| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 06:58:37 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sseb22 It is an awful waste of space | Il y a des gens ici qui ont aimé le 9 ???
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Le 7 c'était un nouvel espoir, peut être une trop grosse hype, mais j'ai pas adoré au final. C'était un ouais très bof en fait . Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 19-01-2022 à 09:22:14 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dje33 |
J'ai aimé plein de truc dans le 9. Mais il faut reconnaître que le scénario s'intègre mal avec le 7 et 8. |
the anakin Le vrai élu |
Un scénario? |
dje33 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 13:26:29 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ben tu peux surprendre le spectateur en prenant à l'envers ses attentes... mais tu fais pas ça pendant 100% de ton film. --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
hawkins |
Exactement. En plus ironiquement ça les a encore plus emmerdé pour le 9 avec Carrie.
--------------- Men are brave |
dje33 |
. Message édité par dje33 le 19-01-2022 à 16:06:18 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 17:05:15 ![]() Ah oui pas bête |
Gros Boulet Born to troll |
Si elle se met à trouver certains épisodes ennuyeux, tu proposes un visionnage accélérer avec les essentiels, à choisir selon goûts (de mémoire, en S1 l'arc Ryloth ou vers le début de S2 l'arc Geonosis, ou même directement l'arc Mandalore). Si elle continue vraiment à tout voir, de ton côté rien ne t'empêche de zapper ceux qui te déplaisent (au pire, tu sors ton téléphone et tu fais autre chose |
mrblonde03 |
M'en branle pas mal de star Wars mais j'ai bien aimé le mandalorien, du coup j'ai tenté boba fett. Qu'est ce que c'est que ce gigantesque étron ?! Je sors les popcorn pour remonter les commentaires (J'ai fini l'épisode 4, je ne sais pas si j'aurai le courage de m'imposer la suite des aventures de ce personnage de vieille victime Message édité par mrblonde03 le 19-01-2022 à 22:11:13 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
gueuselambix Minipouce |
Effectivement ça s'améliore un peu, et on voit mieux le lien avec Mandalorian, passé et à venir. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
wincent | Il n'y a que moi qui préfère Fennec Shand à Boba Fett ? Je trouve Boba vraiment trop soft. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Des deux, je me demande lequel est le moins charismatique ou le plus terne, en effet... |
babyboy4 | Pas mal cet épisode 4 |
lef 100% Footix ! |
|
raph0ux Amateur de PC | Fennec n'a aucun intérêt. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flobo09 |
|
jamere |
|
jamere |
|
raph0ux Amateur de PC | The Mandalorian c'est quelque chose quand même... Les deux derniers épisodes de la S2 c'est du pur Star Wars. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere |
wincent |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jamere | C'est qui votre Jedi préféré ? |
iVador |
Message édité par iVador le 21-01-2022 à 16:05:58 |
raph0ux Amateur de PC | Windu est un pur FDP, il est comme Rogue dans Harry Potter, mais sans motif valable, du coup il n'y a rien pour le sauver. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Gros Boulet Born to troll |
|
jamere |
|
iVador |
|
jamere | Dooku a une classe folle. |
iVador | Je suis d'accord, mais il meurt d'une façon peu glorieuse Message cité 1 fois Message édité par iVador le 21-01-2022 à 17:00:11 |
jamere | Il vaut mieux courir comme ça que comme Padmarioncotillard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |