kenoby, où justement il s'éloigne de la ferme d'Owen et Beru.

Message cité 2 fois
Message édité par Habu le 23-06-2022 à 18:47:46
mood
Publicité
Posté le 23-06-2022 à 18:47:24  profilanswer

n°66203043
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 23-06-2022 à 18:51:21  profilanswer

Fini la série sur le mystérieux personnage prénommé Ben. Je regarde SW pour son univers.

Conclusion : on n'apprend rien de nouveau si ce n'est des choses incohérentes.
Chaque épisode possède son lot de scènes absurdes et d'incohérences. On ne sait même pas qui est le perso principal : Leia ? Reva ? Obi-Wan ?

Les combats sont bien moisis.

Et les musiques sont inexistantes.

Pire création SW qu'il m'ait été donné de voir, voilà, voilà.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°66203101
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 23-06-2022 à 18:58:25  profilanswer

Episode 6 vu

Spoiler :

J'ai plutôt apprécié cet épisode, un peu comme l'épisode 5. Il y a toujours plein de trucs qui ne vont pas mais il y a eu quelques bons passages et j'ai réussi à retenir ça plutôt que le reste.

Dans les exemples de ce qui ne va pas : Reva à la poursuite de Luke. Ayant survécue (erreur de l'épisode 5), elle se rend direk sur Tatooine. Alors déjà j'ai du louper à quelque moment elle sait que Luke s'y trouve (le comlink ou autre que Obi-Wan oublie sur Jabiim ?).
En plus de ça elle y arrive alors que les rebelles et Obi sont encore à fuir l'Empire. Au niveau timing ça donne un truc qui fait tiquer.  

C'est dommage j'avais bien aimé Reva dans l'épisode 5, enfin presque puisqu'à la fin elle survit après avoir été transpercée par Vador. Du coup pour moi personnage vraiment raté.
Seul l'épisode 5 sauve les meubles pour ce qui la concerne. Et pour moi ça n'a que peu avoir avec l'actrice. C'est le scénario qui est daubé.  

Le positif pour moi c'est Obi-Wan vs Vador/Anakin. Et la fin aussi avec ses adieux à Leia. Finalement les personnages centraux de cette série sont plutôt réussis.
Sauf Reva.

Premier bilan à chaud sur la série

Spoiler :

Je ne vais pas dire que c'est 100% raté parce que ce serait nier que j'ai aimé certaines choses.  
C'était une série dispensable en tout cas. Ca n'apporte pas grand chose à l'histoire, voire même ça rend fragile certains éléments préexistants.  

Dans les ratés il y a beaucoup de choses que ce soit dans la réalisation ou le scénario. Bon peut-être pas tant que ça dans les grandes lignes du scénario après tout.
Le pourquoi Obi-Wan suspend temporairement sa mission de veiller sur Luke se sera avéré plausible. Le pourquoi Reva a mis cela en place pour le débusquer aussi.
Merci l'épisode 5. Non c'est plutôt dans l'exécution que ça pêche le plus.  

Malgré tout la série s'appelle Obi-Wan Kenobi et il aura été bien servit grâce à Ewan McGregor. C'était tout de même plaisant de le revoir.
De même au final le personnage de Leia m'a plu et j'ai trouvé l'interprétation tout à fait correcte. Sa présence dans la série va permettre pour moi
de rendre plus palpable l'attachement qu'elle a avec sa famille et sa planète. Ce qui certainement devrait rendre la douleur quelle ressent lors de la destruction d'Alderaan dans l'épisode IV plus prégnante.  

Donc au final même s'il y a beaucoup de défauts je pense en garde un bon souvenir. En souhaitant que ça n'aille pas plus loin.

n°66203211
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-06-2022 à 19:12:34  profilanswer

fatah a écrit :

Spoiler :

Mais oui
 https://media1.giphy.com/media/3oKIPa2TdahY8LAAxy/giphy.gif?cid=28f76e616gsut7pdbfx8znzdji46p48twzrbpe1h8bg86j3l&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
Acceuil
n°66203223
hawkins
Posté le 23-06-2022 à 19:14:11  profilanswer

Habu a écrit :

Spoiler :

Le combat entre Obiwan et Vador aurait du s’arrêter quand Obiwan est enseveli. Là, il fallait laisser Vador partir avec le sentiment d'avoir tuer Obiwan, et c'était raccord avec le IV, et laisser le champ libre pour ne pas être traquer, et retourner sur Tatouine pour veiller sur Luc.

Pour la fin, ça me fait penser à une ouverture sur le bouquin Kenoby, où justement il s'éloigne de la ferme d'Owen et Beru.

Amiral Fonzie a écrit :

Episode 6 vu

Spoiler :

J'ai plutôt apprécié cet épisode, un peu comme l'épisode 5. Il y a toujours plein de trucs qui ne vont pas mais il y a eu quelques bons passages et j'ai réussi à retenir ça plutôt que le reste.

Dans les exemples de ce qui ne va pas : Reva à la poursuite de Luke. Ayant survécue (erreur de l'épisode 5), elle se rend direk sur Tatooine. Alors déjà j'ai du louper à quelque moment elle sait que Luke s'y trouve (le comlink ou autre que Obi-Wan oublie sur Jabiim ?).
En plus de ça elle y arrive alors que les rebelles et Obi sont encore à fuir l'Empire. Au niveau timing ça donne un truc qui fait tiquer.

C'est dommage j'avais bien aimé Reva dans l'épisode 5, enfin presque puisqu'à la fin elle survit après avoir été transpercée par Vador. Du coup pour moi personnage vraiment raté.
Seul l'épisode 5 sauve les meubles pour ce qui la concerne. Et pour moi ça n'a que peu avoir avec l'actrice. C'est le scénario qui est daubé.

Le positif pour moi c'est Obi-Wan vs Vador/Anakin. Et la fin aussi avec ses adieux à Leia. Finalement les personnages centraux de cette série sont plutôt réussis.
Sauf Reva.

Spoiler :

Je ne vais pas dire que c'est 100% raté parce que ce serait nier que j'ai aimé certaines choses.
C'était une série dispensable en tout cas. Ca n'apporte pas grand chose à l'histoire, voire même ça rend fragile certains éléments préexistants.

Dans les ratés il y a beaucoup de choses que ce soit dans la réalisation ou le scénario. Bon peut-être pas tant que ça dans les grandes lignes du scénario après tout.
Le pourquoi Obi-Wan suspend temporairement sa mission de veiller sur Luke se sera avéré plausible. Le pourquoi Reva a mis cela en place pour le débusquer aussi.

Malgré tout la série s'appelle Obi-Wan Kenobi et il aura été bien servit grâce à Ewan McGregor. C'était tout de même plaisant de le revoir.
De même au final le personnage de Leia m'a plu et j'ai trouvé l'interprétation tout à fait correcte. Sa présence dans la série va permettre pour moi
de rendre plus palpable l'attachement qu'elle a avec sa famille et sa planète. Ce qui certainement devrait rendre la douleur quelle ressent lors de la destruction d'Alderaan dans l'épisode IV plus prégnante.

Donc au final même s'il y a beaucoup de défauts je pense en garde un bon souvenir. En souhaitant que ça n'aille pas plus loin.

Pour reva

Spoiler :

la transmission de Organa parle de tatouine donc elle déduit que c'est the place to be  :O

---------------
Men are brave
n°66203225
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 23-06-2022 à 19:15:00  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Attendez de voir la série sur Yoda qui partira traquer l'Empereur [:t_faz:1]

:love: Vend plus de rêve stp.  

(J'en ai plus rien à faire)

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°66203276
Metaluna
Posté le 23-06-2022 à 19:20:58  profilanswer

Bon, y'a que moi qui veut une série sur Owen et Beru ?  :o  

Ça peut pas être pire que ce qu'on vient de voir.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°66203279
meriadeck
Posté le 23-06-2022 à 19:21:08  profilanswer

Habu a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

J’ai pensé aussi que ça allait s’arrêter là et je trouvais l’idée culottée et puis y’a eu les flashback et j’ai compris qu’ils étaient même pas capable de s’accrocher à une bonne idée. C’est navrant

---------------
Acceuil
n°66203287
meriadeck
Posté le 23-06-2022 à 19:22:43  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Fini la série sur le mystérieux personnage prénommé Ben. Je regarde SW pour son univers.

Conclusion : on n'apprend rien de nouveau si ce n'est des choses incohérentes.
Chaque épisode possède son lot de scènes absurdes et d'incohérences. On ne sait même pas qui est le perso principal : Leia ? Reva ? Obi-Wan ?

Les combats sont bien moisis.

Et les musiques sont inexistantes.

Pire création SW qu'il m'ait été donné de voir, voilà, voilà.

Le personnage principal c’était Wade [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
Acceuil
n°66203300
Metaluna
Posté le 23-06-2022 à 19:24:26  profilanswer

J'ai déjà oublié les 3/4 des personnages.  :D

---------------
n°66203426
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 23-06-2022 à 19:42:04  profilanswer

Metaluna a écrit :

Une bonne idée, pourquoi pas, on aurait peut-être eu, ce qu'on aurait pu attendre, d'une série obi-wan uniquement sur Tatooine.

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°66203432
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-06-2022 à 19:42:40  profilanswer

MAJ des trucs qui ne tue pas dans Star Wars donc :
- Tomber dans gouffre profond, Sarlacc compris => Windu et Solo vont réapparaître.
- Se faire découper en deux => au moins un Stormtrooper va revenir.
- Se faire transpercer par un sabre laser => Solo c'est certain. On a vu les obsèques de Qui-gon ? :o

---------------
n°66203453
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-06-2022 à 19:45:53  profilanswer

Oui.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°66203515
iVador
Posté le 23-06-2022 à 19:54:43  profilanswer

Eneytihi a écrit :

- Tomber dans gouffre profond, Sarlacc compris => Windu et Solo vont réapparaître.
- Se faire transpercer par un sabre laser => Solo c'est certain. On a vu les obsèques de Qui-gon ? :o

Un retour de Mace Windu serait plutôt cool en fait. Mais en mode côté obscur pour prendre sa revanche.

Je vois bien « Star Wars Épisode VII : Revenge of a Ghost « ou l’on verrait s’affronter Luke, jeune Maître Jedi, au sommet de sa puissance, et un Mace Windu revenu d’entre les morts et ayant basculé du côté obscur.

Il faut des idées pour une suite au cinéma au Retour du Jedi. Ça fait trop longtemps qu’on l’attend.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 23-06-2022 à 19:56:19
n°66203532
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-06-2022 à 19:58:22  profilanswer

J'oubliais, il y a plein de petits padawan qui vont revenir aussi.

---------------
n°66203682
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 23-06-2022 à 20:19:05  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=GwrOBRQXnzQ
OBI-WAN KENOBI EPISODE FINAL REVIEW | Déception Finale ?
Le chef otaku fait sa petite review de la série, et de l'épisode final d'obi-wan.  

Je pense qu'il résume pas mal certains aspect.

---------------
n°66203756
jamere
Posté le 23-06-2022 à 20:33:20  profilanswer

Metaluna a écrit :

J'aime bien Beru. C'est une pauvre femme qui a donné sa vie (littéralement) pour élever un jeune homme.

n°66203760
jamere
Posté le 23-06-2022 à 20:34:33  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Episode 6 vu

Spoiler :

Sauf Reva.

Spoiler :

Spoiler :

La destruction d'Alderaan,

c'est la seule chose à laquelle elle réagit en plus dans le trilogie.

n°66203872
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-06-2022 à 20:51:57  profilanswer

jamere a écrit :

Spoiler :

La destruction d'Alderaan,

c'est la seule chose à laquelle elle réagit en plus dans le trilogie.

Elle réagit un peu au froid dans l'épisode IV, aussi.  [:sebmbalo:7]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66203982
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 23-06-2022 à 21:08:06  profilanswer

Pourvu qu'ils ne foirent pas aussi Ahsoka ....  [:gargamail:5]

---------------
Topic OVNIS
n°66204008
jamere
Posté le 23-06-2022 à 21:11:50  profilanswer

Ahsoka est foireuse toute seule. C'est le personnage qui crée le plus d'incohérences.

Message cité 2 fois
Message édité par jamere le 23-06-2022 à 21:12:04
n°66204183
iVador
Posté le 23-06-2022 à 21:45:27  profilanswer

jamere a écrit :

Ahsoka est foireuse toute seule. C'est le personnage qui crée le plus d'incohérences.

Non.

n°66204424
Sparkus
Posté le 23-06-2022 à 22:34:41  profilanswer

J'avais peur que Disney préfère la quantité à la qualité avec Disney+, mais c'est bien pire en fait. Leurs séries Starwars sont misérables...

n°66204454
Habu
Posté le 23-06-2022 à 22:42:52  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Pourvu qu'ils ne foirent pas aussi Ahsoka ....  [:gargamail:5]

Il faut espérer. En tout cas, ce que l'on a pu en voir dans Mando est prometteur.

n°66204603
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 23-06-2022 à 23:07:04  profilanswer

Fini.

Donc, ils ont cassé la continuité pour...ça ?  [:cerveau manust]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°66204605
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 23-06-2022 à 23:07:29  profilanswer

jamere a écrit :

loul

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°66204615
jamere
Posté le 23-06-2022 à 23:09:32  profilanswer

Ben si quand même.  Le aucune évocation de padawan dans le III d'Anakin.  Le monde entre les mondes et le voyage dans le temps. Le fait que les Jedi de CW passent pour des cancres  en comparaison (excepté le quatuor magique).

n°66204691
arthas77
Posté le 23-06-2022 à 23:24:19  profilanswer

Vu la série

Spoiler :

Pas vu R2D2 et C3PO, normalement ils sont au service de la famille Organa
Obi Wan a donc un frère, famille Kenobi à venir  :o  
Pourquoi Obi Wan a emprunté Lola ? Pour faire des enregistrements que Leia va découvrir plus tard ?

n°66204694
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 23-06-2022 à 23:24:53  profilanswer

jamere a écrit :

Ben si quand même.  Le aucune évocation de padawan dans le III d'Anakin. Le monde entre les mondes et le voyage dans le temps. Le fait que les Jedi de CW passent pour des cancres  en comparaison (excepté le quatuor magique).

Tu comprends rien jamere, ou tu trolles gras là. Tu n'as toujours pas compris l'intérêt de la waiffu de Filoni, de ce personnage, très sympas, qui permet de comprendre des choses. (je dis tout ça, mais je l'adore Ahsoka)

Bon je t'aide un peu.

Spoiler :

L'intro du monde entre les mondes, va permettre à Disney, pas un coup de baguette magique, de nous faire du Marvel dans STW, avec l'intro de réalité alternative, etc, on va peut-être avoir l'UE à l'ancienne, introduite grâce à ça.
Mais au pire, on aura surtout du flashback, et quelques petits changements.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 23-06-2022 à 23:26:42

---------------
n°66204730
hawkins
Posté le 23-06-2022 à 23:35:06  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Oui. Cela dit ils auraient eu les couilles de faire les Ghost force qui interagissent avec le vivant (idée un peu touchée avec Luke) et fait un combat final dans le IV entre une dizaine de Ghost force et une centaine de sith ça aurait eu de la gueule. Le "i am all the jedi", putain le panache à 0. Quitte à aller à fond dans la force est capable de tout, fallait mettre le potard à 110.

iVador a écrit :

Un retour de Mace Windu serait plutôt cool en fait. Mais en mode côté obscur pour prendre sa revanche.

Je vois bien « Star Wars Épisode VII : Revenge of a Ghost « ou l’on verrait s’affronter Luke, jeune Maître Jedi, au sommet de sa puissance, et un Mace Windu revenu d’entre les morts et ayant basculé du côté obscur.

Il faut des idées pour une suite au cinéma au Retour du Jedi. Ça fait trop longtemps qu’on l’attend.

Windu Sith je suis contre mais son retour serait très intéressant dans le sens où y'a un peu de dramaturgie autour de son personnage sans avoir besoin de retcon. C'est un des premiers à avoir senti le problème Anakin, il a pris cher face à deux sith d'un coup. Et on peut lui inventer n'importe quoi en suite alors que là avec obi et Vador tout suspense était éventé.

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Tu comprends rien jamere, ou tu trolles gras là. Tu n'as toujours pas compris l'intérêt de la waiffu de Filoni, de ce personnage, très sympas, qui permet de comprendre des choses. (je dis tout ça, mais je l'adore Ahsoka)

Bon je t'aide un peu.

Spoiler :

L'intro du monde entre les mondes, va permettre à Disney, pas un coup de baguette magique, de nous faire du Marvel dans STW, avec l'intro de réalité alternative, etc, on va peut-être avoir l'UE à l'ancienne, introduite grâce à ça.
Mais au pire, on aura surtout du flashback, et quelques petits changements.

Le multiverse dans SW, je pense que ça n'arrivera pas mais si pour moi le plus simple de la lancer c'est tu fais une trilogie sur les héros de base, han, Luke, Leia qui se passe après ROTJ et voilà. Le reste est oublié. Ballecouilles total de la posto, même pas besoin de souligner qu'elle est mise de côté.
Évidemment 100% de Depp Fake de qualité nécessaire mais au final ça me ferait moins chier avec un scénario de qualité que toute la posto sans (ou très peu  :O ) de Deep Fake.

---------------
Men are brave
n°66204763
Hive
Posté le 23-06-2022 à 23:45:17  profilanswer

jamere a écrit :

Ben si quand même.  Le aucune évocation de padawan dans le III d'Anakin.  Le monde entre les mondes et le voyage dans le temps. Le fait que les Jedi de CW passent pour des cancres  en comparaison (excepté le quatuor magique).

Nous sommes d'accord !

n°66204917
belisarios
Posté le 24-06-2022 à 00:52:09  profilanswer

Vraiment trop d'incohérences .

Je ne comprends pas comment le grand inquisiteur est encore vivant , pourquoi lui et Vador n'achèvent pas Reva . Vador devrait savoir lui même qu'il faut tjr s'assurer que son ennemi est bien mort. D'ailleurs il refait la même connerie avec obi wan en croyant l'avoir enterré vivant ...

La scène ou Vador retient le vaisseau est pas mal mais encore une fois c'est quoi ce scénario ? D'où dans la panique obi wan prend le temps de dire à tout le monde "hey on va faire une feinte montez dans le second vaisseau on va faire décoller le premier en mode auto "?

Enfin tout le long de la série , on a absolument zéro scène ou montage pour nous expliquer comment Obi wan passe de vieux croulant qui sait plus rien faire a super sayan qui arrive a vaincre un Vador, le même qui quelques temps avant , s'était bouffé Reva avec quasiment une main attachée dans le dos. C'était si compliqué que ça de nous faire un montage a la Rocky où il fait un stage de remise en forme, notamment après s'être fait botter le train dans l'épisode 3 de la série  ?

Aussi je sais pas si ça avait été remarqué mais dans le premier ou le second épisode on apprend que Reva a un perk qui lui permet de lire dans les pensées . Perk qu'elle n'utilise pas sur Owen alors qu'elle le soupçonne très fortement de savoir quelquechose sur obi wan . Bref ... La grève des scénaristes ne s'est jamais vraiment terminée .

Message cité 4 fois
Message édité par belisarios le 24-06-2022 à 00:53:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2552  2553  2554  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)