| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 13:44:26 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
jamere |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the anakin Le vrai élu |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
iVador |
Slaythevampi |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 17:10:47 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
iVador |
|
lef 100% Footix ! |
|
jamere |
|
jamere |
|
iVador |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Message édité par Monsieur Manatane le 18-01-2022 à 13:30:13 --------------- Mes Ventes JV |
hawkins |
--------------- Men are brave |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
ogsvart_ |
|
babyboy4 | Vu au Max Linder. |
iVador |
|
hawkins |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
lef 100% Footix ! |
|
makinoe |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
iVador | A part Jamere, personne n’a aimé ce « 9 » |
the anakin Le vrai élu |
hawkins | Moins pire que le 8 pour moi mais tellement de moments ridicules... l'artefact qui a la forme de l'Etoile noire cassée...bon dieu... --------------- Men are brave |
jamere |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
iVador |
|
raph0ux Amateur de PC | Je suis en train de binge The Mandalorian avec madame, putain c'est pas DU TOUT la même chose quand t'as une semaine d'attente entre deux épisodes que quand t'en regardes 4 à la suite. La série est beaucoup mieux comme ça --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the anakin Le vrai élu |
|
jamere |
|
lef 100% Footix ! |
|
Gros Boulet Born to troll |
Il y a du pénible dans TCW, et en plus ça démarre lentement, mais il y a des tas de guides de visionnage qui indiquent ce qu'on peut zapper, et ce qui est indispensable. Rien qu'en virant les épisodes Jar-Jar et les épisodes droides, on aura déjà écrémé le plus pénible. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |