Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2501  2502  2503  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°65216502
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-02-2022 à 15:46:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain s'ils nous mettent des sabres lasers helicopteres à la Filoni je ragequit direct.

---------------
http://septimot.fr
mood
Publicité
Posté le 18-02-2022 à 15:46:30  profilanswer

n°65216533
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-02-2022 à 15:50:58  profilanswer

Faut le faire pour faire une série sympa avec un no-name comme Mando, et saccager Obiwan et Anakin  :fou:  
Si vraiment c'est ça, même en série Disney aura prouvé qu'ils savent rien faire de correct avec cette licence.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°65216614
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 18-02-2022 à 16:02:46  profilanswer

Wait and see ...  

Mais disons qu'avec le Mando on a pas vraiment vu comment ils pouvaient se débrouiller pour construire quelque chose de cohérent en s'insérant plus ou moins dans la trame principale.
Il n'y a pas eu de prise de risque avec le Mando ou Boba. A la rigueur on peut juste se demander par rapport à la postlo ce que sont devenus Grogu et Ashoka. Ce genre de questions.
Mais c'est tellement le vide entre le VI et le VII et même après que ça laisse la place à tout les possibles.

Ca va pas être la même en s'insérant entre le III et le IV et en faisant intervenir des personnages aussi centraux.

n°65216618
ogsvart_
Posté le 18-02-2022 à 16:02:55  profilanswer

Visiblement ils ont encore de la diarrhée à écouler sur notre franchise :/

J'ai du mal à imaginer ça, massacrer Ob1/Anakin et la cohérence des 6 premiers films... spa possible  :sweat:

MakingStarWars semble confirmer, ils se trompent pas souvent eux, pour ne pas dire jamais :/

Spoiler :

Today rumors are circulating about ten-year-old Princess Leia Organa of Alderaan’s appearance in Star Wars: Obi-Wan Kenobi. I can tell you the rumors are true and fill in the blanks somewhat. I do think it is important to not read too much into the plot points here as there is more to it all than meets the eye in terms of overall story. This is just a sliver of the first third of the series is my guess.

Leaving Tatooine
Obi-Wan Kenobi leaves Tatooine on a secret mission to save Princess Leia after Bail Organa shows up in Obi-Wan’s cave saying she has been abducted and the Organa’s need his help. Obi-Wan takes public transport off Tatooine, like we see in The Book of Boba Fett, to a world described as “Reno if it were a Star Wars planet” by a source working at Manhattan Beach.

The Plan to Capture

The Inquisitors have studied the Jedi’s past they are hunting and have an understanding of who was close to certain living Jedi before Order 66. As the hunt for Obi-Wan Kenobi by the Grand Inquisitor commences, the 5th Brother and the vile 3rd sister begin to pull on threads that will spring Kenobi from out of the shadows so they can slay him. The idea is to have Senator Organa’s daughter captured and see who comes to save her. If their intel is correct, they just might catch a big fish like Kenobi.

Kumail Nanjiani and Space Reno

Remember in Rogue One: Star Wars Story how Cassian had contacts in the shadows he would meet for information? Well, Kenobi travels to a world no one wants to go to, full of crime, scum, and villainy (Space Reno). This is where he meets up with Kumail Nanjiani’s character, a contact of Organa’s and Kenobi’s. Nanjiani’s character then points him to a spice den where Leia is being held captive. A disguised Kenobi then sneaks into the Spice Den and rescues ten-year-old Princess Leia.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 18-02-2022 à 16:08:34
n°65216671
Julian33
Posté le 18-02-2022 à 16:11:40  profilanswer

Le fait que Leia soit faite prisonnière à 10 ans, ça retcon quoi exactement ?

---------------
n°65216873
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 18-02-2022 à 16:41:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Visiblement ils ont encore de la diarrhée à écouler sur notre franchise :/

J'ai du mal à imaginer ça, massacrer Ob1/Anakin et la cohérence des 6 premiers films... spa possible  :sweat:

MakingStarWars semble confirmer, ils se trompent pas souvent eux, pour ne pas dire jamais :/

Spoiler :

Today rumors are circulating about ten-year-old Princess Leia Organa of Alderaan’s appearance in Star Wars: Obi-Wan Kenobi. I can tell you the rumors are true and fill in the blanks somewhat. I do think it is important to not read too much into the plot points here as there is more to it all than meets the eye in terms of overall story. This is just a sliver of the first third of the series is my guess.

Leaving Tatooine
Obi-Wan Kenobi leaves Tatooine on a secret mission to save Princess Leia after Bail Organa shows up in Obi-Wan’s cave saying she has been abducted and the Organa’s need his help. Obi-Wan takes public transport off Tatooine, like we see in The Book of Boba Fett, to a world described as “Reno if it were a Star Wars planet” by a source working at Manhattan Beach.

The Plan to Capture

The Inquisitors have studied the Jedi’s past they are hunting and have an understanding of who was close to certain living Jedi before Order 66. As the hunt for Obi-Wan Kenobi by the Grand Inquisitor commences, the 5th Brother and the vile 3rd sister begin to pull on threads that will spring Kenobi from out of the shadows so they can slay him. The idea is to have Senator Organa’s daughter captured and see who comes to save her. If their intel is correct, they just might catch a big fish like Kenobi.

Kumail Nanjiani and Space Reno

Remember in Rogue One: Star Wars Story how Cassian had contacts in the shadows he would meet for information? Well, Kenobi travels to a world no one wants to go to, full of crime, scum, and villainy (Space Reno). This is where he meets up with Kumail Nanjiani’s character, a contact of Organa’s and Kenobi’s. Nanjiani’s character then points him to a spice den where Leia is being held captive. A disguised Kenobi then sneaks into the Spice Den and rescues ten-year-old Princess Leia.

J'ai trouvé la même chose, que j'allais poster.

Spoiler :

10 YEAR OLD LEIA IN OBI WAN SERIES

>Obi-Wan Kenobi leaves Tatooine on a secret mission to save Princess Leia after Bail Organa shows up in Obi-Wan’s cave saying she has been abducted and the Organa’s need his help. Obi-Wan takes public transport off Tatooine, like we see in The Book of Boba Fett, to a world described as “Reno if it were a Star Wars planet” by a source working at Manhattan Beach.

>The Plan to Capture

>The Inquisitors have studied the Jedi’s past they are hunting and have an understanding of who was close to certain living Jedi before Order 66. As the hunt for Obi-Wan Kenobi by the Grand Inquisitor commences, the 5th Brother and the vile 3rd sister begin to pull on threads that will spring Kenobi from out of the shadows so they can slay him. The idea is to have Senator Organa’s daughter captured and see who comes to save her. If their intel is correct, they just might catch a big fish like Kenobi.

>Leia (Vivien Lyra Blair) has a lot of sassy pep. She is difficult and funny.

>comedic dynamic between Obi-Wan Kenobi and Leia.

>https://makingstarwars.net/2022/02/spoilers-princess-leia-kumail-nanjiani-the-inquisitor-plot-and-more-in-star-wars-obi-wan-kenobi/

Cohérence /20 avec la trilogie originale ?  :heink:
Ils trouveront bien une subtilité pour feinter la potentiel rencontre... Et pour trouver un truc par rapport à l'épisode IV. Il n'y a pas assez d'infos pour l'instant, donc j'attends de voir la série, pour avoir la justification.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 18-02-2022 à 16:44:29

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°65216972
ogsvart_
Posté le 18-02-2022 à 16:58:38  profilanswer

Je doute qu'ils puissent sortir de belles justifications acceptables.  

Spoiler :

Et quand bien même, ce scénario est tellement proche du 4, c'est honteux de ne pas être capable de sortir quelque chose de plus original et de plus en adéquation avec les films.
Relancer ob1 dans un sauvetage de Leia, avec un duel contre vador à la fin, sérieux  :pt1cable:

n°65217081
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-02-2022 à 17:16:54  profilanswer

Julian33 a écrit :

Le fait que Leia soit faite prisonnière à 10 ans, ça retcon quoi exactement ?

Ca a aucun putain de sens, pourquoi elle serait capturée par des inquisiteurs pour ensuite se promener au Sénat ?

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°65217298
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-02-2022 à 17:50:45  profilanswer

On verra si les leaks sont exacts, et aussi comment tout ça sera raconté.
Après tout, faire des faux synopsis pour se protéger des fuites, ça existe...

n°65217685
makinoe
Posté le 18-02-2022 à 18:49:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

OB1 partirait à rescousse de Leia retenue prisonnière, et Vador débarquerait à mi saison pour du gros fight...

Putain, ce mélange de non respect de la franchise + resucée de scénarios pré-existants, on dirait du JJA  :pt1cable:

Ca me semble hautement improbable qu'ils fassent ça :heink:  
Si je ne dis pas de bétise dans le 4 ça fait peu ou prou 25 ans qu'ils ne se sont pas croisés, donc à part retourner les dialogues :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par makinoe le 18-02-2022 à 18:50:49
mood
Publicité
Posté le 18-02-2022 à 18:49:01  profilanswer

n°65218047
hawkins
Posté le 18-02-2022 à 20:02:09  profilanswer

makinoe a écrit :

Ca me semble hautement improbable qu'ils fassent ça :heink:  
Si je ne dis pas de bétise dans le 4 ça fait peu ou prou 25 ans qu'ils ne se sont pas croisés, donc à part retourner les dialogues :sweat:

Vador dit juste qu'il est plus fort que la précédente fois qu'ils se sont battus. ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi  [:tsomi:3]

---------------
Men are brave
n°65218079
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-02-2022 à 20:07:12  profilanswer

Côté retcons et rattrapages, l'OT n'est elle-même pas un modèle, from a certain point of view.
[:tsomi:3]

n°65218205
Julian33
Posté le 18-02-2022 à 20:27:17  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ca a aucun putain de sens, pourquoi elle serait capturée par des inquisiteurs pour ensuite se promener au Sénat ?

Spoiler :

Je ne suis pas familier avec le rôle des jnquisiteurs dans l'Empire, mais a priori c'est juste pour faire sortir des Jedi de leur cachette. On se doute qu'elle accomplira son rôle d'appât, et que les inquisiteurs vont se faire dézinguer. Rien ne l'empêche de se promener au Sénat plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 18-02-2022 à 20:30:28

---------------
n°65218644
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-02-2022 à 21:24:45  profilanswer

Le problème c'est que Leia ne connaît pas Obiwan dans l'épisode IV.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°65218670
Julian33
Posté le 18-02-2022 à 21:28:29  profilanswer

Ben elle lui envoie un message pour lui demander son aide, donc elle le connait au moins de nom. Après jme souviens pas si y a un dialogue ou autre qui dit d'où elle le connait.

Ah si le message 'General Kenobi. Years ago you served my father in the Clone Wars. Now he begs you to help him in his struggle against the Empire. I regret that I am unable to present my father’s request to you in person, but my ship has fallen under attack, and I’m afraid my mission to bring you to Alderaan has failed. I have placed information vital to the survival of the Rebellion into the memory systems of this R2 unit. My father will know how to retrieve it. You must see this droid safely delivered to him on Alderaan. This is our most desperate hour. Help me, Obi-Wan Kenobi. You’re my only hope.'

Bon après si ca se trouve il va la sauver sans qu'elle sache que c'est lui. :o

Message édité par Julian33 le 18-02-2022 à 21:31:36

---------------
n°65218676
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-02-2022 à 21:30:07  profilanswer

C'est sûrement Bail qui lui en a parlé.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°65218918
makinoe
Posté le 18-02-2022 à 22:21:09  profilanswer

Ptetre qu'il va se présenter en tant que Ben ou OB1  :o

n°65218956
@chewie
Posté le 18-02-2022 à 22:27:56  profilanswer

Ya aussi la technique https://starwars.fandom.com/wiki/Memory_rub

Et oui c'est la merde :o

n°65219331
ogsvart_
Posté le 18-02-2022 à 23:39:09  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Le problème c'est que Leia ne connaît pas Obiwan dans l'épisode IV.

Leia n'a jamais connu sa vraie mère et pourtant elle en parle dans le retour du jedi, après tout, on est plus à ça près :o

Non mais oui, sur le scénario Leake il y'a rien qui tient.

n°65219837
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-02-2022 à 08:58:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Leia n'a jamais connu sa vraie mère et pourtant elle en parle dans le retour du jedi, après tout, on est plus à ça près :o
.

Leia n'a pas connu sa mère dans la vrai vie, mais grâce à la force, elle la connait.

Faut arrêter d'être terre à terre et réfléchir comme des pauvres humains. :o

---------------
RIP  YOKO        
n°65219851
Monsieur L​ocke
Posté le 19-02-2022 à 09:02:43  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ca n'a aucun putain de sens .

raph0ux a écrit :

Ca a aucun putain de sens

Veuillez stopper votre putain de langage d'américain ou j'alerte :o

---------------
TU Transport Fever
n°65220013
the anakin
Le vrai élu
Posté le 19-02-2022 à 09:47:17  profilanswer

J'espère au moins que la base secrète où sera retenue la princesse est une  [:little-wolf:2] lune [:little-wolf:2]

n°65220093
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 19-02-2022 à 10:09:27  profilanswer

Si le synopsis ne vous intéresse pas... Pourquoi tout simplement ne pas regarder la série ?  :whistle:

n°65220108
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-02-2022 à 10:12:31  profilanswer

La seul question que tout le monde se pose.

Leia va t'elle voler dans l'espace dans cette série ?

---------------
RIP  YOKO        
n°65220431
the anakin
Le vrai élu
Posté le 19-02-2022 à 11:22:13  profilanswer

multi_virus a écrit :

Si le synopsis ne vous intéresse pas... Pourquoi tout simplement ne pas regarder la série ? :whistle:

Ça va probablement se terminer comme ça pour moi en effet.
Après on sait jamais. On peut avoir un synopsis qui retcon mais une série bien foutue quand même....

n°65220472
jamere
Posté le 19-02-2022 à 11:31:16  profilanswer

Leia est dans Rebels, non ?

n°65220484
protect_me
from what?
Posté le 19-02-2022 à 11:34:21  profilanswer

C'est surtout qu'Obi-Wan est censé ne jamais avoir cessé de surveiller Luke et donc ne pas avoir quitté Tatooine, me trompe-je ?

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°65220494
the anakin
Le vrai élu
Posté le 19-02-2022 à 11:37:01  profilanswer

protect_me a écrit :

C'est surtout qu'Obi-Wan est censé ne jamais avoir cessé de surveiller Luke et donc ne pas avoir quitté Tatooine, me trompe-je ?

Bah un petit weekend vite fait pour rouster Vador ça le fait

n°65220515
protect_me
from what?
Posté le 19-02-2022 à 11:40:52  profilanswer

the anakin a écrit :

Bah un petit weekend vite fait pour rouster Vador ça le fait

Il a dû poser des RTT auprès du conseil jedi  :O

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°65220621
ogsvart_
Posté le 19-02-2022 à 12:05:05  profilanswer

the anakin a écrit :

Ça va probablement se terminer comme ça pour moi en effet.
Après on sait jamais. On peut avoir un synopsis qui retcon mais une série bien foutue quand même....

Cette série signe quand même le retour d'Ob1 Mc Gregor et d'Anakin Christensen, le scénario fait suite à l'épisode 3, difficile de zapper un truc pareil :D c'est bcp trop hypant de base ^^

Le synopsis annonce quelque chose de moche mais bon... pour le coup je regarderais quoiqu'il arrive, contrairement à un épisode X avec Rey en maitre jedi [:-the_unforgiven-]

n°65220686
dje33
Posté le 19-02-2022 à 12:16:45  profilanswer

Tout sera crédible d'un certain point de vue [:tsomi:3]  

J'ai aussi le souvenir d'Obiwan Kenobi qui parle de Leia a Yoda dans l'épisode 5. Comme si Yoda avait oublié Leia.
https://www.youtube.com/watch?v=T9j7kLG7VK8

n°65221052
jamere
Posté le 19-02-2022 à 13:14:06  profilanswer

Non, mais depuis le début, SW c'est la fausse vérité, des demi-réalités. Moi, ça ne me dérange pas. Pas d'absolu dans SW.

n°65221057
Julian33
Posté le 19-02-2022 à 13:15:47  profilanswer

protect_me a écrit :

Je crois pas que ce soit explicitement dit qu'il a jamais quitté Tatooine.

---------------
n°65221075
Julian33
Posté le 19-02-2022 à 13:17:59  profilanswer

dje33 a écrit :

Tout sera crédible d'un certain point de vue [:tsomi:3]

J'ai aussi le souvenir d'Obiwan Kenobi qui parle de Leia a Yoda dans l'épisode 5. Comme si Yoda avait oublié Leia.
https://www.youtube.com/watch?v=T9j7kLG7VK8

Ou Yoda qui était supposé être le maître d'ObiWan. Finalement ca a été retcon en QuiGon.

---------------
n°65221096
dje33
Posté le 19-02-2022 à 13:21:41  profilanswer

Yoda est le maitre de tout les petits jeunes...

n°65221106
hawkins
Posté le 19-02-2022 à 13:23:21  profilanswer

dje33 a écrit :

Exactement, il les a tous les a tous eu. Ce qui donne des lignées de faibles  [:haute legende:8]

---------------
Men are brave
n°65221155
Julian33
Posté le 19-02-2022 à 13:32:36  profilanswer

dje33 a écrit :

Quand il dit "There you will learn from Yoda, the Jedi master who instructed me”, c'est assez clair qu'à l'époque Lucas n'avait pas encore pensé à QuiGon et que Yoda était le maître attitré d'Obi Wan. Mais c'est comme pour le reste, on peut interpréter ça comme ca nous arrange après coup.

Comme ce sera le cas si ObiWan combat Vador dans la nouvelle série.

Message édité par Julian33 le 19-02-2022 à 13:33:02

---------------
n°65221179
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 19-02-2022 à 13:37:02  profilanswer

jamere a écrit :

Non, mais depuis le début, SW c'est la fausse vérité, des demi-réalités. Moi, ça ne me dérange pas. Pas d'absolu dans SW.

Super, donc aucun soucis pour retcon les fanfics d’Abrams et Johnson via un petit coup de World Between Worlds dans Ashoka  [:charlest]

---------------
Mes Ventes JV
n°65221321
ogsvart_
Posté le 19-02-2022 à 14:04:29  profilanswer

Non mais jja et rj ont fait caca sanglant sur toute l'histoire de la franchise, c'est pas rattrapable.
A moins de reboot les 7 8 9

n°65221352
xbala
Posté le 19-02-2022 à 14:08:15  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Super, donc aucun soucis pour retcon les fanfics d’Abrams et Johnson via un petit coup de World Between Worlds dans Ashoka [:charlest]

Bordel need Ahsoka qui saisit le bras de Luke pour l'empêcher d'essayer d'assassiner son neveu.

De toute façon c'est ça où Ahsoka qui crève avant l'épisode 7 nan ?

n°65221554
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 19-02-2022 à 14:43:48  profilanswer

xbala a écrit :

Bordel need Ahsoka qui saisit le bras de Luke pour l'empêcher d'essayer d'assassiner son neveu.

De toute façon c'est ça où Ahsoka qui crève avant l'épisode 7 nan ?

Voilà !
Mine de rien ca aurait génial d’avoir Ahsoka au centre des 7/8/9.

ogsvart_ a écrit :

Non mais jja et rj ont fait caca sanglant sur toute l'histoire de la franchise, c'est pas rattrapable.
A moins de reboot les 7 8 9

Justement, c’est là tout l’intérêt du World Between Worlds. On peut fantasmer qu’à la fin de la série Ahsoka, elle voit les désastres des 7 8 9 et change la timeline pour annuler ces films.

Message cité 2 fois
Message édité par Monsieur Manatane le 19-02-2022 à 14:46:44

---------------
Mes Ventes JV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2501  2502  2503  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)