| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 17:14:11 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
jamere |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ah ça aurait eu une autre gueule clairement... Surtout que dans l'UE il est tout de même assez profond et torturé pour rendre ça crédible.
Mais oui
C'est pas de sang froid oh, les combats au sabre c'est pas pour se conter fleurette. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Si c'etait arrivé, vous auriez hurlé à la mort que c'est débile de voir Anakin revenir à la lumière 10 secondes pour y repartir aussi sec. Le rictus de psychopathe quand il dit "I killed him" est bien plus jouissif. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 23-06-2022 à 18:23:12 --------------- http://septimot.fr |
hawkins |
C'était effectivement un angle intéressant
--------------- Men are brave |
hawkins |
Pour que ça arrive, fallait préparer le terrain sur quelques épisodes pour avoir ce payoff à la fin. Là au final bah rien y a eu aucune construction scénaristique et donc au final quasi rien n'a d'importance, y'a zéro conséquence entre le début et la fin de la série ce qui est quand même un gros signe de faiblesse. --------------- Men are brave |
Habu |
Message cité 2 fois Message édité par Habu le 23-06-2022 à 18:47:46 |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 18:47:24 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least | Fini la série sur le mystérieux personnage prénommé Ben. Je regarde SW pour son univers.
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Amiral Fonzie Wow | Episode 6 vu
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hawkins |
Pour reva
--------------- Men are brave |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Bon, y'a que moi qui veut une série sur Owen et Beru ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | J'ai déjà oublié les 3/4 des personnages. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Eneytihi Dihodaboldji | MAJ des trucs qui ne tue pas dans Star Wars donc :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Brad Pitt I want to believe | Oui. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 23-06-2022 à 19:56:19 |
Eneytihi Dihodaboldji | J'oubliais, il y a plein de petits padawan qui vont revenir aussi. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://www.youtube.com/watch?v=GwrOBRQXnzQ
jamere |
|
jamere |
c'est la seule chose à laquelle elle réagit en plus dans le trilogie. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
jamere | Ahsoka est foireuse toute seule. C'est le personnage qui crée le plus d'incohérences. Message cité 2 fois Message édité par jamere le 23-06-2022 à 21:12:04 |
iVador |
|
Sparkus | J'avais peur que Disney préfère la quantité à la qualité avec Disney+, mais c'est bien pire en fait. Leurs séries Starwars sont misérables... |
Habu |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Fini.
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
jamere |
|
arthas77 | Vu la série
|
Bon je t'aide un peu.
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 23-06-2022 à 23:26:42 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
hawkins |
Oui. Cela dit ils auraient eu les couilles de faire les Ghost force qui interagissent avec le vivant (idée un peu touchée avec Luke) et fait un combat final dans le IV entre une dizaine de Ghost force et une centaine de sith ça aurait eu de la gueule. Le "i am all the jedi", putain le panache à 0. Quitte à aller à fond dans la force est capable de tout, fallait mettre le potard à 110.
Windu Sith je suis contre mais son retour serait très intéressant dans le sens où y'a un peu de dramaturgie autour de son personnage sans avoir besoin de retcon. C'est un des premiers à avoir senti le problème Anakin, il a pris cher face à deux sith d'un coup. Et on peut lui inventer n'importe quoi en suite alors que là avec obi et Vador tout suspense était éventé.
Le multiverse dans SW, je pense que ça n'arrivera pas mais si pour moi le plus simple de la lancer c'est tu fais une trilogie sur les héros de base, han, Luke, Leia qui se passe après ROTJ et voilà. Le reste est oublié. Ballecouilles total de la posto, même pas besoin de souligner qu'elle est mise de côté. --------------- Men are brave |
Hive |
|
belisarios | Vraiment trop d'incohérences . Je ne comprends pas comment le grand inquisiteur est encore vivant , pourquoi lui et Vador n'achèvent pas Reva . Vador devrait savoir lui même qu'il faut tjr s'assurer que son ennemi est bien mort. D'ailleurs il refait la même connerie avec obi wan en croyant l'avoir enterré vivant ... La scène ou Vador retient le vaisseau est pas mal mais encore une fois c'est quoi ce scénario ? D'où dans la panique obi wan prend le temps de dire à tout le monde "hey on va faire une feinte montez dans le second vaisseau on va faire décoller le premier en mode auto "? Enfin tout le long de la série , on a absolument zéro scène ou montage pour nous expliquer comment Obi wan passe de vieux croulant qui sait plus rien faire a super sayan qui arrive a vaincre un Vador, le même qui quelques temps avant , s'était bouffé Reva avec quasiment une main attachée dans le dos. C'était si compliqué que ça de nous faire un montage a la Rocky où il fait un stage de remise en forme, notamment après s'être fait botter le train dans l'épisode 3 de la série ? Aussi je sais pas si ça avait été remarqué mais dans le premier ou le second épisode on apprend que Reva a un perk qui lui permet de lire dans les pensées . Perk qu'elle n'utilise pas sur Owen alors qu'elle le soupçonne très fortement de savoir quelquechose sur obi wan . Bref ... La grève des scénaristes ne s'est jamais vraiment terminée . Message cité 4 fois Message édité par belisarios le 24-06-2022 à 00:53:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |