Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°21944461
wincent
Posté le 20-03-2010 à 14:48:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

wyzer a écrit :

Luke (et là y en a qui ont hué  :whistle: )

[:tomsor]

Message édité par wincent le 20-03-2010 à 14:49:45
mood
Publicité
Posté le 20-03-2010 à 14:48:53  profilanswer

n°21946546
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 20-03-2010 à 20:36:03  profilanswer

Citation :

J'ai trouvé un mec sur un forum qui parle de la 3eme trilogie je cite :
"Je relance un peu le topic, après tout il est bien référencé sur Google et y a du nouveau ...

D'après une fuite d'un des employés de "Lucas Film Ltd", George Lucas attendait les résultats d'Avatar afin de jauger le succès du 3D.
Succès confirmé pour Avatar, le projet d'une troisième trilogie est donc (re) lancé ...
George Lucas ne fera probablement pas la réalisation (suite aux nombreux déboires sur les tournages des 2 premières trilogies) mais se chargera de produire (forcément !)
Pour la réalisation, il y a actuellement 2 noms qui tournent : le grand ami de Georges, Steven Spielberg, ou encore Francis Ford Coppola...
Dans les 2 cas, c'est un gage de qualité (pour les craintif qui voient d'un mauvais œil une réalisation autre que Georges Lucas himself)

La possibilité d'un bout de scénario :

"La Bataille de Yavin a été remportée par l’Alliance qui se déclare enfin comme étant l’héritière de l’Ancienne République. La galaxie est en liesse, mais dans l’un de ses coins reculés, une nouvelle menace surgit déjà. Le commandement de l’Alliance capte un message du gouvernement impérial de Bakura, annonçant l’invasion d’une espèce inconnue : les Ssi-ruuk. Pour eux, l’esprit humain n’est qu’une source d’énergie pour leurs drones de combat, et leurs intentions sont grandes. Soucieuse de protéger n’importe quel monde, même impérial, Mon Mothma délègue une flotte dans le secteur, sous le commandement de Luke Skywalker, à qui est apparu l’esprit d’Obi-Wan pour le guider vers Bakura. Quelqu’un l’y attend..."

Mais on nage dans l'hypothétique...
En réalité tout est possible... et George Lucas a toujours su conserver le mystère le plus total autour de ses scénarios...
Peu de chance donc que tout ou partie de cette nouvelle trilogie ait déjà été publiée dans un de ces romans ou BD...

A suivre donc...
A noter aussi la création, toute récente à la date de ce post, d'un groupe de fans sur facebook intitulé :"Pour une 3ème trilogie STAR WARS "

A suivre donc mais il semble bien que la rumeur qui envahit la toile depuis 2005 soit fondée (pour une fois) et que d'ici quelques années (il faut encore les tourner ces 3 épisodes !!) nous pourrons profiter de ce magnifique spectacle qu'est "STAR WARS"...
Une "histoire sans fin" ..."

http://www.hyjoo.com/sujet-33311-page-2.html

Mais une chose ruine mes espoirs, sur wikipedia, on parle de refaire les 6 episodes et de les refaire en 3D,
"Lors de la sortie de Avatar (James Cameron), Georges Lucas a annoncé qu'il voulait convertir la saga entière des Star Wars en 3D"

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°21946657
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-03-2010 à 20:53:02  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Citation :

..."Lors de la sortie de Avatar (James Cameron), Georges Lucas a annoncé qu'il voulait convertir la saga entière des Star Wars en 3D"

c'était déja prévu bien avant la sortie d'Avatar, Coppola a la réalisation d'un star wars ... :/ on nage en pleine SF là

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 20-03-2010 à 20:54:06
n°21946674
wincent
Posté le 20-03-2010 à 20:54:55  profilanswer

[:prozac] pour le post en citation.

n°21946690
wincent
Posté le 20-03-2010 à 20:57:25  profilanswer

F@bek a écrit :

Coppola a la réalisation d'un star wars ... :/ on nage en pleine SF là

C'est pas mieux Spielberg qui ne peut pas s'empêcher de mettre des chiards à travers tout (Jurassic Park, War of Worlds).

Message édité par wincent le 20-03-2010 à 20:57:41
n°21947658
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2010 à 22:59:00  answer

Quelle horreur :/
Si je pouvais voyager dans le temps je m'en servirais pour assassiner Georges Lucas en 1984.

n°21947681
dje33
Posté le 20-03-2010 à 23:01:04  profilanswer

Citation :

J'ai trouvé un mec sur un forum qui parle de la 3eme trilogie je cite :
"Je relance un peu le topic, après tout il est bien référencé sur Google et y a du nouveau ...

D'après une fuite d'un des employés de "Lucas Film Ltd", George Lucas attendait les résultats d'Avatar afin de jauger le succès du 3D.
Succès confirmé pour Avatar, le projet d'une troisième trilogie est donc (re) lancé ...
George Lucas ne fera probablement pas la réalisation (suite aux nombreux déboires sur les tournages des 2 premières trilogies) mais se chargera de produire (forcément !)
Pour la réalisation, il y a actuellement 2 noms qui tournent : le grand ami de Georges, Steven Spielberg, ou encore Francis Ford Coppola...
Dans les 2 cas, c'est un gage de qualité (pour les craintif qui voient d'un mauvais œil une réalisation autre que Georges Lucas himself)

"La Bataille de Yavin a été remportée par l’Alliance qui se déclare enfin comme étant l’héritière de l’Ancienne République. La galaxie est en liesse, mais dans l’un de ses coins reculés, une nouvelle menace surgit déjà. Le commandement de l’Alliance capte un message du gouvernement impérial de Bakura, annonçant l’invasion d’une espèce inconnue : les Ssi-ruuk. Pour eux, l’esprit humain n’est qu’une source d’énergie pour leurs drones de combat, et leurs intentions sont grandes. Soucieuse de protéger n’importe quel monde, même impérial, Mon Mothma délègue une flotte dans le secteur, sous le commandement de Luke Skywalker, à qui est apparu l’esprit d’Obi-Wan pour le guider vers Bakura. Quelqu’un l’y attend..."

Mais on nage dans l'hypothétique...
En réalité tout est possible... et George Lucas a toujours su conserver le mystère le plus total autour de ses scénarios...
Peu de chance donc que tout ou partie de cette nouvelle trilogie ait déjà été publiée dans un de ces romans ou BD...

A suivre donc...
A noter aussi la création, toute récente à la date de ce post, d'un groupe de fans sur facebook intitulé :"Pour une 3ème trilogie STAR WARS "

A suivre donc mais il semble bien que la rumeur qui envahit la toile depuis 2005 soit fondée (pour une fois) et que d'ici quelques années (il faut encore les tourner ces 3 épisodes !!) nous pourrons profiter de ce magnifique spectacle qu'est "STAR WARS"...
Une "histoire sans fin" ..."

http://www.hyjoo.com/sujet-33311-page-2.html

Mais une chose ruine mes espoirs, sur wikipedia, on parle de refaire les 6 episodes et de les refaire en 3D,
"Lors de la sortie de Avatar (James Cameron), Georges Lucas a annoncé qu'il voulait convertir la saga entière des Star Wars en 3D"

star wars sans des histoires de Jedi et de Sith
c'est un peu cheloux  :o

n°21948007
wincent
Posté le 20-03-2010 à 23:46:14  profilanswer

Citation :

Créé en 1992 par Jean-Christophe Jeauffre et Frédéric Dieudonné, deux jeunes passionnés d'aventure et de découverte, le Festival Jules Verne se tient à Paris et à Los Angeles, et attire chaque année dans des salles légendaires des dizaines de milliers de visiteurs et des centaines de milliers de plus sur Internet.

Ce grand rendez-vous de la science et de la fiction permet aux amoureux du cinéma et de la nature de rencontrer explorateurs, cinéastes, artistes, scientifiques, stars et environnementalistes engagés.

Le 18e Festival Jules Verne qui se tiendra le mois prochain à Paris rendra un hommage particulier à L'Empire contre-attaque, le chef-d'oeuvre de la saga Star Wars créée par George Lucas, à l'occasion d'une projection exceptionnelle et en exclusivité mondiale le 23 avril prochain, au Grand Rex de Paris, pour les trente ans de la sortie du film.

Cette projection-événement organisée au profit des Espèces Animales en Danger - l'une des causes-phares défendues par les organisateurs -, sera précédée de la remise du Jules Verne Légendaire Awards qui sera décerné à Mark Hamill, 58 ans, alias le mythique Luke Skywalker, qui s'est depuis reconverti dans le doublage et qui sera à Paris pour la première fois.

http://www.julesverne.org/fr/Festi [...] terie.html

n°21948422
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2010 à 00:32:59  answer

dje33 a écrit :

star wars sans des histoires de Jedi et de Sith
c'est un peu cheloux nul :o

[:cerveau aloy]

n°21948581
Kede
Posté le 21-03-2010 à 00:56:58  profilanswer

Citation :

[:hahaaulas]

http://starwars.wikia.com/wiki/Ssi-ruu
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20061206184105/starwars/images/thumb/8/8d/SsiruuNEGAS.jpg/250px-SsiruuNEGAS.jpg
l'UE et ses trouvailles

Message édité par Kede le 21-03-2010 à 01:34:20

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2010 à 00:56:58  profilanswer

n°21950465
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2010 à 10:50:29  answer

On a jurrasic park dans Star wars :love:

Ptain [:haha pfff]

n°21950834
wincent
Posté le 21-03-2010 à 12:02:32  profilanswer

Mais on ne peut accorder du crédit au mec de l'autre forum :

Citation :

J'ai trouvé un mec sur un forum (déjà là ça fait un peu le cousin d'un pote dont la copine fait le ménage au Skywalker Ranch) qui parle de la 3eme trilogie je cite :

"La Bataille de Yavin Endor a été remportée par l’Alliance qui se déclare enfin comme étant l’héritière de l’Ancienne République. La galaxie est en liesse, mais dans l’un de ses coins reculés, une nouvelle menace surgit déjà.

Message édité par wincent le 21-03-2010 à 12:04:57
n°21950859
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2010 à 12:06:36  answer

Ahhhh, voilà je me disais que je comprenais pas comment après la bataille de Yavin il pouvait y avoir une histoire pareille [:ddr555]

Je me disais que c'était peut être entre l'épisode IV et V mais non en fait ca tenait pas debout.

n°21962626
Dolas
Posté le 22-03-2010 à 14:07:33  profilanswer

Un truc qui tient pas debout dans Star Wars ?
Appelez George, il a la solution :D

n°21962695
arthas77
Posté le 22-03-2010 à 14:13:07  profilanswer

C'est pour Steven Spielberg !

http://www.iwatchstuff.com/2007/08/13/jurassic-park-4.jpg

n°21962745
wincent
Posté le 22-03-2010 à 14:16:35  profilanswer

:love:  
Comment ça s'appelait ce truc de mon enfance déjà ?

n°21962777
kisuij
Posté le 22-03-2010 à 14:19:13  profilanswer

Mouais, je doute qu'un hypothétique scénar sorte comme ça. De plus ça ressemble beaucoup à l'invasion des Yunshan vong. Et Coppola à la réal  [:power9999]

n°21962793
arthas77
Posté le 22-03-2010 à 14:20:20  profilanswer

wincent a écrit :

:love:  
Comment ça s'appelait ce truc de mon enfance déjà ?

Dino Riders ?

n°21963519
jobbyjobba
Posté le 22-03-2010 à 15:13:25  profilanswer

kisuij a écrit :

Mouais, je doute qu'un hypothétique scénar sorte comme ça. De plus ça ressemble beaucoup à l'invasion des Yunshan vong. Et Coppola à la réal  [:power9999]

C'est juste le debut du livre EU "treve à bakura". Aucune chance que ce soit vraiment envisagé en film, à moins de changer tous les acteurs trop vieux.
http://lujayne.free.fr/starwars/romans1.html

n°21968104
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 20:58:54  answer

jobbyjobba a écrit :

C'est juste le debut du livre EU "treve à bakura". Aucune chance que ce soit vraiment envisagé en film, à moins de changer tous les acteurs trop vieux.
http://lujayne.free.fr/starwars/romans1.html

Cé koi [:pingouino dei]

n°21968174
Witzard
Spé procrastination
Posté le 22-03-2010 à 21:02:37  profilanswer

Univers étendu ? :o

n°21968319
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 21:10:51  answer

Ah oui d'accord extended universe en fait :o

n°21968373
Witzard
Spé procrastination
Posté le 22-03-2010 à 21:14:27  profilanswer

That's it   [:witzard:4]

n°21968392
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 21:15:50  answer

Hé wé, je roxxe des ours en angliche moi môsieur :o

n°21971700
wincent
Posté le 23-03-2010 à 00:31:49  profilanswer

arthas77 a écrit :

Dino Riders ?

:jap:

n°21973217
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 09:44:29  answer

Dolas a écrit :

Un truc qui tient pas debout dans Star Wars ?
Appelez George les fans, ils a ont la solution :D

:o

n°21975205
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 12:22:49  answer

TaÿJaÿ malotru  [:bidoo-one kenobi]

n°21980107
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-03-2010 à 19:12:59  profilanswer

obiwan71 a écrit :

Vu également ! Spectacle assez impressionnant et manifestement bien rôdé. Interprétation tout à fait sympathique de l'orchestre, et Anthony Daniels savoureux dans le rôle du narrateur.
Je n'avais jamais assisté à un concert à Bercy, et là il faut avouer que l'acoustique de la salle ne fait pas très bon ménage avec la musique symphonique. Un peu traumatisant pour les oreilles, je trouve, et volume assez assourdissant. :sweat:
Bref, pas une salle pour apprécier pleinement l'oeuvre de Williams, il y a pour ce faire des bonnes salles de concert dont c'est l'objet, j'ai pu tester par le passé et c'est moins "douloureux" (dans tous les sens du terme).
Cela étant, ce concert, c'était avant tout un spectacle assez réussi, destiné aux fans de la saga en tous genres, avec l'ambiance en prime. :)

+1 j'ai pris une sacrée claque, et j'ai trouvé le son plus que correct  :love:  
C'était sympa de voir Anthony Daniels (j'étais même pas au courant qu'il animait le truc [:bentley])
Les gros temps forts restent pour moi Duel of the Fates (la chorale qui sort de nulle part :D) et The Imperial March [:cerveau discobeck][:cerveau discobeck]

n°21983618
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 23:13:01  answer

Vi, mais je peux me le permettre espèce de maÿchant [:julm3]

Spoiler :

PROUT §§§§ [:gaga hurle]

n°21995061
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-03-2010 à 21:23:21  profilanswer

1978 in JAPAN

Message édité par F@bek le 24-03-2010 à 21:52:26
n°21995143
dje33
Posté le 24-03-2010 à 21:29:53  profilanswer

L'URL contient un ID vidéo incorrect. :o

il ne faut pas copier le BR a la fin :o

http://www.youtube.com/watch?v=2Q02weIJD3I

n°21995365
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-03-2010 à 21:48:58  profilanswer

[:rofl] ste truc improbable [:rofl]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°22002153
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 25-03-2010 à 14:09:37  profilanswer

J'éais présent le 17/03 pour la séance du soir et ne regrette pas d'être venu.
La place était peut-être un peu chère mais quand on aime on ne compte pas.
J'étais en catégorie 2 à EUR67.5, secteur S au fond à gauche en regardant la scène avec un excellent point de vue sur la salle, la scène et l'écran.
Le billet donnait accès à l'exposition en sous-sol. Qu'on le veuille ou non - et malgré quelques commentaire entendus ça et là - les costumes restent très impressionnants lorsqu'ils sont devant nous.
Ca ne valait peut-être pas le Star Wars Expo il y a 4-5 ans mais cela n'était pas le but et cela fait toujours son effet.

D'un point de vue son, c'est du Star wars, pour ma part, comme je l'aime. L'orchestre a été très bon et les plans faits sur les musiciens ont permis de comprendre une bonne partie de la complexité de la partition.
J'ai également trouvé l'idée "d'expliquer" l'histoire de Star Wars très bien pensée. Pour qui ne connait pas Star Wars, ça aide pas mal...
Les puristes auront repéré quelques incohérences dans le montage (Forest Battle avec des plans d'Episode I par exemple) mais cela est mineur par rapport à l'ensemble.
si le plan a été montré, j'eus beaucoup aimé entendre le thème du duel entre Luke et Vader de l'Episode VI. On ne peut pas tout avoir et nous en avons eu beaucoup

L'ambiance était bon enfant, des fans principalement évidemment donc respectueux et enthousiastes.
Pour ce qui est du cosplay, je suis de ceux qui sont simplement admiratifs du temps et des moyens investis pour assouvir une passion. J'étais amusé de voir 2 snowtroopers dont un un peu enrobé et donc engoncé dans son uniforme mais surtout impressionné de la ressemblance aux originaux.
En tous cas, du très bon travail.

Je ne sais pas si un DVD sera édité mais j'ai trouvé les arrangements vidéo et musicaux intéressants et je me laisserai sans doute tenté si tel est le cas.

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°22070431
wincent
Posté le 31-03-2010 à 15:16:02  profilanswer

alex11343 a écrit :

Je ne sais pas si un DVD sera édité mais j'ai trouvé les arrangements vidéo et musicaux intéressants et je me laisserai sans doute tenté si tel est le cas.

Le DVD est disponible sur certaines éditions de la B.O. de l'épisode III.

n°22071581
Kede
Posté le 31-03-2010 à 16:39:01  profilanswer

dje33 a écrit :

L'URL contient un ID vidéo incorrect. :o

il ne faut pas copier le BR a la fin :o

http://www.youtube.com/watch?v=2Q02weIJD3I

Chewbacca [:emmett8]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°22082036
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 01-04-2010 à 13:46:42  profilanswer

wincent a écrit :

Le DVD est disponible sur certaines éditions de la B.O. de l'épisode III.

Merci, mais cette BO, je l'ai déjà.
 Je suis fan mais pas au point d'avoir 2 fois le même objet dans 2 versions différentes au motif que l'une comporte 1 ou 2 trucs en plus.

J'apprendrai à survivre sans dans ce cas.

Merci pour l'info.

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°22147331
arthas77
Posté le 07-04-2010 à 19:43:01  profilanswer

Citation :

Rons un peu avec les Jedi
LE MONDE | 07.04.10 | 17h21  •  Mis à jour le 07.04.10 | 17h21

Poursuivant sa conquête planétaire (à défaut d'être galactique), George Lucas (plus exactement, la firme Lucasfilm Ltd) a fait savoir à la presse professionnelle hollywoodienne que La Guerre des étoiles serait bientôt le prétexte d'une "sitcom animée".

Depuis l'enterrement du projet d'une nouvelle trilogie de films, l'empire Lucas a étendu son emprise sur la télévision grâce au succès de la série "Clone Wars", réalisée en animation numérique. Il viendra donc s'y ajouter une version comique de la lutte entre les côtés obscur et lumineux de la force. Elle fera appel aux talents de Seth Green et Matthew Senreich. Le duo est responsable de "Robot Chicken", autre série animée qui a fréquemment parodié La Guerre des étoiles. A voir sur le site adultswim.co.uk.

n°22147880
reivax59
Posté le 07-04-2010 à 20:43:18  profilanswer

Ca sent surtout le Côté Obscur du $ tout ça malheureusement.  [:reivax59]

n°22147975
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 20:49:46  answer

Une sicom ? Avec des rires enregistrées et tout ? Mais que quelqu'un assassine Lucas, vite, libérez Mark David Chapman, je sais pas moi  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)