| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
wincent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 10:59:23 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Non. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hawkins |
--------------- Men are brave |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
naldo | L'acteur de Boba transcende pas de ouf la proposition je trouve. |
naldo |
|
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 14:31:36 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
naldo |
Message édité par naldo le 15-01-2022 à 23:04:50 |
jamere | Attends de voir où va la série. Et puis vous avez beaucoup de fantasmes sur Boba Fett de tout façon. Même dans le Légendes, il se transforme durant un bon moment en vulgaire politicien. |
barnabe | Bon je laisse tomber la série Boba Fett qui n'a pas l'air très très bien... |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jamere |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
lokilefourbe |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | Ce sel... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jamere | En tout cas, moi quand je n'aime pas un truc, je ne reste pas des heures à en parler. |
lef 100% Footix ! |
|
jamere | Trop compliqué. Tu ne peux pas expliquer le basculement de Jacen sans le NOJ. Donc, il faut expliquer, Vergere, les Vong, il faut expliquer l'enfance de Jacen et des parents absents. |
lef 100% Footix ! |
|
jamere | Ah oui je vois. J'étais convaincu qu'ils allaient tuer Han et Leia, et ensuite aller tuer Luke. |
lef 100% Footix ! |
|
jamere | C'est vrai ^^
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
the anakin Le vrai élu | |
lef 100% Footix ! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
lokilefourbe |
--------------- |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 16-01-2022 à 16:26:07 |
hawkins |
Dans L'UE les rancors sont en effet en réalité pas si agressifs, de mémoire on a Louke qui fait copain copain avec une meute et en monte un. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |