| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Reprise du message précédent : Edit : j'ai la version DVD mais je pense pas qu'elle soit différente de la version remastérisée VHS. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 06-05-2010 à 15:47:02 |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 15:45:58 ![]() ![]() |
wincent |
Amiral Fonzie Wow |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
quand ils negocient le trajet a table donc? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-05-2010 à 16:21:34 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 16:39:36 ![]() Dommage que ca soit commenté par un sale gosse qui a une sale voix de sale gosse. |
Amiral Fonzie Wow | Nice |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 16:41:01 ![]() ![]() |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
sirocul |
|
redleader1138 I feel like I could... |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | c'est ça Message édité par Ezechiel Lydian le 06-05-2010 à 17:55:57 |
wincent |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Guerres stellaires. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 07:30:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 17:12:31 ![]() Et le "on est attiré comme par un aimant laser" c'est une invention des doubleur aussi ça non ? |
Lompoc | Chiktaba est un jeu de mots péjoratif de la part d'Obi Wan Kenobi, qui méprise un peu ses nouveaux alliés, spa une francisation |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dje33 | c'est les traductions des trucs SF |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 09:02:47 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
vended | Soit il se fout de la gueule du monde, soit il est définitivement sénile : Message édité par vended le 14-05-2010 à 18:03:39 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, pourquoi ou c est moi qui comprend pas , c est bien Yan Solo qui degomme greedoo froidement a la cantina, dans la version original, et ce n est que dans la version a new hope que la scene a ete lammentablement bidouiller pour que yan solo ne passe pas pour un mercenaire.... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |