| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Pareil. Le mec claque dans un épisode tout ce qu'il connaît de références star wars. Pas grandiose. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 16:26:48 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | J'ai bien aimé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
makinoe |
|
Yeb63 | (et je viens de réaliser qu'il y a une scène post crédit...) |
babyboy4 | Cette lenteur quand Rodriguez est à la réalisation |
Dru |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
DivadG | Tain le dernier. Rodriguez et vraiment un nullos dans la mise en scène. Virez le. C'est con parce que vu ce que ça raconte ça aurait pu être vraiment épique. Message édité par DivadG le 09-02-2022 à 19:16:04 |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 19:15:39 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Le montage est effectivement à chier, c'est étonnant, il y a de grosses boulettes... Genre Djin qui lève deux fois sa main sur sa tête sur deux plans qui se suivent, des transitions foireuses... Ils l'ont pas revu avant de le diffuser ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ca fait un peu Agence Tous Risques sur Tatouine. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Dion Acceuil | La descente de coke c'est assez terrible parait il... --------------- It is not called show art |
makinoe |
|
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 09-02-2022 à 20:53:28 |
gueuselambix Minipouce |
La scène finale, tu parles de celle au milieu des crédits ? Si c'est celle là j'ai pas compris ce que c'était. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 09-02-2022 à 20:52:28 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Dion Acceuil |
raph0ux Amateur de PC |
Non celle dans l'espace Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 09-02-2022 à 21:31:28 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gueuselambix Minipouce |
Pareil, j'ai regardé l'épisode ce midi, puis lu ici et donc j'ai regardé la scène mi crédits ce soir. Quelle idée d'aller planquer trois images là... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Dion Acceuil | Quinze ans qu’on se tape les conneries Marvel les gens --------------- It is not called show art |
gueuselambix Minipouce |
Jamais vu un Marvel de ma vie, je découvre ce principe débile. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Dion Acceuil |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message édité par El_Mariachi le 09-02-2022 à 21:45:29 |
Dion Acceuil | Tu n’as pas été censuré, la modération a gentiment pris du temps pour éditer tes posts parce que tu spoiles comme un benêt (selon google je peux aussi utiliser bêta, ballot ou niais) Message cité 2 fois Message édité par Dion le 09-02-2022 à 21:46:25 --------------- It is not called show art |
|
Message édité par El_Mariachi le 09-02-2022 à 22:00:01 |
Dru |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
dpnose | --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
chtidunkerquois | c'est pas un fake ? si c'est le cas, ils peuvent pas sortir la série le 4 Mai qui tombe un mercredi... |
the anakin Le vrai élu | Si c'est encore Rodriguez aux manettes on va encore assister au viol d'un personnage mythique... J'ai peur |
M_D_C Etre aimé par des cons |
roswellentongues |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
PALPATINE The dark side of HFR | Mais qu'est ce que je viens de voir ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dje33 |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Dylmatic | En tout cas la pression est bien plus grande pour la série sur Kenobi que The Mandalorian ou The Book Of Boba Fett vu que le personnage est iconique. Ils vont être attendus au tournant, chaque erreur ou faute de goût leur sera fortement reprochées. Message édité par Dylmatic le 10-02-2022 à 00:11:20 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 10-02-2022 à 01:05:22 --------------- |
hawkins |
Sinon globalement j'ai bien aimé. Fan service partout. Quelques moments sympa entre Mando et Boba, ça fait le lien.
Clairement Olyphant il a le charisme et l'habitude tu format western. On peut en faire une tête d'affiche mais bon est-ce qu'il y a quelque chose de bien à raconter encore sur Tataouine ? A un moment on a fait un peu le tour des possibilités... --------------- Men are brave |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Un peu pénible ces
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |