| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 13:52:04 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 10-06-2022 à 14:19:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jamere | Bof. Tout le monde ne court pas joliment.
|
jamere |
deadpool Vrai jeune | Wade --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gueuselambix Minipouce |
Le retour du célèbre "c'est parce que c'est une femme"? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 14:32:59 ![]() ![]() |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
jamere |
|
jamere |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
hawkins | Ewan il est transparent comme dans la prelo a l'exception de la famoso scène de duel de la fin de ROTS --------------- Men are brave |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
raph0ux Amateur de PC | Babu Frik est mieux écrit que Reva. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dion Acceuil | Babu Frik est probablement dans le haut du panier, mais on a encore Finn, Phasma ou Holdo... --------------- It is not called show art |
jamere |
|
jamere |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
raph0ux Amateur de PC |
Dion Acceuil |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
raph0ux Amateur de PC |
Mais oui, il est très bon cet acteur ! Adam Driver aussi ! Edit : épisode 4 terminé, les ficelles sont plus grosses que celles qui tenaient les cheminées du Titanic... Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 10-06-2022 à 15:45:39 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
starlette27 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
ogsvart_ |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ca marche aussi avec Portman, Ewan, et tous les grands acteurs de la prélo. --------------- http://septimot.fr |
snatt1 |
|
the anakin Le vrai élu |
En même temps ça respecte bien le truc vu la taille de Carrie Fisher |
the anakin Le vrai élu | Vivement le spin-off de rose tico |
snatt1 |
|
dje33 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
dje33 |
|
kcnarf77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |