| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 23:16:18 ![]() ![]() |
dje33 | Peu être qu'il y aura un twist a la con a la fin. |
iVador | En même temps, les clones n'ayant pas retrouvé le corps de Kenobi après l'Ordre 66, il est relativement logique de penser que l'Empire le croit encore vivant (idem pour Yoda, Palpatine sait lui même qu'il s'est échappé) Message cité 2 fois Message édité par iVador le 05-05-2022 à 07:19:02 |
deweychat |
Message cité 3 fois Message édité par deweychat le 05-05-2022 à 08:27:32 |
nass9500 |
|
raph0ux Amateur de PC | Padmée se fait exhumer dans un comics mais je sais plus par quel camp. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 11:27:55 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Et pas parce qu'il se fight avec Vador ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dion Acceuil | Non, cela a été rajouté après la sortie du 2ème film, à cette occasion ils ont rajouté le "un nouvel espoir" qui n'était pas présent --------------- It is not called show art |
Dylsexiuqe |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2022 à 19:22:53 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deweychat |
Bah Vader est au courant dans l'ep5 en tout cas et on ne sait pas depuis combien de temps... |
wincent |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeune |
Boonobip ouvrez le chien |
|
naldo |
|
Modération | Posté le 07-05-2022 à 08:39:01 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
iVador |
|
gueuselambix Minipouce | C'est plus --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
the anakin Le vrai élu | Après il faut quand même reconnaître que c'est un sujet qui tient vraiment à cœur à Jamere. Il a toujours beaucoup insisté dessus. |
hawkins |
the anakin Le vrai élu |
Oui une sombre histoire... Édit : il devrait être libéré d'ici 2 ou 3 jours je crois Message édité par the anakin le 07-05-2022 à 12:14:02 |
hawkins | C'est rien 3 jours --------------- Men are brave |
gueuselambix Minipouce |
Il a si peu trollé... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
the anakin Le vrai élu |
Si ça peut te rassurer je suis assez d'accord sur le fond. Ils poussent le truc à l'extrême c'est trop voyant. Et encore c'est gentil par rapport à la série seigneur des anneaux où dans les interviews c'est un des premiers trucs mis en avant... |
iVador |
Amiral Fonzie Wow | C'est parce que Bobba Fett est un leader charismatique et inclusif. |
the anakin Le vrai élu |
C'est LE truc à ne pas rater dans cette série. Tellement risible, qu'on ne l'oubliera pas de sitôt Message édité par the anakin le 08-05-2022 à 22:26:00 |
iVador | et dites donc, je suis a l'épisode 5, c'est directement la saison 3 de Mando, comme ca, sans prévenir ? Message cité 1 fois Message édité par iVador le 08-05-2022 à 22:47:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |