| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
makinoe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 22:19:29 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Toujours aussi scié par le dialogue entre Obi Wan et le Kaminoen tellement il n'a aucun sens. - L'armée ? (Obi Wan ne masque pas du tout sa confusion) Avec le jedi Sifo Dyas qui n'a jamais été mentionné plus tôt et qui ne le sera plus après. Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 25-04-2022 à 22:26:55 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
hawkins | Bah s'il savait il irait pas enquêter --------------- Men are brave |
dje33 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 23:18:38 ![]() R2 essaye de tuer C3PO dans cet opus. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est surement expliqué dans un bouquin qui est sorti plus tard et qui a été lu par 38 personnes. --------------- http://septimot.fr |
flobo09 | "i was hired by a man named tyranus"
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 26-04-2022 à 06:52:42 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPY |
|
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 12:12:02 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Effectivement ça explique parfaitement comment Dooku a rassemblé le pognon pour payer tout ça discrètement. |
iVador |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
makinoe |
|
flobo09 | Franchement, il y a qqun qui trouve ça incohérent qu'après 1000 ans de machinations, les sith ont probablement amassé un argent fou ? |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Je me souviens qu'en 2015, un redditeur avait eu un petit succès en développant une théorie selon laquelle Jar Jar est un seigneur Sith. Post haut voté en masse qui avait été repris sur plusieurs sites. Et aujourd'hui, je retombe sur ce post de ce topic qui date de 2005. HFR shot first.
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 03-05-2022 à 16:09:58 |
Eneytihi Dihodaboldji | Si c'était pas Jar Jar c'était un autre. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
the anakin Le vrai élu | Et cette ingrate de Rey Palpatine qui n'a jamais le moindre mot pour lui |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | N’empêche, un retournement de situation avec Jar Jar sith, ça aurait été ambitieux, drôle, et ça tenait la route. --------------- Mes Ventes JV |
PetitJean Aspe rite | Bonne fête tout le monde --------------- oui |
iVador | Joyeux Star Wars day à vous, sauf aux Jedi Message cité 1 fois Message édité par iVador le 04-05-2022 à 08:47:13 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
the anakin Le vrai élu | Bonne fête de star Wars à tous ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Que le 4 mai soit avec vous. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
iVador |
Lothiek | Que la Force soit avec vous, sauf jamere |
dpnose | https://www.youtube.com/watch?v=3Yh_6_zItPU Nouveau trailer !
Message cité 2 fois Message édité par dpnose le 04-05-2022 à 15:04:01 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
iVador |
|
makinoe |
|
Eneytihi Dihodaboldji | La reconstruction de Vador ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2022 à 17:20:25 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Le massacre sur le character design du Grand Inquisiteur m’a complètement dehypé de cette série. L’avantage c’est que maintenant je ne peux qu’être agréablement surpris --------------- Mes Ventes JV |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |