| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
lef 100% Footix ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 15:01:07 ![]() ![]() |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
vended | On entend quand même bien à l'oreille que le système respiratoire déconne complètement après . --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
lef 100% Footix ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 20:20:44 ![]() Ouais enfin 4 Tie-Fighter pour essayer de le capturer, bonjour la confiance aveugle de l'état-major sur la capacité de leur pilotes |
lef 100% Footix ! |
arthas77 |
lef 100% Footix ! |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 16:32:20 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
sinbadlemarin |
|
biloute80 Mais tais toi donc ! | C'était pour aider hein, tu prends celle que tu veux. |
sinbadlemarin | je lolais |
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 18:00:33 ![]() Il faudrait refaire toutes les traduc et renommer les films "les Guerres de l'Etoile" |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 20:10:13 ![]()
Exactement, perso j'avais saisi le premier sens. Anakin qui se dit surpuissant -Je suis plus fort que Yoda- mais qui n'arrive à rien contre son mentor qu'il est censé maitriser, ben Kenobi lui dit qu'il le domine vu qu'Anakin n'est pas au niveau auquel il se prétend être. Mais quand il (Obi wan) crie : "NON §§§§" quand il voit que Anakin saute quand même, ben il sait qu'il va le neutraliser, donc c'était bien la domination spatiale Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2010 à 20:10:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 20:15:11 ![]()
Non mais ca m'énerve de faire passer Obi Wan pour une merde, genre le combat du début quand il se fait maitriser par Dooku, c'est FAUX |
lef 100% Footix ! |
|
Till Lindemann heirate mich | je l'ai pris au 1 er sens aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fraisouille Grouik Grouik |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Ezechiel Lydian Chastaineur | je ne saurais pas te dire, je confirme juste que je l'ai entendu peut-être autour de la scène de la cantina ou dans ces eaux-là. Edit : j'ai la version DVD mais je pense pas qu'elle soit différente de la version remastérisée VHS. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 06-05-2010 à 15:47:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |