| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 20:49:46 ![]() ![]() |
cuneyt arkin Turlututu... |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
arthas77 |
|
wincent | |
Babouchka You're no fun anymore | Et une version pr0n avec Portman ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
barnabe |
wincent |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 10:30:06 ![]() ![]() |
barnabe |
|
arthas77 |
|
d750 | c'est une série animé, pas une sitcom donc. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 10-04-2010 à 12:37:01 |
wincent |
d750 |
arthas77 |
wincent |
obiwan71 | Hello !
|
wincent | Normalement je le verrai ce soir au Grand Rex. |
obiwan71 | J'y vais aussi mais je ne sais pas si j'arriverai très tôt (si ça sert à grand-chose, le placement est libre c'est vrai mais bon... ). |
wincent | Je pense arriver entre 19H et 20H, ça suffira pour le voir recevoir son prix. De toutes façons, il n'est pas censé signer d'autographes ce soir. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 23-04-2010 à 17:01:28 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kisuij | C'est clair ! il ressemble de plus en plus à l'empereur, pas bon pour le teint le côté obscur Message édité par kisuij le 23-04-2010 à 17:06:18 |
obiwan71 | Pour ceux qui auront la patience de télécharger le morceau, voici le lien de la petite vidéo de sa sortie à l'issue de la séance de dédicaces (67 Mo environ). C'est lisible avec VLC (autres lecteurs... pas garanti du tout pour cause de format d'enregistrement sur l'APN) :
|
biloute80 Mais tais toi donc ! |
wincent | De retour du Grand Rex. Bon, c'est vrai que ça fait bizarre la première fois de voir Luke si petit. En arrivant il a pris le temps de signer des autographes pour ceux qui avaient apporté des coffrets, photos, etc...
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 10:49:44 ![]() Quoi que vous pensez de Boba Fett en giclée sur Canvas ? |
cuneyt arkin Turlututu... |
|
wincent | Quelques photos prises avant et lors de l'arrivée de Mark Hamill au Grand Rex :
|
morgani | Bonjour,
--------------- -=Mon topic ventes=- |
wincent | R2 rules mais j'ai quand même trouvé un peu exagéré le dernier épisode de Clone Wars. |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Dolas |
Pour les poches, Après çà dépends de ceux que tu cherches. Message édité par Dolas le 29-04-2010 à 11:21:35 |
wincent | Saison 2 de Clone Wars finie. J'ai pas souvenir de très mauvais épisodes comme dans la saison 1, mais c'est pas génial non plus. |
weemanbe | Escusez mon oubli,
Message édité par weemanbe le 01-05-2010 à 14:32:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 14:35:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 14:35:34 ![]() Il change de bord en balançant l'Empereur dans la cheminée de l'Étoile de la Mort pour sauver son fils Luke qui est attaqué par les éclairs de Force de Palpatine Mais grillaid quoi, t'es chiant maÿrde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2010 à 14:35:52 |
weemanbe |
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 01-05-2010 à 14:40:01 |
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |