Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3816 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2420  2421  2422  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°61663480
ogsvart_
Posté le 22-12-2020 à 14:33:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

woo a écrit :

ils sont pas sensé se recroiser avant l’épisode 4

Tout est une question de point de vue mon cher ami, tu devrais le savoir [:tsomi:3]

Je suis presque sûr qu'ils vont se taper l'un contre l'autre dans la série :o

mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 14:33:19  profilanswer

n°61663499
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-12-2020 à 14:34:51  profilanswer

Julian33 a écrit :

Kassian ca m'interesse pas non plus, Lando ca dépend, si c'est Donald Glover qui reprend le role ca peut valoir le coup.  

C'est surtout Obiwan que j'attends perso.

Oui c'est vraiment lui qui ressort du film Solo je trouve.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61663517
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 22-12-2020 à 14:36:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tout est une question de point de vue mon cher ami, tu devrais le savoir [:tsomi:3]

Ce qui serait un non-sens total.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°61663542
woo
Old Man Logan
Posté le 22-12-2020 à 14:38:28  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Oui c'est vraiment lui qui ressort du film Solo je trouve.

C’est évident :D
Ce charisme

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°61663547
woo
Old Man Logan
Posté le 22-12-2020 à 14:39:00  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ça ferait perdre de l’impact au duel de l’épisode 3 en plus

---------------
n°61663695
ogsvart_
Posté le 22-12-2020 à 14:53:57  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Faut voir comment c'est fait :o

Dans l'absolu oui, cela semble absurde, mais j'ai du mal à imaginer qu'ils n'essaient pas de les faire se rencontrer, tout en essayant de rester fidèles à l'OT, par un tour de passe passe [:tsomi:3]

Message édité par ogsvart_ le 22-12-2020 à 14:54:32
n°61663937
ogsvart_
Posté le 22-12-2020 à 15:21:00  profilanswer

Et puis, KK a balancé :

Citation :

"C’est la revanche du siècle"

n°61663959
Hazumaki
Posté le 22-12-2020 à 15:22:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et puis, KK a balancé :

Citation :

"C’est la revanche du siècle"

J'ai vu mais elle ne connait même pas l’œuvre qu'elle est censée diriger. Bon.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°61663981
ogsvart_
Posté le 22-12-2020 à 15:24:51  profilanswer

Hazumaki a écrit :

J'ai vu mais elle ne connait même pas l’œuvre qu'elle est censée diriger. Bon.

C'est pas faux :o

Faut laisser parler les gens qui s'y connaissent.

n°61664036
wincent
Posté le 22-12-2020 à 15:32:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Seulement dans un cauchemar d'Obiwan j'espère  :(

mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 15:32:10  profilanswer

n°61664124
Yeb63
Posté le 22-12-2020 à 15:39:41  profilanswer

woo a écrit :

Je pige pas trop le retour de Hayden par contre  
Flashback ?  

Et ils sont pas sensé se recroiser avant l’épisode 4
Enfin c’est ce que l’on nous laisse comprendre

Force skype [:raph0ux]

n°61664255
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 22-12-2020 à 15:51:24  profilanswer

Il me semble que le vieux Ben parle à Luke de Vador comme s'il le connaissait (Vador non Anakin). Et Vador semble en vouloir à mort à Obi Wan quand il le retrouve dans le 4, des décennies après leur duel sur Mustafar.

Il y a moyen de placer des rencontres entre les 2.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°61664256
woo
Old Man Logan
Posté le 22-12-2020 à 15:51:25  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Force skype [:raph0ux]

A la limite :D
Mais ça peut jurer avec les dialogues de Vador dans le 4

On verra bien

---------------
n°61664278
woo
Old Man Logan
Posté le 22-12-2020 à 15:53:55  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Il me semble que le vieux Ben parle à Luke de Vador comme s'il le connaissait (Vador non Anakin). Et Vador semble en vouloir à mort à Obi Wan quand il le retrouve dans le 4, des décennies après leur duel sur Mustafar.

J’ai pas compris ça comme ça  
Mais c’est vrai qu’il dit que c’est plus une machine qu un homme  
Donc peut être .... (bon je pense que Lucas avait imaginé leur dernier duel avec un Vador déjà transformé à l’époque de l’écriture)

Bref ils vont jouer sur les nuances des dialogues pour justifier  
Et ça peut pas être pire que Leia et sa vraie mère :D

---------------
n°61664291
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 22-12-2020 à 15:55:09  profilanswer

Un point qui a rarement été évoqué (je crois) sur the Mandalorian: la qualité de son thème musical.
C'est toujours un plaisir de l'écouter pendant le générique de fin, on se sent "comme à la maison": c'est un thème nouveau mais qui se fond sans problème dans le moule des thèmes remarquables de Star Wars.

Il me semble qu'on y a pas eu droit depuis la prélogie, je n'ai retenu absolument rien des BO qu'a pondu Williams pour la postlogie.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°61664304
Hazumaki
Posté le 22-12-2020 à 15:57:35  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Justement pas. Dans le 4, Vador souligne bien sur l'Etoile de la Mort qu'il n'a pas ressenti son maître depuis des lustres. Quand il le croise, il fait explicitement référence à l'époque où il était son élève, c'est à dire au moins deux décennies avant. Enfin, avant de le "tuer", il lui dit qu'il n'aurait jamais dû revenir.

Obi-Wan entre le 3 et le 4  n'a qu'un rôle : surveiller Luke sur Tatooine à tout prix. Sans compter que dans les comics Disney, Vador dit qu'il n'est jamais revenu sur la planète depuis la guerre des clones.
Je sais que beaucoup se sont paluchés sur les propos de Kennedy mais scénaristiquement, organiser une rencontre serait absolument catastrophique pour la continuité (déjà mise à mal par la postlogie).

---------------
n°61664326
woo
Old Man Logan
Posté le 22-12-2020 à 15:59:57  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Un point qui a rarement été évoqué (je crois) sur the Mandalorian: la qualité de son thème musical.
C'est toujours un plaisir de l'écouter pendant le générique de fin, on se sent "comme à la maison": c'est un thème nouveau mais qui se fond sans problème dans le moule des thèmes remarquables de Star Wars.

Il me semble qu'on y a pas eu droit depuis la prélogie, je n'ai retenu absolument rien des BO qu'a pondu Williams pour la postlogie.

Yep le thème musical est cool et assez « simple »
Après au bout de 18 épisodes, normal qu’il marque  
Par contre le rythme/thème lors de la mise en route des Dark troopers j’ai trouvé ça HS

Mais perso y’a plusieurs thèmes des épisodes 789 que je retiens et ressort  
Et le « your father World be Proud » de rogue One est excellent je trouve  

Solo par contre ....

Message édité par woo le 22-12-2020 à 16:05:11

---------------
n°61664362
woo
Old Man Logan
Posté le 22-12-2020 à 16:03:49  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Justement pas. Dans le 4, Vador souligne bien sur l'Etoile de la Mort qu'il n'a pas ressenti son maître depuis des lustres. Quand il le croise, il fait explicitement référence à l'époque où il était son élève, c'est à dire au moins deux décennies avant. Enfin, avant de le "tuer", il lui dit qu'il n'aurait jamais dû revenir.

Obi-Wan entre le 3 et le 4  n'a qu'un rôle : surveiller Luke sur Tatooine à tout prix. Sans compter que dans les comics Disney, Vador dit qu'il n'est jamais revenu sur la planète depuis la guerre des clones.
Je sais que beaucoup se sont paluchés sur les propos de Kennedy mais scénaristiquement, organiser une rencontre serait absolument catastrophique pour la continuité (déjà mise à mal par la postlogie).

La prelo fait pire Pour le coup (car devant s’inscrire sur une histoire « existante »)

---------------
n°61664400
Hazumaki
Posté le 22-12-2020 à 16:07:45  profilanswer

woo a écrit :

La prelo fait pire Pour le coup (car devant s’inscrire sur une histoire « existante »)

Ben voyons  [:glass]

---------------
n°61664401
ogsvart_
Posté le 22-12-2020 à 16:08:13  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Le rôle d'Ob1 on le connait, mais je vois pas pourquoi ça l'empêcherait de se faire embrigader dans des intrigues annexes.
On ne sait pas ce qui s'est passé pour lui entre le 3 et le 4, j'imagine assez peu le voir rester à 100% sur Tatooine.
Vador n'est jamais revenu sur Tatooine, c'est vrai, mais ils peuvent donc se rencontrer ailleurs.

La seule chose qui pose réellement problème c'est cet échange :

Citation :

VADER
                         I've been waiting for you, Obi-Wan.  
                         We meet again, at last. The circle  
                         is now complete.

VADER
                    When I left you, I was but the  
                         learner; now I am the master.

BEN
                         Only a master of evil, Darth.

Mais, bon, le point de vue toussa... :o

n°61664432
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 22-12-2020 à 16:11:14  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Il dit ça alors qu'Obi Wan est vieux. La série sera encore plusieurs années avant. Ca passe.
S'ils font référence à une sorte de complèxe de l'élève face à son ancien maître, ça passe (mais faut pas que ça fasse faire des crises d'ado à la Kylo Ren :o ).

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°61664469
woo
Old Man Logan
Posté le 22-12-2020 à 16:15:59  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ben voyons  [:glass]

Je vois pas ce qu’une suite peut rater dans la continuité en fait  
Que tu n’aimes pas la trajectoire d’un perso admettons ou qu’ils aient raté certaines idées WTF (la dague du 9) admettons mais c’est pas un pb de continuité  

En revanche  
Obiwan qui connaît Anakin mais ne voit pas son talent de pilote
Leia et sa vraie mère  
QGJ jamais évoqué  
Les midichloriens également  
Obiwan qui ne semble pas reconnaître R2
Etc ...  
Et je parle pas des interprétations de certains trucs  

---------------
n°61664504
woo
Old Man Logan
Posté le 22-12-2020 à 16:19:22  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Il dit ça alors qu'Obi Wan est vieux. La série sera encore plusieurs années avant. Ca passe.
S'ils font référence à une sorte de complèxe de l'élève face à son ancien maître, ça passe (mais faut pas que ça fasse faire des crises d'ado à la Kylo Ren :o ).

On va encore faire rentrer des carrés dans des ronds  
On en a l’habitude depuis 20 ans :o

---------------
n°61664624
Hazumaki
Posté le 22-12-2020 à 16:34:00  profilanswer

woo a écrit :

Je vois pas ce qu’une suite peut rater dans la continuité en fait  
Que tu n’aimes pas la trajectoire d’un perso admettons ou qu’ils aient raté certaines idées WTF (la dague du 9) admettons mais c’est pas un pb de continuité  

En revanche  
Obiwan qui connaît Anakin mais ne voit pas son talent de pilote
Leia et sa vraie mère  
QGJ jamais évoqué  
Les midichloriens également  
Obiwan qui ne semble pas reconnaître R2
Etc ...  
Et je parle pas des interprétations de certains trucs  

[:glass]  

Mais c'est quoi le rapport avec Vador et Obi-Wan qui ne se sont jamais croisé en 20 ans ce qui est logique.

A part la mère de Leia, il n'y a aucune incohérence dans ce que tu cites et tu le sais.

---------------
n°61664627
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-12-2020 à 16:34:25  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Indeed, il suffit qu'Obiwan batte Vador et lui dise un truc du genre : "You still have much to learn, young one." et ça justifie la phrase de Vador dans le IV.

---------------
http://septimot.fr
n°61664668
ogsvart_
Posté le 22-12-2020 à 16:38:06  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Mais c'est quoi le rapport avec Vador et Obi-Wan qui ne se sont jamais croisé en 20 ans ce qui est logique.

A part la mère de Leia, il n'y a aucune incohérence dans ce que tu cites et tu le sais.

ben quand même...

Ob1 " je ne crois jamais avoir possédé de droide"
Ob1 " Yoda est le maitre jedi qui m'a tout appris"

Mais en vrai, osef, l'OT ayant été écrit bien avant la prélo, c'est pas étonnant que Lucas ait du effectuer quelques disgressions par rapport à certains dialogues de l'OT.

Là, le problème est différent, on connait la prelo et l'OT, et on écrit un truc entre les 2, normalement on se doit de rester parfaitement cohérent :o

n°61664677
woo
Old Man Logan
Posté le 22-12-2020 à 16:39:32  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C’est incohérent et tu le sais aussi (bien pourri comme phrase hein)  
Mais je l’accepte et je fais avec  

Encore une fois ils pourront tordre un dialogue et faire accepter cette incohérence. Et si en plus ils nous sortent une bonne scène bien foutue les gens l’accepteront  

(Et j’ai oublié de parler de obiwan qui prend Anakin comme apprenti car il était impressionné de voir comme la force était avec lui alors qu’en fait c’est pour tenir une promesse à QGJ)

Bref tout ne sera qu’interprétation et tolérance face au résultat  
Oui ça parait deconnant si cette rencontre a lieu mais on verra bien

Je me souviens qu’avec des potes on pigeait pas trop pourquoi ObiWan était avec un autre maître que Yoda dans les bandes annonces .....  
et on a accepté de tordre le truc (aaahh c’est son maître de terrain quoi). Ça paaassse mais bon :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 22-12-2020 à 16:40:22

---------------
n°61664828
Hazumaki
Posté le 22-12-2020 à 16:52:32  profilanswer

woo a écrit :

C’est incohérent et tu le sais aussi (bien pourri comme phrase hein)  
Mais je l’accepte et je fais avec  

Encore une fois ils pourront tordre un dialogue et faire accepter cette incohérence. Et si en plus ils nous sortent une bonne scène bien foutue les gens l’accepteront  

(Et j’ai oublié de parler de obiwan qui prend Anakin comme apprenti car il était impressionné de voir comme la force était avec lui alors qu’en fait c’est pour tenir une promesse à QGJ)

Bref tout ne sera qu’interprétation et tolérance face au résultat  
Oui ça parait deconnant si cette rencontre a lieu mais on verra bien

Je me souviens qu’avec des potes on pigeait pas trop pourquoi ObiWan était avec un autre maître que Yoda dans les bandes annonces .....  
et on a accepté de tordre le truc (aaahh c’est son maître de terrain quoi). Ça paaassse mais bon :D

Bah non. C'est pas comme si on avait pas expliqué des dizaines de fois le pourquoi du comment. Puis le réflexe pavlovien absolument de mentionner prélogie quand on parle postlogie, euh...

---------------
n°61664833
Hazumaki
Posté le 22-12-2020 à 16:53:40  profilanswer

Julian33 a écrit :

Indeed, il suffit qu'Obiwan batte Vador et lui dise un truc du genre : "You still have much to learn, young one." et ça justifie la phrase de Vador dans le IV.

Donc, du coup ce n'est plus un revanche si la même personne perd de nouveau.

---------------
n°61664844
woo
Old Man Logan
Posté le 22-12-2020 à 16:54:57  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bah non. C'est pas comme si on avait pas expliqué des dizaines de fois le pourquoi du comment. Puis le réflexe pavlovien absolument de mentionner prélogie quand on parle postlogie, euh...

Je réagis pour mettre un peu de nuance c’est tout mais je reconnais :D
Mais c’est pas moi qui ramène tout à la posto en permanence non plus :o
Et les explications ne fonctionnent pas visiblement  
Je suis pas le seul à le penser et à la sortie BCP grinçaient des dents sur ces détails  

Bref

Message édité par woo le 22-12-2020 à 16:56:28

---------------
n°61664873
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 22-12-2020 à 16:57:58  profilanswer

Comment ce fait-ce que plus personne ne connaisse les jedis quelques dizaines d'années après leur disparition incomplète ? Certes méconnus déjà à leur époque contemporaine, mais quand même. :??:

EDIT : Cf. The Mandalorian où ils sont présentés comme de mystérieux sorciers venus d'un autre temps.

Message cité 4 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 22-12-2020 à 16:59:49

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°61664878
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-12-2020 à 16:58:32  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Donc, du coup ce n'est plus un revanche si la même personne perd de nouveau.

Ben une revanche c'est un deuxième match, c'est pas lié au résultat.

---------------
http://septimot.fr
n°61664886
Nighttime ​Bird
Posté le 22-12-2020 à 16:59:39  profilanswer

L'idée d'une baston Vader/Obi Wan dans cette série ne sent clairement pas bon...j'ai l'impression qu'ils veulent reboucher un trou qui n'existe même pas.

Les retrouvailles entre les deux marchent plutôt bien entre l'épisode 3 et 4, donc je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient apporter de bon avec cette idée. Après rien ne dit qu'ils se retrouveront non?

---------------
n°61664887
woo
Old Man Logan
Posté le 22-12-2020 à 16:59:40  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Comment ce fait-ce que plus personne ne connaisse les jedis quelques dizaines d'années après leur disparition incomplète ? Certes méconnus déjà à leur époque contemporaine, mais quand même. :??:

Ouai .... ça paaassseee aussi  
Mais disons qu’ils étaient nombreux mais c’était finalement relatif à l’échelle d’une galaxie  
Tout le monde ne devait pas croire en leur pouvoir à l’époque et l’empire a fait un travail de destruction des restes de l’ordre (comme tout pouvoir totalitaire)

---------------
n°61664895
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 22-12-2020 à 17:00:51  profilanswer

woo a écrit :

Mais disons qu’ils étaient nombreux mais c’était finalement relatif à l’échelle d’une galaxie  
Tout le monde ne devait pas croire en leur pouvoir à l’époque et l’empire a fait un travail de destruction des restes de l’ordre (comme tout pouvoir totalitaire)

Mais il n'y a même pas eu le temps d'une génération, tu ne peux pas les faire oublier de personnes qui ont vécu avec eux.

---------------
n°61664902
woo
Old Man Logan
Posté le 22-12-2020 à 17:01:37  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

L'idée d'une baston Vader/Obi Wan dans cette série ne sent clairement pas bon...j'ai l'impression qu'ils veulent reboucher un trou qui n'existe même pas.

Les retrouvailles entre les deux marchent plutôt bien entre l'épisode 3 et 4, donc je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient apporter de bon avec cette idée. Après rien ne dit qu'ils se retrouveront non?

Pour l’instant on en sait rien
Mais ramener Vador et Hayden c’est pas innocent (même si la présence d Hayden peut faire penser à des flashbacks ou des rencontres mentales)

---------------
n°61664914
Nighttime ​Bird
Posté le 22-12-2020 à 17:03:01  profilanswer

woo a écrit :

Ouais enfin les Jedi avaient pignon sur rue à Coruscant 20 ans avant... il faut avouer la prélogie a foutu la merde là dessus.

https://static.wikia.nocookie.net/starwars/images/2/2d/Jedi_Temple_spires_ROTS.png/revision/latest?cb=20130215030848

Ca ne fonctionne pas du tout avec cette histoire de "sorciers" fantasmés par la populace de l'OT/Mandalorien/PT

---------------
n°61664919
woo
Old Man Logan
Posté le 22-12-2020 à 17:03:24  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Mais il n'y a même pas eu le temps d'une génération, tu ne peux pas les faire oublier de personnes qui ont vécu avec eux.

Mandalorien y’a plus d’une génération qui est passé : 25 piges  
Bcp de ceux qui ont pu les côtoyés sont morts etc ...  

Mais je suis d’accord ça parait un peu gros.  
On a l’impression que ça fait 100 piges

---------------
n°61664924
woo
Old Man Logan
Posté le 22-12-2020 à 17:04:20  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Ouais enfin les Jedi avaient pignon sur rue à Coruscant 20 ans avant... il faut avouer la prélogie a foutu la merde là dessus.

https://static.wikia.nocookie.net/s [...] 0215030848

Ca ne fonctionne pas du tout avec cette histoire de "sorciers" fantasmés par la populace de l'OT/Mandalorien/PT

On est d’accord :D
Je ne fais que tordre le truc pour que ça rentre :D

---------------
n°61664932
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 22-12-2020 à 17:04:54  profilanswer

Je prends Mandalorian en exemple car c'est le dernier cas, mais c'est récurrent, et quand je parlais de génération je ne parle pas de 25 ans, mais simplement des personnes qui étaient déjà présentes et qui le sont encore.

---------------
n°61664952
woo
Old Man Logan
Posté le 22-12-2020 à 17:06:55  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Je prends Mandalorian en exemple car c'est le dernier cas, mais c'est récurrent, et quand je parlais de génération je ne parle pas de 25 ans, mais simplement des personnes qui étaient déjà présentes et qui le sont encore.

Non mais je suis d’accord  
Même mes gamins ont du mal à piger malgré mes « explications »

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2420  2421  2422  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)