| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Ouais c'est exactement ça, la course poursuite c'est une scène de bataille dans la série Power Rangers pour les gamins ou Xor. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 09:59:50 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest men | Il y a en effet quelques scènes dignes de la série stargate …
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
M_D_C Etre aimé par des cons | Le pire c'est la cible du public choisi par Disney. Cette série s'adresse surtout aux très jeunes ( âge de Luke et Leia dans la série) donc attendez vous à pire à chaque épisode . ça va être gnangnan au possible. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 29-05-2022 à 10:26:08 --------------- RIP YOKO |
rody | Le souci principale de l'actrice qui joue Leia c'est qu'elle peut pas avoir 10 ans, c'est pas crédible. On dirait quelle a max 7 ans même si elle aura 10 ans la semaine prochaine. Me demande de quand date le tournage. Message cité 1 fois Message édité par rody le 29-05-2022 à 10:30:04 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Qu'est ce que je viens de regarder là putain?
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wincent |
|
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 29-05-2022 à 11:13:53 |
the anakin Le vrai élu |
Je suppose qu'ils prévoient d'autres saisons/spin off donc anticipent un peu la prise d'âge de la gamine. Mais ma gamine a justement 10 ans et là j'avoue qu'elle donne l'impression d'en avoir 7 |
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 11:36:09 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Slaythevampi | que c'est lent
Message cité 1 fois Message édité par Slaythevampi le 29-05-2022 à 11:55:05 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Slaythevampi |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 29-05-2022 à 13:08:59 |
naldo | Je pense faut arrêter de vouloir tout décrire et tout expliquer. Déjà parce que c'est dommage pour l'imagination des fans. Ensuite parce que ça peut QUE foirer niveau transitions, époques, crossover périodes et donc trames scénaristiques vu que rien n'a été pensé dans sa globalité mais davantage comme des patchs. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 29-05-2022 à 13:11:57 |
flobo09 | ne pas expliquer. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 29-05-2022 à 13:17:14 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Ha mais moi aussi. Mais j'étais pas là pour ça. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
naldo |
À chaque prequel, le raccord avec IV pique de plus en plus je trouve. |
jamere | C'est vrai que, se focaliser sur le scénario de SW en 2022, c'est un peu étrange. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et même... Pourquoi se focaliser sur la mise en scène, les acteurs et la photo ? Message édité par brown paper bag le 29-05-2022 à 15:29:44 --------------- Eponyme |
jamere | Ben, dès le IV, on sait que c'est faible niveau scénario et jeu d'acteur, et chaque film depuis confirme ça (à de rares exceptions comme Gregor dans le III, Ren dans le VIII, Lee dans le II) |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
iVador |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 29-05-2022 à 18:07:19 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
jamere | Ben, lis les romans, canons ou légendes. Cela couvre des milliers d'années. Message édité par jamere le 29-05-2022 à 18:24:52 |
dje33 |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Niveau teaser de la série Ahsoka, j'ai pas trouvé mieux : https://twitter.com/samjx23/status/1530933273710370816 Je vous prévient ça gueule de dingue, mais y'a rien à entendre, surement.
Et la bande annonce d'Andor Message édité par Un Lurkeur Serieux le 29-05-2022 à 22:05:12 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Yeb63 |
|
naldo |
|
lokilefourbe |
--------------- |
latoucheF7duclavier | Si on laisse de côté une grosse tonne d'incohérences, c'est pas désagréable à regarder.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |